AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Khaam (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Khaam (PNJ)   Sam 3 Oct - 16:46

PRESENTATION DE Khaam


Fiche d'indentité


Nom et/ou prénom: Oubliés pour beaucoup, inconnus de la plupart. Samuel Johnson

Surnom(s) (facultatif): Khaam

Age: physiquement : 23 ans, réel : 68 ans (et oui xD)

Sexe: Masculin

Espèce (Humain, Ange, Démon...): Humain

Classe ou emploi (grade pour Ange et Démon): chef des rebelles

Monde d'origine: Anteria


Description

Physique général: Khaam a beau être un humain à l'origine, c'est quelqu'un de très particulier. Les longues années qu'il a passé dans les mondes ont modifiés considérablement son aspect physique. Lors de son départ, il avait l'apparence d'un jeune homme de 18 ans, les cheveux châtains clairs, en bataille. Suite à quelques faits que je développerais dans son histoire, il a acquis le physique d'un guerrier et a vieillis de quelques années. On sent en lui l'assurance et la volonté. C'est un guerrier redoutable et un tueur de Démons. Il est doté entre autre d'une paire d'ailes au ton brun virant sur le rouge vers la pointe des plumes. Une cicatrice plus importante que les autres barre le bas de son dos.

Tête: Khaam a un visage assez fin encadré de cheveux châtains de longueur inégales. Ses yeux sont gris tirant sur le bleu clair, brillants et provocants. Il regarde souvent ses adversaires de haut et son sourire moqueur à tôt fait de les faire sortir de leur gonds. Il reste un tantinet charmeur et son visage semble avoir été épargné par les batailles qu'il a mené.

Spoiler:
 

Vêtements: Il porte généralement des vêtements de cuirs, résistants pour la plupart des coups mais facilitant les mouvements.

Caractère: Khaam est quelqu'un au caractère explosif, il fonce un peu tête baissée et aime se battre. Il sait néanmoins réfléchir et prendre son temps, il sait diriger c'est pourquoi il a pris la tête d'un petit groupe de rebelles. C'est une tête brûlée qui n'a peur de rien -visiblement- et qui provoque tout ses adversaires. Il n'hésite pas à affronter les Démons. Il cache sa véritable identité afin de ne pouvoir être trouvé par les Démons.

Qualités: Volontaire, gagnant, charmeur, doué, leader, survivant, peur de rien, courageux, téméraire, joyeux, blagueur, sociable.

Défauts: Je m'en foutiste, provocant, arrogant, trop sûr de lui, ne tient à rien...

Armes (facultatif): Epée et arc elfiques, poignard de mirthril

Pouvoirs (facultatif sauf pour Ange et Démon): Pouvoir du Feu, appararition d'ailes, résistant aux armes "normales", sens plus développés que la normal (équivalent elfe)


Histoire

Passé: Au début, Samuel a vécu une vie que l'on pourrait qualifier de "normale". Il traînait souvent das les rues et avait quelques déboirs avec les forces de l'ordre mais rien de plus à signaler. Jusqu'au jour, à la fois funeste et miraculeux, où d'étranges pouvirs s'offrirent à lui. Il pu contrôler le Feu, tout du moins à petite dose. Mais ces nouveaux dons, loin de lui apporter la sympatie déjà difficile à acquérir de son entourage, eu plutôt l'effet de l'en éloigner d'avantage et de commettre des bêtises...
C'est après l'une de celle-ci, alors qu'il était poursuivit par la police, qu'il le rencontra. Un mage. Un vieil homme avec une longue barbe et un baton, vêtu d'une sorte de toge... Cet homme l'aida à échapper aux forces de l'ordre et le cacha... au bout de quelques jours celà ressemblait davantage à une séquestration qu'à un sauvetage, c'est pourquoi Samuel demanda des explications. Et le mage les lui donna. Il lui parla des mondes, de là où il venait, des Démons et de leur emprise sur les peuples, de l'aide dont ils avaient besoin. Et enfin, il lui parla de son potentiel. Tel un vendeur, il mit en avant tout les points positifs de cette aventure afin d'inciter Sam à le suivre, ce qu'il fit. Et le mage en bava. Le garçon était têtu, plus que désobéissant et n'en faisait qu'à sa tête et cela durant tout le voyage qui les mena chez les elfes.
Sam passa plus d'un an là bas, jonglant entre apprentissage et ennui, ponctuant le tout de voyages improvisés ressemblant d'avantage à des fugues. Par la suite il fit la connaissance de nouveaux peuples, les nains, puis les hommes de divers mondes. Il apprit de nombreuses techniques de combats avec rapidité et efficacité. C'était un jeune homme très doué. Très vite, il maîtrisa complétement son pouvoir. Bien qu'impressionnant, il restait tout de même d'un ampleur moindre, il ne pouvait pas faire brûler une forêt entière en claquant des doigts...
Il découvrit aussi les Démons...

Le jeune homme, caché jusque là et en sécurité, ne se révéla au grand jour que par inadvertance, lors d'une balade improvisée. Il rencontra un être dont s'échappait une aura de mort et de destruction. Intrigué, Samuel voulu en apprendre plus et aborda la créature d'apparence humaine. Bien vite la "discussion" tourna à la bagarre. Le garçon se débrouilla fort bien et la créature qui se révéla être un Démon, s'enfuit.
Les jours qui suivirent, Sam se trouva avec des hordes de Démons mineurs à ses trousses. Il commençait à mal la sentir mais parvint à se débarasser de la plupart d'entre eux. Il fut sauvé par le mage et se prit une bonne correction, malgré son état pitoyable. Néanmoins, lorsque le magicien apprit qu'il n'avait pas révélé son nom, il sembla rassuré. A partir de cet instant, Samuel troqua son nom pour celui d'Ombre. En général il ne donnait ni nom ni surnom. Il restait invisible.
C'est ainsi, dans l'ombre, qu'il organisa la rebelion dans les mondes où il fut passé. Ce qui au départ était un amas de petits groupes désorganisés devint bien vite une alliance véritable entre plusieurs Mondes. Néanmoins, Sam ne tenta jamais de rallier ceux d'Anteria, gardant de mauvais souvenirs d'eux.
Au fil des années, il devint plus fort encore, plus puissant. Il se fit connaitre auprès des plus grands Démons et devenait de plus en plus gênant. Il parvenait même à terrasser des Démons majeurs au combat singulier. C'était tout bonnement impossible pourtant...
En fait, il y avait une explication à tout celà...

C'était environ 5 années après son arrivée dans les mondes. Il avait fait connaissance des démons depuis deux ans. Une fois de plus, il menait un combat contre l'un d'entre eux, mais cette fois-ci il avait eu le malheur de s'attaquer à trop gros. Il s'agissait d'un Grand Destructeur, bien que d'allure frêle, il n'en était pas moins puissant, surtout en se qui touchait la vitesse et la magie... Il blessa Sam d'une lame empoisonnée, sous le coeur, celui-ci répliqua juste d'un coup d'épée entre les deux yeux du Démon. Ce dernier laissa échapper un cri strident et disparu. Le garçon tomba au sol, bercé dans les bras de la mort. La dernière chose qu'il vit fut une ombre avec deux grandes ailes noires.
Sa létargie dura plusieurs jours... Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans un lit, chez les elfes. Tout lui paraissait étrange, il se sentait plus vivant qu'il ne l'avait jamais était, malgré la blessure mortelle qu'il avait reçut. Son physique avait changé, sa musculature s'était développée. Son coeur battait avec puissance dans sa poitrine, il sentait un sang nouveau couler dans ses veines. S'il savait... Il avait le physique d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, l'âge qu'il aurait dû avoir s'il n'avait pas quitté son monde. Il faisait plus adulte même s'il gardait un regard juvénil. Et dans son dos, deux ailes au ton crème-rouge... Par terre, une plume noire...
De nombreux débats furent lancés sur ce qu'il s'était passé, la plus improbable mais celle qui semblait aussi la plus logique était l'intervention d'un être divin. Pourtant ces derniers avaient disparus depuis si longtemps...
A partir de ce jour, Sam devint un excellent combattant. Les armes que l'on pourraient qualifier de "normales" semblaient moins puissantes face à lui, les dégats moins critiques... Il se fit alors des ennemis mortels, dont Ganondorf qui nourrissait une haine particulière contre ce gamin gênant.

Projets: Vaincre les Démons et devenir le plus fort de tous. Détruire ces saloperies de vermines qui entrave la liberté des mondes.

Situation actuelle: Est connu sous le nom de Khaam, un pseudonyme à la signification bien particulière. On le dit à Arda.


Vous

Prénom (facultatif): PNJ interprêté par moi ^^

Age (facultatif):

Localisation (facultatif):

Comment avez-vous connu le forum?: zut !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
 

Khaam (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-