Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Limbes ◘ 4/4 disponibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Limbes ◘ 4/4 disponibles. Empty
MessageSujet: Limbes ◘ 4/4 disponibles.   Limbes ◘ 4/4 disponibles. Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:06


Postes
Vacants



Limbes ◘ 4/4 disponibles. VOTRE IMAGE
limbes
...

A priori, aucun poste vacant des Limbes ne t'intéresse ? Mais tu veux impérativement jouer dans ce monde et tu ne sais pas exactement quoi faire ? Nous te proposons dés lors quelques idées intéressantes pour l'avancement du jeu... mais surtout pour vous !

◘ Un grand destructeur personnalisé.




Dernière édition par Aladiah le Mar 1 Nov - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Limbes ◘ 4/4 disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Limbes ◘ 4/4 disponibles.   Limbes ◘ 4/4 disponibles. Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:29



Limbes
Limbes ◘ 4/4 disponibles. 0001_b41
satan

l i b r e
FEAT : Vincent Cassel (facultatif).
NIVEAU RP : expérimenté.
PROFESSION : Général de la plus grande armée de terre des Limbes (essentiellement Cavalerie).
ORIGINE : Limbes.
NATIONALITÉ ACTUELLE : Limbes.
ESPÈCE : grand destructeur.
AGE : 25 000 000 001ans. Date de la création de l'Harmonde par la Matière.
TEMPÉRAMENT : commandant - austère – insidieux - manipulateur - ambitieux - égocentrique - individualiste - mauvaise foi - narcissique - fier - surestime - négligeant - calme - lâche - lucide - malfaisant - patient - prudent - sérieux - susceptible - têtu - tricheur - adroit - astucieux - charismatique - éloquent - sournois - conformiste - intolérant - belligérant - pugnace - vindicatif.
POUVOIRS : pouvoirs de grand destructeur et capacité d'inhiber le pouvoir des autres (mais cela affecte alors également les siens) ainsi que de les imiter pendant une certaine durée.
HISTOIRE : après Nectos, Satan est le plus puissant des Démons à proprement parler. Il a longtemps tenu la place de second. Néanmoins, lorsque Ganondorf est arrivé et a fait ses preuves a débuté une éternelle querelle pour le pouvoir. Satan a tenu un rôle primordial dans la chute des archanges ainsi que dans le déclin des anges. Élément précieux, il a souvent contribué aux victoires sur le champ de bataille. Il a notamment tué Seleniah (archange) et Raziel (ancien plus grand Général de l'armée de terre céleste), qui était jusqu'alors son grand rival de guerre.
SITUATION ACTUELLE : il est en constante rivalité avec Ganondorf dont il ne supporte pas l'origine (ancien archange) et dont les gains de pouvoir l'excédent particulièrement. La place de second se partage continuellement entre les deux hommes.
LIENS : ○ Ganondorf, rival de pouvoir.
○ Raziel, rival de guerre.

© Aladiah


Dernière édition par Aladiah le Mar 1 Nov - 17:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Limbes ◘ 4/4 disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Limbes ◘ 4/4 disponibles.   Limbes ◘ 4/4 disponibles. Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:30


Limbes
Limbes ◘ 4/4 disponibles. 0001_b39
lucifer

l i b r e
FEAT : James McAvoy (facultatif).
NIVEAU RP : expérimenté.
PROFESSION : aucune particulière (facultatif).
ORIGINE : Cieux.
NATIONALITÉ ACTUELLE : Limbes.
ESPÈCE : ange Majeur déchu, désormais grand destructeur.
AGE : 23 876 533 211ans.
TEMPÉRAMENT : affable - amusant - hypocrite - manipulateur - opportuniste - rassurant - séducteur - égocentrique - égoïste - m’as-tu-vu - mauvaise foi - narcissique - dépensier - négligeant - bavard - désorganisé - jouette - jovial - lâche - susceptible - tricheur - astucieux - charismatique - éloquent - humoriste - casanier - innovateur - paresseux.
POUVOIRS : pouvoirs de grand destructeur et capacité incomparable à mettre les gens directement en confiance et à l'aise.
HISTOIRE : Lucifer, autrefois appelé Khanel, est l'un des derniers anges à avoir obtenu un poste de grand destructeur. Il a regagné les rangs de Nectos alors qu'il était en mission sur Anteria avec son épouse et une petite troupe. Leur but était alors de soutenir une partie du peuple des humains en difficulté à cause des démons. Ils ont été pris d'assaut et Nectos est parvenu à manipuler l'homme, comme beaucoup d'autres avant et après lui. Depuis, il est resté fidèle aux Limbes, malgré son tempérament opportuniste. Fainéant et paresseux, il passe la majorité de son temps à vaquer entre plaisir de gourmandise et de luxure dans son monde d'adoption. Quand il est las, il va tenter d'autres créatures afin qu'elles se joignent à ses orgies. C'est cette attitude de quête du profit qui lui a valu le surnom de démon tentateur.
SITUATION ACTUELLE : facultatif.
LIENS : aucun.

© Aladiah


Dernière édition par Aladiah le Mar 1 Nov - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Limbes ◘ 4/4 disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Limbes ◘ 4/4 disponibles.   Limbes ◘ 4/4 disponibles. Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:32

FEMME GANON

Limbes
Limbes ◘ 4/4 disponibles. 0001_b40
N O M P R E N O M

l i b r e
FEAT : Poorna Jagannathan (facultatif).
NIVEAU RP : (quel maîtrise minimum du RP pour qu'un joueur puisse incarner le personnage ?).
PROFESSION :
ORIGINE :
NATIONALITÉ ACTUELLE :
ESPÈCE :
AGE :
TEMPÉRAMENT :
POUVOIRS :
HISTOIRE :
SITUATION ACTUELLE :
LIENS : ○ Prénom, xxxx



Dernière édition par Aladiah le Mar 1 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Limbes ◘ 4/4 disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Limbes ◘ 4/4 disponibles.   Limbes ◘ 4/4 disponibles. Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:33

GD 3 (tête de gosse)

Limbes
Limbes ◘ 4/4 disponibles. 0001_b37
N O M P R E N O M

l i b r e
FEAT : Abigail Breslin (facultatif).
NIVEAU RP : (quel maîtrise minimum du RP pour qu'un joueur puisse incarner le personnage ?).
PROFESSION :
ORIGINE :
NATIONALITÉ ACTUELLE :
ESPÈCE :
AGE :
TEMPÉRAMENT :
POUVOIRS :
HISTOIRE :
SITUATION ACTUELLE :
LIENS : ○ Prénom, xxxx

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Limbes ◘ 4/4 disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Limbes ◘ 4/4 disponibles.   Limbes ◘ 4/4 disponibles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Limbes ◘ 4/4 disponibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arda ◘ 3/3 disponibles.
» Naudiz ◘ 11/11 disponibles.
» Cieux ◘ 4/4 disponibles.
» Mahl ◘ 3/3 disponibles.
» Anteria ◘ 8/8 disponibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser