Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nori
Nain(e)
Nori
Messages : 8

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Tempête Empty
MessageSujet: Tempête   Tempête Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:07

Cela faisait deux jours que le groupe de Nains cherchaient, fouillant les vallées et les cols, sans aucun résultats prouvant quoi que ce soit quant au sort du convoi perdu qu'ils tentaient de retrouver.

* Ce ne sera pas encore pour aujourd'hui...* pensa Nori.

En plus de ça, l'hiver approchait. Si les caravanes n'étaien pas retrouvées avant les premières neiges, prévues dans trois jours, il faudrait se rendre à l'évidence qu'elles seraient perdues. Toute cette maudite aventure à cause d'une attaque d'Orcs en maraude en quête de pillages.

- Capitaine, Nali et Tror nous reviennent !

Nori s'approcha des deux éclaireurs, désireux de savoir si ils en avaient découvert plus sur le sort du convoi.

- Alors, fit-il, du nouveau ?

- Cela semble une étrange affaire, répondit Tror.

- En fait, ajouta Nali,nous avons trouvé des traces de roues, sûrement celles des chariots du convoi.

- En obliquant vers l'Est, vers l'avant-poste de Kurlan, nous sommes tombés sur des traces d'Orcs, expliqua Tror.

- Ceux qui ont attaqué la caravane ? demanda Nori.

- Non, les traces étaient trop fraîches pour que ce soient celles là, répondit immédiatement Tror.

- Nous avons donc remonté la piste, et sommes arrivés en vue d'un groupe d'Orcs cinq en tout. poursuivit Nali. Nous avons tôt fait de les abattre mais nous en avons interrogé un.

- Il semblerait que le convoi ait été pillé par les Orcs, commes nous le pensions. Tous les gardes ont été, d'après ses dires, exterminés. Néanmoins, les Orcs ne sont plus en possession de la caravane. enchaîna Tror.

- Quelqu'un aurait attaqué les Orcs ? C'est totalement improbable. s'exclama Nori. A moins que ce ne soit une tribu rivale, ce qui serait étonnant. Les Orcs s'étaient réunnifiés.

- Ce ne sont en effet pas des Orcs
, affirma Tror.

- Quand l'Orc nous a dit qui les avait attaqués, nous ne l'avions pas cru. continua Nali. Ce qu'il nous disait était impossible. Mais il nous a affirmé que c'était la vérité.

- Allez-vous enfin en venir au fait ? s'impatienta Nori. Qui est en possession du convoi ?

- Des elfes des glaces, répondit Tror.

Nori eut un petit sursaut étonné. Des elfes des glaces ? Cette civilisation avait disparue depuis prêt de trois siècles ! Y aurait-il eut des survivants ? Néanmoins, il n'allait pas remettre le rapport de ses éclaireurs en cause.

- Bon, on tentera d'éclaircir cela demain, dit le capitaine. Vous devez être exténués, allez vous reposer.

Pendant la nuit, Nori rumina longuement cette étrange histoire. Des elfes des glaces... Personne n'en avait plus vu depuis un bon moment... Et c'était mieux ainsi, c'était une race belliqueuse. Il s'endormit assez tard dans la nuit.

Le lendemain matin, le ciel était clair. Une belle journée s'annonçait, fraîche tout de même. La petite troupe partit vers le Nord, suivant Tror et Nali. Les éclaireurs découvrirent des traces, n'étant ni d'Orcs ni de Nains. Etaient-ce celles d'elfes ? Alors qu'ils progressaient toujours plus vers le Nord, le ciel s'était couvert. En début de soirée, il commença à neiger.

- Tâchons de trouver un endroit à l'abri avant que le vvent ne se lève ! ordonna Nori. Et restons groupé !

Malheuresement, le vent ne tarda pas à se lever, et cela se transforma en tempête. Les Nains cherchèrent désespèrement un abri, en vain. Ils étaient presque en dehors des montagnes, le paysage n'offrait plus aucun couvert contre ce genre d'intempérie.

- Nous n'avons pas le choix, il faut faire demi-tour ! cria un Nain.

- On repart vers les montagnes, hurla Nori pour couvrir le souffle du vent.

En arrivant plus dans les montagnes, un éclair frappa un sommet. Il y eut un éboulement. Ils étaient juste en dessous. La pente sur leur gauche était trop escarpée et empêchait toute esquive. Ils n'avaient pas le temps d'éviter.


Nori se réveilla, tout était noir. Il tenta de se relever mais une douleur fulgurante aux côtes l'en empêcha.

*J'ai dû me casser quelques côtes, peut-être autre chose...* pensa Nori.

Il appela ses compagnons. Seul l'écho lui répondit. Le Nain attendit que ses yeux s'abituent à l'obscurité pour analyser l'endroit.

*Il semblerait que je sois tombé.*

Que faire ? Nori ne savait pas où il était, cette partit des montagnes étant peu connue de son peuple. De plus, il était seul, blessé et il faisait froid. Pas moyen d'allumer un feu, il n'avait pas de bois. Il avait encore, heureusement un peu de nourriture dans son sac.

*Apparement, je suis destiné à dépérir dans un trou comme un Orc puant.* déséspéra Nori. *Et puis non ! C'est trop bête ! Je ne me laisserai pas mourrir tant qu'il me restera des forces !*

Fort de cette nouvelle résolution, le Nain se releva, ignorant la douleur. Il commença par manger un peu et partit vers ce qu'il pensait être le Sud en suivant la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Yuki
Membre inactif
Shiori Yuki
Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:30

Shirori Yuki s'était éloigné de ses compagnons, comme elle le faisait souvent, pour se retrouver seule dans la montagne. Avec ses "frères", elle avait attaqué un convoit d'Orcs, et cela avait était très facile, comme d'habitude... cette vie l'ennuyait tellement, elle rêvait de sortir de ce pays de glace et de découvrir le monde... et pourquoi pas, voir la forêt d'où venait sa mère...

Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit compte qu'au dernier moment qu'un orage lui arrivait dessus. Elle n'était bien sur pas inquiète de ce phénomène climatique, il lui suffisait de se servir de ses pouvoir pour atténuer le vent autour d'elle, et puis elle ne resentait pas le froid.

Soudain, elle vit un éclair tomber à quelques mettre d'elle, et un éboulement se forma plus bas. Elle entendit alors des cris et se précipita au bord du petit plateau où elle se trouvait. Elle n'eut que le temps de voir des corps disparaitres avec la neige et les pierres...

Elle connaissait bien les environs, et savait que le sol dans cette région était rempli de creuvasse et de tunelles. Elle sauta avec légèreté plus bas et repéra vite un trou non recouvert par la neige. Elle s'y glissa et avança le long de la paroie, remerçiant les esprits d'avoir fait de son peuple des être nyctalope...

Au bout d'une bonne heure de recherche, elle entendit un grognement accompagné de bruit de pas et de respiration difficile. lle se dirigea vers l'endroit d'où venaient ces son, et fût surprise de voir un tout petit homme. Elle supposa, à juste titre, qu'il s'agissait d'un nain, son père lui avait parlé de ces créatures lorsqu'elle était plus jeune. Il lui avait dit qu'ils avaient sale caractère, ce à quoi elle avait répondu qu'ils ne pouvaient sans doute pas battre les elfes des glaces à ce niveau... son père avait rie, et avait dit qu'elle avait raison, mais que les nains étaient aussi grognons qu'eux ce qui faisaient que généralement ils s'entendaient mal, si ce n'était quelques exeptions...

Laissant ses souvenir, elle se rapprocha du nain pour lui parler:

- Bonjours... Je m'appelle Shiori Yuki, vous semblez en difficulté puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Nain(e)
Nori
Messages : 8

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:44

Nori était tellement absorbé par son travail de mémorisation des lieux qu'il n'entendit ni même ne vit l'elfe arriver (en l'occurence, il regardait ses pieds).

-Bonjours... Je m'appelle Shiori Yuki, vous semblez en difficulté puis-je vous aider?

Quelle ne fut pas la surprise du Nain lorsqu'il entendit l'elfe lui parler ! Il releva brusquement la tête, sortit sa hache de sa ceinture et... s'effondra par terre en glissant sur un petit caillou qui avait roulé sous sa chaussure. Il tomba sur le derrière en poussant un "OH !" retentissant. Il se releva en se massant ses fesses meurtries de sa main gauche, la hache étant toujours dans la droite.

- Vous êtes un elfe des glaces n'est-ce pas ? lança Nori avec une grande animosité dans le regard. Et maintenant tu viens me tuer, moi qui ai survécu, pour faire disparaître les témoins de la survie d'elfes des glaces ?

Il n'y avait en effet que les elfes des glaces pour pouvoir changer la météorologie de la sorte, avec leurs étranges pouvoirs ! La première neige ne devait arriver que dans deux jours ! Nori prit son bouclier, assura sa prise sur sa hache et prit ses appuis.

- Et bien soit, continua-t-il. J'accepte mon destin. Je te demanderai juste une chose, tueuse du Grand Nord : bats-toi loyalement, n'usite pas de ta fourbe magie. Tu ne crains rien contre moi, je suis blessé et je n'aurai jamais raison d'un elfe dans cet état. Je veux juste mourrir dignement, l'arme à la main. mais sache que tu n'auras aucune gloire à triompher de moi. Enfin, cela ne doit pas t'importer puisque les elfes n'ont jamais eut d'honneur. Je dinerai ce soir à la table des dieux.

Il cracha par terre, signe qu'il était prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Yuki
Membre inactif
Shiori Yuki
Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:48

Shiori sursauta et pouffa lorsqu'elle vit le nain tomber lorsqu'elle parla. Les nains semblaient être des créatures un peu empoté! Lorsqu'il se releva et lui parla elle fût encore plus surprise, surtout à sa dernière réplique:

- Et bien soit. J'accepte mon destin. Je te demanderai juste une chose, tueuse du Grand Nord : bats-toi loyalement, n'usite pas de ta fourbe magie. Tu ne crains rien contre moi, je suis blessé et je n'aurai jamais raison d'un elfe dans cet état. Je veux juste mourrir dignement, l'arme à la main. mais sache que tu n'auras aucune gloire à triompher de moi. Enfin, cela ne doit pas t'importer puisque les elfes n'ont jamais eut d'honneur. Je dinerai ce soir à la table des dieux.

- Je suis désolé monsieur le nain... vous êtes bien un nain n'est-ce pas?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle enchaina:

- Je me promenais dans la montagne, lorsqu'un orage à éclaté. J'ai entendu des cris et j'ai vu des corps tomber dans une creuvasse. J'ai pensé que ces gens avaient besoin d'assistance, je suis donc descendu moi même, et j'ai fini par vous trouver. Je n'ai vu personne d'autre en chemin mais peut-être vos compagnons ont-ils survécu mais sont-il de l'autre coté de l'éboulement... je n'ai aucunement l'intention de vous tuer, pourquoi le ferais-je? La survit des elfes des glaces est-elle un secret? Si tel est le cas, je ne suis guère au courant... pardonnez-moi pour mon ignorance, mais les miens n'ont pas tendance à me faire confiance du fait que je suis à moitié elfe sylvain par ma mère...

Elle soufla:

- Mais je suppose que mes origines vous importent peu, souhaitez-vous de l'aide pour sortir de ce piège? Puis-je faire quelque chose pour vos blessures?

Elle en profita pour regarder en détail le nain: petit, trapu, barbu, les cheveux lui mangeant le visage... cette créature semblait être l'antithèse des elfes, grand, svelte, imberbe aux cheuveux souvent coiffé... drôle de créature que le nain se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Nain(e)
Nori
Messages : 8

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:08

Nori écoutait l'elfe, presque convaincu de ses bonnes intentions. Il était fatigué, ne tenait pas à se battre et avait fort besoin de soin et d'un guide pour retrouver ses compagnons et son chemin. Cependant, le beau travail d'argumentation de l'elfe fut détruit à cause d'un seul mot : piège. Le Nain explosa :

- Ahah ! J'avais bien raison ! Ceci n'est qu'un immonde piège tendu par immondes elfes ! Ces couards ont donc si peur d'un combat à la loyal ? Et qu'envoient-ils pour m'abattre ? Une bâtarde ! Une bâtarde !

Il s'adressa ensuite à son interlocutrice :

- Si tes dires sont vrai et que tu est mi-sylvaine mi-glaciaire, tu as en tout cas la sournoiserie de ceux que tu fais tes compagnons ! Il me semble que les elfes sylvains sont plus loyaux.

Puis Nori hurla vers les pics environnants de sorte qu'on l'entende suffisament :

- Alors pleutres d'elfes ! Avez-vous à ce point peur de vous montrer ? Que craignez-vous ? Si je sais à présent que votre race barbare et sournoise a survécue, je ne risque pas d'en informer grand monde, puisque vous vous empresserez de m'envoyer moi et votre secret dans la tombe !

Soudain, il s'adressa au vide, droit devant lui :

- Reste où tu es immonde créature ! Je ne me rendrai pas sans me battre !

Sur ce, le Nain chargea un ennemi invisible, tout droit sorti de délires provoqués par la fièvre. Puis il s'effondra à cinq pas de la femme elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Yuki
Membre inactif
Shiori Yuki
Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:03

Shiori vit que le nain, épuisé, emblait rassuré par ses paroles mais s'énerva soudain lorsqu'elle parla de piège... elle voulait bien sur parler de piège naturel les elfes n'avaient pas que cela à faire que de creuser des trous... elle fût offusquée lorsqu'il la traita de batarde. Bien sur elle savait qu'elle en était une, pire, le résultat d'un viol, mais l'entendre à nouveau était assez blessant. Elle le vit se mettre à hurler vers le plafon appelant d'hypothétique ennemis qui, elle le savait, n'étaient pas là car ses frères ne venaient jamais par ici. C'était d'ailleur pourquoi elle aimait s'y rendre. Soudain, il semblai délirer et voir un atre elfe devant lui, et le chargea, juste avant de s'effondrer à ses pieds. La jeune elfe se baissa vers lui et toucha son front. Elle sentit qu'il était brulant de fièvre, une chose qu'elle n'avait vu que rarement vu que les elfes étaient très peu sensibles aux maladies. Soupirant, elle ramassa le corps du nain et leva le visage pour sentir un courant d'air. Au bout de quelques minutes, elle sentit un filet d'air et commença à avancer dans les galleries rocheuses, le nain dans les pommes sur l'épaule. Elle marcha ainsi plusieurs heures jusqu'à trouver la sortie, au moment où le nain ouvrait les yeux...

- Allez-vous mieux, messir nain?
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Nain(e)
Nori
Messages : 8

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:25

Pendant que l'elfe transportait Nori, celui-ci marmonnait des choses incompréhensibles, d'une part parce qu'elles étaient en langue naine mais surtout parce que c'était inaudible. On pouvait saisir des "bûrdarn" ou des "arkazorn" de temps à autre et d'autres mots de ce genre.

Après de nombreuses heures, Nori se réveilla. Il fut tout d'abord surpris de voire le sol de si haut. L'elfe remarqua que le Nain s'était enfin réveillé et s'enquit sur son état de santé. L'intéressé bougonna légèrement dans sa barbe en voyant que la femme elfe était toujours présente mais elle l'avait néanmoins sauvé, apparement.

- Ca ne va pas mieux, marmonna Nori.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Yuki
Membre inactif
Shiori Yuki
Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:24

Shiori soupira lorsque le nain lui répondit. Il aurait au moins pu la remercier! Mais bon, elle se rappelait que les nains avaient sale caractère, tout comme les elfes des glaces, et comme ceux-ci ne remerciaient jamais qui que se soit, elle pensa que le nain en ferait de même... ou alors, il était juste trop mal pour penser à lui dire merci... elle voulu savoir son nom, elle avait toujours été un peu curieuse de nature et dans le grand nord il était rare qu'il se passe quelque chose de nouveau.

- Quel est votre nom, messir nain? Et y a t'il un endroit où je puis vous déposer en toute sécurité pour que vous soyez soigné? Je ne connais rien à la médecine, nous autres elfes sommes très rarement malade.

Elle espéra qu'il lui ferait assez confiance pour qu'elle puisse l'emmener à un endroit où il serait sauvé, elle ne voulait pas qu'il meurt, il la faisait rire avec son sale caractère, ça ne donnait pas le même effet qu'avec un elfe des glaces, cruel et imposant... là, il lui faisait pensé à une petite boule de nerf gigotante et ralante... amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Nain(e)
Nori
Messages : 8

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:21

- Quel est votre nom, messir nain? Et y a t'il un endroit où je puis vous déposer en toute sécurité pour que vous soyez soigné? Je ne connais rien à la médecine, nous autres elfes sommes très rarement malade. demanda l'elfe.

-Mon nom ? fit Nori. Donnez-moi le votre, sorcière du Nord, et je vous donnerai le mien. Quant à un endroit où je pourrai être soigné...
Il fit une pause.

* Puis-je-seulement lui faire confiance ? Si je lui demande de m'emmener à l'avant poste le plus proche, ne va-t-elle pas dire son emplacement aux siens qui l'attaqueront ensuite ? *

- Je ne puis vous dire où m'emmener sans savoir où nous sommes, dit-il enfin.

Il regarda le ciel. Un léger vent commencer à chasser lentement les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Arda :: ▌Montagnes :: Monts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser