Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aide d'une sorcière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinnara
Archange
Kinnara
Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
L'aide d'une sorcière... Empty
MessageSujet: L'aide d'une sorcière...   L'aide d'une sorcière... Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:55

Le fantôme faisait les cents pas. Une brise légère soufflait sur la plaine, ondulant les herbes mais les cheveux blond de Kinnara restaient immobiles, morts.
Il attendait Ressia. Cette dernière était encore une fois partie de manière trop brusque pour qu'il puisse la suivre, comme quand elle avait été dans la maison avec la fillette blonde... Il avait dû l'attendre patiemment et heureusement elle était revenue.
Une fois de plus, il l'attendait. Mais cette fois ci n'était pas exactement comme les autres, c'était bien plus important.

Au fil du temps, ses souvenirs étaient réapparus, plus dérangeant les uns que les autres. Il avait été une sorte d'être de la forêt, protégeant les bois où il vivait de la folie des humains. Bien entendu il avait tué sans beaucoup de scrupules plusieurs hommes mal intentionnés ce qui lui avait valut le nom de Démon. Bien entendu il n'en était pas un... Mais ces humains n'avaient pas cherchés plus loins et l'avaient expédié en enfer dans les règles de l'art. Il y avait même une sorte de magicien si ses souvenirs n'étaient pas trop altérés par le temps...

Il tourna la tête vers l'Ouest. Une force l'attirait par là, il savait ce qu'elle était et il voulait répondre à son appel mais pour ça il savait qu'il aurait besoin de l'aide d'une magicienne.

Là bas, à l'Ouest, dans un temple, son corps l'attendait. Il était certain qu'avec l'aide de Ressia, cette puissante magicienne, il pourrait le regagner et revivre...

[Ressiiiiiaaaaaaa !!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
L'aide d'une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: L'aide d'une sorcière...   L'aide d'une sorcière... Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:23

La sacillice revenait, une fois de plus de son pays d'origine pour mener à bien ses plans.

Elle avait préparé la moitié, l'autre...il restait à voir la tournure que prendraient les prochains évènements...

Kinnara pourrait l'aider mais...où était-il celui-là ?
Elle le répéra en pleine nature perdue. Bien, filons le retrouver.

Elle se matérialisa à côté de l'esprit errant.

- Ah ! Kin' ! Te voilà enfin, je te cherchais...!

Elle secoua sa longue chevelure sombre et y passa distraitement ses doigts fins ambrés.

- Quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinnara
Archange
Kinnara
Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
L'aide d'une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: L'aide d'une sorcière...   L'aide d'une sorcière... Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:31

Kinnara sursauta légèrment quand la sorcière apparut à ses côtés. Il tourna la tête vers elle quand elle lui demanda les nouvelles.
Pour toute réponse il haussa ses épaules à moitié transparentes.

- L'herbe est toujours aussi verte, répondit-il un peu nornement.

Il triturait nerveusement le tissus de sa chemise, il avait des choses bien plus pressantes que de savoir ce qu'il pouvait se passer ici.
Ses yeux vert feuille se figèrent dans ceux opalins de Ressia.

- Ressia, j'aurais un service à te demander, c'est très important.

Il marqua une pause très courte.

- Je te serais extrémement reconnaissant si tu m'aidais.

Son regard se fit très insistant.

- Je voudrais retrouver mon corps, lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
L'aide d'une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: L'aide d'une sorcière...   L'aide d'une sorcière... Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:27

Ressia haussa un sourcil et croisa les bras.

- En voilà, une requête ! Serait-on nostalgique ?

Elle réfléchit un moment. Bon, après tout, pourquoi pas, ça pouvait être distrayant.

- Je marche ! Enfin seulement si tu m'expliques comme tu comptes t'y prendre...!
Revenir en haut Aller en bas
Kinnara
Archange
Kinnara
Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
L'aide d'une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: L'aide d'une sorcière...   L'aide d'une sorcière... Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:51

Un sourire radieux se peint sur les lèvres du fantôme. En l'espace d'une seconde, il ne tenait plus en place et celà juste à cause d'une toute petite phrase, de deux petits mots : Je marche !

- C'est tout simple !! s'exclama-t-il. On a juste à aller vers l'Ouest, de l'autre côté de la mer. Dans un temple dans les montagnes et puis voilà !! Pour la suite je sais pas exactement où j'aurais besoin de ton aide... pour sortir le corps je suppose : il a été enfermé par magie.

Sur ses mots, il se mit à triturer les pans de son kimono avec un certain stress.

Il ne savait pas placer de noms aux lieux où il voulait aller. En fait il s'agissait de l'Asie et de l'Himalaya, dans un temple religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
L'aide d'une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: L'aide d'une sorcière...   L'aide d'une sorcière... Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:28

Ressia hocha la tête.

- L'Ouest est plutôt grand mais bon, en ce moment, je n'ai rien d'autre à faire...

Elle haussa les épaules avec un sourire.

- Hé bien ! Allons donc parcourir le grand ouest à la recherce de ta dépouille ! Pour la magie...On verra bien sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Kinnara
Archange
Kinnara
Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
L'aide d'une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: L'aide d'une sorcière...   L'aide d'une sorcière... Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:37

Un nouveau sourire éclaira le visage du mort.

- Super !! Allons-y !

Etant mort, il ne se souciait pas beaucoup des états de fatigue ou de faim des vivants. Il avait oublié depuis bien longtemps l'effet que pouvait avoir l'affamement sur l'organisme ou encore ceux de la fatigue. Tout celà était relégué au très second plan.
Celà lui fairait un choc quand il aurait récupéré son corps...!

Il s'éleva de quelques centimètres dans les airs; conscient que Ressia n'allait tout de même pas s'envoler pour le suivre.

- C'est par là ! fit-il en désignant l'Ouest, voire même le point très précis de sa destination.

D'ailleur, si l'on faisait attention, il désignait l'Ouest vers le sol, le bras légèrement incliné. En effet le meilleur moyen d'y arriver n'était-il pas de couper par le sol ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
L'aide d'une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: L'aide d'une sorcière...   L'aide d'une sorcière... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:00

- Soit !

Ressia se laissa entraîner par Kinnara.

Elle le suivit à l'endroit indiqué. Enfin...indiqué...

Mince, elle avait oublié les réalités physiques...Bah oui, il faisait un bon sang de froid de canard ici !

Elle claqua des dents en resserrant son léger châle autour de ses épaules nues.

- J'espère que tu sais où tu vas ! Je n'ai pas signé pour finir en surgelé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'aide d'une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: L'aide d'une sorcière...   L'aide d'une sorcière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aide d'une sorcière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Amérique & Nature :: ▌Plaines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser