Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan

Satan
feat. : Vincent Cassel
Je suis : le Diable
Messages : 4
Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Empty
MessageSujet: Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien...   Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:55

1 ○ i d e n t i t é


Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... TG80zGHL1YPRÉNOM : Satan
SURNOM(S) : le Malin, le Diable, Seth, Adès... tout dépend des civilisations
ÂGE : 25 000 000 001ans (ou date de la création de l'Harmonde par la Matière)
ESPÈCE : Démon/Grand Destructeur
CLASSE/EMPLOI/GRADE : Général de la plus grande armée de terre des Limbes (essentiellement Cavalerie)
MONDE D'ORIGINE : Limbes

2 ○ d e s c r i p t i o n


    PHYSIQUE GÉNÉRAL :
    TÊTE : Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "le démon aux milles visages" mais si il se présente à vous, ce sera un visage étonnement doux, compréhensif et généreux que vous découvrirez. Ce qu'il peut être hypocrite quand même...
    VÊTEMENTS : cela dépendra du monde et du moment dans lequel il apparaîtra. Il a tout un ensemble de tenues mais sa préférée est un costard très simple, pourtant digne des plus talentueux couturiers
    CARACTÈRE : Hypocrite. Très, très hypocrite. C'est un commandant ambitieux et conformiste, mais aussi pugnace et vindicatif. Il...
    QUALITÉS : calme, lucide, patient, prudent, sérieux, adroit, astucieux, charismatique, éloquent.
    DÉFAUTS : austère, insidieux, manipulateur, égocentrique, individualiste, mauvaise foi, narcissique, fier, surestime, négligeant, lâche, malfaisant, susceptible, têtu, tricheur, sournois, intolérant, belligérant.
    ATTIRANCES/AVERSION : mais il a une attirance tout particulière pour votre âme ! (et une aversion pour les gentils anges, entre autres)
    ARME(S) : Il a un jour vu les représentations que les mortels se faisaient de la Mort, et a décidé de prendre l'immense faux noire représentée avec elle pour arme personnelle. Il trouve cela très classe. Remarquez, il peut faire apparaître d'autres lames si l'envie lui prend...
    POUVOIR(S) : pouvoirs de grand destructeur et capacité d'inhiber le pouvoir des autres (mais cela affecte alors également les siens) ainsi que de les imiter pendant une certaine durée.


3 ○ h i s t o i r e


    PASSE : après Nectos, Satan est le plus puissant des Démons à proprement parler. Il a longtemps tenu la place de second. Néanmoins, lorsque Ganondorf est arrivé et a fait ses preuves a débuté une éternelle querelle pour le pouvoir. Satan a tenu un rôle primordial dans la chute des archanges ainsi que dans le déclin des anges. Élément précieux, il a souvent contribué aux victoires sur le champ de bataille. Il a notamment tué Seleniah (archange) et Raziel (ancien plus grand Général de l'armée de terre céleste), qui était jusqu'alors son grand rival de guerre.
    PROJETS : devenir plus fort que ses rivaux, vaincre les armées de la Lumière, reléguer Ganondorf au second plan
    SITUATION ACTUELLE : il est en constante rivalité avec Ganondorf dont il ne supporte pas l'origine, et dont les gains de pouvoir l'excédent particulièrement. La place de second se partage continuellement entre les deux hommes.


4 ○ v o u s


    [size=13]ÂGE : 16 ans
    DÉCOUVERTE DE ELM : vous allez rire, mais c'est en cherchant quelque chose sur google ^^
    SI C'EST UNE PHOTO, CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR : Vincent Cassel


Dernière édition par Satan le Mer 4 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien...   Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:27

Ola jeune rôliste, une chance inouïe que je passe par là par hasard !

Je suis dans le grand regret de t'annoncer que ce forum a "fermé ses portes". On a fini par jeter l'éponge suite à quelques mois d'inactivité, malgré les diverses relances qui ont été organisées par les joueurs.
Réellement navrée :/


Sinon j'ai lu en diagonale, si le forum était toujours sur pied, attention, Satan n'est pas le second, ni actuellement troisième démon le plus puissant. Il est 4ème (y'a Lulucifer avant lui).
https://entre-les-mondes.forum-actif.net/t109-ange-et-demons-ce-qu-il-faut-savoir (document un peu vieux, mais pas moins authentique)
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Satan

Satan
feat. : Vincent Cassel
Je suis : le Diable
Messages : 4
Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien...   Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:31

Oh.
Eh bien, merci de m'avoir prévenu...

Pour ce rang eh bien, j'ai juste recopié ce qu'il y avait dans le PV, désolé si c'était faux... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien...   Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:39

Arg... à nous de nous excuser alors, j'aurais dû mieux vérifier, mais vu l'état du forum j'ai un peu oublié '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Satan

Satan
feat. : Vincent Cassel
Je suis : le Diable
Messages : 4
Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien...   Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:40

Tant pis ^^ ce n'est pas ta faute Smile
Enfin bref... eh bien, au revoir, on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien...   Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:48

Au revoir, et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Satan

Satan
feat. : Vincent Cassel
Je suis : le Diable
Messages : 4
Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien...   Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:10

Merci, vous aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien...   Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez donc... rejoignez ce monde de nuit qui est le mien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser