Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A nous deux ! ( trois ? ) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:34

L'eau lui parut encore plus glacée que tout à l'heure. Elle s'y engouffra, irritée au plus haut point, pressée de rejoindre Anteria.

/////////////////////////////////////////////

Ressia revint chez April.

Alors trouver l'emplumé...

Oh, il ne devait pas être loin....!

Elle entendit alors qu'on frappait à la porte d'entrée.

Elle tenta de repérer où elle était arrivée.

Ha couloir deuxième étage. La suite impériale de Mr et Mrs O'Brien.

Une fenêtre permettait d'entrevoir l'entrée mais pas suffisament pour apercevoir le visage de l'importun.

Bien. Il allait prendre avant l'autre. Ne vous précipitez, y a de la place pour tout le monde !

Elle descendit et se changea, pour plus de sûreté en April.

- Ouiiii ?

- April ? Ouvre ! C'est moi.

- Qui ça " moi ".

- Ray O'Brien, ton père.

Ressia se frappa le front. Décidemment ! Elle allait se farcir toute la famille ?

Bon en même temps, elle était chez April O'Brien donc pas étonnant de croiser ses proches.

Bien bien bien. Elle allait rire...!

- Papa ? fit-elle d'une voix flûtée

- Ouvre, s'il te plaît ! J'aimerais que nous parlions !

- Ah ?

Quiconque connaissait la rousse aux yeux d'émeraude aurait su qu'elle n'était pas la vraie April O'Brien. Une intonation trop naïve et trop calme surtout pour une conversation avec son père ! - Mais Ray n'était pas de ceux qui pouvaient affirmer la connaître réellement...

- Oui, attends, je t'ouvre.

Elle déverouilla la porte et le laissa entrer, refermant derrière lui.

- Eh bien. Tu as vraiment tout détruit...

Là où April se serait contenté d'un " Mmh.Sinon, tu voulais quoi ? " , Ressia minauda un petit " Oui, j'avoue que j'ai eu tort. Je n'aurais sans doute pas du réagir ainsi. "

- April, je voulais te parler...Pour cette fameuse poursuite judiciaire...Je crois que je vais retirer ma plainte. Tu es ma fille après tout. Je te dois bien ça. J'en ai parlé avec ta mère. Nous pensons te laisser argent et maison. Mais je t'en prie, April, évite moi un coup médiatique qui serait terrible pour l'entreprise et pour nous. Tentons de faire bonne figure malgré tout. Viens à la réception que nous organisons à New-York et reformons cette image de famille que nous avons brisée.

April aurait feulé en disant que " toujours les intérêts d'abord, hein ? ". Mais Ressia, qui en faisait décidément trop, le serra dans ses bras en soufflant.

- D'accord. J'irais. Pardon, Papa.

Un dernier mot qu'April avait même du mal à penser tant l'image de son père y collait peu...

Elle l'invita à s'asseoir dans le divan et alla lui "préparer du thé "dans la cuisine en réfléchissant surtout devant le tiroir à ustensiles ouvert, ce qu'elle allait bien pouvoir pendre comme outil de torture pour ce nouvel exutoire.

( Mitzou, you're welcome ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:50

"C'est pas vrai, encore TOI !"

Ah, l'envouteuse n'avait pas l'air enchanter de revoir ce visage angelique.

"Tu n'as jamais pensé à changer de nom ? Je sais pas Superrael ou Mitzwinner..! C'est une vocation ou quoi chez toi de sauver les demoiselles en détresses ?!"

L'immortel ne sourcilla même pas face à la provocation. Non ce n'était pas qu'il aimait sauver les jeunes filles fraiches et fragiles, c'était plutôt que tenter de contrer les plans de cette sorcière lui permettait de passer un peu du temps utilement.

"Tu crois sincèrement que je vais t'obéir et oublier mes dettes comme ça parce que tu pointes sur moi une de leurs armes humaines ???"

Froncement des sourcils.

"Laisse-moi rire, l'emplumé !
Ecoute, tu es jaloux , tu veux souffrir toi aussi ? Attends ton tour, pour l'instant j'ai l'élément parfait pour règler mon problème alors soi un bon garçon et fais moi le plaisir de me laisser faire ce que bon me semble et de me fiche la paix jusqu'à ce que je décide de te retrouver moi-même !"


L'air émit le bruit d'un froissement quand la créature s'enfonça dans un écran de fummée opaque.
Détonation.
La balle s'enfonça dans le nuage noir et le traversa d'une traite pour perforer le mur.

Merde. Elle s'était enfuie.

Le vairon ramena son arme à la verticale, contre son oreille. Il était passient.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

C'était maintenant que cette passience allait porter ses fruits.
Un éclat blanc naquit au bout des doigts tendus du vairon.
Le fillet de lumière éblouissant se déforma, s'allongea, puis détalla vers la cible. Il se fauffilla comme une anguille sous la gorge de l'ensorceleuse pour s'enrouler ensuite au poignet du blond.

Celui-ci raplia ses bras brutalement en arrière, plaquant ainsi la déesse dorée contre son torce.

La corde albe ensorcellée lècha la peau délicatte de la gorge, la brûlant, la déchirrant.

"On dirait que c'est moi qui tient les ficelles."

L'immortel déposa son menton sur son épaule. Il chuchota à son oreille.

"Conduit moi au Monde d'en Dessous si tu ne veux pas que cette lumière te réduit en cendre."


Dernière édition par Mitzrael le Sam 15 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:33

Ressia ne comprit qu'elle était prise au piège que lorsque le liens d'énergie immaculée lui enserra la gorge, attaquant sa pitié sa peau qui redevint alors la peau hâlée de Ressia.

- Toi..! Comment as-tu su ?

Elle souffrait, ça oui, elle souffrait mais elle ne lui ferait pas le plaisir de le lui montrer.

- Pourquoi veux-tu que je t'y mène ? Qu'as-tu de si important à faire là-bas ? fit entre ses dents serrées sous la douleur cinglante, les larmes aux yeux et les nerfs tremblants sous la torture lumineuse.

Elle ne put s'empêcher de se tordre légèrement sous l'incessante brûlure.

- Ca...ça va...je t'y amènerais...A...Arrête ça..!
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:07

Une ombre se posa sur le pas de la porte. Imposante, noire et altière.

Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de l'être ailé. Ses yeux carmins se posèrent sur la poignée de la porte. Cela faisait longtemps que Miss O'Brien n'avait pas reçut de visite démoniaque.
Zephiro approcha ses longs doigts griffus de la porte mais quelque chose le stoppa. Allons bon... il n'allait pas entrer par la porte...


On entendit un bruit de verre à l'étage, comme si toute les fenêtres s'étaient brisées d'un coup dans un cacophonie infernale. M O'Brien leva les yeux, inquiet. Mais rien, plus un bruit.

Zephiro était entré par la même fenêtre par laquelle il était sortie la première et la dernière fois : celle de la chambre d'April.
Le Démon replia ses ailes sans les faire disparaitre et descendit l'escalier tranquillement. En bas, un véritable champ de bataille. Il s'arrêta après avoir descendu la dernière marche. Ses yeux grenats parcoururent rapidement la pièce, remarquant malgré tout chaque détail.

*Et bien... on dirait qu'elle n'a même plus besoin de moi pour réduire sa maison en cendre. Hin ! Cette petite apprend vite !*

Bon, malgré tout April restait April et ce n'était sûrement pas pour l'imiter qu'elle avait tout cassé...

Un frottement attira l'attention du fils des enfers. Comme un chat ayant repéré une proie potentielle, il se dirigea avec calme et souplesse vers le sofa. Là, un homme d'une cinquantaine d'année se cachait, telle une souris terrifiée. Et Terrifié, il l'était.

- Tiens... C'était la fille que je cherchais... et voila le père..., souffla-t-il comme un serpent.

Il attrappa l'homme par le col de sa chemise beige et le souleva du sol avec une incroyable facilité, comme s'il n'avait rien pesé.

- Voyons... Cela pourrait peut-être faire l'affaire, murmurra l'être en dévisageant sa nouvelle proie de ses yeux de reptile.

- Pi-pitié je..., bafouilla Ray O'Brien.

Un frolement, un nouveau bruit attira l'attention du monstre. Ca venait de la cuisine... La fille ?

- Peut-être pas, termina le Démon en lâchant sa prise.

Celle-ci s'étala misérablement sur le parquet, inerte alors que Zephiro se dirigeait vers la pièce adjacente.

- Ca...ça va...je t'y amènerais...A...Arrête ça..!

Le Démon s'arrêta dans l'encadrement de la porte, observant la scène avec toute l'attention qu'elle méritait. Une sublime créature se débattant aux prises de son emplumé préféré. Il avait un don pour se retrouver là où on ne souhaitait pas le voir celui là car s'il y avait bien quelqu'un qu'il n'aurait pas spécialement aimé croiser aujourd'hui et bien c'était cette saleté d'Ange. Néanmoins, le Démon trouva encore le moyen d'en rire.

- Et après ça tu oses encore me dire que tu n'es pas un Ange...!
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:28

"Toi..! Comment as-tu su ?"

Mitzrael laissa ses dents d'un blanc immaculé à découvert dans un sourire stagnant entre l'ironie et le charme. Son menton toujours reposé sur l'épaule dorée de la jeune femme, il pivotta sa machoire lentement en direction de son oreille pour lui murmurer:

"C'est imprudant de laisser une faille se créer dans son esprit, mais je ne t'apprend rien n'est-ce-pas ?

Il hocha imprespectiblement la tête. Il le sentait, le petit frisson de douleur qui parcourait l'ensorceleuse sous sa peau irresistible. Malgrès elle, elle tremblait.

"Pourquoi veux-tu que je t'y mène ? Qu'as-tu de si important à faire là-bas ?"

Le déchu ne répondit rien. Aujourd'hui, ce n'était pas elle qui posait les questions.

Un silence galcé se blotît entre ses lèvres closes.

La sorcière serra les dents.

"Ca...ça va...je t'y amènerais...A...Arrête ça..!"

Sourire.

"Enfin."

Son indèxe se souleva. Le filet de lumière s'esquiva vers les mains féminines pour s'enrouler autour des poignets.

"Et après ça"

Ecarquillement des yeux bigarrés.

"tu oses encore me dire"

Les doigts se refermèrent sur l'arme à feu.

"que tu n'es pas un Ange...!"

Le blond pointa le canon mortel de son revolver sur le démon. Il ne put s'empècher d'esquisser un rictus moqueur face à cet être ... désarmé qui se jettait sans plus de réflèction entre les griffes d'un ennemi.

"Et après tu oses me faire croire que tu es un esprit malin ?"

Il plaqua l'envouteuse contre lui pour l'avoir bien en main sans lacher le regard rougeoyant du diable.

"Ah en fait tu veux nous accompagner. Mais je t'en prie ouvre donc la voie, nous allions justement dans le Monde d'en Dessous."
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:16

Ressia qui se trouvait en sacrée mauvaise posture se creusa la tête - pour une fois qu'elle réfléchit un peu avant d'agir Rolling Eyes .

Elle sut alors ce qu'elle avait à faire pour s'en sortir dignement.

Un peu de jugeotte, Ressia ! Ce n'est pourtant pas dur !

" Ah en fait tu veux nous accompagner."

NOUS ? Dans tes rêves l'emplumé !

Ces mots-là lui firent l'effet d'un coup de fouet.

Ni une, ni deux, elle se concentra pour se dématérialiser et se rematérialiser derrière Mitzrael, ses mains sur ses tempes :

- Nous ? Aaaah tu veux dire : toi et ton cerceuil !

Et elle lui envoya une puissante salve de douleur aïgue au cerveau. Un sort atroce qui rendait la perception des sens si acérée que toute image devenait insoutenable, tout son à des kilomètres à la ronde se faisait torture et la moindre odeur provoquait un tel malaise qu'elle menaçait de faire exploser le crâne qui y était soumis. Quant au toucher, le plus léger effleurement devenait aussi vif et douloureux qu'une brûlure au fer rouge.

Ressia alors laissa fuser - bien consciente de la souffrance qu'elle entraînait - son rire flûté de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:05

Un esprit malin ? Bin bien entendu qu'il en était un... Au sens littéraire du terme tout du moins. Oh et puis ce n'était pas ce vulgaire... flingue... sûrement plein de vilaines balles magiques... qui allait lui faire peur. Tout du moins tant que l'affreux ne tirerait pas.
Le blond afficha un rictus satisfait auquel le Démon répondit par un haussement de sourcil tranquille.

"Ah en fait tu veux nous accompagner. Mais je t'en prie ouvre donc la voie, nous allions justement dans le Monde d'en Dessous."

...

Impossible de faire changer d'avis ce blanc bec. Pire qu'une tête de mule. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du Diable. Son regard grenat alla de l'Ange à la belle.

"Tu voulais qu'elle t'y emmenne ? Comment aurait-elle pu voyons ? Tu es un Ange, tu sais bien que n'importe qui ne peut pas entrer dans le Monde d'en Dessous..."

Pendant ce temps, la demoiselle qui se révèla être une sorcière, se téléporta en quelques sortes, légèrement derrière le blondinet sous le regard impassible du Démon. Elle émit une sorte de ricannement victorieux avant de placer ses mains sur ses tempes. Elle paraissait bien fière de son coup, ce qui fit lever les yeux aux ciel Zephiro. Allons bon... l'aurait-on oublié ? Qui avait dit qu'il laisserait gentillement partir cette femme aux yeux opales ?
La sorcière utilisa ses dons pour mettre son adversaire à terre. Zephiro observa avec scpetiscisme le visage de l'Ange se tordre de douleur.

C'était amusant... Mais bien moins que quand le travail est fait par soi même.
Il laissa malgré tout ce petit jeu durer quelques longues secondes. Puis, quand il en eut assez de voir son ennemis à terre et entendre ce rire cristallin qui lui vrillait les tympans, il fit apparaitre une boule de ténèbres dans sa main droite.

"Suffit !"

Il envoya la boule dans le ventre de Ressia, de façon à ce qu'elle fasse cesser son pouvoir.
Le Démon jeta un oeil distrait à son Ange, ressemblant légèrement une poupée de chiffon suite à ce qu'il avait dû subir.

Zephiro s'approcha de la femme, la saisit par le bras sans plus de cérémonie et sans la ménager. La tenant fermenant, il la releva à hauteur de son visage.

"Qu'es tu ?" siffla-t-il, ses yeux reptiles dévisageant la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:15

- "Suffit ! "



La boule percuta la sacillice avec violence. Elle vacilla. Sa victime s’écroula sur le sol froid de la cuisine.



- "Qu'est-tu ? "



Ressia plissa une nouvelle fois ses agates félines et opalescentes. Elle n’aimait pas qu’on la force à quoi que ce soit. Elle DETESTAIT ça même.Surtout venant d’un inconnu.



Inconnu qu’elle n’avait d’ailleurs pas pris la peine de détailler…



Elle le regarda quand il lui attrapa le bras et la redressa.



Le démon ! Pourquoi n’avait-elle pas levé les yeux plus tôt ! Pourquoi fallait-il qu’elle soit toujours braquée sur ses idées et ignore le reste ?



Ses iris ardents s’emplirent d’admiration.



C’était lui, le fameux Zephiro qu’elle avait vu dans les souvenirs du déchu.



Ses yeux étincelèrent et un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres parfaites.



- Sait-on jamais ce que l’on est réellement, Zephiro, cher démon ?



Elle inclina légèrement la tête d’un air de dire « qu’est-ce que tu vas répondre… ? »



- Appelle moi simplement Ressia. Ravie de te rencontrer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:05

La femme paraissait furieuse et honnétement il y avait de quoi. Ce faire malmener par un démon ce n'était pas toujours ce que l'on souhaitait le plus ardement dans sa vie... Quoique...
Les iris opales de la sorcière croisèrent celles de Zephiro et s'illuminèrent, comme si elle venait de se retrouver face au plus fabuleux des trésors. Certes, le démon était d'une beauté rare mais de là à tomber aussi rapidement sous son charme il y avait de quoi avoir des doutes...

Sauf qu'un sourire peu désirable vint se tracer sur ses pulpeuses lèvres...

- Sait-on jamais ce que l’on est réellement, Zephiro, cher démon ?

Elle le fixa d'un regard provocateur auquel le démon répondit par un haussement de sourcils. Cette situation imprévue n'était guère plaisante... Mais au fond, en quoi était-elle dérangeante ? Cette sorcière savait qui il était mais où était le problème ? C'était un peu frustrant mais à la fois flatteur d'être si connu, même par des personnes dont on ne soupçonnait même pas l'existance...

- Appelle moi simplement Ressia. Ravie de te rencontrer enfin.

Zephiro releva le menton, regardant la femme de haut.

- Je ne suis pas sûr que cette joie soit partagée...

Les doigts fins délièrent leur emprise sur le bras à la douce peau dorée de la femme. Il s'écarta d'elle tout en restant constamment sur ses gardes -après tout, il ne savait pas ce qu'elle était, elle l'avait bien soulignée- et s'approcha du corps inerte de l'Ange.

Zephiro dévisagea un instant sa proie avec une certaine satisfaction puis la saisit par le col. De son autre main, il fouilla la veste du blond, cherchant un petit objet métallique, rond et creux d'une grande valeur... Sans succès. Frustré, le démon serra son poing, fronça les sourcils et fusilla le macchabé du regard avant de l'envoyer puissament dans le mur. Où cet imbécile d'emplumé avait-il bien pu mettre cet anneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:26

" Je ne suis pas sûr que cette joie soit partagée "

Ressia eut un sourire railleur. Elle aussi à sa place aurait été sur la défensive.

Elle le laissa s'éloigner pour fouiller le déchu qui gisait au sol, inconscient. Pauvre bestiole...Il l'avait bien cherché !

Elle regarda Zephiro explorer les poches de l'immortel sans rien y trouver, le détruire de ses iris perçants et l'envoyer valser dans le mur carrelé de la cuisine froide.

Faaais un bisous !

Elle haussa un sourcil, bras croisés, en voyant Mitzrael s'écraser sur la paroie blanche et glisser au sol comme une poupée de chiffon.

- C'est particulièrement... impressionnant...ce qu'on peut trouver dans la mémoire d'un ange ou d'une humaine...

Elle glissa derrière lui et enroula ses bras agiles et souple autour des épaules du démon.

- Très joli, cet anneau...Une création démoniaque ?

Le tenant toujours entre ses bras dorés, elle leva sa main au niveau des yeux du démon..Le bijoux passé à son annulaire droit brillait dans la faible clarté de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:03

L'Ange devait forcement avoir un lieu où il vivait non loin pour aller dans la même université qu'April. S'il n'avait l'anneau sur lui, c'était donc là bas qu'il le trouverait. En même temps, c'était un peu étonnant de la part du blond de s'être séparé de l'objet lui permettant de... se faire conduire chez les démons.

- C'est particulièrement... impressionnant...ce qu'on peut trouver dans la mémoire d'un ange ou d'une humaine...

Zephiro haussa un sourcil sans même daigner regarder Ressia. Il ne voyait pas vraiment en quoi les souvenirs d'une humaine pouvaient bien être interessants... Un Ange, pourquoi pas mais une humaine...??

Quelque chose de chaud et doux se glissa sur sa peau, entourant ses épaules musclées. Il se raidit légèrement. D'un simple coup de ses ailes de dragon il aurait pu la chasser mais il n'en fit rien car...


- Très joli, cet anneau...Une création démoniaque ?

Ses ailes de reptile se rétractèrent pour rentrer sous sa chair.
La fine main arborait sous ses yeux grenats l'anneau qu'il recherchait. Comment diable avait-elle eu ceci ? L'aurait-elle subtilisé à l'Ange ? C'était plus que probable, jamais il ne le lui aurait donné.
Les pâles éclats projetés par le métal se reflétaient dans les yeux du Démon. Il attrappa le poignet de la femme, le fit tourner sur lui-même, le tordant un peu par la même occasion mais sans aucune brutalité, juste par sadisme.

- Comment es-tu entrée en possession de cet anneau ? demanda-t-il sans quitter la chose des yeux.

Il tourna un peu plus le poignet de la sorcière sans la repousser, le contact avec la peau velour de la femme était à l'instant tout sauf désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:21

Bam!

Le corps raide de Mitzrael s'effondra sur le sol. Un frisson de douleur rampait sous sa peau glacée. Tout, absolumant tout, était une torture chaotique. Les sons stridants se percuttaient ensembles telle une explosion de cri blotie dans ses oreilles. Ses paupières close le protègeait d'une lumière aveuglante consummant ses iris. La platte forme sur laquelle il se tordait malgrès lui sous les convulsions de souffrance mordait, déchirait la chaire de son flanc. Et ce rire...Un crystale qui se brise dans un dernier chant cadavrique.

Mais soudain, une voix.

Le déchu ne put saisire aucun mots -ils fulminaient dans sa tête-. Lentemant, le suplisse s'arrêta.
Inccapable de lutter contre la vague d'inconscience qui le submergeait, il cligna lentemant des yeux...

Noir
La silouhette flouttée du démon s'enfonçant dans la pièce.
Noir
Il passa à côté de lui.
Noir...complet

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

L'image brouillée du visage fin de Zephiro se crayonna doucemant devant lui. Son esprit encore fugasse mit un certain temps à s'encrée dans le corps vide d'énergie. Les griffes du diable étaient refermées sur son col. Il décolait ainsi l'ange automatisé du carellage. Le tissus froissé de la chemise émit un bruit feutré quand la créature propulsa d'un geste circulaire la poupée. Choc. Le dos de l'immortel percutta le mur.

Noir
L'envouteuse s'approcha du démon
Noir
"C'est particulièrement... impressionnant...ce qu'on peut trouver dans la mémoire d'un ange ou d'une humaine..."
Noir

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le froid du sol contre la joue réveilla les sens de l'hétérocrome. Ses cheveux blonds déposé comme un voile masquait ses yeux bicolores grands ouverts. Il ne mit pas longtemps à se resaisir, mais resta inerte, immobile comme un mort.

Son regard glissa entre les rideaux de mèches claires. Ses iris transpercèrent Zephiro. Il se concentra pour lui lancer un ordre, l'ordre de lui donner cette anneau.

Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:42

- Comment est-tu entré en possession de cet anneau ?

Le poignet de Ressia, fermement tenu entre les doigts griffus du démon hurlait de douleur.

LUI. C'était lui qu'elle cherchait. Lui seul remplissait les critères qu'elle s'était fixé. Le sort en était jeté : qu'importe le prix, il serait celui qui lui permettrait d'écraser son maudit peuple de sa splendeur et qui lui garantirait de garder jalousement tous ses pouvoirs adorés. Maintenant, les pièces n'avaient plus qu'à constituer le puzzle.

Elle se concentra. Zephiro tordit davantage le membre doré.

Serrant les dents, la saccilice s'accrocha coûte que coûte à son objectif : elle devait arriver à détacher son esprit de son corps pour ne plus ressentir la douleur physique.

Au supplice de ce superbe tortionnaire, elle réussit finalement. Voilà, toute douleur annihilée.

Alors que le démon jouait avec l'articulation de ses bras, elle secoua la tête, négativement.


- Non, tu ne t'y prends pas bien. Tu ne me feras jamais vraiment mal de cette façon. Regarde...

Elle tendit son bras doré au maximum puis lui asséna un coup d'un extrême violence au niveau du poignet qui craqua avec un bruit d'os rompu, sourd et sinistre ensuite elle l'attrapa sèchement et le dévissa au maximum.
Grâce à son sort, elle ne ressentit absolument rien.


- Voilà ! Là, c'est douloureux !

De l'autre main, elle glissa les doigts dans les mèches rougeoyantes du démon avec un sourire mystérieux.

- Comment est-il entré en ma possession ? Allons, mon cher Zephiro, je suis certaine que tu reconnais bien cette cuisine...T'as t'on déjà dit combien un ange déchu envoûté pouvait être obéissant ?

De sa main intacte, elle retira l'anneau et le tint droit entre ses doigts, juste sous le regard de l'infernal.

Elle bascula son visage charmeur près de la peau chaude du démon, et ses lèvres s'approchèrent de ses oreilles pointues pour murmurer :


- Si jamais tu voulais qu'il te revienne, sache que je suis toute prête à te le restituer...J'aurais seulement une légère, une infime petite condition...


Elle laissa son bras autour ses épaules et passa, mine de rien, la main sur sa mâchoire puissante :

- Je veux te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:03

Le démon observa la femme s'auto-mutiler d'un regard distrait. C'était d'un ennui... à en bailler.

- Non... Ce n'est pas se faire mal ça, surtout quand c'est une sorcière qui se le fais à soi-même.

Elle se mouquait littéralement de lui, il n'aimait pas du tout.
Ressia avait passé doucement sa main sur sa machoire, comme s'il n'était qu'un objet, une proie et non pas quelque chose de dangeureux.

- Je veux te servir.

Un sourire mauvais éclaira le visage du Démon.

- Mais si je refusais, ça ça serait douloureux, non ?

En même temps il n'avait pas spécialement besoin de refuser, bien qu'il puisse s'emparer de l'anneau sans elle. Et puis demander ainsi à servir quelqu'un, à laisser sa liberté pour cette personne et qui plus est de la part d'une sorcière c'était un peu suspect.

Soudainement ses sourcils se froncèrent. Sans prévenir, il attrappa l'anneau et le fixa furieusement. Ca n'allait pas du tout.
Il le laissa vers l'Ange qui le fixait, allongé par terre.

...

Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ?
Son regard de braise dévora le blond.
Il savait. C'était lui.

Un pas suffit à ce qu'il se retrouve à ses côtés. Il attrappa l'Ange encore une fois par le col et le souleva brusquement. Si un regard pouvait tuer alors le blond serait mort plus de 100 fois. Il le plaqua contre le mur.

- Ne refais jamais ça, siffla-t-il, menaçant.

Zephiro lui assena un violent coup dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:34

"Ne refais jamais ça"

Le poing du démon ponctua sa phrase en s'enfonçant durement dans le ventre du blond. Le réflèxe humain de se replier sur lui-même s'emparra de son corps. Il ne put-être assouvi: la force du bras le plaquant contre le mur anéantissait toutes tentatives de mouvements. Le sang gicclait d'entre ses dents soudées.

Mais un autre réflexe entra en jeu. Un réflèxe d'immortel.

Quand Zephiro écarta sa main de l'abdomen de l'hétérocrome, une essence de lumière c'était nichée sur ses doigts.

Le vairon replia ses jambes jusqu'à son torce. Détente. Il expulsa l'ennemi. Crac. Le tissus blanc de sa chemise emprisonnée dans les griffes se déchirra.

L'extrait angelique se déforma, s'allongea, se propagea sur la peau nue de l'être diabolique. Bientôt, elle recouvrit la totalité du bras.

Les yeux assassins du vairon pourfendèrent "l'Esprit Malin". Il essuya le filet de sang qui perlait le coin de ses lèvres d'un revers du poignet mais le plus étrange: Zephiro copia son geste.

Mitzrael tenta de lever son bras. Acte difficile. Le démon tentait surment de résister. Ca ne durerait surment pas longtemps. D'un mouvement de balancier, il mima l'action d'une personne jetant un objet. Le diable, quant à lui, lui lança l'anneau. Le déchu attrappa le bijou doré au vol.

Sa main innerte le long de son flanc se tendit devant lui. Stop.

"Si j'étais toi, je ne tenterais rien."

Plissemant du regard.

"A moins que tu ne veuilles perdre l'usage de ton bras."

Le duo de couleur chavirra vers l'envouteuse. Il voulait juste...se rappeler. Se rappeler de sa silouhette esquise et délicatte.
Sa main tennant fermemant la bague s'éleva doucement.
De ses long cheveux charbonneux.
Les doigts s'ouvrirent.
De ses iris étoilés...
L'anneau reposait bien en vidence sur sa paume tendue vers la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:15

Ressia sentit qu'elle perdait le contrôle. Ce démon était décidemment...

*Hééééé ! MON ANNEAAUUU !*

Repris. Et zut ! Bon bon, réfléchir, trouver une alternative, vite...

Elle le regarda torturer l'autre volatile avec pas mal d'admiration et de satisfaction dans le regard.

Elle y arriverait. Il finirait par être à elle. Belle et charmante comme elle était, elle saurait l'attirer dans ses filets, non ?

Oh et puis voilà que le déchu s'y mettait à son tour.

Soudain, la main de l'angélique blond se tendit devant elle, lui offrant l'anneau.

Elle plissa les yeux, méfiante, mais attrapa prestement le bijou sur la paume ouverte de Mitzrael.

- Je suppose que je dois te dire merci, l'emplumé !

Elle se tourna vers Zephiro.

- Je crois que le temps est venu pour moi de prendre congé de votre aimable compagnie !

Elle s'avança vers Mitzrael, caressa sa joue blanche et secoua sa tête en tenant son menton entre ses doigts.

- C'est qu'il aurait envie de me revoir le petit ange ! Tu vois que tu ne peux plus te passer de moi !

Elle lui envoya un baiser mesquin d'un souffle et d'un geste de la main, avant d'ébouriffer méchamment ses mèches blondes et de se tourner vers Zephiro :

- Si tu veux retrouver cet anneau, tu vas devoir me chercher moi. Remercie l'emplumé !

Ses doigts glissèrent pour tirer cruellement sur une des oreilles de chat du démon.

- Retrouve-moi dès que tu voudras le récupérer, seul dans la clairière du bois qui longe le parc, hors du centre ville.

Elle se tourna vers Mitzrael :

- Quant à toi...Tu sembles moins idiot que je le pensais. Je saurais te récompenser...

Elle sourit et se volatilisa en jouant avec le cercle d'argent de retour à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:54

Tel un serpent fondant sur sa proie, la main agile de l'envouteuse se referma sur l'anneau. Elle le ramenna vers elle, sourire aux lèvres.

"Je suppose que je dois te dire merci, l'emplumé !"

Ses pupilles flottant dans un océan de diamant chavirèrent vers Zephiro.

"Je crois que le temps est venu pour moi de prendre congé de votre aimable compagnie !"

D'un pas de tigresse, elle papillona cette fois vers Mitzrael. Ses doigts tièdes glissèrent sur la joue pâle pour prendre possession du menton. Elle agitta la tête blonde de droite à gauche d'un geste tendre à en devenir attractif.

"C'est qu'il aurait envie de me revoir le petit ange ! Tu vois que tu ne peux plus te passer de moi !"

Son souffle hardant déposa sur le visage impassible du déchu un baiser caché. L'être divin ne sourcilla pas non plus quand elle glissa ses mains dans sa chevelure pour l'ébouriffer moqueusement.
Joue tant que tu peux petit chaton, mais l'oiseau endormi est bien plus grand que tu ne le penses.

La sorcière revint au démon.

"Si tu veux retrouver cet anneau, tu vas devoir me chercher moi. Remercie l'emplumé !"

De rien.

"Retrouve-moi dès que tu voudras le récupérer, seul dans la clairière du bois qui longe le parc, hors du centre ville."

L'immortel plissa les yeux. La forêt hein ?
Son regard suspicieux fanna pour redevenir fade en émossion quand la charmeuse se retourna.

"Quant à toi...Tu sembles moins idiot que je le pensais. Je saurais te récompenser..."

Froncemant des sourcils méfiant. Comme chaque fois, la dame dorée disparut dans un écran de poussière opaque qui se répendit gracieusemant autour d'elle.

La paire de couleur s'esquiva vers Zephiro. Un sourire signiffiant "Tout fonctionne comme prévu" l'acompagna.

"Et le plus drôle, c'est que maintenant que je te tiens, tu es tristemant obligé de me conduire dans ton monde."
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:52

Au moment où son poing s'était enfoncé dans l'abdomen du blond, Zephiro avait sentit que quelque chose n'allait pas... Un picottement dans ses doigts, quelque chose d'anormal et de dérangeant.
Il n'eut le temps d'approfondir la question, le déchu lui envoya violemment les pieds dans l'estomac et, se servan du mur pour appui, l'éjecta loin de loin. Le souffle légèrement coupé, le Démon aurait normalement pesté contre son manque d'attention... mais là ce n'était pas le plus gros problème. Une substance brûlante, éclatante, lui dévorait la peau. Rapidement, tout son bras lui proccurait une douleur aigue. Et curieusement, il agissait seul. Pas moyen de l'arrêter. Zephiro avait beau y mettre le plus de concentration possible, son bras s'évertuait à gesticulait... ou plutôt à imiter les gestes du blond.

D'un mouvement de balancier, il lâcha l'anneau. Ses doigts se refermèrent dans le vide alors que ceux de l'Ange saissaient l'anneau. Zephiro le foudroyait du regard. Comment un déchu pouvait-il être si... si...
Il enrageait.


"Si j'étais toi, je ne tenterais rien. A moins que tu ne veuilles perdre l'usage de ton bras."

Son bras... s'il l'avait eu il l'aurait déjà étranglé ! Le Démon se contenta d'observer le manège du blond avec un regard méprisant. Il manqua de s'éttouffer quand il vit l'être ailé remettre l'anneau à la sorcière. C'était quoi son manège au juste ? Elle l'avait presque tué et il lui donnait la garantie de son obéissance... Quelques neurones avaient-ils été grillés ou la sorcière usait-elle encore de ses pouvoirs sur lui ?

Zephiro assista à leur échange qui ne l'éclaira pas vraiment... à part le fait que l'Ange avait remit l'anneau de son propre chef. Ce qui en soit ne l'avançait pas du tout, c'était encore plus tordu et bizarre. Quoique venant de cet emplumé, tout était infiniment tordu.

Ressia se tourna vers lui.


- Si tu veux retrouver cet anneau, tu vas devoir me chercher moi. Remercie l'emplumé !

Il la fusilla du regard. Pour toute réponse, elle lui tira méchamment l'oreille.

- Retrouve-moi dès que tu voudras le récupérer, seul dans la clairière du bois qui longe le parc, hors du centre ville.

Soit, il viendrait... Mais elle aurait intérêt à être très coopérative à ce moment là car il risquait d'être de très méchante humeur...
Une dernière fois elle s'adressa à l'Ange et Zephiro ne prit même pas la peine d'écouter, grinçant des dents. Elle partit.

Il ne restait plus que l'Ange...
Ce dernier eut un rictus satisfait qui fit bouillir le sang du Démon.


"Et le plus drôle, c'est que maintenant que je te tiens, tu es tristement obligé de me conduire dans ton monde."

Les yeux de Zephiro s'écarquillèrent un bref instant sous l'effet de la surprise avant de se plisser en deux fentes. Il fixait à présent l'Ange avec une haine immense.

- Pas question, cracha-t-il. C'était en échange de l'anneau. Je n'ai plus rien à voir avec toi.

Néanmoins il savait que l'Ange le forcerait. Il le fixa avec la rage d'un animal prit au piège. Il ne voyait pas d'échappatoire contre cette magie qui le dévorait mais courber l'échine face à ce moineau, cette idée le répugnait.

- C'est à toi de tenir parole, l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:41

La haine qui se consummait dans les iris rougeoyant était palpable. Une atmosphère tendue plannait dans cette pièce humaine. Une atmosphère chargée et lourde. La même atmosphère qui embrasait la terre il y a longtemps.

"Pas question. C'était en échange de l'anneau. Je n'ai plus rien à voir avec toi." cracha Zephiro.

Ses sourcils fins se froncèrent.


"C'est à toi de tenir parole, l'Ange."

Mitzrael hocha la tête. Les mèches blondes oscillèrent devant son visage figé derrière un masque impassible.

"Et c'est un démon qui me parle d'honneur ?"

Bruissement. Sa main glacée entoura sa propre gorge. Le diable suivit le mouvement. Les yeux hétérocromes se plissèrent. Il commanda à son essence angelique de forcer les doigts griffus de la créature démoniqaque de reserrer un peu plus leur étrainte.
Le déchu emboitta le pas -le même que celui des prédateurs se dirigeant vers leur proie.-

"Il serait sage d'aprendre que je n'ai plus rien à voir avec les êtres célèstes que tu as pu combattre par le passé."

Sourire.

"En fait en y réfléchissant bien, je ne me rappel d'aucune promesse pour ma part. Mais de toute magnière, il me semble que tu n'as plus trop le choix."

Il se pencha pour ramasser son révolver. Il enleva rapidement les simples balles avec lesquelles il avait menacer l'envouteuse -et duper Zephiro- pour y glisser celles de lumière. Changemant d'adversaire ...ou plutôt de victime... était égale à Changemant de moyen.

"On y va."

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Les pupilles vairons s'attardèrent sur une silouhette tremblante, recroquevillée sous une table.
Les humains et leurs cachettes astusieuses...

"Trouvé."

Une tête joufflue quitta les bras repliés sur les genoux pour se redraissé vers le gagnant de la partie de cache-cache...La tête de...

"Monsieur O'Brien ?"

L'immortel s'avança lentement vers lui. L'homme d'affaire réduit à l'état d'un rat rempant se colla un peu plus contre le mur, les yeux écarquillés. Il suintait la peur.

"Vous êtes bien présomptueux de venir seul ici, Ray. Vous ne devriez pas avoir vos gardes accroupis à côté de vous ?"

La terreur poussa le mortel à gémire. Pittoyable.

"Auriez-vous peur des fantômes Monsieur O'Brien ?"

La main pâle s'esquiva hors de sa poche.

"Pitié!!"

O'Brien paternel enfui son visage derrière ses doigts épais. Il avait sans doute moins peur de ce qu'il ne voyait pas.

"De la pitié ?" interrogea la voix de l'ange sur un ton maccabre. "Vous a-t-elle traversée durant les 18 années passées loin de votre fille ? A-t-elle effleurée votre coeur quand vous m'avez demander d'assassiner votre propre enfant ?"

Un fillet de la substance divine serpenta vers la cible. Il s'enroula autour de son corps, l'enlassa d'une étrainte morbide.

"Bûlez en paix."

Eclat de lumière.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le cadavre fummait encore quand Mitzrael accompagné de Zephiro sortit de la maison spectatrisse, voir même complisse, de ce spectacle sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:13

Le poing libre du Démon se serra. Un feu se consummait dans sa paume. Il brûlait d'envie d'envoyer ces flammes sur l'Ange. Au moment où il allait envoyer son bras en avant, alors que le blond lui parlait d'honneur, son autre bras se leva et le saisit à la gorge, mimant l'acte de l'Ange. Ses doigts comprimèrent avec force sa propre gorge, bloquant sa respiration.
L'être divin s'avança vers le démon suffoquant.

"Il serait sage d'aprendre que je n'ai plus rien à voir avec les êtres célèstes que tu as pu combattre par le passé."

Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres glaciales de l'Ange.

"En fait en y réfléchissant bien, je ne me rappel d'aucune promesse pour ma part. Mais de toute magnière, il me semble que tu n'as plus trop le choix."

Le Démon ne tenta même pas de se débattre. Le feu dans sa main avait éttouffé, lui aussi manquant cruellement d'air. Les yeux braises de l'être maléfique se contentaient de fixer avec méprisance l'être ailé.

"On y va."

Il ne bougea pas.
Une désagréable sensation d'engourdissement s'était emparée de lui. Sa tête tournait.
Ne pas paniquer, il n'allait pas en mourire, juste en souffrir.

Ses yeux grenats observèrent néanmoins le manége de l'Ange a travers le voile flou qui les recouvrait peu à peu. Il y avait cet humain, le père d'April O'Brien...
Un éclat de lumière aveuglant le ramena à la réalité. Il fut accompagné d'un cri déchirant. Une odeur de chair brûlée se répandie dans la pièce.

L'Ange ne semblait même pas prêter attention au corp calciné qui s'étendait à ses pieds, il fit sortir Zephiro sur le perron. Celui-ci se laissa traîner, les forces lui manquant un peu à l'instant. Il fallait qu'il reprenne le contrôle...

Mitzrael se tenait quelques pas devant lui. Zephiro s'arrêta et arma son poing gauche. Ce dernier s'entoura d'un voile noir, telle une fumée opaque, tournoyant autour de ses doigts. Il frappa dans le vide et une boule de ténèbres partit en direction de l'Ange. Profitant de cet instant, il porta sa main noire sur son bras ensorcellé, espérant que les Ténèbres feraient lâcher la Lumière. Un crépittement se fit entendre, une flamme lui ravageant la peau sous sa main mais ses doigts relâchèrent son cou et s'écartèrent, crispé.
Il rompit le contact.
Là où son pouvoir avait agit, une brûlure rougeâtre finissait de consummer sa peau. Il en résulta une cicatrice plus grande encore que la taille de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:28

Un bourdonnement sourd attirra le regard bicolore en arrière. Les pupilles s'écarquillèrent.
Colision
Le contacte de la boule de ténèbre provoca une décharge de sensation douloureuse au point d'impacte. Mitzrael, propulsé, s'effondra sur le sol dans un amas de poussière spectaculaire.
Les picottements qui forçaient son corps à se contracter sestompèrent.
Le déchu se redraissa lentement.

Il hocha la tête.

Une cicatrisse avait remplacée l'essence de lumière sur le bras du démon.

Le blond souleva son flingue. Il le pointa vers Zephiro.


"Tant de mal...Je t'aurais relaché tu sais, une fois que tu m'aurais conduit à l'endroit désiré. Passe devant moi. Je te suis de près."
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:11

Une sorte de grognement, dû à la douleur aussi bien morale que physique, franchit les lèvres serrées du Démon. L'Ange avait de nouveau son arme braquée sur lui. Il esquisça un léger pas en arrière. Encore une fois prit au piège. Pas d'issue à part la douleur ou la mort.
Ses oreilles se penchèrent en arrière, preuve indéniable de son mécontentement.

"Tant de mal...Je t'aurais relaché tu sais, une fois que tu m'aurais conduit à l'endroit désiré. Passe devant moi. Je te suis de près."

Le Démon déploya ses ailes tout en fixant le blond. Il craignait plus que cet arme la réaction des Seigneurs des Ténèbres face à l'arrivée de cet Ange dans le Monde d'en Dessous. Tout pouvait lui retomber dessus et l'idée de se retrouvé torturé à petit feu ne l'enchantait guère.
D'un autre côté, il ammenait une proie de choix aux Démons...

De toute façon, lui, le choix, il ne l'avait pas.

"J'espère que tu es rapide." lâcha-t-il, grinçant.

D'un puissant battement, il s'éleva dans les airs et sans jeter le moindre regard pour voir si l'Ange suivait ou non, il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:22

"J'espère que tu es rapide." grogna le démon d'une voix serrée.

Même entre quatres barreaux de fer il trouvait le moyen de railler avec ironie.

Ses grandes ailes reptiliennes l'emportèrent en hauteur.
Mitzrael écarta ses bras sur le côté dun mouvement à la fois sec et coulant. A leur tour, ses ailes albes le guidèrent à la suite de Zephiro.

Celà faisait longtemps que la peinture d'un ange et d'un démon n'eut taché le ciel

Ses mains plaquées contre son corps tendu, porté par l'air glacé, le blond fillait au dessus d'un paysage inconnu d'un battement rapide et régulié.

Enfin, sa passience allaient être récompenssées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A nous deux ! ( trois ? ) ... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux ! ( trois ? ) ...   A nous deux ! ( trois ? ) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A nous deux ! ( trois ? ) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois, c'est toi qui boit !
» Savoir faire d'une pierre trois coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Banlieue :: ▌Quartiers riches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser