AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un, deux, trois, c'est toi qui boit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Un, deux, trois, c'est toi qui boit !   Dim 21 Aoû - 14:02

Athos soupira en passant la main sur son visage. Il s'empara de son manteau et de son écharpe, remonta ses lunettes sur son nez d'un coup d'index et quitta sa chambre d'hôtel. La sonnerie d'ascenseur qui signalait qu'il était au rez de chaussé l'énerva. Il avança à grands pas, ralentissant juste devant l'entrée du bar de l'hôtel. Puis, il secoua la tête et reprit sa marche jusque dans les rues. L'air frais lui faisait du bien mais il avait besoin de plus. Il avait besoin de se changer les idées et il avait de faire cela avec de parfaits inconnus. Ou plutôt, il n'avait pas envie qu'on puisse le reconnaître.

Il déambula dans les rues de la ville jusqu'à trouver une façade de bar qui l'attirait. Ni trop classe, ni trop miteux, le truc banal où personne ne remarquerait personne et où il aurait l'esprit suffisamment ailleurs de ses affaires. Il s'installa à une table après avoir commandé un whisky et des amuses gueules. Il enleva son manteau et le posa sur une des trois chaises qui lui faisaient face. Enfin, si on pouvait dire qu'elles lui faisaient face car il était à une table ronde. Il s'étala un peu plus sur la banquette de simili cuir rouge adossée au mur, poussant un grand soupir.

La journée avait été désastreuse. Il n'avait plus de nouvelle de son neveu, quelques contrats lui étaient passés sous le nez, les recherches pour sécuriser l'entrée du nouveau monde n'avançaient pas et celles concernant les deux zigotos que Doan lui avait ramené n'avaient pas plus de résultats. Il regarda autour de lui. Juste quelques clients et quelques serveuses. Il aimerait bien passer la nuit avec l'une d'entre elle, ce serait amusant. Ca aussi, ça lui changerait certainement les idées.

Le whisky arriva sur sa table. Athos vida le verre d'un trait et avant que la serveuse n'ait pu repartir, il demanda :

"Amenez moi la bouteille. Ainsi qu'un deuxième verrrre. Et puis une autre bouteille de ce que vous pourrez payer avec la monnaie."

Il avait sortit un billet de cinquante dollars.

"Garrdez le rreste."

La serveuse s'en alla en se demandant quelle serait la bouteille la moins chère qu'il pourrait lui donner afin d'avoir plus de pourboire. Seulement, plusieurs groupes de clients arrivèrent à cet instant. Athos vit le verre et les deux bouteilles abandonnées à la main de tous sur le comptoir. Il laissa sa tête aller en arrière, il passa ses mains derrière sa nuque. Il la sentait crispée. Boire lui ferait du bien. Il se demandait s'il y aurait un consommateur qui viendrait saisir le verre vide qu'il avait demandé pour lui. Qui que ça pourrait être, il serait uniquement attiré par la bibine gratuite et discuterait comme il le voudrait avec le dirigeant. Pas d'arrière pensées, pas d'ennuis, pas de duel verbal, juste de l'alcool et de la paix. Le roumain poussa un soupir las en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un, deux, trois, c'est toi qui boit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Centre ville :: ▌Coins populaires-