Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre dans le Bisher's, la porte grince...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchad
Humain(e)
Tchad
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Entre dans le Bisher's, la porte grince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Bisher's, la porte grince...   Entre dans le Bisher's, la porte grince... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:20

- "Tut Tut Tut mon petit. Tu t'emportes un peu vite. Tu souhaites des réponses, tu vas en avoir...
Tout d'abord, tu me sembles bien présomptueux pour parler au nom de la chère et tendre Lucrécia. Moi, un pervers sexuel ? Voyant comme tu lui as parlé tout à l'heure, et ce lors de votre première rencontre, tu me sembles coller plus à un profil de pervers, oui. Traiter des femmes à leur juste valeur ? Je ne vois pas de quoi tu parles. C'est bien toi qui a reçu ma carte, pas elle. Dans la situation présente, j'ai plus l'impression de protéger Lucrécia d'une verge en chaleur ambulante que de lui manquer de respect... Dévoiler mon obscénité ? Non, du tout, disons que j ai réfléchi et que c était la chose à laquelle Lucrécia ait probablement pu penser malgré moi. Mais je te l'accorde, j'aurais pu être plus clair... Et sur ce, je m'excuse... Mais je répète ; je ne pensais pas à mal. Quant au manque de galanterie et de savoir-vivre, je ne pense pas que tu puisses me juger en si peu de temps.

Allons donc, si ce que tu souhaites passe par l'affrontement, qu'il en soit ainsi. Si c'est le seul moyen que tu comprennes et qui t'ailles..."

*Cruel manque de répartie petit...*

- "Non, non, non, NON ! Ca suffit ; pas une deuxième fois!"

Lucrécia avait crié, et dans sa colère, elle s'était cognée contre le coin de la table, et était retombée dans le canapé, crispée par la douleur.

Tchad anlysa la situation. Rien d'insurmontable, s'il pouvait utiliser son pouvoir au cas où le Toréador s'énerverait, mais pas devant la douce Lucrécia, à l'abris des regards, les gens de ce monde ne semblaient pas possèder de pouvoirs...

- "Bien sûr je m'emporte un peu, je n'aime pas que l'on s'en prenne à une femme...*quand elle est sans défense et innocente...*, et c'est exactement ce que tu fais. Sinon, moi, une verge en chaleur ambulante? Admettons que tu aies raison de confondre ton cas avec le miens, je l'ai tout de même traitée avec plus de respect que Toi l'ami...Dois-je te rappeller cette étrange façon dont tu t'es..."rapproché" d'elle, la tout à l'heure? Si ce n'est pas un manque de savoir-vivre...
Et je te retourne l'argument, comment peux-tu me juger en si peu de temps? Personnellement, je dis cela parce que tu n'as fait qu'enchaîner les impolitesses depuis que je te regarde...
Et dis-Toi aussi que si je te propose un duel, c'est bel et bien parce que je pensais que ce serait le seul moyen de te..."raisonner", et aussi pour te tenir éloigné de cette tendre barmaid. Si tu y tiens tant que ça, alors allons-nous affronter à l'abris des regards. Mais avant tout, laisse-moi m'occuper de Lucrécia, tu veux, elle souffre.
Après, je serai tout à Toi..."

Le Troisième Trait marcha en direction de la bramaid, afin de voir si elle ne s'était pas fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Fate
Membre inactif
Twisted Fate
Messages : 36

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Entre dans le Bisher's, la porte grince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Bisher's, la porte grince...   Entre dans le Bisher's, la porte grince... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:04

[post supprimé]


Dernière édition par Twisted Fate le Dim 5 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Entre dans le Bisher's, la porte grince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Bisher's, la porte grince...   Entre dans le Bisher's, la porte grince... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:34

J'ai changé la tête d'Alexander, j'ai pris 'Buddy Israel' de Smokin' Aces. Lui donc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout en enchainant la partie de Poker recommencée, Alexander n'avait pas perdu une seconde de l'étrange scène qui avait pris place au sein du Bisher's habituellement si calme. Un nouveau venu était entré, le visage recouvert d'une longue écharpe, et il s'était aussitôt empressé de titiller l'homme aux cartes. C'était ensuivie une longue dispute ... pour des foutaises évidemment -une fille. Seulement ... un détail l'avait marqué.

Le brun s'adossa sur le dossier de sa chaise et s'étira tranquillement les bras, baillant un bon coup.

- Hey, petit !

Il leva deux doigts devant ses coéquipiers, signe qu'ils devraient derechef faire preuve de patience, et se redressa à nouveau.

- Ignore-les, tu veux ?

Il sourit amicalement.

- Tu ne vas quand même pas te faire du mauvais sang pour quelques inconnus ? Tu viens à peine de débarquer, pas la peine de déjà te faire des enemis.

Il posa une main sur son épaule.

- Allez, rejoins-nous. Tu seras mieux ... accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Fate
Membre inactif
Twisted Fate
Messages : 36

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Entre dans le Bisher's, la porte grince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Bisher's, la porte grince...   Entre dans le Bisher's, la porte grince... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:49

[RETOUR IMPREVU DE TF LE GRAND]

- "Non, non, non, NON ! Ca suffit ; pas une deuxième fois!"

Quoi ? Que se passait-il ? Pourquoi Lucrécia criait comme ça ? Elle avait l'air de souffrir, en pensant sans doute à un évènement ultérieur... Twisted Fate ne savait rien faire. Il était toujours prêt à se battre.


- "Bien sûr je m'emporte un peu, je n'aime pas que l'on s'en prenne à une femme...*quand elle est sans défense et innocente...*, et c'est exactement ce que tu fais. Sinon, moi, une verge en chaleur ambulante? Admettons que tu aies raison de confondre ton cas avec le miens, je l'ai tout de même traitée avec plus de respect que Toi l'ami...Dois-je te rappeller cette étrange façon dont tu t'es..."rapproché" d'elle, la tout à l'heure? Si ce n'est pas un manque de savoir-vivre...
Et je te retourne l'argument, comment peux-tu me juger en si peu de temps? Personnellement, je dis cela parce que tu n'as fait qu'enchaîner les impolitesses depuis que je te regarde...
Et dis-Toi aussi que si je te propose un duel, c'est bel et bien parce que je pensais que ce serait le seul moyen de te..."raisonner", et aussi pour te tenir éloigné de cette tendre barmaid. Si tu y tiens tant que ça, alors allons-nous affronter à l'abris des regards. Mais avant tout, laisse-moi m'occuper de Lucrécia, tu veux, elle souffre.
Après, je serai tout à Toi..." [Je sais plus comment on fait pour copier coller le BBC code]

Là, Twisted Fate était vraiment énervé. Il était vraiment prêt à se jeter sur ce crétin pour le tuer. Autant d'impertinence en si peu de temps, ça faisait mal à voir, mais surtout à entendre. Il y avait Lucrécia... Mais elle s'était cognée et devait être vachement secouée par le choc. Twisted Fate était vraiment en proie à une folie meurtrières. Ses pupilles viraient au bleu brillant, presque fluorescent.
- Hey, petit !

Hein quoi ? Qui avait parler ? Twisted Fate avait entendu cette voix récemment. N'empêche, cette soudaine injonction eut pour effet de recouvrer les esprits de Twisted Fate. Il se retourna. L'homme venait de se lever.

- Ignore-les, tu veux ?

Intéressante proposition, mais Twisted Fate ne pouvait rester ainsi. Il passait pour le mauvais. Enfin bon. L'homme souriait, d'un sourire pur et sincère.

- Tu ne vas quand même pas te faire du mauvais sang pour quelques inconnus ? Tu viens à peine de débarquer, pas la peine de déjà te faire des enemis.

L'homme posa sa main sur son épaule. Un contact chaud, doux, alors que Twisted Fate était prêt à en découdre quelques secondes plut tôt. Cela le ramena complètement à la raison.

- Allez, rejoins-nous. Tu seras mieux ... accueillis.

- Intéressante proposition. J'accepte, bien sur.

Twisted Fate se retourna, et jeta un Joker à l'image de tête de mort dans la direction de Belle Echarpe. Une carte "normale", cette fois-ci.

- Un petit souvenir...

Twisted Fate s'assit avec les autres, à la table, et attendit qu'on lui donne des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Entre dans le Bisher's, la porte grince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Bisher's, la porte grince...   Entre dans le Bisher's, la porte grince... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:26

- Frany, tu distribues.

Confortablement installé sur son trône, bras croisé, l'air désinvolte, Alexander tourna la tête en direction de son invité, léger sourire aux lèvres. D'un geste habile, il attrapa les cartes qui lui étaient adressées.

- Alors, tu nous viens d'où comme ça ? J'ai pas souvenir de t'avoir déjà croisé dans le coin. questionna-t-il, sourcil haussé.

[Déso mais je sais pas quoi mettre de plus <<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entre dans le Bisher's, la porte grince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le Bisher's, la porte grince...   Entre dans le Bisher's, la porte grince... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre dans le Bisher's, la porte grince...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre soeurs...
» Chronologie d'Entre les mondes
» Un bivouac dans les plaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Centre ville :: ▌Coins populaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser