Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens comme je pars x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:05

Voilà je ne vais pas rester longtemps ... juste pour poster ça et demander votre avis

https://www.youtube.com/watch?v=JhGELPani64

C'est une vidéo que j'ai créé pour ma guilde sur wow... j'espaire qu'elle vous plaira !

Bon je sais que d'habitude ... on regarde la vidéo "ah oué" puis on clique sur la croix...mais là je vous demande juste une petite critique ou juste un commentaire simpatique ... ça ne va pas vous prendre longtemps et ça me fera plaisir Smile

Ca m'a pris trois jours (Al peut témoigner ... je me lever de mon siège que pour manger ... et uniquement le soir xD) mais je me suis bien amusée Smile Elle n'est pas parfaite (d'où ma demande de commenter) ... en particulier ce foutu générique que j'ai modiffié déjà mais ... je ne sais pas pourquoi... je ne suis pas parvenue à enregistrer la nouvelle vidéo sur mon pc ... Sad bref ... le "you" est bouffé ... le lien du forum fait genre "je suis là ! ET OH je réaparais en arrière !) et le tonnerre ne fait pas naturel ... mais seulement sur cette version (la bonne ... impossible de publier ... j'essayerais demain encore)

bref tout ça pour dire qu'elle n'est pas parfaite mais c'est ma préférée parce que je me suis donnée à fond Smile

bye !! (j'arrive Ap !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:26

Etant donné que l'ancienne vidéo buguais (la qualité d'image était trop bonne pour youtube ) j'ai du l'enregistrer sur WMM. Conclusion: l'image est normale mais le son grésille...mais au moins on peut la regarder.


MEEEiiiiiiii!!!! On entend pas tout les effets sonnors à cause de la qualité Sad


Dernière édition par Mitzrael le Dim 11 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:01

J'ai supprimé le lien parce que je suis super déçue du résultat (surtout de la qualité son ><) Ca fait mal mais bon tampis x) on ne va pas dire que ça a bousculé le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaric / Owen / Judith
Vampire
Alaric / Owen / Judith
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:34

beuh, moi j'aime bien ta vidéo !

pourquoi tu mets pas le lien de celle qui est sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:21

Bha c'était le lien de la vidéo sur le forum KOT Sad Mais le son est trop pourri et bon je vois de plus en plus les erreurs >.<

De plus à part toi et ... enfin toute la famille quoi x) (d'ailleur je vous remercie pour ce soutien) personne ne semble vraiment l'apprécier alors bon tampis ^^ j'aurais juste préféré qu'on me dise pourquoi au lieu de ne rien dire pour que je puisse m'améliorer la prochaine fois ><

Enfin c'est ça aussi le métier de réalisateur x) tout le monde ne peut pas aprrécier le travail que tu fournis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:59

NAAAAAAAAAAH !!! Atta... je l'ai pas encore vu moi !!!! :O

[c'est ça, le métier d'admin... jamais le temps de faire quoique ce soit... oh ! d'ailleur je crois savoir comment remettre le son sur ma vidéo d'ELM ! Very Happy]

Je regarde cette vidéo pi j'te dis, na !!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:01

Hum... je viens d'être coupée dans mon élan là... Y'a plus de vidéooooooo !!!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:10

Tu n'as plus de son sur ta vidéo de ELM Oô ? tu avais pourtant mis d'où venait la musique à côté non ? (pour les droits d'auteur) ... si tu n'as utilisée qu'une seule musique tu peux toujours essayer de la rechercher dans le programme de youtube "seconde chance" ... mais si tu l'as modiffée et si tu as coupé dedans il risque d'y avoir un décalage avec les image malheureusement :/

Mais ce que tu peux faire si ça ne va pas, c'est de créer un nouveau compte à côté, réenvoyer la vidéo et ainsérré un commentaire dans la vidéo (les sortes de bulles de couleurs qu'on peut voir parfois) avec un lien insérré dessus vers la nouvelle vidéo ... expliquant que là le son y est !
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:18

Je parle de celle que j'avais faite comme bande d'annonce, pas celle de Naudiz, celle-là elle va bien Smile
En fait je crois que la musique que j'avais mise était protégée... Alors je vais réessayer en la déprotégeant ^^
Le seul truc qui me gênait était que j'avais supprimé le projet de la vidéo donc je n'avais plus le support image et tout... et que mon père a viré le seul film où j'avais quelque chose qui ressemblait à un Ange... -_-' Mais en fait vu que j'ai encore la vidéo sur mon ordi je devrais pouvoir m'en sortir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Alaric / Owen / Judith
Vampire
Alaric / Owen / Judith
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:48

qu'est ce qui te fait dire qu'à part nous personne ne l'apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:09

Yep ! Il a fallu que je passe par Eihwaz pour la voir mais en tout cas moi j'aime bien bicoup (mm si j'ai pas tt compris mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:12

Rhola j'aaaime ! Je viens comme je pars x) Herz

Je savais vraiment pas ce que je ratais Dimanche soir ! TT


Voui alors détaillons un peu :p :


J'avoue que c'est vraiment dommage pour la qualité du son ( on va massacrer ce logiciel jte dis >.< ! )


Parce que l'enchaînement d'images est vraiment génial ! Tes fondus sont juste pile le temps qu'il faut et donne un effet franchement bien Je viens comme je pars x) Icon_smile


Je suis surtout en adoration devant le moment dans la cinématique d'Arthas ( purée Warcraft chapeau pour les graphismes !) où il brise la glace avec son épée et que tu lances des enchaînements de flashs noirs sur le rythme de la batterie qui s'emballe *-*


En plus de ça, même si le son t'a plantée ( le monstre >.< ) les choix de paroles, les voix des personnages, sont vraiment bien choisies ! (La voix de Black *-* où tu l'as eue ? jeveux jeveux jeveux hiii Je viens comme je pars x) Icon_bounce !!!! )
Enfin xD j'ai surtout flashé sur les paroles de Blackawk ! Je les trouve juste hyper bien placées sur la vidéo ( vraiment vraiment dommage que le son fasse autant des siennes >.< ) et puis le texte quoi :p sur Lux Aeterna ça donne franchement bien Je viens comme je pars x) Icon_smile !


XD et le passage de TNT me fait triper , sans parler de la musique du générique huhu ( NAAAATE :love: )


KYAAAA et c'est ça que tu voulais nous dissimuler >.< ? VA TE CACHER ( HAHA me venge >D ! ) !!! Moi j'aaaime *-*


Vais réécouter juste pour la voix de Black, j'adore ce genre de voix un peu grave mais pas caverneuse (enfin si c'est bien la voix que rend l'original xD ) Je viens comme je pars x) Icon_razz


Naaaah et puis le " Vigilence" et les images qui vont avec *-* Je viens comme je pars x) Herz Je viens comme je pars x) Herz Je viens comme je pars x) Herz


NIAAA tu sais quoi, le premier qui critique je le hache menu >.< !!!! GRRRRR ! Je viens comme je pars x) Icon_mad

Bon j'arrête de truffer ce forum de Je viens comme je pars x) Herz et je vais réécouter la voix de Blaaaack *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:42

Sad Vous me faites culpabiliser maintenant ToT Parce que ça fait genre ... enfin bref ><

Merci quand même c'est sympa de votre part ^^

Pour Ap :

Ouip leurs cinématiques sont très belles je te l'avais dit ^^ (et l'histoire d'Arthas est trop bien en plus xD ! Dire qu'au début c'était un paladin qui se battait pour son peuple et contre les morts-vivants ... maintenant c'est un chevalier de la mort possèdé par le roi liche maître des morts-vivants xD!)

Oui la voix de Black est trop bien pour un guerrier ^^je suis contente d'être tombée dessus par accident xD Et sur wow, quand j'imagine le caractère des personnages de la guilde, Black a toujours le rôle du guerrier sage et dévoué, maître de l'énergique et extravertie Kheïkoku (xD !! Je l'imagine trop lui tapper sur la tête quand elle lâche une connerie dans un moment critique (bha oui, sage mais il reste une brute de guerrier xD)) Domage qu'on n'est pas sur une section Jeu de Rôle sur Wow ça aurait été trop drôle lol (Et Viôlette (La prêtresse de l'ombre de Naturlica), qui est ma camarade de voyage, j'imagine trop entre les deux une relations Tobi/Deidara xDhttps://www.youtube.com/watch?v=WmTNGzUFrWU&feature=related)

Enfin bref, sur Wow il y a aussi moyen de faire du JDR mais c'est super dur car c'est en directe alors il faut bien maîtriser le personnage...mais c'est une excellente experience ^^

Warcraft powa xD

et sinon allez donc répondre aux vidéos de Al !

La recherche des chansons et les rapports sont subtiles et surtout très drôles xD ! (et puis les images sont très bien faites)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je viens comme je pars x) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x)   Je viens comme je pars x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens comme je pars x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Hors Jeu :: Vos Créations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser