AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre inactif
avatar
feat. : mmmh sur l'île de la vérité xP
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Assassin
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Azraël   Mer 1 Juil - 15:40

PRESENTATION DE AZRAEL



Fiche d'identité

Nom et/ou prénom: Azraël Malak al-Maut Inferno

Age: Il y a environ 350 ans qu'il existe, il ne connut jamais la guerre entre les Anges et les Demons ! Mais par son apparence physique on lui donne la vingtaine !

Sexe: masculin

Espèce (Humain, Ange, Démon...): Démon

Classe ou emploi (grade pour Ange et Démon): Démon majeur, au service immédiat de maitre des enfers ! Il rend effectivement des services assez spéciaux à celui-ci !

Monde d'origine: le monde du dessous


Description

Physique général: Azraël mesure environ 1 m 75, Démon incarné en homme, il a des traits fins, lui donnant ainsi un visage assez jeune, ce n’est pas un démon guerrier, loin de là ! Il est plutôt discret et agile, il a pourtant une certaine force, n’équivalent certes pas celles d’un démon rompus au technique de combat dites honnêtes mais lui aussi a quelques qualités !

Tête: un visage fin, il a de grands yeux, d’un brun Acajou (à tendance brun rouge), il à des cheveux clairs mi longs, il a aussi des lèvres fines d’un rouge sang qui peuvent paraître frappante avec son teint clair et mat.

Vêtements: Il porte une chemise, elle aussi d’un rouge sang qui s’accorde avec ses yeux et ses lèvres, l’intérieur de sa chemise est noir. Son pantalon quand à lui est brun fait en satin, il ne fait que peu de bruit lorsque Azraël se déplace. Ses chaussures sont noires, sans aucunes différences de couleurs de quoi se fondre dans le noir. Les semelles sont épaisses et dans une matière ressemblant à une gomme tout en supportant la chaleur du monde du dessous.

Caractère: Purement impulsif, Azraël joue beaucoup avec son instinct certes il réfléchit mais quand aucune solutions n’est acceptables il se confie à son instinct qui le guide quitte a se blesser mais avoir réussit sa mission. Il est docile mais seulement avec Nectos qui est son créateur. Face aux autres il sera être aimable, et se faire des connaissances, il ne cherchera pas les ennuis sauf lorsque ca « mission » l’oblige à le faire. Il est complètement dévoué à Nectos n’ayant jamais connu autre chose que ce que Nectos lui propose.

Qualités: sournois (façon démon), agile, une vivacité d’esprit impressionnante, courageux, astucieux, dévoué (à Nectos et Ganondorf), aventureux et il est même raffiné.

Défauts: impulsif, il a une haine démesurée envers les humains, curieux, et mauvais perdants.

Armes (facultatif):toutes les armes et poisons indispensables à un assassin. Ainsi qu’un katana dans un métal forgé dans le monde du dessous.

Pouvoirs (facultatif sauf pour Ange et Démon): le feu destructeur ainsi que la possibilité de se téléporter a porté de regard, très utile en combat !


Histoire

Passé:

revenons de nombreuses années auparavant, Nectos dans un besoin de recrues décida de prendre Azraël sous son aile à premier abord il n'avait rien à gagner à recueillir un pauvre orphelin(les parents Démons de Azraël on perit en luttant contre une horde de démon mineur qui convoitait leur richesse)mais Nectos avait d'autre projets pour Azraël. au lieu de l’entrainer comme une bête de combat, Nectos décida de le rendre particulier, Nectos éleva en quelques sortes Azraël, mais pas comme un père ! Il modela Azraël pour le rendre « Assassin royal », Azraël fut donc rompu a de nombreuses techniques de combat dites sournoises (concoctions de poisons, meurtre a la dague empoisonnée …etc.) A aucun moment Azraël nu le choix, il termina donc par accepter sa situation. Mais au fil du temps, Nectos remarqua que l’être partiel qu’il avait crée, (effectivement au départ Azraël ne servait que pour les objectifs de Nectos sans avoir une vraie personnalité) était devenu un démon a part entière, Azraël avait acquis son propre caractère, et même des ambitions personnels, mais Nectos avait toujours une autorité importante sur Azraël. Mais la vie d'Azraël ne pouvait être au côté de Nectos, Azraël de son propre gré se retira de la cours de Nectos (avec l'accord de celui-ci) pour aller chez Ganondorf qui serait plus enclin à lui confier des missions. Mais à aucun moment Azraël ne se posait la raison qui poussait Ganondorf à vouloir tuer telle ou telle personne.

Au fur et à mesure des « missions » d’Azraël celui-ci se rendit compte la haine qu’il avait envers les humains, il ne supportait pas ces êtres dépourvus de puissances exister, pour lui ce n’était que des pions, et encore. Il considère les humains comme nous nous considérons les mouches.

Projets:

Comme le but commun de tout bon démon, c’est de nourrir Nectos, sauf qu’Azraël ne tue pas tout ce qui bouge-t-il ne tue que ce que Ganondorf lui demande.

Mais Azraël c’est crée aussi un but personnel, provenant de sa répugnance envers les humains ainsi que de son éducation d’assassin, il souhaite exterminer les hommes, ainsi les démons pourraient conquérir leurs mondes, et ainsi la porte vers les Cieux serai accessibles et ainsi la dernière bataille contre les Cieux commencerai. Certes son but personnel est toujours voué pour le bien de Nectos et de son monde, sauf que Nectos ne connaît rien de cette ambition qui tiraille Azraël ! Azraël sait qu'il y a un mot de passe pour la porte, mais il ne compte pas baisser les bras pour un tel détail.

Situation actuelle:

Dans le monde du dessous, il attend de nouveaux ordres de la part de Ganondorf, et ainsi commencer sa conquête sur les humains.

Remarques: j’utilise le mot tuer, mais être assassin royal peux aussi vouloir dire empoisonner(le mettre malade) une personne d’une délégation pour que ce soit une autre qui prenne la parole etc.…
Vous

Prénom : Kilian

Age : 15 ans

Localisation (facultatif): Devant un écran

Comment avez-vous connu le forum? Ben par Reiyel qui sur eihwaz ma passé le site pour voir juste des dessins xD enfin je me comprends ^^


Dernière édition par Azraël le Mar 8 Déc - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur / Grand Destructeur
avatar
Messages : 10

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Dévoreur
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 10:15

Tout d'abord, bienvenue.

Ta fiche me semble correct (mais peut-être que Reiyel aura des choses à dire) mais cependant, il y a un point qu'il faut que tu m'explique : la création d'Azraël. Nectos ne peut pas créer, même s'il le désire ardement. Il ne sait que détruire. Azraël ne peut donc pas avoir été créé par Nectos, mais peut avoir été prit en main par lui dès son plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
feat. : mmmh sur l'île de la vérité xP
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Assassin
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 10:17

J'avoue que j'avais réfléchit à cela mais alors je me retrouvais coincé car quelle serait la raison pour que Nectos l'ai prit en charge (merci Mitzrael )

Donc voilà mais je vais changer pas de problême !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 10:25

A mon tour !!

*se frotte les mains, pas de quartier pour les Démons Cool *

Bon alors Bienvenue.

Pour la critique, je suis d'accord avec Nectos, ce dernier ne peut pas créer c'est pour ça qu'il chercher à obtenir les pouvoirs de la Matière.
Pour les qualités et défauts pour une fois il y en a suffisamment, un bon point pour toi x)
Après (et oui, c'est pas fini ^^) je voulais savoir... si il a vécu si longtemps (plus de 800 ans ?) il a sûrement connu la guerre entre anges et démons. Tu n'en parles pas. Y a-t-il participé ?
Et puis, dernier détail, tu dis qu'il n'aime pas les humains (j'adore la comparaison avec les mouches xD) et qu'il veut les anéantir pour que les démons puissent conquérir leurs mondes... et ainsi accéder aux Cieux. Deux problèmes : déjà les humains ne sont pas présents dans tous les mondes (ex : Arda) et surtout je ne comprend pas en quoi cela leur permettrait d'accèder aux Cieux ? Il leur manquerait toujours le mot de passe même s'ils trouvaient le passage...

Voilou... je pense que c'est tout Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Membre inactif
avatar
feat. : mmmh sur l'île de la vérité xP
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Assassin
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 10:31

Bon personnellement je pensais qu'il n'avait pas vécu la guerre Anges Démons, donc pas spécialement si vieux si je comprend xD donc je vais précisé ! Mais juste savoir c'était plu sou moins combien de temps cette guerre ?

Ensuite je pense que il n'y a pas de porte entre le monde du dessous et celui des cieux, donc la seule possibilité pour avoir une chance de passer dans le monde des Cieux c'est par le monde Anteria qui est essentiellement composé d'humains !

Et puis pour le mots de passe qui a dit que les démons étaient intelligent ? Non je plaisante je me dit qu'une fois le mondes des humains conquérit (ce n'est qu'un objectif !) il y aurait possibilité de trouver des anges déchus parlant la langue des Anges et donc trouver le mot de passe (moi viser Mitzrael ?? NAON jamais *kof kof*)


Dernière édition par Azraël le Jeu 2 Juil - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 10:45

Bravo pour ton perso Zaza Smile (C'est son deuxième je pense et il est déjà pas mal.)

Attention...Le monde des humains c'est Anteria...non mais (à du ouvrire une autre page pour se souvenire du nom mais ça c'est pas signalé...quoi que...)

Huhu Mitzrael c'est toujours donnant donnant Cool Il ne fait rien sans raison valable (sauf quand il sagit de Nectos Rolling Eyes Mais au fond...Nectos EST une raison valable haha!) Vous croyez vraiment que je n'y avait pas pensez au chantage dans pour la porte des Cieux Laughing ?

...

Erf

...

Je dois éditer mon histoire >.< Pourquoi que les Archanges ils auraient laissé Mitzou en vie si ils savaient qu'il pouvait facilement cracher le morceau ...

...

Ah bha ça va j'ai trouvé xD (Pas grave...Je me comprend c'est l'essenciel :p)

Encore Bienvenue à toi!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
feat. : mmmh sur l'île de la vérité xP
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Assassin
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 10:49

Et zutheuuuu tu casses tout xD

Merci à vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 11:12

Là n'est pas le problème... Un Démon est incapable de prononcer le langage des Ange or le mot de passe est dans cette langue -et inversement avec le mot de passe des Démons-
Aussi il faudra que tu y ailles avec un Ange connaissant le mot de passe et pouvant aller chez les Anges -désolée Mitzu xD-
Autrement, il existe plusieurs passages menant au monde des Cieux, il n'y en a pas que à Anteria Wink mais il n'y en a pas dans tout les mondes pour autant (ça me fait penser que je dois t'envoyer la localisation du passage Monde d'en Dessous-Anteria -_-')

Autrement la Guerre entre les Anges et les Démons a duré pendant des millénaires mais s'est terminée il y a 800 ans environ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Membre inactif
avatar
feat. : mmmh sur l'île de la vérité xP
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Assassin
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 11:16

Arf oké oké bon ben il me manque juste a changer c'est quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 11:20

QU'EST-CE-QUE...! (pas contant Evil or Very Mad ) Mais même si je ne peux pas aller aux Cieux...je peux quand même prononcer le mot de passe non ? ... sinon C'est impossible d'y aller étant donné que les anges sont renfermés et que ceux qui quittent les Cieux pour le moment...Ce sont les déchus Surprised

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 11:24

Oui tu peux prononcer le mot de passe Mitzou, t'inquiètes pas ^^ Mais il a sûrement changé depuis que tu as quitté les Cieux, tu ne penses pas ? Sinon à quoi celà servirait de bannir les Anges s'ils pouvaient revenir...? Rolling Eyes
De toute façon, pour le moment les passages menant aux Cieux sont bloqués. Accès impossible, aller comme retour -_- (foutu Metatron)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Modérateur / Grand Destructeur
avatar
Messages : 10

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Dévoreur
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 12:34

Autrement, j'ai une idée (et oui, ça m'arrive). Azraël, tu risque de ne pas avoir beaucoup de travail avec Nectos maintenant. Tu en aurais eu pendant la guerre mais maintenant que les Anges ne sont plus là, Nectos laisse ses généraux mener leurs petits pillages et conquêtes. Si tu veux avoir des missions à faire, tu devrais te mettre sous les ordres de Ganondorf (second de Nectos, joué par moi), il te trouvera toujours du travail et il apprécirai beaucoup d'avoir un assassin rien qu'à lui (et à son maître) dans son armée personnelle, plûtôt dans sa garde qui est exclusivement composée de Démons.
De plus, Ganondorf va plus tard "engager" un humain et en fera son Capitaine, son second en quelque sorte. Et je pensais qu'avec toi détestant les humains ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aaaah...Borning

Mais les Anges ne sont pas senssé maîtriser les portes non ? Elle peuvent être simplement surveillées. (même Nectos ne maîtrise pas les portes!) Mais par contre ils peuvent contrôler les Anges! Ils peuvent alors par exemple sceller leur esprit pour qu'ils ne sâche plus se souvenir du mot de passe.

Après pour mettre la merde on peut essayer de trouver le moyen de désceller notre mémoire non ?

(Un humain...Ah..Devinez Cool )

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 12:51

Hum... c'est pas tout à fait ça...
En fait ces portes sont un peu spéciales, tu peux passer dessus sans changer de monde et sans savoir que c'est une porte, elles sont exclusives aux Anges et les autres aux Démons et comme elles régissent les passages vers leurs Mondes, ils peuvent les celler par magie puissante.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Modérateur / Grand Destructeur
avatar
Messages : 10

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Dévoreur
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 12:56

On s'est mis d'accord : les Anges peuvent bel et bien modifier la mémoire pour pas avoir de problème avec leurs congénères déchus mais les portes sont néanmoins scellées.
nectos peut faire pareil mais il n'en voit pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
feat. : mmmh sur l'île de la vérité xP
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Assassin
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 13:22

Nectos je suis très emballé par ton idée, (surtout que ca lui permet d'avoir du boulot et moi le jouer xD) ! Mais, alors je fais qu'il a juste été engagé par Ganondorf ? Donc il faut que je rajoute une part de l'histoire ! Oké je ferais ça en rentrant ! D'ici là donné vos autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 13:29

Arf...Hé c'est quand que je pourais rencontrer Nectos ou Gonondorf miii ? I love you

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Mineur
avatar
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 13:48

Nectos il dit pour Mitzou : Bin je sais pas, faut voir Smile

(honnètement, t'as plus de chances de voir Ganondorf avant de voir Nectos '^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un jour je pourrais commencer mon dessin...Celui de servire le Maître du Semblant

Faut que je rentre chez les démons Mad Zeeeeephiiiiii ? Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Mineur
avatar
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 14:02

Pas question, mwahaha Twisted Evil

Tu pourras même me torturer, jamais un emplumé ne rentrera dans le Monde d'en Dessous, sauf pour ne jamais en ressortir, foi de Zephy clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monde cruelle

Non serrieusement...Il faut que je rentre dans ce fichus monde!!

Et j'y arriverais! Foi de Mitzou!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
feat. : mmmh sur l'île de la vérité xP
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Assassin
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Jeu 2 Juil - 17:35

Editéééééééééééééé !!!! Je commence quand ! (toute manière j'ai plus que demain après je suis privé d'ordi xD ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Mineur
avatar
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Ven 3 Juil - 8:59

Ca me semble correct, tu peux commencer à jouer.

Fiche Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
feat. : mmmh sur l'île de la vérité xP
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Assassin
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Azraël   Ven 3 Juil - 11:20

yaissse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Azraël   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-