Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Descente en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:10

L'Enfer... On se plait à en parler mais qui y croit réellement ? Combien de personne diront "moi j'y crois" en ayant peur d'y aller ? Ces croyances appartiennent de plus en plus au passé, elles deviennent des mythes, des histoires pour effrayer les enfants, pour s'amuser le soir d'Halloween. Des Démons ? De sales bestioles rouges et cornues. Voila c'qu'on vous dira. Le Diable c'est du pipeau.

En fait... personne n'est jamais revenue des Enfers pour nous prouver l'existance de tout ça.
Et si c'était vrai ? Si on pouvait réellement se trouver face à un démon et finir au fin fond des fourneaux infernaux ?


/////////////////////////////////////////////////////


Ce fut la sensation d'étouffement qui fit sortir Kyle de son sommeil.
Eveillé, il resta un instant allongé, les yeux clos. L'ambiance était pesante et la chaleur suffocante. Il y avait un fond sonore dont le blond n'arrivait à déterminait la nature. Quelque chose de liquide qui frappait le sol ? Non, ce n'était pas ça.
Ses sourcils se froncèrent alors qu'il se décidait à ouvrir les yeux. Il observa le plafond noir, surpris. Où était-il ?
Sa tête pivotta sur le côté. La pièce semblait taillée à même la roche ! Une roche sombre et tiède.
Une odeur de souffre masquait toutes les autres.
Le garçon s'assit sur le lit qui avait visiblement été improvisé, et observa les alentours avec un mélange de curiosité et d'appréhension.
Quelque chose ne tournait pas rond.
Il se leva et fit quelques pas avant d'être prit de malaises et hauts le coeur. Sa main prit appui contre le mur alors que sa jumelle venait contre le front du blond. Un long frisson le parcouru.
Il avait l'impression qu'on venait de lui jeter un voile glacer, un voile qui recouvrait entièrement son âme. Tout devenait glacial.

Comme une main se refermant sur son coeur. Une poigne de fer broyant tout. L'Enfer. La Mort. Il était mort.

Il se sentait... différent.

Je ne suis plus moi
Je ne voulais pas ça

Pas de cet avenir
Je t'en prie, laisse-moi partir

Ses yeux s'aggrandirent. Les souvenirs remontaient. L'homme. Le fou. Est-ce que...? Ne le voulait-il pas ? N'étaient ce pas ce qu'il avait dit, qu'il le serve ?

Je vivais dans la misère
Je voulais une vie de paix

Tu m'offris la guerre
Et me pris pour trophée

Effrayé, le garçon recula. Etait-il mort ? Non... Non, c'était l'autre qui l'avait amené là. Mais où ? Où est-ce qu'ils pouvaient être ??
Son souffle s'accéléra, saccadé.

Rencontrant une vasque, il fut confronté à son propre reflet. Il était pâle. Son visage était terrifié mais avait quelque chose de dur.
Ce n'était pas possible...
Qu'est ce qui se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:12

Le temps que Kyle se réveille, Ganondorf était parti régler quelques affaires. Quand il revint, il vit que le garçon était debout, l'air nauséeux. Le Démon sourit. Voir ce pauvre être aussi désemparé et le fait que ce soit par sa faute l'emplissait de joie.
Il eut un léger rire caverneux.

- Tu es enfin réveillé. Bien. Nous allons pouvoir commencer.

Il s'approcha jusqu'à n'être plus qu'à deux mètres de l'humain. Il le jugea d'un regard connaisseur.
Se souvenant qu'il n'avait pas dit au garçon pourquoi il était là, le Démon s'enquit de corriger cet oublis.
Ganondorf s'approcha de la vasque et passa sa main à la surface de l'eau. Celle-ci se troubla un instant avant d'y révéler un visage. Un elfe au visage fin mais à l'air rude et à la peu grisâtre. De longs cheveux immaculés retombaient sur ses épaules. Une balafre courait le long de sa joue droite.
Le Démon désigna le fantôme avant de dire :

- Cet elfe était mon Capitaine. Malheureusement pour lui, il a commis l'erreur de me décevoir une fois de trop... Et cela lui à coûté la vie.

Il se retourna vers Kyle.

- Maintenant je n'ai plus personne pour commander mes troupes à ma place. Pour être franc, je l'ai surtout tué pour avoir un meillleur Capitaine, quelqu'un que j'avais repéré depuis longtemps déja. Mais à l'époque, il était encore trop jeune. A présent, il ne lui manque plus qu'un peu d'entraînement et il sera parfait.

Il plongea son regard dans celui du blond.

- Tu sais de qui je parle, fit-il à mi-voix.

Ganondorf lui tourna le dos avant d'ajouter d'une voix plus dure :

- Seulement, nous manquons de temps. Et cet entraînement ne se fera pas vraiment dans les règles. Il va falloir l'accélèrer.

Il se retourna encore vers Kyle avec un sourire sadique.

- Mais cela ne sera peut-être pas indolore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:14

Kyle était en proie à une panique grandissante quand un rire caverneux le sortit de ses pensées, mais renforça son malaise. Un tremblement le parcouru. Il savait de qui il s'agissait mais par dessus tout il aurait souhaité s'être trompé.
Malheureusement, ce n'était pas le cas.

- Tu es enfin réveillé. Bien. Nous allons pouvoir commencer.

Des pas lourd résonnèrent sur le sol de pierre, de plus en plus proches. Lorsqu'ils cessèrent, le garçon sentait la masse imposante du géant juste derrière lui.
Mécaniquement, son corps se tourna vers le Démon. Kyle se laissa mener par la volontée de l'autre, résigné. Même la mort n'avait pu l'en défaire, alors quoi d'autre ?
L'homme aux cheveux sang passa sa main à la surface de l'eau, créant une série d'ondes qui se diffusèrent paisiblement. Quand le liquide de la vasque redevint calme comme un miroir, ce n'était plus son reflet qu'il y vit, mais celui de quelqu'un d'autre qui n'était pas présent dans la pièce et dont le visage lui était totalement inconnu.

Malgré la situation de détresse dans laquelle il se trouvait, l'humain laissa sa curiosité prendre le dessus et il se mit à détailler le reflet avec plus d'attention. Le visage était d'une finesse étonnante et d'une beautée tout autant remarquable. Néanmoins il se dégageait de lui quelque chose de dur... semblable à ce qu'il avait vu dans son propre reflet quelques instants plus tôt. Les sourcils du blond se froncèrent légèrement et cette mimique s'accentua lorsque vinrent les premières explications du Démon.
Un elfe ? Et ce regard... Ce pourrait-il que... qu'il ai subit un sort semblable au sien ? Ou lui allait-il connaitre le même sort que ce capitaine ?
Kyle secoua la tête, comme pour se sortir l'idée qui paraissait trop improbable ou trop désagréable pour être considérée plus longtemps.

- Maintenant je n'ai plus personne pour commander mes troupes à ma place. Pour être franc, je l'ai surtout tué pour avoir un meillleur Capitaine, quelqu'un que j'avais repéré depuis longtemps déja. Mais à l'époque, il était encore trop jeune. A présent, il ne lui manque plus qu'un peu d'entraînement et il sera parfait.

Kyle tourna la tête vers le Démon, le visage durcit par la colère. Tout avait donc été prévu ? Lorsqu'il rencontra le regard doré du géant, il le fusilla littéralement.

- Tu sais de qui je parle.

S'il tentait de l'effrayer, c'était raté. Le blond venait de décider de ne pas se faire marcher sur les pieds d'avantage. Non, il n'allait pas blanchir ou s'évanouir, il n'allait pas trembler de peur... Et si ses muscles trésaillaient, c'était la colère qui les animait.

Ta main de fer glacée
Se refermant sur mon âme

M'emprisonnant, c'en est fait
Je suis le bras portant la lame

Ganondorf s'éloigna, lui tournant le dos. Le garçon le suivit du regard sans prononcer mot. Mais ce qui suivit le fit légérement douter quand à ses convictions.
Un entraînement ?
Il ne voulait pas se battre.

Un rire diabolique franchit les lèvres du Démon.

- Mais cela ne sera peut-être pas indolore.

Kyle sentit quelque chose se briser en lui. La barrière qu'il venait d'ériger venait de voler en éclats. Il n'y arrivait pas. Ce Démon était capable d'atteindre toute ces faiblesses, d'exploiter les moindres fissures afin de tout faire s'effondrer et de mieux le contrôler encore. Il le sentait.
Le blond baissa légérement la tête. Que devait-il faire ? Il ne savait plus rien.
Se résigner, puisque tout semblait perdu ? Ou alors se battre dans l'espoir de retrouver sa liberté ?

Une fois de plus, il secoua la tête, mais plus doucement cette fois.

Silencieux, il se contenta d'attendre la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:33

Le garçon ne disait mot mais à son air on voyait bien qu'il était en colère et qu'il ne désirait pas suivre la volonté du Démon. Qu'importe. Avait-il seulement le choix ? Au dernier mot de Ganondorf, Kyle sembla se résigner. Son futil espoir venait de se briser comme l'eau sur les rochers. Puis le Démon saisit sa jeune recrue par le bras et l'emmena. Ils traversèrent de nombreux couloirs avant de descendre un escalier en colimasson qui semblait interminable.
Ils débouchèrent finalement dans une salle ronde avec au milieu un chevalet. Quatre Démons étaient dans la pièce et ils s'inclinèrent quand Ganondorf entra. Ils étaient petits vêtus de grands manteaux noirs à capuchon.

- Voici donc le garçon, fit l'un des Démons d'une voix sifflante. On appercevait un bec qui dépassait de sous son capuchon.

Les quatre créatures approchèrent de Kyle, le saisir et l'installèrent sur le chevalet. Lorsque le garçon fut attaché, elles reculèrent et se disposèrent en cercle avec Ganondorf. Celui-ci prit la parole :

- Messieurs, vous savez ce que nous avons à faire et sur quels points j'insiste... Maintenant, au travail.

Ensemble, les Démons rassemblèrent leur puissance et ils l'utilisèrent pour faire de Kyle ce qu'il n'aurait jamais pu devenir en si peu de temps : son physique se développa jusqu'à devenir celui d'un guerrier; il pouvait dorénavant utiliser la magie et savait se servir de tout les types d'armes... Il était devenu assez puissant pour être digne de commander les armées de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:31

Le Démon attrappa le bras du garçon avec force. Kyle releva mécaniquement la tête alors que Ganondorf l'entraînait à sa suite sans ménagement. Ils traversèrent ainsi de longs couloirs, peuplés de créatures diverses et effrayantes. Ces dernières le regardaient comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire bout de viande ou un amuse gueule... Mais aucun ne s'approcha. Ils semblaient craindre celui qui s'était proclamé son maître. Puis, ils descendirent un long escalier en colimaçon. Il était interminable. Le Démon le descendait à grandes enjambées. Kyle, manquant d'équilibre et tiré par l'imposant seigneur trébucha à plusieurs reprises mais jamais le Démon ne s'arrêta.
Enfin, ils arrivèrent face à une ouverture dans la roche, donnant sur une pièce circulaire. Quantre silhouettes encapuchonnées s'inclinèrent face à Ganondorf. L'un d'eux s'exprima alors que le Démon relâchait le bras endoloris de Kyle.

- Voici donc le garçon.

La voix était sifflante, tranchante comme une lame de rasoir... Peut-être était-ce le cas de cette chose noir, semblable à un bec de corbeau, qui dépassait de sous la capuche.
Le garçon les observa sans broncher mais on pouvait sentir le profond malaise qu'il éprouvait. Ce n'était plus de la peur, c'était autre chose...

Les quatres êtres s'approchèrent de lui et il se laissa faire quand elles l'empoignèrent avec force, comparé à leur taille, pour l'attacher au chevalet.
Le blond ferma les yeux, essayant de respirant avec le plus de régularité possible. Le voix caverneuse de son maître s'éleva bientôt rejointe par celle des autres démons dans une incantation aussi noire que leurs desseins.

Kyle sentit que l'air s'alourdissait de plus en plus. Bientôt, de petits fourmillements lui parcoururent les membres. Ils s'intensifièrent rapidement pour devenir une véritable brûlure qui lui dévorait tout le corps. Tous ses muscles se contractaient.
Il essaya de se détacher mais les liens qui le maintenaient au chevalet semblaient avoir été créé pour résister à de fortes pressions.
Son sang, comme une coulée de lave, brûlait tout sur son passage. Il avait l'impression que ses muscles explosaient tour à tour. De grosses gouttes de sueur dévalaient sur son visage, sur son torse...
Puis se fut au tour de sa tête d'entrer en fusion. Son cerveau grésillait, se court circuitait de partout. Pleins d'images lui aparaissaient. Il se voyait manier des armes dont il n'aurait jamais imaginé l'existance, invoquer des pouvoirs inhumains ! Des compétences, des techniques, des savoirs entraient dans sa tête dans un flot continu, sans que rien n'en sorte. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas y avoir autant de chose. La douleur se fit aigue, comme si tout explosait de l'intérieur. Son corps tout entier enregistrait des informations, tout ce qu'il aurait mis des années à apprendre.
Le garçon hurla de douleur et sans en prendre conscience, utilisa déja ce qu'on venait de lui apprendre, par réflexe, pour se libérer de cette torture.
Les quatres créatures furent balayées par un grosse déflagration. Seul Ganondorf resta épargné par la chose. Les attaches retenant le garçon cédèrent à leur tour et il s'écroula sur la pierre, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:11

Comme l'avait annoncé Ganondorf, cet "apprentissage" ne fut pas indolore. Kyle souffrait et cela ce voyait. Il essaya de se soustraire à cette torture mais en vain : les liens étaient trop solides. Le corps du garçon était luisant de sueur, il semblait à bout. Allait-il mourrir ? Non, ce serait trop bête. Même si quelques personnes étaient mortes lors de ces expériences, il s'agissaient de gens faibles. Mais le jeune homme ne l'était-il pas lui aussi, pour le moment ? Ganondorf commençait à douter. Kyle poussa un hurlement de douleur puis il y eu une grande déflagration qui le libéra. Les quatres Démons en manteaux noirs furent projetés au sol. Le garçon tomba sur la pierre, le souffle court. Son maître seul restait debout, l'air satisfait. Ce gamin utilisait déjà ses nouvelles compétences !

- Parfait ! lança Ganondorf d'une voix forte qui résonna dans la pièce. Relève-toi maintenant et va te reposer.

Sur ce, le Démon mena Kyle dans ce qui serait ses quartiers tant qu'il resterait dans le Monde d'en Desous. En dépit de son grade, le garçon n'avait pas quelque chose de très luxueux. Il ne disposait que d'une chambre de douze mètres carré environ. Sur la gauche se trouvait un lit basique comme on pouvait en trouvait dans son monde, avec un bloc de roche carré faisant office de table de nuit. A droite étaient creusées dans le mur des cavités carrées et rectangulaires pour ranger ses affaires.

- Demain, annoça Ganondorf, nous irons chercher tes autres vêtements et nous passerons à l'armurie pour t'équiper. D'ici là, je te déconseille de sortir : même s'ils savent qu'ils ne doivent pas faire du mal, il n'est pas dit que les autres Démons te laissent te balader tranquillement dans les couloirs...

Deux jours plus tard, quand Kyle fut équipé et qu'il eut une monture digne de ce nom (soit un dragon), Ganondorf organisa la première rencontre entre le Capitaine et ses troupes. Il avait bien précisé au garçon que les premiers jours seraient très durs, ses soldats n'allant pas respecter le premier gamin venu, et qu'il devrait leur montrer que dorénavant, c'était lui qui commandait. Il ne devait pas hésiter à utiliser ses nouvelles compétences pour se faire entendre et il pouvait, au besoin, tuer un ou deux guerriers.
Ils changèrent de Monde et arrivèrent dans un endroit montagneux et enneigé, proche du sommet d'un glacier. En contrebas, dans un col, on pouvait distinguer des tentes. Le Démon les téléporta au centre du camp. En quelques minutes, les soldats s'étaient rassemblés au autour de leur maître. Des murmures parcouraient les rangs et l'on regardait Kyle d'un drôle d'air. Cet avorton n'était quand même pas leur nouveau Capitaine ? Soudain, Ganondorf leva le bras, stoppant net les murmures. Alors, le colosse prit la parole :

- Guerriers, voici votre nouveau Capitaine, Kyle.

Il y eu quelques murmures, visblement, cette nouvelle ne plaisait pas aux soldats. Le Démon jeta un regard sur Kyle puis reprit :

- Je sais qu'il n'en a pas l'air, mais c'est quelqu'un de très performant et il fera vite ses preuves. Vous le respecterez dans peu de tant. Je vais maintenant vous laisser vérifier la véracité de mes propos.

Et Ganondorf partit, laissant Kyle au milieu de ses troupes.

- Avant on avait une tapette, maintenant on a une blondasse !

Les soldats éclatèrent de rire.

- Remarquez, peut être que notre blonde est aussi des même goûts !

D'autres brimades fusèrent, toutes plus humiliantes les unes que les autres. Et cela n'était que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descente en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Les Limbes :: ▌5ème Sous-Sol-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser