Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Mitzrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:31

Spoiler:

un ○ i d e n t i t é


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM :
Do'Han
PRENOM : Mitzrael
SURNOM(S) : Dane l'appelait le vairon, maintenant Nathaniel l'appel Mit'
ÂGE : Inconnu, mais il semble être dans la tranche de la 20aine physiquement.
ESPECE : Ange Déchu
CLASSE/EMPLOI/GRADE : Majeur
MONDE D'ORIGINE : Il appartenait aux Cieux

deux ○ d e s c r i p t i o n

    PHYSIQUE GENERAL : A première vu, Mitzrael est loin d'être désagréable à regarder. Ses origines angéliques lui ont prêté la perfection délicieuse du peuple de la lumière. Il aborde une taille moyenne ainsi qu'une fine silhouette bien découplée, suffisamment pour lui donner de la carrure sans pour autant lui permettre de rivaliser avec les plus athlétiques. Il se maintient rarement droit, appuyant la plupart du temps son poids sur l'une de ses jambes, le dos cambré et les mains enfoncées dans les poches de son pantalon. C'est cette position atypique qui rend ses déplacements rigides, cassant légèrement son allure.
    TETE : Les traits délicats de son visage sont tracés avec une précision de perfectionniste. Aucun détails ne semble avoir été négligés. De sa coiffure satinée aux mèches d'un blond blé balayées sur le côté, en passant par ses fins sourcils bien tracés pour se diriger vers son nez agréablement dessiné en terminant par ses lèvres au parfum sucré. Mais ce qui reste le plus étonnant est sans nul doute ses iris hétérochrome. L'un d'un bleu claire et limpide, l'autre d'un marron obscure et pénétrant. Son regard, comme son esprit, semble divisé en deux partie. D'un côté la pureté et la lumière, l'autre la corruption et les ténèbres. Lorsque ces éclats du jour et de la nuit vous enveloppe, un malaise profond vous submerge, comme si le monde entier vous observait.
    VETEMENTS : Ses habilles sont basés sur une couleur: le vert. Un gilet vert à longue manche -qu'il retrousse jusqu'au coude- par dessus une chemise blanche froissée, une cravate lignée rouge et jaune claire mal refermée, un pantalon à carreau vert remonté jusqu'au genou et une paire de chaussure beige. Cette acoutrement lui donne un air d'écolier négligé. Il porte également un prersing argenté à son globe oculaire gauche.
    CARACTERE : De caractère versatile, Mitzrael est plutôt du genre insaisissable. Mystérieux, il a un talent inné pour éludé les interrogations ou pour y répondre par une autre question. Au premier abord imprégné d'un calme impénétrable, il est plutôt du genre à donner une impression d'assurance. Il sait vers où il souhaite se diriger et comment y parvenir. Cependant, l'imprévisible, ce n'est pas trop son truc. Une fois son chemin tracé, il panique facilement devant le moindre obstacle dérangeant. Il ne supporte pas ne rien maîtriser, c'est pourquoi il prendra toute les précautions, calculera la moindre information, pour ne pas être pris par surprise. Malheureusement pour lui, il est rare que tout se passe exactement comme prévu. Dans ces cas, il troque sa sérénité avec une nervosité impulsive.
    QUALITES : Adroit-appliqué-astucieux-attentif-charismatique-confiant-dévoué-discret-déterminé-fascinant (charmeur)-fin-humble-logique-minutieux-observateur-ordonné-organisé-patient-persuasif-prudent.
    DEFAUTS : Arrogant-anxieux-buté-borné-caractériel-critique-désintérêt-distant-exigeant-froid-hypocrite-indifférent-impulsif-irritable-intolérant-manipule à l'excès-malléable (influençable)-méfiant-mauvaise foi-maniaque-manque de tact-nerveux (c'est pourquoi il fume)-susceptible-têtu-tricheur-violent.
    ATTIRANCES/AVERSION : Il aime ce qui est logique et réfléchi. Il ne supporte pas ne plus maîtriser une situation. Il drogue sa nervosité grâce à des cigarettes dont il apprécie particulièrement les marques "Maloboro" et "Camel". Il aime le calme et les silences dans une conversation. Sa couleur préférée est le vert, ce qui justifie son accoutrement. Il n'aime pas les questions trop précises et qu'on contredise l'un de ses ordres. Le contacte du moindre doigt contre sa paum le répugne. Impossible de lui serrer la main sans qu'il ne passe des heures à la frictionner énergiquement sous un jet d'eau brûlant.
    ARME(S) : Un poignard qu'il garde caché sous sa veste ainsi qu'un revolver imposant décoré d'une croix argentée divine sur le côté. Il tire avec des balles de lumière.
    POUVOIR(S) : Ecclipsisme. La dernière trace de son maître, Anauel , qu'il lui a légué au court de longues séances d'entraînement la maîtrise des esprits. Mitzrael était autrefois un grand illusionniste, mais depuis son exil du royaume des Cieux, ses pouvoirs se sont petit à petit détériorés. Le seul don qu'il lui reste encore est le sort mental "Ordre". Il introduit dans l'esprit de sa victime un ordre. Celle-ci s'exécute immediatemant. Il ne peut pas être trop précis dans sa demande et l'action ne peut pas être trop longue. Sa cible doit être à porté de son regard pour lancer le sort. Il garde encore une faible maîtrise de la lumière, mais il ne la contrôle pas toujours et à du mal à s'en servir. Il peut également soigner les blessures légères (au prix coûteux en énergie) et a une regénérescence accélérée.

    Dans le sujet "Mort par empoisonnement", on se rend compte que Nathaniel a sut brisé le sceau angélique retenant les pouvoirs de Mitzrael dans le sujet "Comme un venin qui s'écoule sous votre peau". Il a donc récupéré la totalité de ses pouvoirs d'Ecclipsiste.


trois ○ h i s t o i r e

    PASSE : Maintenu secret. Une partie s'est néanmoins révélée dans le sujet "Comme un venin qui s'écoule sous votre peau"
    PROJETS : Servir Nectos en lui donnant les âmes nécessaires à sa puissance. C'est la seule information floue sur ses projets (momentanément à l'arrêt vu qu'il a été possédé par Nathaniel).
    SITUATION ACTUELLE : Possédé par l'âme de Nathaniel.


quatre ○ v o u s

    PRENOM : Mîna
    ÂGE : 17 ans le 15 Novembre ^^
    LOCALISATION : Belgique
    DÉCOUVERTE DE ELM : Grâce à MA Red Mouse Zephi :p
    SI C'EST UNE PHOTO, CELEBRITE DE L'AVATAR : Toki de Code: Breaker


Dernière édition par Mitzrael le Jeu 21 Oct - 19:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:39

Bien bien bien... heureuse de te voir ^^
Keiiii !! Dans mes bras !!

Bon, hum... un peu de sérieux...
Voila une bonne fiche mais j'aurais quelques pitites questions... si si !!
D'abord, quel était le grade de Keikoku avant qu'il ne devienne un Ange déchu, si j'ai bien compris, selon le MP que tu m'as envoyé, il n'était pas un Archange... Néanmoins vu la mission qu'on lui a attribué et le pouvoir concernant les esprits, il doit être de la classe Majeur, je suppose. Mais le fait qu'il soit facilement manipulable le rendrait aussi facilement Ange Mineur... Ou alors était-il suffisament puissant pour que la manipulation passe au second plan ?
Enfin... tu vois ce que je veux dire...

D'autre part, était-il un Ange Blanc ou Noir ?? Tu ne parles pas un seul moment de ses ailes... Ca joue aussi sur le peu de puissance qu'il lui reste maintenant qu'il est Déchu (concernant ses pouvoirs autres que 'mentals').

Ca devrait suffir pour moi...


Nectos voudrait savoir si tu l'as rencontré en chair et en os ou seulement par la pensée ?
Exécute-t-il les ordres que Nectos lui donne vraiment ou imagine-t-il seulement ce que Nectos voudrait sans prendre contact avec lui ?

Voilou voilou !! Very Happy
Dès que tout sera complet, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Elona
Membre inactif
Elona
Messages : 51

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:52

XD et bien ! Pour cette fois je sens qu'on aura deux persos de caractères bien différents !
Hum bon je me tais et je vais poster ma fiche XD... oui oui pas taper ><
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:04

Welcooome ^^

( moi c'est Ressie sur Eihwaz pour info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:54

*caline Eli en parlant*

Arf...le grade je n'y ai pas pensé ^^' Mais j'aime pas les personnages trop puissants dés le début ... je préfère les monter :p
On va dire que Yuan était un Archange qui lui a laissé comme héritage la maîtrise de son pouvoir. Keïkoku est un Ange mageur on va dire ^^ Mais la mission qu'on lui a envoyé c'est justement parce qu'il savait aussi maîtriser le même pouvoir que Yuan qu'on la lui a accodée....Mais pas parce qu'il est "trop méga fort" Non il est normal quoi ^^ Il se laissait facilement enfluancer par Yuan et puis le "truc avec Nectos" (ne veut pas révéler son histoire ><) a anéanti ses barrières mentales. Une personne manipulable est avant tout une personne tourmentée et semmée par le doute il ne faut pas l'oublier ^^

Oups...héhé les ailes (toujours joué un Ange (Mayara...Si si!) qui les cache ^^') Il maîtrisait la Lumière mais il a perdu ce pouvoir. Juste ce pouvoir mental ça sera bon comme ça je ne fait pas trop le "kill bill pour killer" (donc j'ai des ailes ? oO arf nouvelle expérience de rp x))

Pour Nectos, go mp parce que ça va être dur sinon x)

J'édite vite ce que je dois ^^

Elys...Mamour je t'ai reconnue =3

april aussi je t'avais reconnue x) (juste à la signature..Je sais pas pourquoi ><...c'est toi qui l'a faite ?)


Dernière édition par Keïkoku le Mar 5 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:01

Euh si tu parles du dessin non mais le montage vi Razz

C'est vrai que c'est une peu ma marque de fabrique ce genre de truc ( j'allais dire ma signature -_-' lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:21

Bien bien... il me semble que tout est en ordre.
Histoire validée via MP.

Alors... Bienvenue et bon jeu !! Very Happy

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Elona
Membre inactif
Elona
Messages : 51

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:25

Moi aussi je t'ai reconnu Kei !!
Si si, ne me demande pas comment j'ai fait, c'est l'instinct tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:03

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:32

Well... t'as plus qu'à changer ton pseudo et c'est okay
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:01

Chose faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:15

Mmh... j'aime bien la signature et l'avatar... c'est qui comme perso dessus, un de SDK ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Elona
Membre inactif
Elona
Messages : 51

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:53

C'est Toki non ?
Un des persos du nouveau mange de Kamijyo ?
Arf... ça va être dur de plus dire : Keikoku ><
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:50

Oui c'est bien Toki de Code:Breaker =3 Mais c'est la même dessinatrisse que celle de SDK :p (par contre c'est aggaçant >< le fond de ma signa n'est pas toujours en accord avec le fond du forum ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:06

En effet... Une fois sur deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:16

Alors j'ai diter mes pouvoirs en disant que j'ai gardé une fable maîtrise de la lumière (mais vous verrez c'est vraiment très faible!) Sinon...je risquais de trop vite me lasser de mon unique pouvoir ^^ Maintenant...je peux ?tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kinnara
Archange
Kinnara
Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:24

Autorisé ^^

Garde-t-il alors la faculté de guérir certaines de ses blessures (à petite dose dans ce cas...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:25

Non Smile Je n'aime pas trop me lancer dans les heal sur forum rpg :p

merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinnara
Archange
Kinnara
Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:32

De rien ^^

(fouaaah !! Mon avatar est flou ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:21

Pour finir...je peux faire un peut heal ? :X (changéééé d'avis >< je suis CHIANTE)

Maisj ep eux juste soigner les autres et ça use bcp d'énergie. De plus je me regénère plus vite que la norme mais je ne peux pas me soigner directement Wink Gne peuuux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:33

*sifflote*

Comment ça j'ai (encore) oublié d'envoyer les pouvoirs d'Anges ? '^^
Voui, tu peux soigner :p

Techniquement, vois-tu, j'aurais plutôt dis que tu pouvais te soigner toi... mais vu que tu as été un... (tu vois ton ancien grade quoi... il me semble que tu ne l'as dit que dans l'histoire... je sais plus) dans ce cas, tu peux soigner les blessures des autres. Mais attention : que les blessures "normales", pas celles causées par une arme de Démon ou d'Ange. De même, tu peux si tu veux soigner les blessures magiques mais pas de tout genre (les plus graves, ça reste à voir -_-)

Voiloooou !!
Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:39

Viii Smile

Bha je soignerais JUSTE les blessures pas trop grâves :p (pas magique...)

Merchiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:55

De rien Wink

Je vous répond cet aprem avec Zephy :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:11

Edite de l'impression de mon age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:41

Up...j'ai (encore) modifié ma fiche xD mais juste les armes. J'ai remplacé le katana que je ne gèrre pas en combat par un revolver à balles bénies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mitzrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser