Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Week end escalade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Week end escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end escalade   Week end escalade - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:56

April affichait un sourire jusqu'aux oreilles en voyant les autres étonnés que Kyle soit déjà sacrément mélomane.

Le fait qu'il joue ce qu'elle aurait presque pu considérer comme leur musique la toucha énormément.

Elle avait envie de le prendre dans ses bras pour le câliner comme une peluche quand il avait cet air là...mais elle s'en garda bien, rien que pour laisser Mel' le dévorer du regard, les yeux brillants.

April attrapa une grillade et la mordilla rêveusement.

Ce week-end était parfait. Exactement comme elle l'avait imaginé.
Et Kyle...Un véritable rayon de soleil dans sa vie.

C'était... comment dire...la première fois qu'elle s'autorisait de se rapprocher d'un ami, de lui faire tant confiance...Mel, Laura, Mike et compagnie étaient, il est vrai, de bons compagnons d'excursion mais April après avoir compris qui était son père avait décidé de ne plus jamais accorder sa confiance à quelqu'un pour ne plus être blessée.

Seulement, elle avait superbement transgressé ses propres règles ce temps-ci. Pour Mitzrael et maintenant pour Kyle.

Mais ça lui allait. Il était temps qu'elle cesse de se braquer et accepte un peu de vivre.


/////////////////////////////////////


La nuit fut courte, ils papotèrent, jouèrent aux cartes, débattirent sur les derniers sujets d'actualité, bavardèrent encore de tout et rien puis, exténués de cette journée, s'endormirent dans la grande tente.

Enfin pas tous...Kyle était resté un peu dehors pour profiter encore de cet endroit et de cette échappée sauvage qui -ils le savaient bien - n'allait malheureusement pas durer.

April ne manqua pas de le rejoindre.

- Alors, ça te plaît ? lui demanda-t-elle, s'étirant en bâillant.

Elle jeta un coup d'oeil.

- En tout cas, j'en connait une à qui, tu ne déplaît sûrement pas...! Mel' n'a d'yeux que pour toi ! fit-elle, le sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Week end escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end escalade   Week end escalade - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:22

Les discussions allaient de bon train, mais petit à petit, les voix se faisaient moins nombreuses, les paroles plus calmes, moins vives... Et tout comme le feu de camps, les jeunes s'endormirent peu à peu.

Kyle resta dehors encore un peu, contemplant les étoiles brillant dans le ciel. S'il se montrait suffisament patient, peut-être pourrait-il voir le soleil se lever ?

Une ombre s'approcha furtivement par derrière avant de s'installer à ses côtés. Ses cheuveux roux brillaient à la lueur des dernières braises.

- Alors, ça te plaît ?

Le blond souria pour unique réponse. Oui, ça lui plaisait vraiment beaucoup.

- En tout cas, j'en connait une à qui, tu ne déplaît sûrement pas...! Mel' n'a d'yeux que pour toi !

Dans un premier temps, Kyle ne répondit pas à la petite taquinerie d'April.

- Je sais, soupira-t-il finalement.

De nouveau, ce fut le silence. Le blond resta pensif un instant.

- C'est vrai qu'elle est sympa... Et mignonne aussi d'ailleur mais...

Il baissa la tête, ne sachant trop comment expliquer la chose.

- Je veux pas la blesser. J'ai toujours eu un peu de mal pour ce qui est couple en fait... C'est pas mon fort on dirait, ironisa-t-il avec un petit rire nerveux.

A croire qu'il était doué pour se faire aimer des gens mais à petite dose. Il faut dire que le vie de voyage n'aide pas à entretenir des relations durables...!
Et puis il y avait le souvenir de Betty aussi, quatre jours auparavant... Bref, tout ça ne jouait pas en sa faveur ni en celle de Mel.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Week end escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end escalade   Week end escalade - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:13

April pouffa, le poussa un peu sur le côté en riant, et s'étala, s'affala nonchalement, comme un sac, sur lui pour appuyer sa tête sur son épaule d'un air faussement désespéré.

- Kyle...Prochaine fois que tu me sors un truc comme ça, je te traîne dans la forêt là bas pour t'y enterrer vivant.

Personne n'est naturellement doué pour ce genre de trucs ! Et puis...toi blesser quelqu'un ! Si Kyle Deltignant blesse les gens alors c'est la fin des haricots ! Alors on va apprendre que Mère Theresa était toxico, et l'Abbé Pierre, un serial killer !

Elle rit.

- Sérieusement, Kyle. Laisse un peu faire les choses. T'as encore le temps !

Ell grimaça.

- Pitié, je parle comme si j'avais trente ans !

Elle s'étala dans l'herbe et croisa ses bras sous sa tête.

- Mel' est une chouette fille mais si tu ne le sens pas, alors ne t'oblige à rien. S'intéresser à une fille pour lui faire plaisir est la dernière chose à faire. T'en fais pas, va, mignon comme tu es, tu finiras bien par tomber sur celle qui t'accorchera vraiment.

Et là, crois moi, tu sauras. Quand tu aimes vraiment quelqu'un, tout te le rappelle.

Même la forme d'un nuage...Mais ça, elle ne le dit pas. Parce que, soyons honnêtes, même si elle le pensait, ça faisait carrément niais et tout droit sorti d'une sitcom à l'eau de rose.

Elle soupira et lui ébourriffa les cheveux- décidement ça devenait une habitude !

- En tout cas, célibataire timide ou pas, sache qu'April O'Brien te classe officiellement au rang d'ami. Et ça, mon vieux, c'est pas rien !fit-elle en pouffant, se moquant allègrement d'elle-même.


C'était bon de rire, comme ça, sans personne pour vous déranger, libres et paumés dans un nid de verdure, loin, très loin de leurs existences respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Week end escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end escalade   Week end escalade - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:21

Un sourire un peu gêné se crayonna sur les lèvres du blond. Il se trouvait bête d'un coup d'voir dit ça, April avait entièrement raison, il n'avait ni à s'excuser, ni à se presser et encore moins à se forcer.

La rousse lui ébourriffa les cheveux en riant.

- En tout cas, célibataire timide ou pas, sache qu'April O'Brien te classe officiellement au rang d'ami. Et ça, mon vieux, c'est pas rien !

Le blond souria, un brin moqueur.

- Dois-je comprendre que tu es difficile ? Dans ce cas je suis flâté, fit-il d'un ton suffisant et surtout amusé.

Histoire de la taquiner, il la repoussa sur le côté et lui pinça légèrement le côté.
Le blond ria silencieusement, les yeux pétillants, et se laissa retomber lourdement sur le côté dans l'herbe humide de la rosée du soir.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Week end escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end escalade   Week end escalade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:26

-Dois-je comprendre que tu es difficile ? Dans ce cas je suis flâté.

Elle poussa un petit cri surpris quand Kyle la fit basculer* et que ses doigts s'attaquèrent à la peau de sa hanche.
Après quoi, le Roi s'affala dans l'herbe, bienheureux.


- Non mais je rêve ! Mais quel sale gosse ! Attends un peu !!! s'exclama-t-elle, en riant.

Sur ce, elle saisit une poignée d'herbes et entreprit soigneusement de l'appliquer le plus rapidement possible sur la bouche de ce pauvre Kyle innocent (hum hum ^^ )
pour lui offrir un en-cas 100% naturel...



[HJ: Bon Ap'-étit Kyyyylinou ! Very Happy Enfin rep à ce sujet Laughing
* j'ai faillit mettre "la bascula" et puis... j'ai réfléchi au second sens et je me suis dit que non x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Week end escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end escalade   Week end escalade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week end escalade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Amérique & Nature :: ▌Montagnes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser