AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nain(e)
avatar
Messages : 8

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Nori   Sam 30 Mai - 20:31

PRESENTATION</A>DE NORI


Fiche</A> d'indentité


Nom et/ou prénom: Nori

Surnom(s) (facultatif): /

Age: 102 ans soit entre 40 et 50 ans en apparence

Sexe: masculin

Espèce (Humain, Ange, Démon...): Nain
Classe ou emploi (grade pour Ange et Démon): Capitaine de la garde de la Porte Nord

Monde d'origine: Arda


Description

Physique général: Nori est un Nain de forte carrure, endurant et résistant. Il peut porter de lourdes charges Sans trop de difficultés. Nori porte une cicatrice à l'épaule droite, amer souvenirdes guerres contre les Orcs. Mais que ses compagnons d'armes se réjouissent et que ses ennemis tremblent, car cette ancienne blessure ne l'empêche nullement de se servir de sa hache !

Tête: Nori a premièrement, comme tout Nain digne de ce nom, une barbe. Cette barbe et blonde et elle descend jusqu'au bas du thorax. Quelques mèches de cette barbe sont tressées. Ses cheveux sont, quant à eux, coiffés en queue de cheval. Nori a des yeux bleus aux regard plutôt sérieux. Son nez est légèrement crochu.

Vêtements: Nori porte une tunique verte, un pantalont en cuir et des bottes de la même matière.

Caractère: Nori est un Nain ayant un sens aigu de l'ordre hiérarchique et qui ne remet en question que trèèès rarement les ordres de ses supérieurs. Il est dévoué à son roi et à sa cité et voue une profonde haine aux Orcs. Il aime l'or et les autres pierres et métaux précieux, évidement.

Qualités: Nori est un bon combatant et un bon commandant (c'est pas pour rien qu'il est capitaine de la garde). C'est un ami fidèle qui ne laisse pas tomber ses camarades, à moins que la situation ne soit très critique. Il sait allumer un feu a peu prêt dans n'importe quel ciconstance. C'est également un guerrier très corriace, doté d'une volonté de fer.

Défauts: Nori est un Nain assez grognon, qui ne supporte pas qu'on lui coupe la parole. Il est aussi avare. Il déteste perdre. Nori a parfois, pour ne pas dire souvent, tendance à forcer sur la boisson lors des fêtes. C'est aussi un bien piêtre cuisinier.

Armes (facultatif): Sa hache, Tornzûl (hache à une main), Un bouclier de métal, un casque avec protège-joues, une armure lourde secondée d'une cotte de maille, des cuissards de métals eux-aussi. Il faut aussi ajouter que ces armes et armures sont évidement faites dans les meilleurs matériaux qui soits.

Pouvoirs (facultatif sauf pour Ange et Démon): /


Histoire

Passé: L'enfance de Nori n'étant pas un passage très important de son histoire, nous allons le passer. Disons seulement que Nori est né dans une famille modeste (pour des Nains). Nori rêvait dès son plus jeune âge de devenir un soldat de renom. C'est pour cela qu'il entra dans l'armée du roi, en tant que simple soldat. Au fil du temps, il gravi les différents échellons, jusqu'à devenir captaine (pas encore capitaine de la garde, capitaine tout cours). A partir de ce stade, Nori n'arrivait plus à augmenter de grade. Puis, quelques années avant aujourd'hui, quarante tout au plus, une opportunité se présenta. Lors de la guerre intérminable contre les Orcs, une grande bataille eut lieu : la bataille du Col des Géants. Les Nains étaient partis en campagne contre leur ennemis ancestraux. Le contingent principal éatit dirigé par le roi lui-même. Malheuresement, il tomba dans une embuscade dans le col des Géants, dernière étape avant l'arrivée à la forteresse orc ed Burzûral. L'armée naine était en mauvaise posture, et le roi et sas garde se retrouvèrent encerclés. Cela faisait alors deux jours que la bataille avaient commmencée. Entre temps, un messager avait rapporté la terrible nouvelle à la citadelle naine. Le roi était dans le besoin, il lui fallait des renforts. Nori fut désigné et il partit sur le chant à la tête d'un bon millier de Nains tous prêts à en découdre. En arrivant près du site de la bataille, Nori envoya des régiments de rôdeurs Nains, vétérans de l'embuscade et des attaques surprises, sécuriser la zone. Ensuite, il envoya ses forces dans l'assaut. Cette attaque innattendue et de grande envergure permit de sauver ce qui restait de l'armée et de raser Burzûral dans la foulée. Ce fut cet acte héroïque qui permit à ori de devenir ce qu'il est maintenant.

Projets: servir son roi, sa cité son peuple

Situation actuelle: fait son devoir de Capitaine de la Garde


Vous

Prénom (facultatif): Bastien

Age (facultatif): 15 ans

Localisation</A> (facultatif):

Comment avez-vous connu le forum?: par ma soeur


Dernière édition par Nori le Mer 17 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Nori   Jeu 18 Juin - 11:13

Bibou... j'ai horreur de faire des doubles-posts Evil or Very Mad

Bon... Fiche Validée quand même.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-