Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un piaf servi sur un plateau d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:08

Leur long vol les mena loin au Nord, traversant l'océan ils parvinrent à une île parsemée de volcans. Une île de glace et de feu. Le Démon survola un instant les gouffres des volcans jusqu'à s'approcher de l'un d'entre eux. L'odeur de souffre était étouffante, des voluptes de gaz toxique et brûlant s'échappaient de la cheminée du mont. Zephiro jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, le Déchu le suivait toujours. Un sourire mauvais souleva légèrement ses lèvres. Il attrappa le poignet de l'Ange et plongea dans la cheminée noire du volcan. Cette descente vertigineuse vers le centre de la Terre les amena sur un sol incandescent, le Démon prononça plusieurs mots dans un langage inconnu de l'Ange et dès que son pied toucha la roche brûlante, le décor changea. La chaleur règnant dans ce lieu était à la fois étouffante et réconfortante -pour le démon ^^-
Autour d'eux, une myriade de roches volcaniques en paroies sculptées. Sous leur pieds, des inscriptions révélant l'emplacement de la porte, un portail vers les autres Mondes.
Les doigts du Démon lâchèrent le poignet du blond. Un sourire carnassier illumina son visage. Il sentait son pouvoir affluer dans ses veines, ici il était plus puissant que l'Ange puisqu'il était Déchu, plus puissant qu'à Anteria.

"Bienvenu en Enfer" fit-il d'une voix mielleuse.

Ils étaient au 6ème Sous-Sol, l'amener directement au 7ème aurait été un véritable suicide, il n'était même pas sûr qu'il puisse traverser la porte...
Plusieurs ombres se mouvaient autour d'eux, les observant avec hostilité ou étonnement, des Démons ou d'autres créatures malveillantes alliées de Nectos...

Zephiro s'avança d'un pas tranquille, laissant le loisir à l'Ange de le suivre ou rester en arrière.
La caverne dans laquelle ils se trouvaient paraissait immense, infinie. On en devinait à peine le plafond, juste par ses stalactites de lave, plus loin, une rivière incandescente s'écoulait pour finir en cascade plus bas. La sixième Sous Sol était le siège des Démons important, les Grands Destructeurs y passaient aussi souvent, excepté Nectos peut-être... Mais ils le rencontrerais en temps voulu.
On voyaient plusieurs Démons voler par endroit, certains avaient une forme humaine, d'autre ne ressemblaient pas à grand chose, parfois à des dragons miniatures... Un de ces Démons-reptiles s'approcha d'eux en volant. Il dévisagea Zephiro qui lui rendit son regard de braise avant d'observer Mitzarel dont il s'approcha. Un grognement de mécontentement franchit ses crocs.

*Les ennuis commencent* pensa le Démons rouge.

Le Démon dragon s'approcha de nouveau de Zephiro et le fixa avec mécontentement.

"C'est toi qui a ammené ça ?" grogna-t-il.

Le Démon mineur observa son supérieur sans sciller, presque avec arrogance.

"C'est un présent pour Monseigneur Nectos" répondit-il avec provocation.

Le dragon releva le menton avec un regard haineux avant de faire demi tour. Il se retourna puis lança :

"Il n'arrivera pas vivant au 7ème Sous Sol, et toi non plus."

Puis s'en alla.

Zephiro poussa un léger grognement, plus proche d'un sifflement de reptile. Il jeta un bref coup d'oeil à l'Ange avant de continuer sa route. Pour pouvoir aller voir Nectos il fallait qu'il passe par les autres Grands Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:52

Ganondorf ne savait pas s'il devait se réjouir ou s'inquiéter.

*Cela semble pourtant franchement improbable...*

Le Démon marchait d'un pas atif dans les couloirs faiblement éclairés par le rougeoiment de quelques torches qui menaient à la porte du 6è Sous-Sol. Les Démons de rangs inférieurs se tassaient sur le côté pour laisser passer le Général. Ce dernier était tellement pressé qu'il ne prit même pas la peine de châtier les deux misérables larves qui ne se rangèrent pas à tant. Ganondorf arriva enfin dans la grande caverne où se trouvait la Porte. Il observa attentivement toutes les innombrables créatures qui étaient dans la cavité. Il s'avança lentement à l'intérieur de la grotte, en le cherchant du regard. Et soudain il le vit.

*C'est impensable ! Cela faisait plus de huit cent ans que je n'en avais pas vu un... Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?*

***************

En début d'après-midi, Ganondorf était dans le monde de Sillici. Il passait ses troupes en revue pour l'assaut du lendemain, le coup final contre les Yétis. Son nouvel assassin, Azraël, lui avait certifié que ses meurtres se feraient dans les délais. Soudain, il avait ressenti un picotement persistant sur tout son corps. Cette sensation, bien que connue, n'avait pas été ressentie depuis huit cent ans. Ganondorf était immédiatement reparti pour le Monde d'en Dessous en donnant quelques brèves explications à ses officiers. Il devait en avoir le coeur net.

***************


Ganondorf alla à grands pas vers l'Ange, un Déchu apparement. Il était accompagné par un misérable rebut des premiers Sous-Sol. Le Démon Mineur était abordé par un Majeur. Ganondorf n'entendit que les dernières paroles du court dialogue :

"Il n'arrivera pas vivant au 7ème Sous Sol, et toi non plus."

"Pas s'ils sont avec moi"fit le Général.

Le Démon Majeur sursauta en entendant cette voix, bredouilla quelque chose et reparti. Ganondorf reporta son attention sur l'Ange :

- Viens avec moi. Nous aurons la paix dans mon bureau.

Puis il ajouta à l'adresse du démon Mineur :

- Tu passeras me voir après. Quoique non, viens toi aussi. Deux points de vue sur les faits vaudront mieux qu'un.


Dernière édition par Ganondorf le Sam 3 Oct - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:58

Les doigts aigre du démon se refermèrent sur le poignet de Mitzrael. Zephiro se replia gracieusement sur lui même et, d'un battement puissant, plongea vers le centre d'un volcan. L'ange replia ses grandes ailes contre son dos. Supris par la chaleur mordante, il plaça son bras libre devant son visage. L'odeur accablante du souffre devenait de plus en plus forte. Un souffle brulant pénétra par d'entre ses lèvres pour envahir ses poumons, lèchant vissieusement ses muscles douloureux de l'interrieur.

La créature à côté de lui mumura des mots à consonnance grave et obscure. Le ténébreux language des démons. Ils étaient tout proche.

Au moment où ils allaient percuter la roche incandessante, l'estomac de la montagne de feu changea brusquement.

Encerclé par une paroie volcanique noire sans fin, l'ange se sentait pourtant opressé. Sans doute à cause de cette chaleure meurtière insuportable.

Le démon lâcha la prise sur la main du blond.


"Bienvenu en Enfer" ironisa-t-il.

Les yeux hétérocromes parcoururent négligeamant les symboles scultés dans la pierre avant de s'arrêter sur les ombres traqueuses.

Sa présence était déjà remarquée. Il rangea lentement son fusil. L'arme ne lui était d'aucune utilitée ici. Si il était attaqué, il en tuerait combien ? Un ? Peut-être deux ?

D'un pas serrein, Zephiro s'enfonça dans la veine de roche. Le déchu se pressa pour le ratrapper. Il détestait admettre ça mais...Ce démon était maintenant son seul moyen de surcie...Sa clef-unique-passe-partout... Son porte bonheure en quelque sorte
Ah...Mais pourquoi ce reptile s'avançait vers eux ?
Maudit porte malheure!

Le démon dans une enveloppe de dragon s'avança silencieusement.

Le souffle feutré de ses battements d'ailes repoussa les mèches blondes en arrière. Mitzrael fronça les sourcils. Immonde créature repoussante.

La machoire de celle-ci s'entrouvrit pour laisser s'échapper un grognement rauque.


"C'est toi qui a ammené ça ?"

Les iris bigarré roulèrent vers Zephiro.

"C'est un présent pour Monseigneur Nectos"

Le dragon gronda tel un orage sur le point d'exploser.
Pas d'éruption pour cette fois.
Il se retourna, omettant l'ange qui évitta d'un pas en arrière sa longue queue couverte d'équailles.

"Il n'arrivera pas vivant au 7ème Sous Sol, et toi non plus."

"Pas si ils sont avec moi"

Au son caverneux et sombre de cette voix, le vairon trésailli imperspectiblement.
Le reptile s'enfuie en sifflant.

Il y avait de quoi: un immence enfant du diable sculté solidement s'avança vers eux.
Le sinistrement bien connu Ganondorf.

Mitzrael n'avait entendu ce nom que dans les murmures cauchemardesques des archanges.

"Viens avec moi. Nous aurons la paix dans mon bureau."


Le Genérale se tourna vers Zephiro. Le déchu détailla un peu plus cet ancien adversaire. Visage grisâtre et déformé dans un ristus impassible, barbe finnement taillée d'un roux flamboyant, longue cape ouge sang dansant sous le rythme des souffles chaud de la grotte, yeux dorés et perçants. Le regard bicolore s'arrêta sur son arme. Une lame taillée avec précision soutenue par un manche argenté sculté par des mains agiles et précises.

"Une épée angelique ?" mumura l'immortel pour lui même.

Ganondorf s'éloigna à grand pas vers "son bureau". Mitzrael n'avait plus vraiment le choix: il suivit ce Générale.

Il ne savait plus à présent si il devait ou nom concédérer Zephiro comme un "porte chance."
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:09

Durant la longue traversée des couloirs, Ganondorf vérifia plus d'une fois si le Déchu était toujours là; soit par manque de confiance ou parce qu'il n'arrivait pas encore à accepter cette réalité si peu vraisemblable. Un Ange chez les Démons... Qui y aurait cru ? En tout cas, le Général était sûr d'une chose : cet Ange serait déjà mort s'il n'était pas arrivé; il n'y avait qu'à regardait tous ces Démons dont le regard affichait clairement la haine envers cet être de lumière. Ils arrivèrent à la porte. Ganondorf attendit que l'Ange le rejoigne pour changer d'étage.

Après une bonne demi-heure de marche, ils arrivèrent enfin au bureau de Ganondorf. C'était une pièce de forme rectangulaire assez spacieuse. En face de la porte, une baie de verre volcanique donnait une superbe vue sur les salles de tortures de Ganondorf avec une chute de lave en arrière plan. Trois mètres avant la baie se trouvait un imposant bureau de marbre noir avec derrière un fauteuil à haut dossier d'or massif agrémenté de coussins de velours pourpres. Deux chaises de bois noir étaient de l'autre côté du bureau.

Ganondorf pris place sur son fauteuil et fit signe au deux autres de s'asseoir. Il posa son arme sur le bureau. Elle était finement taillée, d'une pureté sans pareille et d'une beauté sans égale; une pierre de lumière était incrustée dans son pommeau. La lame était effilée et d'une légèreté étonnante. Autrefois elle renvoyait des reflets de toutes les couleurs, mais désormais, loin de la main de son véritable porteur, son éclat était irrémédiableblement terni. Cette arme, bien que presque parfaite, était traîtresse. Elle avait tué son propre détenteur : le regretté Archange Gabriel.


***************


La vaste plaine était totalement dévastée. Autrefois verdoyante et idyllique, elle était désormais noire et désolée. La terre calcinée était presque aussi dure que la roche et était crevassée en de maints endroits. De ces crevasses s'élevaient des flammes et une fumée noire obscurcissait le ciel. le terrain n'avait pas survécu longtemps aux vingt-quatre jours de combat entre les deux adversaires. C'était la fin du vingt-quatrième jour.

L'Archange, haletant, avait un genou à terre et s'appuyait sur son épée plantée dans le sol. Tout comme son ennemi, il avait de nombreuses blessures. Une profonde entaille à la cuisse gauche gênait ses déplacements, son arme se faisait plus lourde à cause des multiples coupures qui parsemaient ses bras et de la plaie à son épaule droite. Son flanc droit était transpercé et répandait abondement son sang sur le sol.
Son adversaire ne valait pas vraiment mieux. Son heaume était fendu, son bouclier ébréché. L'armure, martelée en de maints points par la lame angélique, était maintenant une protection dérisoire car elle était complétement cabossée. Du sang chaud ruiselait sur le visage du Démon, légèrement blessé à la tempe. Sa main gauche pendait inerte au bout de son bras, presque séparée de ce dernier.

Le Grand Destructeur s'approcha de l'Archange, qui se redressa péniblement pour faire face, tenant son épée à deux mains. Le Démon le désarma en envoyant un puissant coup dans la lame, qui se serrait brisée si elle n'avait pas été faite par les meilleurs Anges forgerons. L'Ange fut propulsé à terre par une déflagration de Ténèbres. Son adversaire récupéra l'épée sur le sol. Il revint vers l'être de lumière et le releva brutalement.

- Tu t'es vaillament battu, Gabriel, dit Ganondorf d'un air solennel. Mais tu as perdu.

- Si le châtiment des perdants était la mort, alors tu serait mort depuis bien longtemps, répliqua l'Ange.

Le visage de Ganondorf se tordit dans un horrible rictus exprimant clairement une seule idée : la haine.

- Ta maudite arrogance périra en même temps que toi, lança-t-il d'une voix où se percevait nettement la colère. Il se prépara à porter le coup fatal. Je veux voir l'éclat de ton regard s'éteindre lorsque ta propre lame te transpercera le coeur !

Gabriel sourit, il savait ce que le Démon allait faire. Ce dernier, aveuglé par sa haine, chargea l'épée d'un puissant sort de destruction, un maléfice qui anéantirait le corps de l'Archange. Ganondorf enfonça la lame angélique dans le coeur de son ennemi. La dernière image de Gabriel fut insuportable : un sourire heureux et des yeux plus brillants que jamais. Et il disparut dans une énorme déflagration, son corps réduit à néant.
**************
Ganondorf observa les deux convoqués prendre place de l'autre côté du bureau.

- Bien, fit-il une fois tout le monde insallé. Je veux tout savoir, depuis votre rencontre à votre arrivée au Monde d'en Dessous, et ce sans omettre le moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:50

Le pied de Mitzrael foulla la pierre chaude qui innondait le sol du "burreau". La lourde porte en roche calcaire se referma derrière lui dans un grondement sonore. Voilà, les parois du four c'étaient refermées sur lui. C'était ce qu'il voulait non ?

Ses iris chamarrées s'attardèrent sur les objets poitus éparpillés esthétiquement dans la salle de torture qu'il n'ausa pas détailler plus que ça.

...Ouaip...

Le général contourna à grandes enjambées l'étendue de marbre noir -qui lui servait de bureau- pour s'installer dans un trône sombre, contre le dossieur en or massif -qui lui servait de fauteuil...Décidément les démons et le luxe gothique...-

Ganondorf fit un signe de la main, invitant -ou ordonnant, selon les humeurs- au deux immortels de prendre place en face de lui, sur des sièges couleurs charbons.

La lame sintillant d'une essence de purtée chantonna de son timbre cadavrique quand le démon la déposa sur le bureau.

L'arme finnement taillée avec un précision redoutable, décorée d'une pierre lunaire ternie par le sinistre décore qui l'étouffait, projetta autour d'elle des ondes d'énergies palpables.

Les sourcils blonds se froncèrent. Non impossible, celà ne pouvait être la fidèle lame du respectable l'achange Gabriel.

Et pourtant...


"Bien" La voix caverneuse trancha en lambeaux les pensées du déchu "Je veux tout savoir, depuis votre rencontre à votre arrivée au Monde d'en Dessous, et ce sans omettre le moindre détail."

Silence.

Mitzrael hocha imperspectiblement la tête. Sans omettre le moindre détail...désolé mais "l'Impénétrable Mysthère en Personne" ne se perforre pas aussi facilement. Il raconta juste ce qui était nécéssaire selon lui.

"La raison pour laquelle j'ai été sanctionné de ma divinité par le passé n'a pas réellement d'importance. Disons que j'ai été trahis. Quand à celle pour laquelle je suis ici elle me semble évidente."

Il laissa sa phrase en suspens

"Le Maître du Semblant est, selon moi, celui qui mériterait d'être le Seul, l'Unique. Je suis ici que pour m'ajouter à ses armes et boucliers."

Le blond ne détacha pas son duo de sombre-claire du regard assassin du Général sans pour autant insister grossièrement.
Interdiction d'être peureux, mais interdiction d'être trop arrogant.
Jamais Mitzrael ne se sentit le fil sur lequel il avançait aussi fin. Le moindre faux pas et il basculerait dans le vide.

"Pour le reste, disons que j'ai usé des moyens à ma porté pour pouvoir arriver jusqu'ici."

Regard en direction de Zephiro.

"Je suis tombé sur ce démon par hazard. Je l'ai simplement fait chanté comme on pourrait pousser à la chantonnette une girouette. C'est lui qui m'a conduit ici. C'est tout ce qui est nécéssaire à savoir."

Pas d'objectif, pas d'histoire, pas d'humaine...Rien de tout celà n'était ce qu'on pouvait de qualiffier d'essenciel.

"Je suis concient de mon statut peu enviable en ces lieux. Je ne suis pas là pour combattre farouchement ou pour me lancer dans la fourberie mais pour servir fidèlement"
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:34

Ganondorf écouta attentivement le discours du Déchu. Il était court, très court. Le Démon regarda le Mineur, il n'avait apparement rien à ajouter. Le Général planta son regard dans celui de l'immonde être qui venait de lui conter ses aventures.

*Un Ange, même déchu, même s'il veut servir le Dévoreur, reste une immondice.* pensa Ganondorf.

Et cela lui rappela Gabriel et l'irrita car, même mort, c'était la personne qu'il haïssait le plus, après une autre : celui qu'il fut jadis, un Ange. Et tandis qu'il pensait à tout cela, la colère montait, l'Ange pouvait le voir dans les yeux du Démon. Enfin, ce dernier prit la parole :

- Ignores-tu le sens du mot "détail", ou te moques-tu de moi ? Peut-être pourrais-je t'aider à être un peu plus loquace ?

Un geste vers la salle de torture accompagna cette phrase.

***************

- Naelos ! interpella une voix familière.

L'Ange se posa aux côtés du Démon.
Celui-ci ne se retourna même pas.
L'être divin s'approcha et posa sa main sur l'épaule de Ganondorf. Ce dernier la repoussa brutalement. L'Ange ne broncha pas.

- Est-ce vraiment la bonne solution d'après toi ?

- Il n'y avait aucun avenir chez les Anges. Ils sont dirigés par des sots incompétents qui se limitent à la vision étroite transmise par la Matière. Ils ne font que suivre ses commandements, sans se rendre compte qu'Elle nous a déjà abandonné et qu'il n'y a aucun avenir à suivre ses instructions. Elle vous a ensorcellé par ses belles paroles, destinées à asseoir sa suprématie tout en s'assurant votre soutient.
Mais Nectos, lui, a tout compris et il m'a ouvert les yeux. La Matière n'est qu'une autorité tyrannique qui asseoit sa suprématie sur tout les peuples qu'elle a créé. Il faut vaincre cette tyrannie.

- Naelos, a-t-il fallut que tu sois assez sot pour gober tout ce que t'a servit cet être qui se prend pour un dieu ? En si peu de temps tu en es venu à renier tout ce en quoi tu croyais. Cette philosophie, c'est comme une drogue qui te donne l'impression de voler... Tu as beau avoir été un archange, tu risques de tomber de haut si tu oublies tes ailes...

- Tais-toi, tu n'as rien compris. Ne juges pas trop attivement ce dont tu ne sais rien. Ce sont les serviteurs de la Matière qui tomberont de haut s'ils ne rejoingnent pas Nectos. Il est plus puissant que vous tous et sera bientôt plus puissant que la Matière elle-même. Il serait folie de résister. Il est encore temps, rejoinds-nous, se serait plus sage mon ami.

- Ha ! Nectos ? Puissant ? En quoi peut-il prétendre l'être ? Ce n'est que du vent, un beau parleur, certes, mais rien de bien consistant, crois moi. Un maître de l'illusion, sûrement, et roi des menteurs par excellence.

- Ne le blâme pas ! cria Ganondorf. Tu regretteras ces paroles, tôt ou tard. On voit bien que tu te référes encore à la philosophie restreinte des Anges.

- C'est normal puisque j'en suis un... Et toi aussi.

Ganondorf se retourna.

- Je n'en suis plus un. Je refuse ce statut de défenseur de la tyrannie. Je préfère encore l'exil.

Le regard de l'Ange s'assombrit.

- Si tu le souhaites, mais je ne pense pas que l'on puisse changer sa nature profonde, sache-le.

Il s'envola.

***************

Sous l'effet de la colère, Ganondorf explosa :

- Réponds ! hurla-t-il sur l'Ange. Ou bien je te ferais mettre aux fers !

Un violent coup de poing sur le bureau accompagna ces mots et le marbre se brisa presque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:09

"Pas s'ils sont avec moi"

Cette phrase vibra dans les oreilles du Démon. Il aurait préféré croiser un autre démon que lui... Lucifer aurait été plus enviable. Il avait une rancoeur moins grande que celui-ci contre les Anges.
Ganondorf, le pire Démon après Nectos qu'il vous fut donné de croiser. Un tueur d'Ange par excellence. Non, ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle...

Le Général obscur les invita -ou plutôt leur ordonna- à le suivre dans son bureau. Evidemment, il n'emprumpta pas le chemin le plus court. Une longue marche à travers les roches noires pour arriver jusqu'au Septième Sous Sol. Zephiro se garda bien de prononcer un mot. Ce n'était pas encore le moment.

Ils arrivèrent dans les appartements du Général, donnant sur une impressionnante salle de torture. On y trouvait de tout et même les Démons redoutaient d'y passer.
L'Ange et lui s'installèrent face à Ganondorf. Ce dernier posa devant lui une épée d'une beautée inégalée. Le tintement clair qu'elle produisit emplie la pièce d'un faible écho. Zephiro l'observa un instant et frissonna. Pour un Démon, cette arme était bien la pire que l'on puisse trouver dans les Mondes Inférieurs... Même entre les mains d'un Destructeur elle gardait sa puissance lumineuse.

- Bien. Je veux tout savoir, depuis votre rencontre à votre arrivée au Monde d'en Dessous, et ce sans omettre le moindre détail.

C'était principalement à l'Ange qu'il s'interessait, si bien que Zephiro prit sagement le parti de le laisser se débrouiller seul. Après tout c'est lui qui voulait se retrouver face aux Grands de ce Monde...
Au fur et à mesure que l'Ange comptait son histoire, le Démon aux yeux grenats voyait le visage de l'imposant Général, lui aussi, virer au rouge. Oooh... Il n'était pas content, pas content du tout même. Et Ganondorf n'étant pas réputé pour sa patience et sa gentillesse, il finit par exploser.

- Réponds ! hurla-t-il. Ou bien je te ferais mettre aux fers !

Le Démon ne scilla même pas. Son regard frôla juste le marbre légèrement craquelé et fumant par ailleur...
N'était-ce pas le moment d'intervenir ? Là, trois choix s'offraient à lui. Trois choix à la fois interessants et peut-être aussi problématiques.
Il pouvait bien se taire et continuer ainsi un certain temps tout en sachant que bien malheureusement Ganondorf ne l'oublirait pas... Mais il pouvait passer sa colère sur l'Ange... Avant aussi de la reporter sur lui ? C'était envisageable.
Alors il pouvait prendre le parti des Démons et enfoncer d'avantage l'Ange. C'était tentant mais il n'était pas sûr d'y gagner grand chose... A par la vie peut-être ?
Et enfin, il pouvait peut-être apporter indirectement ou pas son aide au malheureux Déchu, ainsi il pourrait bien lui demander compensation tôt ou tard. Ce n'était pas idiot comme solution, mais si il ne jouait pas finement -et si cet abruti d'emplumé ne jouait pas le jeu- il pourrait bien finir le premier décapité dans cette sinistre embrouille...

Son regard incarna glissa sur le blond à sa droite.

"Sire... L'enfermer ou le tuer ne servirait plus à rien, ce n'est qu'un Déchu."

Ses yeux se rivèrent sur Ganondorf, vifs et intelligents mais respectueux. Il savait à qui il avait affaire et il savait qu'il était sage de ne pas le contrarier davantage.

"Mis aux fers il n'aurait aucune utilité -à part vous distraire, j'en conviens- mais le tuer, qu'est ce que cela apporterait ? N'étant qu'un Déchu, il a moins de valeur qu'un simple mineur, il vaut peut-être un elfe ou un mage mais sans plus... Néanmoins si on se penche sur les questions : "pourquoi est-il déchu ?" et "pourquoi veut-il servir le Dévoreur ?", on peut trouver des réponses plus qu'interessantes."

De nouveau, il observa l'Ange, un léger sourire mauvais aux lèvres.

"Déjà, il refuse d'être comparé à ceux de son espèce. Etrange, n'est-ce pas ? Et avoir un déchu parmis les serviteurs du Dévoreur pourrait permettre d'en apprendre plus sur les Anges... Jusqu'à les trahir, je n'en doute pas."

Il se souvenait bien des réactions du blond quand il l'avait à plusieurs reprises appelé l'Ange. De la violence... Beaucoup de violence.
L'idée de rapeller l'origine des Démons, en grande partie due à des Anges Déchus lui vint à l'esprit. Mais il trouva plus sage de ne pas en faire part au Général pour ne pas le contrarier plus en vantant le mérite des Anges dans cette histoire. (Mitzou, je te sauve la vie !)

"Et le torturer vous priverait d'un allier fidèle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:08


Alors que l'Ange semblait promis à quelques totrtures déplaisantes, le Démon Mineur se décida à sortir de son mutisme.

"Sire... L'enfermer ou le tuer ne servirait plus à rien, ce n'est qu'un Déchu."

[i]Le Démon rouge et le Général s'échangèrent un regard. Le misérable rebus des premiers sous-sols continua :


"Mis aux fers il n'aurait aucune -à part vous distraire, j'en conviens- mais le tuer, qu'est ce que cela apporterait ? N'étant qu'un Déchu, il a moins de valeur qu'un simple mineur, il vaut peut-être un elfe ou un mage mais sans plus... Néanmoins si on se penche sur les questions : "pourquoi est-il déchu ?" et "pourquoi veut-il servir le Dévoreur ?", on peut trouver des réponses plus qu'interessantes. Déjà, il refuse d'être comparé à ceux de son espèce. Etrange, n'est-ce pas ? Et avoir un déchu parmis les serviteurs du Dévoreur pourrait permettre dans apprendre plus sur les Anges... Jusqu'à les trahir, je n'en doute pas. Et le torturer vous priverait d'un allier fidèle..."

Ganondorf écoutait au début cette plaidoirie sans grande conviction, mais il se laissa convaincre par le Mineur. Il avait raison au fond. C'était vexant. Il fixa le Déchu du regard.

- Je vais te laisser une seconde chance; aussi vais-je me réexpliquer : je veux et j'exige un rapport complet sans omettre le moindre détail. Ton destin est entre tes mains.

Il appuya son bras sur l'acoudoire et posa sa main sur la garde de l'épée toujours sur le bureau, ce qui en disait long sur ce qu'il se passerait si l'Ange décevait une fois de plus le Général. Puis avant que l'être de Lumière prenne la parole, Ganondorf s'adressa au Démon, d'une voix hautaine et dédaigneuse :

- Ne crois-pas que je t'oublierais. On ne me défis pas impunément.

Puis il reporta son attention sur l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:12

"Ignores-tu le sens du mot "détail", ou te moques-tu de moi ? Peut-être pourrais-je t'aider à être un peu plus loquace ?"

Le Général souligna ses menaces d'un balancement de la tête vers la salle de torture. Le duo de couleur s'écoula vers le sol calcaire. Jamais des pupilles n'avaient parrues aussi tranchantes au regard du vairon. L'idée des suplices que ce démon pouvait lui infliger dans sa "pièce de festivité" le força à cligner nerveusement des yeux, mais le plus terrorisant restait ces deux brasiers figés sur lui découpant sa chaire d'un glicement d'iris.

"Réponds ! Ou bien je te ferais mettre aux fers !"

"Sire... L'enfermer ou le tuer ne servirait plus à rien, ce n'est qu'un Déchu."

L'étonnement se lisait sur les traits de l'ange. Il se tourna vers Zephiro. Etait-ce vraiment lui qui avait prononcé ces mots ?

"Mis aux fers il n'aurait aucune utilité -à part vous distraire, j'en conviens- mais le tuer, qu'est ce que cela apporterait ? N'étant qu'un Déchu, il a moins de valeur qu'un simple mineur, il vaut peut-être un elfe ou un mage mais sans plus... Néanmoins si on se penche sur les questions : "pourquoi est-il déchu ?" et "pourquoi veut-il servir le Dévoreur ?", on peut trouver des réponses plus qu'interessantes."

Mitzrael resta focalisé sur cette bouche, attendant la sortie du mot qui le condamnerait.

"Déjà, il refuse d'être comparé à ceux de son espèce. Etrange, n'est-ce pas ? Et avoir un déchu parmis les serviteurs du Dévoreur pourrait permettre d'en apprendre plus sur les Anges... Jusqu'à les trahir, je n'en doute pas."

A la fois ennemi et allier, narquois et élogieux, porte-bonheure et porte-malheure...Ce mineur était sans doute le plus étonnant des polymorphes.

"Et le torturer vous priverait d'un allier fidèle..."


Plus aucun son. Le démon avait fini son discours. L'hétérocrome resta sur ses fins. Accolite à l'instant, une fois sorti il le poignarderait dans le dos. Un élant de bonté ne durait jamais longtemps chez un enfant de l'enfer ... et ne provenait certainement pas de la source d'une charité chrétienne. Le tout était de savoir si le Général était également d'une humeur charitable.

"Je vais te laisser une seconde chance; aussi vais-je me réexpliquer : je veux et j'exige un rapport complet sans omettre le moindre détail. Ton destin est entre tes mains."

Ses doigts flattèrent l'épée lumineuse. Un écho sinistre volla jusqu'aux oreilles du blond, lui murmurant qu'il n'avait plus droit à l'erreur.

"Ne crois-pas que je t'oublierais. On ne me défis pas impunément."

Et apparamant il n'était pas le seul.

Mitzrael prit une grande inspiration. L'air lourd, chargé d'une chaleur insuportable, resséra sa gorge. Ces mots n'en furent que plus dur à prononcer.

//NE PAS LIRE SVP !! Seulement Ganondorf et Zephiro...Soyeux bon joueur merci !//

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:49

Après la plaidoirie du misérable rebus des niveaux supérieurs et le dernier avertissement de Ganondorf, l'Ange resta un moment silencieux. Puis il prit une grande inspiration, comme si ce fut la dernière qu'il lui fut donné d'avoir. Enfin, il se lança dans un récit qui sembla plus complet, du moins assez pour que le Général ne décapite pas le Déchu sur le champ. Oui, cette histoire était plausible pour le bras droit de Nectos. Après tout, n'avait-il pas lui-même fait, il y a des siècles de cela, le même choix ? Oui, le Démon Mineur avait apparament dit vrai : cet être de Lumière aspirant à servir les Ténèbres ferait un bon allié. Cependant, Ganondorf désirait en savoir plus.

- Sais-tu ce qu'il est advenu de l'autre après votre rencontre ? J'aimerais plus de précision à son sujet... De plus, savais-tu vraiment à quoi t'attendre lorsque tu es partit vers le Monde d'en Dessous ?

Le Général laissa un temps avant de reprendre :

- Es-tu seul ou as-tu des personnes avec toi ? Des personnes qui auraient les mêmes opinions que toi ?

Les questions se pressaient dans la tête de Ganondorf, il ne savait pas vraiment par où commencer. Quant au deuxième Démon, c'était comme s'il n'était plus là, les pensées du Gand Destructeur étaient toutes focalisées sur le Déchu et l'histoire qu'il venait de narrer.

- Qu'as-tu fais exactement entre le moment où tu fut déchu de ton titre d'Ange et maintenant ? D'ailleurs, depuis quand es-tu Déchu et quel était ton rang parmi les sbires de la Matière ?

Le plus simple aurait évidement été, pour trouver rapidement réponse à toute cette foule de questions, que Ganondorf aille directement les chercher dans l'esprit de l'intéressé. Mais cela serait fait plus tard. Ainsi, le Démon saurait si cet Ange était prêt à aller jusqu'à dévoiler ses secrets les plus intimes pour servir le Dévoreur, s'il mentait ou disait la vérité et s'il avait "oublié" quelques éléments dans son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:33

(Ca fait longtemps tien xD ... Ne lisez pas ce message il y a du spoile x) )

Le Général imposa à Mitzrael de nouvelles questions. Questions auxquels il veilla à répondre avec une exactitude bien étudiée. Il savait que ses mots étaient espionnés. La moindre erreur lui coûterait la vie ... au mieux.

- Mon mentor est mort, abattu comme une bête par les Archanges. Je suis à présent seul. Il y a bien cette humaine qui devrait bientôt défendre la même cause que moi si personne ne se met au travers de ma route - il lança un regard pleins de reproche à ce Zephiro qui lui avait causé déjà pas mal de soucis et à qui il devait à présent la vie ... quelle ironie !- mais je ne pense pas qu'elle ai une véritable importance dans vos données.

Il marqua un court instant de pause. Le temps nécessaire pour se remémorer toute les questions du Grand Destructeur et ainsi s'assurer de n'en négliger aucune. Une erreur qui pourrait bien lui être fatale.

- J'étais un Ange Majeur avant ma déchéance. Elle s'est produite il y a plus de 800 ans. Un peut avant la grande guerre qui causa la perte des Anges et leur retraite. Jusqu'à présent, j'ai offert discrètement les âmes à ma portées du monde d'Anteria au Maître du Semblant. C'est dans l'espoir de me rendre plus utile que je me suis rendu en ces lieux. J'ignorais ce qui allait m'attendre, comme je l'ignore toujours. Mais c'est la voie que j'ai choisi d'empreinter.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:55

Le Démon écouta attentivement les réponses de l'interrogé. Mouais... En effet, cette humaine ne serait certainement pas utile, du moins pour le moment. Mais il n'avait quand même pas qu'elle !? Quant à son maître, dommage qu'il soit mort, il aurait pu être un bon élément de son vivant. Heureusement qu'il n'y avait pas que dans la vie que l'on pouvait servir Nectos. C'est sur ce point que revint Ganondorf en premier :

- Après sa mort, qu'est-il advenu de ton mentor ? A-t-il était dévoré ? Et si non, n'a-t-il pas essayé d'entrer en contact avec toi ?

Il fit une pause avant de reprendre :

- Tu te serais sûrement rendu plus utile en tuant des créatures plus puissantes... Pourquoi es-tu resté sur Anteria ?

Il attendit ensuite que son interlocoteur réponde, puis se tut un instant, son regard parcourant la lame étincelante posée sur le sombre bloc de marbre. Puis le Démon redressa la tête en ajoutant :

- J'aurais une dernière question pour achever cette interrogatoire...

Il laissa un temps, histoire de faire fonctionner l'imagination du vairon. Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres. Il reprit :

- Crains-tu la mort, Ange ? Ou plutôt... ce qui s'ensuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:46

[Pour le sujet où Nate se fait passer pour Anauel il y a un problème >< Il a bloqué l'accès mémoriel à cette rencontre. Il ne s'en souvient plus quoi x). C'est embètant parce que lorsque Ganon va lire les souvenirs de Mitzrael il va le voir et en parler à l'ange qui doit s'en souvenir dans un autre sujet << ... Et ça m'étonnerait que le pouvoir de Nate dépasse celui de Ganon même si ce dernier est distrait x) .... donc bha ... je ne sais pas xD Et je ne peux pas dire qu'il a été "suprimé" puisque Ressia y a eut accès <<. Ou alors on peut dire que Ganon a brisé le sceau de ce souvenir sans vraiment s'en rendre compte ... et après bha Ressia y a eut facilement accès du coup ... J'en sais rien >< Mais c'est chiant xD !]

Le Général lança une nouvelle charge de questions. Il semblait s'interresser de près au cas d'Anauel. Mitzrael ne chercha pas de justification. S'il voulait servire les démons, l'opposition même des réflèctions d'un ange, il se devait d'obéire presque aveuglément.

Histoire de ne plus regarder en arrière une fois placé sur le chemin qu'il s'apprétait à prendre.

- Je n'ai plus eu aucun contacte avec mon mentor. Je suppose que son âme a été utilisée par le Maître. Pour le reste, il est vrai que j'aurais été plus utile, mais avec le peut de pouvoirs qu'il me reste pour l'instant, je ne pense pas que j'aurais résisté longtemps aux recherches menées contre moi.

Les iris chamarées osèrent appuyer le regard glacé du Grand Destructeur.

- De plus, je pense que la discrètion de mes actes m'a tout de même permis de conserver une certaine crédibilité auprès de vos ennemis.

La proposition était claire.

- J'aurais une dernière question pour achever cette interrogatoire...

Les larges lèvres du démon s'étirrèrent. Si le Mal devait avoir un sourire, le Général Ganondorf le lui avait dérobé.

- Crains-tu la mort, Ange ? Ou plutôt... ce qui s'ensuit ?

Aucune esquisse désitation de se manifestait dans la réaction de l'ange qui répondit presque automatiquement.

- Le Maître me fascine, mais je ne le crains pas. Sinon je ne serais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:14

La dernière question, sensée être destabilaisante, ne provoqua pas la moindre réaction notable, pas la moindre once hésitation. Il se contenta de répondre :

- Le Maître me fascine, mais je ne le crains pas. Sinon je ne serais pas ici.

Evidemment, Ganondorf fut quelques peu déçu, il aurait aimé voir un peu plus de réactions face à cette ultime question. N'importe quoi ! Un silence pesant, un balbutiment lors de la réponse, une hésitation... Au lieu de ça, rien. L'autre s'était contenté de répondre de façon presque automatique, comme s'il savait déjà ce quelle serait la question. C'était donc si prévisible que ça ? Non, il n'aurait pas pu deviné ce que serait la dernière interrogation du général... il n'aait pas lu dans ses pensées, il s'en serait aperçu, ce n'était qu'un Majeur, et déchu avec ça ! Mais bon, il fallait revenir que Ganondorf revienne à ses oignons, ou plutôt à son Ange dans le cas présent. Et en parlant de fouille de l'esprit, il en avait une à faire. C'est ainsi qu'il dit au Déchu :

- Fort bien. Maintenant, je vais devoir procéder à une dernière vérification.

Il fixa l'intéressé avant de reprendre :

- Tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas ?

Oui, il savait, il ne devait pas être si bête que ça, tout de même.

- Ce n'est pas que je doute de ta bonne fois ou de tes capacités à te rappeler les détails, mais c'est ue mesure que je dois prendre, rajouta-t-il sur un ton ironique, comme s'il devait se justifier pour faire ça.

Et puis on pouvait trouver plein d'informations intéressantes dans la tête d'un Ange ! Cela ne serait que plus utile pour la guerre...

*Evidement, ce n'est pas optionnel...* lança-t-il mentalement à l'être de Lumière quand il commença à pénétrer dans sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:49

Une déception palpable sembla prendre d'assaut le Général à la réponse de Mitzrael. Tant mieux, ça signiffiait qu'il avait été convainquant. Le blond, entant qu'ange, savait mieux que n'importe qu'elle autre race que la moindre hésitation face à un démon serait perçu comme un signe de faiblesse et la faiblesse, le monde d'en Dessous ne la tolèrait pas. Car, il fallait avouer, même si il attendait depuis longtemps ce moment ...

L'éventualité de rencontrer Nectos le torturait entre le désire et la crainte.

- Fort bien. Maintenant, je vais devoir procéder à une dernière vérification.

Le Grand Destructeur lui accorda l'un de ces regards que les fauves lancent à leur proie avant de lui déchirrer le flanc.

- Tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas ? Ce n'est pas que je doute de ta bonne fois ou de tes capacités à te rappeler les détails, mais c'est ue mesure que je dois prendre

Mitzrael hocha la tête. Il n'avait rien à craindre de toute manière, il avait dit la véritée et rien que la véritée. Il n'était pas question de tricherie face à l'une des plus grande légende démoniaque.

Malgrès tout, son poing se serra un peut plus.

- Prenez ce qui vous sera nécessaire.

Ses épaules se soulevèrent tendit qu'il se contractait lorsqu'il sentit le Général Ganondorf pénétrer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:43

Le Déchu se laissa sagement fouillé l'esprit. Autant dire que cela ne se fit pas s'en douleur, Ganondorf ne faisant pas ses recherches dans la dentelle. Ca lui apprendrait à être impérturbable comme ça ! Imaginez un ongle qui vous racle impitoyablement la cervelle et vous aurez un aperçu de ce que ressentit le pauvre Ange. Le Démon se baladait librement dans la pensée et la mémoire de sa victime et fut satisfait de ce qu'il y trouva. Quand soudain... son esprit se rerouva nez-à-nez avec un espace scellé ! Evidement, le général n'eut aucun mal à le briser. Et ce qu'il découvrit l'intrigua grandement. Il vit Anauel, le fameux Anauel en compagnie de son disciple et ce, assez récemment ! Le mentor du Déchu n'avait donc pas été dévoré comme ce dernier le pensait... Et apparement, le dit mentor ne tenait pas à ce que Mitzraël le sache, puisqu'il avait bloqué ce souvenir à l'aide d'un sceau. Afin de savoir ce que voulait faire le mentor et de ne pas perturber ses plans, Ganondorf rétablit le sceau. Il continua les recherches encore un temps puis se retira de l'esprit de l'Ange. Ensuite, il prit contact avec le Maître dans le but de recevoir les directives. En effet, Nectos savait qu'un Ange était dans son domaine, mais il avait laissé son bras droit le prendre en charge. Lui-même le rencontrerait en temps voulu. Mais le moment n'était pas encore venu.

- Il faut que je réfléchisse un temps à tout cela, je suis assez occupé. Reste disponible, nous nous reverrons lorsque j'aurais mon verdict. Celui qui t'as amené à moi va te ramener dans un autre Monde.

Ce fut sur ces mots que Mitzraël et Zephiro furent congédiés. Le Général resta pensif à son bureau, tandis que les deux autres sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un piaf servi sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Un piaf servi sur un plateau d'argent   Un piaf servi sur un plateau d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un piaf servi sur un plateau d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Les Limbes :: ▌6ème Sous-Sol-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser