AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astharoth (tremblez ELMiens ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Destructeur / Administrateur

Messages : 7

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Astharoth (tremblez ELMiens ! )   Dim 17 Fév - 14:40

un ○ i d e n t i t é


NOM : Le Ravageur
PRÉNOM : Astharoth
SURNOM(S) : Heu...? Tata..? Very Happy
ÂGE : Plusieurs milliards d'années, je dirais...On ne compte plus vraiment.
ESPÈCE : Démon !
CLASSE/EMPLOI/GRADE : Grand Destructeur, lieutenant d'armées nouvellement promu Général des armées démoniaques sous les ordres de Ganondorf.
MONDE D'ORIGINE : Monde d'en dessous.

deux ○ d e s c r i p t i o n


    PHYSIQUE GÉNÉRAL :
    En règle générale, Astharoth ressemble un peu à une sorte de liche. Assez filiforme, il est long et constitué d'une grande et dense structure osseuse assez irrégulière.



    TÊTE : Surmontée de grandes cornes d'émail rétractables ( elle se fondent dans son crâne selon sa volonté).
    Son visage est le plus souvent caché par un masque constituée d'os de phallanges de toutes races confondues et peint de runes sanglantes qui ne laisse qu'entrevoir ses orbites vides d'où s'échappe une puissante lueur de flammes, des rais de lumière infernales percent d'ailleurs de tout son buste comme si le squelette le formant refermait un nid de braises en fusion.

    VÊTEMENTS : Il est couvert la plupart de grands manteaux traînant au sol et revenant sur son dos en capuche. Les deux plus présents sont une grande mante d'une fumée noire si épaisse et dense qu'on dirait un tissus de gaze opaque. Il est en réalité créé par un sort qui compacte des aura d'esprits en souffrance. On peut voir régulièrement des visages hurler sans bruit à la surface du vêtements, comme emprisonnés dans cette funeste soierie.

    Son autre manteau préféré est un autre sort aspirant autour de lui la haine et la cruauté environnante (et chez les démons, évidemment ça ne manque pas) pour en créer en grande volutes, une cape couvrante et large d'une couleur rouge infernal, cernée d'une pièce d'armure dorée.

    Pour le reste, soit il ne met rien :



    Soit il porte une armure de cuir constituée de lanières entralacées autour de ses membres noueux.



    CARACTÈRE : Bah c'est un démon, quoi. Sadique, méchant et tout le barda.

    Signe particulier : Il aime la déco : le chemin pour rejoindre la section du Monde d'en Dessous où il réside est recouverte d'étranges pavés...
    Des têtes humaines, naines, elfes et j'en passe, dépassant du sol où le reste du corps est enfoui. Pour que ses petits copains démons puissent piétiner du non démon à loisir et se rappeller qu'ils sont vraiment les plus forts. (haha)

    QUALITÉS : Obéissance, loyauté à Ganondorf et à Nectos, il est le parfait général d'armée, né pour appliquer les ordres sans sourciller. [comme dit Ganon en ce moment même : " du bourrin docile"]
    DÉFAUTS : Démon ?
    Baaaah on va dire cruel et dictatorial avec ses inférieurs. [même si Ganon déclare que c'est pas des défaut mais de "l'autorité"...]
    ATTIRANCES/AVERSION : Aucune attirance si ce n'est faire souffrir, appliquer les ordres et avoir du pouvoir sur ses semblables. Aversion : tout ce qui n'est pas démon. Et encore, il considère inférieur ceux ne sont pas issus du Monde d'en Dessous depuis leur création, comme lui.
    ARME(S) : facultatif. Grande épée de métal noir forgée dans la lave du Monde démoniaque.
    POUVOIR(S) : Pouvoir des ténèbres de grands destructeurs + invisibilité et distorsion des corps (faut bien rigoler un peu...)


trois ○ h i s t o i r e


    PASSE : Il est né dans le Monde d'en Dessous, créé par la Matière lors d'une fusion de flux d'énergie noire tellurique, il a longtemps erré dans les ténèbres puis, à l'arrivée de Nectos dans le monde noir, il l'a longtemps cotoyé et , de fait, est devenu un de ses premiers serviteurs. Il lui reste ainsi toujours extrêmement loyal et dévoué ( il ne vit que pour lui, en fait).
    A l'arrivée de Ganondorf, il a suivit les ordres de Nectos et a reconnu Ganondorf comme son supérieur et général et s'est rangé sous ses directives attendant (sagement) les ordres de son Maître (et idole) Nectos.

    Projets : servir Nectoooooos ! Et Ganon !

    SITUATION ACTUELLE :


Pitit schéma :





Capiche ? Razz


Valà, valà !!!



IMPORTANT :

CE PERSONNAGE EST UN PNJ PARTAGÉ : c'est à dire , un pnj que tous les admins ( et uniquement les admins peuvent gérer et jouer.

Il a été conçu par Zephiro, Ganon, et April dans le but de pallier aux absences des PNJ principaux désertant le forum pour cause de boulot.

Comme vous l'avez sûrement lu, c'est Astharoth qui dirige à présent les différents démons majeurs + mineurs (soit une sacrée petite armée ^^)

Pour expliquer en gros la situation actuelle :

Ganondorf est occupé par des hum....considérations personnelles depuis le retour d'un certain Gabriel...

Il va donc passer à Astharoth la responsabilité de ses armées et en faire son suppléant pour un moment.

plus d'explications ici : http://entre-les-mondes.forum-actif.net/t494-passation-de-pouvoir#5955
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Astharoth (tremblez ELMiens ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes-