AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bye Julia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacillice
avatar
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Bye Julia !   Dim 9 Aoû - 0:05

L'eau était glacée. Une vrai torture. Mais Ressia s'en moquait bien.

Elle avait de quoi payer sa dette. Enfin !

Elle se hissa sa jeune proie blonde et elle hors du lac et se dématérialisa pour gagner rapidement la terre des sacillices.

Une fois là-bas, elle évita les chemins et routes fréquentées et gagna sa chambre avec une discrétion totale.

Elle y étendit le corps de la jolie blonde endormie.

Bien, maintenant, modeler ses souvenirs...

Elle posa sa main sur le front inconscient de sa victime.

Elle y lut les souvenirs d'une vie de voleuse, une fille des rues. Rien de plus intéressant. Elle effaça ceux ci et lui offrit alors, travaillant sa mémoire, des souvenirs luxuriants d'une vie de sacillice.
Elle s'imprima dans sa tête comme étant sa cousine, un peu solitaire mais proche d'elle.

Il lui fallait un nouveau nom. Ressia choisit celui qu'elle avait donné à sa poupée étant plus jeune : Cyenna.

Bien, une nouvelle mémoire étant ancrée dans la tête blonde, elle n'avait plus qu'à trouver Thyr et les siennes pour leur annoncer la nouvelle.

Thyr était cependant rentrée sans qu'elle s'en aperçoive.

- Ressia...? Que fais-tu ici ? N'étais-tu pas sur Anteria ?

- Si. Mais j'ai trouvé celle qui saurait régler ma dette envers notre peuple.

Thyr fronça les sourcils. Ressia lui expliqua tout en détail.

- Bien, alors, allons expliquer ça au conseil des anciennes.

Ressia obtempéra joyeusement, elle endormit encore plus profondément Cyenna d'un sort et alla exposer son plan et les moyens déployés à ses aînées, sans pour autant expliquer la cause de cette décision bien sûr...

Les sacillices n'en retinrent qu'une chose : Ressia aidait leur peuple. Elle fut donc complimentée et voire même louée pour ses efforts, montrée en exemple à ses soeurs qui n'avaient même pas su donner une fille de leur propre chair.

Ressia ju-bi-lait. Tout allait à merveille. Le goût de la victoire et de la liberté délectait déjà ses sens.
Elle regagna sa demeure avec un air triomphant, supérieur.

Maintenant, avant que Cyenna ne se réveille dans cette chambre comme si elle l'avait toujours fait, Ressia fit installer un nouveau lit et l'y installa.

Bien. Parfait. Elle n'avait plus qu'à aller chercher des noises à ce cher Mitzrael pour s'amuser un peu et elle aurait posé la cerise sur ce maaagnifique gâteau.

Elle se dirigea vers la sortie. Soudain, la voix grave de Thyr l'arrêta :

- Tu es plus que rusée, je dois l'admettre. Et je serais ravie de compter enfin une nouvelle sacillice parmi nous...

...Mais ne croit pas que cela suffira.

Ressia se retourna, l'air furieux.

- QUOI ?

- J'ai dit : cela ne suffira pas. Je t'ai dit que tu avais 3 mois pour concevoir une fille par pour en amener une , tout aussi belle, fraîche et bien formatée qu'elle soit.

- Je te déteste, vieille rosse ! siffla Ressia entre ses dents avant de s'éloigner d'un pas rageur.

Cyen ne se réveillerait que le lendemain.

Elle avait le temps et surtout vraiment besoin de se calmer les nerfs en se défoulant sur quelqu'un.

L'ami déchu semblait tout indiqué...De toute façon, quoiqu'il arrive, il n'y couperait pas ! Bouillonante de colère comme elle l'était, elle n'en ferait sûrement qu'une bouchée !

( Suite à Anteria ( oué oué, ça fait un peu partie de ping-pong mes sujets, je sais :p ) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye Julia !   Mar 1 Sep - 11:48

Sa vie, ses souvenirs lui échappaient sans qu'elle ne puisse les retenir. Elle voyait les images défiler sous ses yeux, puis disparaître, elle les oubliait au fur et à mesure. Bientôt, elle ne fut plus qu'une coquille vide, vide de souvenir. Mais aussitôt, des images vinrent à elle, lui offrant une nouvelle vie. Cyenna. Mais avait-elle vraiment tout oublié ?

--------------------------------------------------------

La vie est un rêve … mais rêver n'est pas vivre.


Si légère ! Elle avait l'impression de flotter. Les yeux fermés, elle sentait une brise lui caresser le visage et soulever ses cheveux blonds. Elle se sentait si bien. Cyenna ouvrit les yeux, lentement, et elle fut soufflée par ce qu'elle voyait. En fait, elle ne voyait pas grand chose, tout était tellement flou et en mouvement. Des formes avançaient vers elle et la traversaient comme si elle n'était qu'un simple fantôme. Puis tout se mit à tourner, elle se retrouva face à une personne, ils étaient seuls, les alentours étaient tout aussi flou, mais une seule chose était distincte, les yeux de cet homme en face d'elle. Deux yeux d'une couleur différente.

Cyenna se réveilla en sursaut, se redressant brusquement tout en inspirant profondément, comme si elle avait manqué d'air. Lentement, elle se calma et porta les mains à sa tête, se massant les tempes. Quel rêve ! La nouvelle Sacilice, qui n'en était pas vraiment une, se leva et se dirigea immédiatement dans l'immense salle de bain de sa cousine. Elle se regarda lentement dans le miroir, caressant son visage, étudiant ses propres traits. C'est alors qu'elle remarqua ses vêtements, faisant une grimace de dégoût.


- Qu'est-ce que …

Des loques ! De véritables loques. Comment avait-elle fait pour porter ça ? C'était une horreur, le vêtement était déchiré par-ci par-là, le tout était sale et sentait horriblement mauvais. D'un geste souple et rapide, elle se déshabilla et se fit couler un bon bain, respirant avec plaisir ces senteurs. L'eau chaude détendit immédiatement ses muscles et elle se laissa aller, plongeant même la tête sous l'eau. Quel délice ! Elle ressortit environ une heure plus tard, une serviette autour du corps. Elle marcha jusqu'à l'armoire, l'ouvrit et …

- Mais ! Où sont mes vêtements ?

- Tu les as jetés ?

Cyenn se retourna brusquement pour voir Thyr entrer dans la maison de Ressia, des vêtements sous le bras. Elle posa son chargement sur le lit et se tourna vers la petite nouvelle.

- Tu ne te souviens pas ? Hier soir tu es tombée dans une colère noire et tu as tout brulé !

Ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Thyr ne resta pas longtemps, elle la regarda quelques instants, la détaillant de haut en bas comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. Cyenne fronça les sourcils, mais ne dit rien. Elle fut d'autant plus surprise quand elle lui caressa la joue en marmonnant dans sa barbe inexistante avant de tourner les talons et de sortir. Cyenn haussa les épaules et s'habilla. Elle choisit un pantalon style cuir noir, moulant ses jambes fines, et elle enfila une chemise blanche légère avec un gros ceinturon pour garnir le tout. Décidément, elle se demandait parfois ce qu'elle faisait ici, avec toutes ces femmes aussi belle les unes que les autres. Cyenna se trouvait simple, et en plus elle était maigrichonne. Elle poussa un long soupir avant de s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Elle n'avait pas envie de sortir pour voir les autres. Solitaire. Elle attendrait le retour de Ressia ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sacillice
avatar
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Bye Julia !   Dim 6 Sep - 20:04

Jouant avec les reflets de l'anneau de Zephiro, Ressia revenait d'un pas léger et tranquille, presque dansant.

Une longue robe brune aux voiles irisés d'or et de miroitements chauds enserrait sa taille svelte, fendue sur sa cuisse droite, laissant entrevoir ses interminables jambes galbées.

Elle s'avança en virevoltant, exquise, vers Cyenna à laquelle elle tendit les bras et ses deux mains douces avec un visage rayonnant.

- Cyen ! fit-elle avec un sourire solaire.

Elle la serra dans ses bras, l'envahissant de son parfum sucré et épicé, appuyant sur la joue pâle sa peau à l'aspect et à la saveur du caramet et du miel, ses longues mèches brunes lisses la baignant de leur senteur ambrée.

Même parmi les sacillices, Ressia restait la beauté incarnée et l'objet de nombreuses jalousies.

Elle allait leur montrer, elle, ce que c'était qu'une vraie sacillice !

Elle serra les mains de Cyenna avec une mine enthousiaste et un regard complice, pétillant.

- Viens ! Il faut que je parle !!!

Elle attira sa "cousine" à l'écart, puis lâcha ses mains quand elle furent à l'ombre, sous le couverts du feuillage des arbres, à la lisière du bois.

Elle fit apparaître en grandeur nature une image artificielle de Zephiro, Mitzrael et April.

- J'ai besoin de ton aide, Cyen...Laisse-moi t'expliquer...

Elle attrapa une branche souple et courte pour indiquer le faux Zephiro qui grimaça en fronçant les sourcils, les oreilles frémissantes quand le bout de la baguette vint piquer son torse nu.

- Lui, tu pourrais le croiser alors je préfère te le présenter, c'est Zephiro, un démon. Il est pour moi dans tous les cas. Pas touche.

Elle bougea un doigt et le Zephiro s'effaça.

Elle pointa alors la branche sur la forme factice d'April qui recula un peu avec un regard grave.

- Elle, c'est une simple humaine. April O'Brien. Rien de très intéressant mais on en a besoin pour le choper...

- elle dévia sa baguette sur la tête de Mitzrael, entre ses deux yeux chamarrés -

- LUI !

Le "Mitzrael" resta impassible. (Comme d'hab' quoi...XD)

- Mitzrael Do'Han, ange déchu de son état. LUI, on le m'aime pas. LUI, on veut le faire souffrir.
MAIS il a été obéissant et je lui ai promis une récompense.

Elle tourna autour du faux Mitzrael et s'accouda à ses épaules, s'attirant un regard scandalisé et tueur d' "April" et joua un peu avec les cheveux blonds en les entortillant autour d'un de ses doigts.

- Et pour cette récompense...- elle releva la tête le menton du faux déchu d'un pression du flan de sa baguette et caressa d'un revers de main le visage blanc -...J'ai un plan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bye Julia !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye Julia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Arda :: ▌Plaines :: Steppes-