Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Mitzrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:44

Balles bénies ?? oO (c'est méchant ça...)
Bénie comme Van Helsing ? Genre christianisme et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:03

genre balles spéciales d'anges...Balle de la lumière en quelque sorte haha
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:05

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:27

Bon dans ce cas remplace "bénies" par "de lumière" dans la présentation... et n'oublie pas que tu en as en quantité limitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:41

Voilà une petite information pour m'aider à gèrer mes pouvoirs.


Eclipsiste:

Les Eclipsistes sont à la base des illusionnistes auquels un maître à transmit l'ensegnement très restrant de l'art Eclipsiste.





Le niveau de difficulté est le suivant:
-10: L'éclipsiste lance ce sort presque naturellement. Il ne lui demande pas énormément de concentration.
-15: Le sort demande un minimum de concentration et de tranquilité d'esprit.
-20: Le sort fatigue l'éclipsiste.

Les sorts:

-Voir à travers une mur: 10
L'Eclipsiste posa sa main sur la paroi ciblée. Celle-ci se met à crépiter d'étincelles et devient peu à peu transparente tout en conservant sa texture. Toute personne située du même côté de la paroi que le Lanceur peut voir à travers.

-Verrouiller: 10
L'Eclipsiste est capable de verrouiller magiquement n'importe quel type de serrure ou système de fermeture. Seul le Mage responsable du verrouillage est capable d'annuler l'effet du sort et aucune méthode non magique n'y parviendra. Il est tout de même possible de casser la porte...

-Vision floue: 10
L'Eclipsiste est capable de projeter son esprit dans les yeux de son adversaire pour perforer sa vision. Celui-ci ne discerne plus correctement les formes et les distances.

-Echo illusoire: 10
Par ce sort, l'Eclispiste est capable de générer un son d'une durée réduite. Puis, il peut projeter la provenance du son jusqu'à une distance de 100 mètres pour donner l'illusion d'un bruit lointain. Le Lanceur a la possibilité de mélanger différentes sonorités. (Il peut combiner ce sort pour obtenire une Illusion complète.)

-Faux touché: 10
L'Eclipsiste est capable de créer une sensation (de chaleur, une sensation glacée ...) autour d'un objet ou d'une personne. Il peut ainsi donner l'impression qu'une bourse est plus remplie qu'elle ne l'est en réalité. (Il peut combiner ce sort pour obtenire une Illusion complète.)

-Fausse piste: 10
Grâce à ce sort, l'Eclipsiste est capable de masquer toute trace de son passage en un lieu précis et va jusqu'à induire en erreur ses poursuivants par une fausse piste: une intuition due à un résidu magique donne aux poursuivants l'intime conviction que le Lanceur est parti dans une autre direction.

-Impression de vérité: 10
L'eprit du Lanceur communique toute son émotion autour de lui enfin de se permettre de mentire sans crainte d'être percé à jour. (Ce Sort peut évoluer en Persuasion.)

-Télépathie: 10
L'Elclipsiste parvient à créer un pont entre son esprit et celui d'une autre personne. Il peut ainsi lire aisément dans ses pensées. Il n'est pas capable de retourner dans les pensées oubliées de la cible comme dans le sort Rechercher un souvenir.

-Lien psychique: 15
L'Eclipsiste fait effectuer à son esprit des mouvements de va-etvvient entre lui et sa cible. Au bout de quelques minutes, une sorte de lien psychique unidirectionnel est créé. La victime est envahie d'une sensation de bien-être et de confiance. Ce lien permet au Lanceur de contrôler les envies de sa cible, pouvant ainsi le pousser à réaliser quelque chose. L'Eclipsiste est capable de créer un lien avec plusieurs personnes en même temps mais il suffit d'un contacte brutale extérrieur pour briser ce lien.

-Rechercher un souveir: 15
Grace à ce sort, l'Eclipsiste est capable de fouiller dans la mémoire dans l'esprit de sa cible afin d'y chercher une information particulière.

-Altérer l'apparence: 15
Le Lanceur peut donner l'illusion qu'il ressemble à quelqu'un d'autre. Il s'agit là d'une illusion mineur capable de recouvrire une personne de l'image d'un autre modèle. Une personne extérrieur verra l'illusion mais ne pourra pas toucher un élément que ne possède pas le Lanceur à la base (par exemple si le modèle à des cheveux plus long que lui, les doigts passerons aux travers de ses mèches). Ce sort peut évolué en Apparence complète.

-Ouverture: 15
Le Lanceur tente de mettre son esprit en résonance avec une serrure verrouillée quelconque. Au terme d'un certain temps, la serrure se déverrouille automatiquement. La cible peut être de toute nature et de n'importe quelle complexité mais peut-être inéficasse face à certains types de magie.

-Reflet illusoire: 15
Le Lanceur est capable de générer une illusion visuelle mineur qui n'implique que le sens de la vue. Cette illusion peut prendre n'importe quelle forme issue de l'imagination de l'Eclipsiste. Toute personne présente sera victime de l'illusion mais, celle-ci n'ayant aucune existance matérielle, elle pourra la percer à jour en cas de contact physique.

-Alarme magique: 15
Par ce Sort, l'Eclipsiste balade son regard dans chaque recoin de la pièce afin que son exprit s'en emprègne totalement. La pièce possède désormais une sorte d'alarme magique qui se déclenche dès qu'un être vivant y pénètre. Au même moment, le Lanceur qui est à l'origine du Sort ressent l'intuision et perçoit un bref flash qui lui permet d'apercevoir la personne ou l'animal qui est entré dans la pièce.

-Les huits pas de l'araignée: 15
Le Lanceur enchante son propre corps qui peut désormais adhérer aux parois comme si chacun de ses membres était recouvert de ventouse invisibles. Il peut grimper aux murs, reste accroché au plafond sans tomber, etc. Ce sort disparait au terme d'un certain temps.

-Ordre: 15
L'Eclipsiste parvient à insuffler dans l'esprit de sa cible un ordre très précis auquel il est presque impossible de résister. Par ce moyen, il peut également s'infiltrée dans les pensées de sa victime dans le but d'y apposer une interdiction. Les actions doivent être suffisament précise pour ne pas trop porter de la confusion dans l'esprit de la victime. (Ce Sort peut être améliorée en Hypnotisme)

-Persuasion: 20
L'Eclipsiste créé un lien psychique avec l'esprit de sa victime lui permettant de la persuader de penser quelque chose au point de réaliser une action contre son gré.


-Modifier la mémoire: 20
L'Eclipsiste parvient non seulement à accéder à la mémoire d'un individu, mais il est également capable d'altérer ces souvenirs afin de les modeler partiellement. Le retour à la normal est souvent lourd pour l'esprit de la victime au terme de ce sort.

-Hypnotisme: 20
L'esprit de l'Eclipsiste s'introduit perfidement dans celui de sa victime pour manipuler son libre arbitre. Il peut ainsi programmer un individu afin qu'il accomplisse une tâche plus complèxe et plus longue dans le temps qu'avec le Sort Ordre. L'action peut-être également retardée dans le temps. Il est néanmoins possible de réveiller la victime dans cette état qui est comme plongée dans un puissant sommeil.

-Illusion complète: 20
Cette fois, le Lanceur atteint un tel niveau de maîtrise de ses illusions qu'il est capable de créer une image stable utilisant tous les sens en même temps. L'illusion possède une texture, une odeur, un goût, une couleur et émet des sons à tel point que n'importe qui est persuadé que l'image ainsi créée a une existence propre. L'esprit en est tellement convaincu que la main s'arrête au contact de l'image pour effleurer sa texture plutôt que de traverser l'illusion.

-Sommeil: 20
Le Lanceur enchante sa main. Il peut ensuite endormire un individu qu'il touche pendant une heure environ. L'assoupissement provoqué est brutale et instatané et ne peut pas paraître naturel. De plus, lorsque la victime se réveillera au terme d'une heure, elle aura conscience d'avoir été endormie magiquement. Bien sûr, le dormeur peut être réveillé par quelqu'un, mais son sommeil est très profond.

-Invisibilité: 20
Ce sort extrèmement puissant permet à l'Eclipsiste de rendre quelque chose invisible aux yeux de tous. Il peut s'agir de lui-même, d'un compagnon, d'un objet ou de toute autre chose qui n'excède pas sa propre corpulence. Lorsqu'un c'est un individu qui est rendu invisible, il l'est bien sûr en même temps que ses vêtements et ses objets personnels. Dès lors qu'un être ou un objet invisible est touché par quelqu'un ou par quelque chose, les effets du Sort s'annulent instantanément.

-Jeux de lumière: 20
Grace à ce sort, l'Elclipsiste est capable de générer des effets d'ombre et de lumière autour de lui. Donner l'illusion d'un feu follet ou d'une ombre sur un mur est d'une facilité déconcertante mais à côté de ça il est également capable de plonger une pièce dans une obscurité totale.

-Illusion vraie: 20
L'Eclipsiste est au summum de l'illusionnisme. Il est désormais capable de créer des images tellement réelles qu'elles sont capables d'infliger des dommages par autosuggestion. Il est capable de créer des domages.La victime est tellement persuadée de l'existence réelle de l'image que son esprit commande au corps les blessures qu'il devrait recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:36

Sorts des personnages:

-Mitzraël:

Mitzrael est réputé pour sa persuasion redoutable. Il est presque impossible de lui désobéir. Etant son point fort, il est normal que c'est le sort "Ordre" qu'il a préservé inconciament.

Ses Sorts actuels:
-Ordre

Spoiler:


-Anauël:

Anauel était connu pour sa grande capacité à créer des liens psychiques presque indestructibles. Il est très difficile de l'empècher de lire dans les pensés ou tout simplement de préserver votre esprit du sien (heureusement pour vous il est assés sage que pour ne pas abuser de ses pouvoirs :p)

Ses sorts actuels:
-Vision floue
-Echo illusoire
-Impression de vérité (Ce sort est beaucoup plus puissant chez lui grâce à son aura de confiance qui se déclanche automatiquement)
-Télépathie
-Lien psychique
-Rechercher un souvenir
-Altérer l'apparence
-Persuasion
-Modifier la mémoire
-Sommeil

Spoiler:


-Nathaniël:

Nathaniël était connut pour sa rapidité à générer des illusions. C'était un redoutable illusionniste appelé à être un grand Eclipsiste.

Ses sorts actuels:

-Echo illusoire
-Faux touché
-Télépathie
-Altérer l'apparence
-Reflet illusoire
-Persuasion
-Sommeil
-Invisibilité (Nathaniël utilise ce Sort pour donner l'impression d'un transport. Les Sorts Echo illusoire et Reflet illusoire lui permettent de remplacer son corps par une image tendit qu'il se déplace à l'insu de tout le monde. Une fois qu'il dissipe les sorts, il réaparait à un endroit différent, donnant l'impression d'une télétransportation.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:17

Trop belle présentation *-*

Comme j'avais dit que je le ferais aussi pour Alad' (même si elle n'est qu'illusioniste), voici la chose : ^^

Elle est connue pour l'extrême vraisemblance (physique et visuelle) de ses illusions.

Ses sorts :

-Echo illusoire
-Faux touché
-Altérer l'apparence
-Reflet illusoire
-Ordre (+/-)
-Persuasion
-Modifier la mémoire
-Illusion complète
-Invisibilité
-Jeux de lumière
-Illusion vraie
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:42

Il est temps que je change cette fiche .......... je l'ai customisée en attendant :B (quoi ? j'ai internet j'en profite !)
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:42

Rha j'aime ♥

Ce que je préfère dans cette fiche xD c'est ça :

Défauts: Impulsif-Aime avoir le dernier mot-agaçant-borné ça c'est pas faux hin April ? -désintèret-distand-distrait-froid-indifférent-faible d'esprit.

Un peu de définition Very Happy ?

"Faible d'esprit": qui a des facultés intellectuelles réduites...

Ou encore...

" Faible d'esprit :

Faible d'esprit était un terme employé de la fin du 19me siècle par le début du 20ème siècle pour décrire lâchement une variété de déficiences mentales, y compris ce qui serait maintenant considéré retardement mental dans ses divers types et catégories. "


Haha oui, mon amour (ho, c'est bon les gens hein ! J'ai le droit d'abord, on a été cookisés devant témoins !) , c'est bien toi Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:47

JE DEMANDE UNE DECOCKIESATION ! Tu n'es pas digne d'être ma pâtissière >.< !

(Oué .... pour ma défence je voulais dire par là que son esprit était fragile en ce qui concerne les attaques psychiques ! VOILA è-é)

Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:04

J'ai (enfin) recommencé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:09

Je ne suis pas d'accord pour décookiser <.< Ou alors, je t'envoûterais et te recookiserais contre ton gré ! Ou dans ton sommeil >D

( au fait, bien joué ta nouvelle fiche Wink !!! )

Mon seul cookie,... c'est toi ...Sad....
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:01

Vachement mieux que celle d'avant Smile (sans blague ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Mitzrael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitzrael   Présentation de Mitzrael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mitzrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser