Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Paramour Studios [>D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:38

Je t'interdis de m'interdis de cliquer sur ce lien Very Happy

Haaan trop bien *-* Le rythme est top Smile et j'adore les effets :p

Je veux voir la tiiieeeeenne !!!

Grouille >3

( Et range ton Hishigi, LUCIOOOOLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >.< ! )

Et GTH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:23

Mais naaa mais c'est parce qu'il a la même colo et la même coupe :B ! Sinon bien sur que oui que Luciole Powa << ... mais qui est donc que ce mystérieux GTH ? Laisse moi deviner ... Le Grand Toki ... Hyper (la suite est bouffée parce qu'il n'y a pas de mot pour le décrire ... désolée)
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:17

xD rhooo toi l'adepte des abréviations du net, tu connais pas GTH

Go To Hell Very Happy

ou To Heaven <.< mais c'est moins drôle >(

Very Happy

ou alors

Ganon le Très Haut

ou bien

GOINFRE TOI HECTOS ! ( Bah quoi c'est " Nectos" qui a le hoquet ! Very Happy )

Rayez la mention inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:28

[ qui est forcément Ganon...x) ] - HEUREUSEMENT POUR MOI QU'IL NE LIT JAMAIS LE FLOOD :3 !
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:29

Zeph, si tu caftes, j'te bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:09

Go To Hell Very Happy

Go To Heaven

Ganon le Très Haut

GOINFRE TOI HECTOS !


J'ai droit à un brownies ?


bounce
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:42

Nan à un cookie. Encore piiiire x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:15

Sad ... Ordre de préférence: 1-Nouga 2-Brownies 3-Cookies

*pars, désintéressée*
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:31

Et voilà ! SONY VEGAS POWA Very Happy (même si la 3D n'est pas parfaite parce qu'elle ne permet pas d'aller en profondeur comme Adobe ..... mais bon osef au prix que sa ma coûté je vais attendre un peut avant de penser à ça x) )


Finallement, j'ai VRAIMENT bien fait de prendre Toki <3 J'avais tout ce qu'il me fallait ! Il était définitivement parfait pour la Vanité (et le grand prix revient à l'image avec la nouvelle puissance du magnétisme de Toki (dont on ne sait encore rien mais ça promet) après que Yuuki l'ai punché :B Petite symbolisation ... domage que je n'ai pas sut mieux la mettre en valeur Sad )

Le but était que le personnage mette mal à l'aise (et j'ai bien fait d'avoir pensé à ça parce que après Daddy a envoyé un message aux membres pour donner cette indication x) Parce que les péchés ... c'est pas cool d'en avoir une représentation en face xD) J'espaire ne pas trop avoir foiré mon coup :X J'ai essayé aussi de jouer avec la parole Smile

Encore une fois ça ne ressemble pas tout à fait à ce que j'avais dans la tête mais ça s'y raproche doucement :p !

Dites moi ce que vous en pensez Smile

Et pour ceux (comme April) qui veulent avoir la surpirse pour le MEP ... Ne CLIQUEZ pas sur le lien ! La version complète sera pour bientôt (la deadline est pour le 10 Avril) donc suffit juste de patienter et vous verrez le montage final Smile Donc ne cliquez juste que si vous êtes trop currieux ^^

Voilà !

https://www.youtube.com/watch?v=BDq3xGPnyC4&lc=-f9yEfUrttvLdxZ4k6EdXpHKY_MmmBVISDVVKtXjfIk&feature=inbox
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:57

Je viens de l'écrire sur youtube mais :

PUTAIIIIIN TU GERES !!! !!! !!! ♥♥♥
Bravo !

Mais ... il n'y a même pas mon "I feed the richs and fuck the poors" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athos von Audric
Humain(e)
Athos von Audric
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:20

C'est super bien fait. O.O Bravo !

Et heureusement que je ne suis pas épileptique. -_-' Peut-être devrais-tu envisager de ralentir un peu le passage des images (tu peux doubler sans aucun problème Wink ) Je pense que ce sera plus facile à la lecture graphique.


Enfin bon, ce n'est que mon avis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:08

Ce n'est qu'une question de goût mais personnellement je trouve que la vitesse justement contribue au fait que ça en jette autant :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:57

Merci à vous <3 ! Ca me fait plaisir Smile

Pour Athos, effectivement la vidéo est rapide, mais c'est un choix que j'ai pris Smile Je préfère les vidéos rapides parce qu'on s'ennui moins facilement (mais attention il y a certaines vidéos plus lentes que j'adore mais moi perso je serais incapable d'en faire une de bonne qualité ). De plus je trouvais la musique très rythmée alors je me suis lâchée x)

Mais maintenant je pense que ce qui fait surtout l'effet dérangeant, c'est les flash et les mouvements constants. MAis là encore une fois c'était l'effet recherché parce que je trouvais que la musique était très informatisée avec beaucoup de petits bruitages alors je me suis basée sur ça ^^

Après comme l'a dit Al, tout est une question de goût :p ! Maintenant je te rassure, je prend note et je veillerais à marqué plus distinctement les instants plus calmes pour mes prochaines vidéos ^^ (sauf si je veux vraiment faire quelque chose de rapide)

Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:02

Pour un projet pour l'école, je dois faire le portrait d'une collectivité en utilisant plusieurs languages artistiques. Alors j'ai choisi de faire une MMV pour Code: Breaker en tant que collectivitée :p (qui est super interressante à analyser donc vos gueules ceux qui disent que c'est juste parce que je suis fan. Bien sur ça aide à se donner à fond et j'aurais certainement pas choisi ça si je n'aimais pas un minimum mais il y a quelque chose en plus là dedans alors ceux qui ne connaissent pas et qui jugent ça nul sans connaître ou qui pensent que mon projet c'est juste un truc de fangirl et bien aller vous faire foutre <3 Avec tout mon amour)

Je n'ai pas terminée la vidéo étant donné qu'il manque la partie avec les voix qui sera assurée par les doubleurs chéris cités dans le commentaire de la vidéo ainsi que la suite ^^ ! C'est donc une petite preview :p ! (et en attendant je vais me suicider en faisant mes 15 dessins parce que je trouve pas d'autres idées à côté >< !)

https://www.youtube.com/watch?v=DOzJZdQoB_Q&feature=channel_video_title

Si vous voyez des erreurs ou un truc à modiffier n'hésitez pas ! C'est important pour moi et pour mes points lol

Et maintenant que je remue le fin fond de cette organisation j'ai trop envie dans faire une pareille sur le rp >< Mais étant donné qu'on a pas assez de membre et que je me refuse à faire ET les 6 Code: Breakers ET les fondateurs ET tout le blabla à côté (Oui papa de Toki je te traite de BLABLA è-é ! This is revenge ... yeah ... REVENGE !) ...... je vais attendre xD !

alors néééé qui qui a le plus la classe ? Very Happy (celui qui dis un autre nom que Toki gagne un séjour en enfer)

Bsous <3

OMG April mon canari cache toi ! Vanity MEP dans les propositions des vidéos D8 D'ailleur le MEP sera normalement posté ce week end ^^ En attendant :

https://www.youtube.com/watch?v=bBWduZbnUc0&feature=channel_video_title

https://www.youtube.com/user/PARAMOURstudios#p/u/1/Ji9F3eSH0u8 (j'ai jamais pu voir cette vidéo car elle est bloquée dans mon pays >< En plus c'est l'un des plus ANCIEN projet MEP qui a trainé en longueur et emmerdé tout le monde et en particulier les leaders //PAN//)

Ames senseibles s'abstenir xD https://www.youtube.com/user/PARAMOURstudios#p/u/0/F9u3vzkqbbU

Ces filles sont folles >D ! But I love theme <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Paramour Studios [>D]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramour Studios [>D]    Paramour Studios [>D]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paramour Studios [>D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Hors Jeu :: Vos Créations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser