Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:15

Je commence la suite des jeux débiles :p

Ce premier jeu est simple: Vous dites quelque chose que vous aimerez faire ou avoir (par exemple) et le posteur suivant doit casser votre rêve avec la même structure que ce qui suit:

Je veux voir le film Safari au cinéma Sad

Tu vas aller voir le film "Safari" au cinéma, enfin tu vas au moins atteindre le cinéma on va dire, car, une fois sur place, tu vas trébucher sur une pelure de banane, réaliser un vole plané avant d'attérrire sur le petit Chiwawa d'une dame qui va directement se pencher vers son pauvre toutou. malheureusement il sagit d'une grosse vielle toute pelée qui a dépassé la date de péremption avec, comme le veut l'usage, le derière d'éléphant aproprié qui va bousculer le chariot rempli d'un clochard qui passait par là (enfin, c'est surtout parce que j'en avais besoin). le chariot va rouler, rouler, et REDUIRE EN BOUILLIE un pauvre petit enfant de 4 ans venu pour visualiser Mèche-Blanche le petit castor. Sa mère sortira à toute vitesse de sa voiture mais oublira d'enclancher le frain à main. Etant parcké dans une pente, le véhicule, sous le caprice de la loie de pesenteur, va glisser jusqu'au dit cinéma, le traverser et exploser au moment où il entrera en collision avec un caisse remplie d'eau de cologne.

Conclusion: 2 morts, plus de cinéma (donc pas de Safari) avec en prime une baffe de la part de ta maman pas très contente...Domage


Vous n'êtes bien sur pas obligé de faire aussi long xD

C'est parti!

Je veux écorcher Zephiro Twisted Evil (ça commence bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:37

(mais-euh !! pourquoi moi ?? ><)


Tu égorgeras Zephy mais ça sera parce que tu seras redevenu un Ange. Par la suite, tu te feras donc tuer par Ganondorf car ce dernier ne sera pas très content que tu ais tué un Démon sur-puissant xD

Bon... hum... pas très crédible '^^


Je veux être en vacaaaances ToT

(PS : admise à Millet !!! Je serais à Cherbourg l'an prochain Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:52

(Même étant ange déchu je peux pendre Zephi par ses propres trippes =3 Je suis sur que tout le monde en rêve x3)


Oh mais tu seras en vacaaaances, mais escuse moi de te dire que ce seront les pires vacances de toute ta triste existance! En effet, ta maison va être réduite en cendre par un incendi criminelle (plusieurs hypothèses: soit une battaille d'élémentaire, soit Mitzu qui repique une crise de pyromanie), ton père trompera ta mère avec une sertaine Ressia (selon les sources) qui n'aura de vu que sur son héritage (à savoir trois chwingums, une balle magique ET (trésore inestimable) une boite remplie de fotos de Keïko (ghaaaa!!)), après celà ta mère te révèlera que tu as été adoptée (effectivement, le fait que ton père cache un coffret rempli d'images de Keïkoku sous tout les angles montre une homosexualité refoulée qu'il manifestait au lit) tu proviendrais, effectivement, d'une Pomme (dramatique!) croisée avec un Démon (ça esplique ton côté mutant...quel croisement!), pour terminer tu iras pleurnicher chez ton petit copain que tu aimes tant qui t'avoura quelques jours plus tard qu'il t'a plaqué pour une bijoutière aux yeux verts. Après avoir poirotté sur le répondeur d'SOS suicide tu voudras te pendre...On était tous avec toi! Domage que tu va rater ton coup Sad (pssst les coupures c'est en oblique, pas horizontalement Wink non mais petit truc d'amie)


Des questions ?

Je veux me rouler par terre en hurlant "TOKIIIIIIIII" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elona
Membre inactif
Elona
Messages : 51

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:41

(Niark niark je sens que je vais aimer ce jeu XD)

Tu va effectivement te rouler à terre, le problème c'est qu'en faisant cela tu un peu perdre la notion de l'orientation, la tête qui tourne quoi, tu vas donc rouler sur toi-même en t'apercevant trop tard que tu as heurté une étagère, et ooooh comme par malheur tous tes volumes de SDK étaient posé dessus. L'étagère va se fracasser au sol en démolissant au passage ta lampe de bureau, et comme par hasard tu n'avais allumé que cette lampe, tu te retrouves donc dans le noir complet et ton chat en profite pour pénétrer dans ta chambre en douce, il va voir tous tes mangas par terre et va s'inventer un nouveau jeu : déchirons le plus de pages possibles. Le souci c'est que comme tu es dans le noir tu ne le vois pas, et de toute façon ça fait 5 minutes que tu as perdu conscience, assomée par -l'étagère sans avoir pu prononcer ne serait-ce qu'une voyelle de TOKI.

Amen XD


A moi.

Je veux être acheter les tomes suivants de SDK ! (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:10

[NaoooooOOoOOoOoOoN Mais existance réduite en lambau ToT KEïKOKU!!!! (heureusement que je peux toujours mater Toki sur Internet héhé...La puissance de Mitzu: Retombe toujours sur ses pattes!)]

Oh oui oui oui tu vas acheter les tomes suivants de SDK! Seulement laisse moi te réveller quelques petites choses: Keïkoku est super fort! Oh ouiiii qu'il est méga fort! rhololo vous n'imaginez même pas la chose! Ce beau-gosse blond aux yeux verts que le père de Zeph' mat' sans relache a faillit non seulement battre Kyo (le héro du manga...Domage que Yuya vis "le Parasite" était là pour l'empècher d'achever l'enfant démon Sad) mais il a également battu l'un des quatres sages -à savoir Yuan-, les 4 demis-dieux les plus haut placé chez les Mibus! De plus, selon certains sondages et critères serrieux, il serait le plus fort des 4 sacrés du ciel et bas à coup sur son demi-frère Shinreï. Oui il n'y a pas à dire, notre petit pyromane est quand même le meilleur!

Maintenant, laisse moi t'annoncer...Une Véééééritable bOUcherie! Non seulement Keïkoku va trouver plus fort que lui...Mais sache aussi que Yuan n'était pas "le plus sanguinaire" (voir prévision de Tokito tome 28 =3)

Je te laisse imaginer le massacre à la tronsoneuse touuuute seule - Oh oui, retourne toi dans ton lit...cauchemarde...TOURMENTATION fufufuwhouHAHAHA!-

Je veux me marier avec Keïkoku I love you
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:33

( Moi aussi jveux jouer ! Moi aussiii Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_twisted !!!)

Hé oui ! Tu vas bien te marier avec Keikoku...Mais sois-en avertie, après avoir passé une journée de mariage horrriiible sous une pluie torrentielle qui aura ruiné ta coiffure et sera révèlée être une pluie acide au vu de ta maaagnifique robe de mariée toute trouée, tu vas glisser en voulant aller couper le gâteau avec ton chéri, le tissus déchiré de ta robe va se prendre dans une décoration de table et tirer la nappe derrière toi, envoyant aussitôt le gateau s'effondrer sur ta belle famille et le plateau en cristal ô combien fragile se cassera egorgeant ta paaaauvre belle-mère dont le cadavre s'effondrera sur la table, faisant basculer ledit meuble et envoyant les couteaus et fourchettes se planter directement dans tes invités, voyant le massacrese les mômes de la table du fond se mettront à hurler et se jetteront dehors de la salle de fête en se dirigeant sans le savoir droit sur un ravin où ils tomberont tous, alertant le garde forêt qui patrouille pas loin qui courra alors prévenir les invités de l'hoooorrreeeeeur monstrueuse qui vient de se produire et vous trouvera,toi et ton cher mari essayant de sauver les survivants..Et, voyant le brave Keikoku le manche d'un couteau en main parce qu'il essaye de l'enlever du coeur de son meilleur ami, il croira qu'il est entrain de le tuer et le responsable de ce massacre et l'abbattra sans réfléchir d'une balle dans la tête, te laissant mariée d'un jour et déjà veuve et t'envoyant finalement en taule pour le reste de tes jours pour complicité d'une longue série de meutres prémédités avec ton défunt mari.

Toujours envie de mariage ?

Je veux voler avec Mitzraeeeeeeel XD !
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:05

Et vive le déterrage de topic xD Je suis retombée par hasard sur ce jeu que j'avais complètement oublié x3

En sommeil apparement...Seriez vous trop lâches pour briser mes rêves ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaric / Owen / Judith
Vampire
Alaric / Owen / Judith
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:59

Tu voleras avec lui seulement son but était de te lâcher au dessus de la pique de la tour effel =3 Tu mourras donc embrochée.

Je veux qu'Anauël m'aime I love you Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:17

Anauel t'aimera... et retrouvant sa forme originelle, il se fera banir par les Anges et deviendra un déchu. Nectos, voyant là une magnifique occasion sautera dessus... et le bouffera Smile
Tu te retrouveras donc veuve avec pour seule compagnie le petit bichon frisé qu'Anauel t'aura acheté avant sa mort... mais il se révélera que ce bichon était en fait un sal Démon qui voulait s'amuser ^^


Je veux sauver Kyyyyyle !!!! ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Alaric / Owen / Judith
Vampire
Alaric / Owen / Judith
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:09

NaaaAAAAaaaAAAn

Tu le sauveras mon petit, mais, intelligent comme il est, il retournera chez Ganon, préférant sa compagnie à la tienne Laughing

Donnez-moi la vie !
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:43

On va te la donner mais Owen, torturé par le parfum fruité d'April depuis qu'il est devenu son chien de garde, te verra passer, toi et ton odeur florale (*-*) et GRUMPH *slurp slurp slurp Haaaaaah ! *...désolée pour toi. On t'aimait bien...

Je veux demander Zephiro en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:12

XD

Ceci sera fait mais dans le bonnes et dues formes du satanisme. Le prêtre ne pouvant être autre que la créature Mahault, qui vous demandera bien près "Zephiro, voulez-vous épouser April?" le rouginet crèvera sous l'odeur fétide.

Je veux adopter Ellen !
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:23

Tu vas adopter Ellen (c'est qui ? Oo) .. mais, tout à coup, un H va arriver de nul part et le n va pondre un e ce qui va donner une boule de poile puante et bavante nommée Hellène qui t'appeleras maman toute sa vie .... Quelle mère heureuse tu fais ! Smile

Je veux dominer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric / Owen / Judith
Vampire
Alaric / Owen / Judith
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:38

Ah, mon rêve c'est quand même réalisé alors Surprised je voulais dire Hélènne

Tu domineras le monde, et tu l'entraineras aussitôt à sa perte en acceptant d'offrir une bombe nucléaire aux arabes. En ayant évidemment précisé "elle s'appelle retour". Elle est très vite revenue ...

Je veux dévirginiser Anauël XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:46

Tu vas dévirginiser Anauel...enfin y contribuer plutôt ... Ayant drogué notre cher Happy Face ... il va se jetter dans les bras de Mitzrael qui, étant gay, ne va pas résister longtemps aux avances de patriarche Very Happy

Too bad for you but Nath win haha

Je veux que Sasori domine à nouveau le monde de naturo de par sa splandeur incontestable!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric / Owen / Judith
Vampire
Alaric / Owen / Judith
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:02

Ppff si tu parles anglais, écrit au moins sans fautes ! Francophone indigne !!

Il la dominera mai chacun des braves membres de son peuple s'empressèrent à se pendre. Comme il n'y a pas d'intérêt à gouverner un monde sans monde, Sasori se pendra également.

Je veux que Jules César soit ressuscité
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:30

Jules césar sera ressucité. Mais son pote BRutus aussi et skwick. A pu César, l'histoire recommence. Mince alors, désolée pour toi :p

Je veux faire ma coloration hiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Empty
MessageSujet: Re: Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"   Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu débile n°1 "Le briseur de rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Hors Jeu :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser