AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au revoir Elmiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain(e)

feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Au revoir Elmiens   Ven 6 Jan - 21:32

Il semblasse que ce soit moi qui ouvre la danse, prenez le pas dans la valse des dieux mes chers Elmiens =)


Hi tout le monde =)

So…comme l’a dit Alésia, j’avais quelques idées en stock que j’ai travaillées, pas mal remaniées…mais rien de concret sur le forum. Une partie niche encore quelque part dans le dawa intersidéral de mon esprit perturbé/perturbant, mais j’ai tout de même couché quelques concepts sur papier, (tenté de) dessiner un avatar, creusé pour l’organisation de la chose, mais ce sont surtout des questions de sens et de motivation pour les personnages qui m’ont le plus perturbé.

Enfin, après qu’Alésia ait définitivement reconsidéré la situation de Mahl (elle pensait transformer la toile de fond en une histoire analogue à celle de la Seconde guerre Mondiale, et je trouve que c’est un background sympa à beaucoup de niveaux), je comptais créer une organisation de résistance dont le but (c’était pas encore très déterminé) était de prendre le contrôle de Mahl, ou du moins commencer par renverser le pouvoir en place, afin d’atteindre des objectifs de plus grande ampleur que je n’avais pas encore fixé na-plus.
Un truc classique, un big boss, des caporaux (au nombre de cinq) et des hommes sous leurs ordres, quelques campements parsemés au travers de Mahl, une (petite) base principale…Bref, du côté technique quelque chose d’assez simple.
C’est surtout autour des personnages que je voulais que ça tourne (logique, me direz-vous darlin’), j’aspirais à quelque chose de tourmenté, des destins réalistes avec des passés tordus, des morts des vraies, pas des vieilles happy end, avec de l’action tellement sophistiquée qu’y’aurait pas eu d’onomatopées nécessaires pour s’imaginer tout le truc, de la violence et des pulsions comme partout, un truc propre à un monde déchiré, du sexe, du chocolat, du sexe avec du chocolat, des combats au cœur desquels les idéaux de chacun se friteraient, des utopiques et des ratés, avec plein d’histoires déjantées et des pouvoirs qui partent dans tous les sens et qui (ô comble de l’originalité) représenteraient en partie leur personnalité, mais un truc tellement hystérique qu’on aurait une sensation bizarre dans le ventre en lisant et des gribouillis dans la tête, quelque chose dans quoi chacun aurait pu laisser son imagination pleurer, enfin quoi, qu’on s’amuse, qu’on imagine et qu’on rêve aussi (c’est bien ça de rêver).

A côté de ça j’avais aussi pensé à une autre organisation, mais religieuse cette fois-ci, avec un bras armé et des fidèles et tout et tout, une idéologie d’une tristesse sans pareil, dure, simple, lobotomisante, avec à la tête une femme de décision (que j’imaginais anorexique, ça avait l’air de bien coller pour moi), tout un culte basé sur une lettre retrouvée il y a de ça des *** (en fait j’avais pas encore décidé si ça aurait été des siècles ou des années, je me tâte), et là encore des philosophies qui s’affrontent et tuti cuenti et comme toujours ça avait l’air bien dans ma tête mais ça aurait très certainement eu une autre forme et/ou un autre impact une fois sorti du bar à dragqueens qui me sert de cerveau.

Voilà, après, ça vaut ce que ça vaut, ce n’était qu’une ossature et quelques muscles, c’est à mûrir…

A part ça, ça m’avait l’air bien de faire renaître ELM, même si venant de ma part qui n’ait pas posté dessus depuis bien longtemps déjà. Mais je pense ces mots, et j’étais sincèrement motivé quand Alésia m’en a reparlé et quand Mîna prenait les choses en main, et pour tout vous dire je le suis encore.
Je comprends pourquoi on lâche maintenant, personne n’a le temps en ce moment, et c’est pas simple à mettre sur pied à ce que je vois. Mais je garde à l’esprit qu’ELM peut encore renaître, car c’est là le point commun de milliers d’idylles (rhô c’est beau ça, je note, je note…).
Peut-être un jour, qui sait ? J’irai faire du recrutement de gens motivés que j’aurais été pioché un peu partout dans des coins pas nets du Net, et on aurait remis la chose sur les rails, un truc incroyable, soufflant.

Bref, je n’ai passé que peu de temps parmi vous et mes rares posts ont été de piètre qualité, mais j’ai apprécié =)

Au plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu

feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Au revoir Elmiens   Sam 7 Jan - 1:52

Merci Tchad d'ouvrir cette funèbre dance ^^ ! J'aurai vraiment trop aimé voir tes idées se concrétiser sur le forum >< ! J'adore particulièrement la conception des personnages ! C'est quelque chose auquel je suis déjà accrochée à la base (à tel point que je fais mon TFE là dessus) donc il suffit de parler de symbolisation à travers les pouvoirs, de caractères bien fouillés et d'histoires frappantes pour allumer une petite étoile dans mes yeux .... A tel point que je VEUX voir ces personnages sur un rp xD !

Tu sais quoi Yass, Al et moi on en parlait déjà et j'y repense souvent, mais on aimerait bien créer un nouveau forum. Le problème de ELM était qu'on ne pouvait pas tout se permettre étant donné que ce n'était pas notre forum et que le contacte avec les admins fondateurs était compliqué dans tout les sens du terme. De plus on avait perdu non seulement la motivation mais également cette envie qui nous poussait à continuer. Ce qui est bien triste. Ajouté à ça le manque de temps et vous devriez comprendre pourquoi on a finalement pris la décision de lâcher prise.

Mais alors si on fait un nouveau forum (ça ne sera pas pour tout de suite ... On est un peu overbooké en ce moment), que dirais-tu de nous aider dans l'administration ? ^^ Tu as de bonnes idées à partager, un style d'écriture bien a toi qui plait et les épaules pour selon moi ... et puis ça pourrait être une expérience sympa Very Happy Mais encore une fois ce n'est pas pour tout de suite !

Pour ma part, je vais poster tout d'abord ce qui était sensé se produire sur le forum, ensuite les quelques idées par-ci par là qui ont traversé mon esprit, le passé en gros de mes personnages (je ne pense pas que j'aurai le temps d'écrire leur histoire. Malgré tout, c'est quant même un mystère qui s'est maintenant durant 3 ans alors ça me fait mal de vous les jeter à la face en brèves explications. Alors pour les plus patients, ils peuvent toujours attendre que je trouve le temps d'écrire ... pour les autres vous n'aurez cas lire l'entièreté de mes prochains posts Smile ... Le choix vous appartient) et pour terminer la mort de mes personnages. (Ou du moins celle de Botaro, Anauel et Nathaniel ... Celle de Mitzrael n'était pas très netet, c'était juste l'ébauche d'une idée qui m'avait traversé l'esprit ... Mais comme je l'aimais bien peut-être que je vais la reprendre Smile ... Bien que je ne vois personne d'autre ormis Mitzrael mourir de cette manière ..... Disons alors que ce sera un petit reste de mystère propre au personnage concervé jusqu'à jamais)

Avant que je poste un ptit avant-goût de l'histoire de Nathaniel avec une vidéo d'une artiste que j'apprécie beaucoup .... Si elle n'avait pas été posté fin 2011 on pourrait presque croire que je me suis basée sur cette vidéo pour créer le personnage de Nate. La ressemblance est frappante. Ceux qui comprennent cette vidéo comprennent Nathaniel en grande partie (pour vous aider "conscience" = Anauel)

http://www.youtube.com/watch?v=7lzGdgAhuSY


_________________





Between light and darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu

feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Au revoir Elmiens   Sam 7 Jan - 3:22

Mes quelques idées :

Comme il est tard et que je ne suis pas d'humeur à attaquer le plus gros, je commence finallement par la plus petite partie.

1 - Les Jornistes :

C'était un concept qui demandait un accord administratif que je pense que j'avais finallement eu, je ne m'en souvien plus. Soit ça n'a plus vraiment d'importance. L'idée était que lors de la grande guerre qui opposait l'Ombre et la Lumière, alors que la race des anges se voyait menacée, une vague de félons ayant perdu la foi envers les principes, l'efficacité et la volonté de leur peuple defia l'autorité des derniers Archanges. Corrompus et effrayés par la mort dont ils pouvaient pour la première fois percevoir le souffle, ils n'avaient plus rien des êtres protecteurs qu'ils étaient autrefois. Pour les punir tout en les empèchant de se joindre aux démons dont les forces ne céssaient de grandir, les Archanges les changèrent en épées magiques. Emprisonnés sous cette forme et dépendant de leurs porteurs, c'était la seule solution pour les contenir en attendant qu'ils retrouvent leur raison.

Il y en avait en tout 7. 7 anges autrefois voués aux 7 péchés capitaux. Je n'avais pas vraiment décidé ni du nom ni de la personnalité de chacun d'entre-eux, mais j'étais déjà sûr de celui qu'on surnomma Greed : Cupidon. Il aurait été très drôle à jouer x3 ! Lorsqu'il était un ange, il refusait de gaspiller ses flèches d'amour et ne les décochait qu'en échange d'une autre flèche plus belle que la précédente ... Autrement dit il ne se servait pratiquement jamais de son arc, partissipant ainsi à la progression de la haine.

Mais revenons à nos angelots. Malgré les précautions des archanges, ils étaient trop peu pour sceller l'entièreté du pouvoir des renégats. En effet leur corruption était tellement importante qu'ils parvennaient à empoisonner l'âme de ceux qui les tennaient entre leurs mains en éveillant dans leur coeur le péché auquel ils étaient liés.

Concéquament, le jour fatidique où les anges ont du se replier dans leur monde, ils furent contraints de confier les épées aux mortels pour éviter l'auto-destruction de leur peuple alors qu'ils aspiraient à se reconstruire.

Ainsi est né l'ordre des Jornistes. Pour contrer la corruption, ils devaient être l'opposé complet du péché de leur épée (par exemple, Mayara étant extrêmement généreux n'avait aucun mal à résister à Greed, la modestie de Kurt répondait à l'orgeuille de Pride et le calme imperturbable de Mosarl annulait totalement l'emprise de Warth) Au fil des siècles, l'origine de ces épées s'effaçait peu à peu des mémoires. Aujourd'hui, même leur nom angelique a été oublié. Les nouveaux porteurs savent juste que ce sont des armes dangereuses qui ne doivent pas être mises à disposition de n'importe qui. Les jornistes devaient suivre un entrainement éreintant dans l'espoir de tenir un jour le manche de l'une de ces épées mystèrieuses.

Voilà pour ce qui est de la petite anecdote Smile A cela j'avais d'autres petits principes en tête. Par exemple lorsque l'épée devenait trop perturbante, insolante ou tout simplement aggaçante pour leur porteur, ils utilisaient quelques techniques pour les remettre à leur place. Kurt attrappait Pride par le manche et le baissait, le forçant ainsi à s'incliner. Mayara frappait violament Greed contre quelque chose d'assez dur, menaçant ainsi de le railler ou de détâcher l'une des nombreuses pierres précieuses qui le ornent. Lorsque Warth s'énervait (ce qui était très rare ... faut dire qu'avec Mosarl comme porteur ^^'), elle se mettait dans une colère froide et tremblait rudement. Mosarl devait simplement l'ignorer et rester le plus droit et calme possible (pas beaucoup d'effort à faire hin). Ect Ect (je vais surement reprendre l'idée de toute façon x3)

Pour ce qui est des pouvoirs procurrés par les épées, c'était assez simple : il n'y en avait pas ! (ormis le fait qu'elles pouvaient tuer les démons et les anges) La seule chose qu'elles font c'est râler, se plaindre et se foutre de la gueule de leur porteur (ou rester silencieuse comme une tombe dans le cas de Warth xD Même quand elle s'énervait elle ne disait rien). Par contre (petite fantaisie) lorsque leurs porteurs utilisent LEURS pouvoirs (par exemple Mayara le son, Kurt l'apesanteur, Mosarl les ombres, ... ), ceux-ci prenaient une sorte de seconde forme suite à une corruption plus imposante et pesante. Pour ça, je comptais sur les design d'Akimine Kamijyo des 7 Flames démoniaques ... Mais comme elle aime prendre son temps (ce qui n'est pas plus mal pour le manga, mais qui m'embêtait moi personnellement pour cette idée xD) j'aurai certainement du en dessiner moi même ... Mais voici déjà ceux qui sont sortis (Maureen ne clique pas si tu ne veux pas du spoile Wink)

Sloth

Spoiler:
 

Greed

Pour ceux qui se demandent à quoi allait ressembler cupidon, c'est le gars avec sa couronne sur l'image Smile (qui normalement n'a pas de plumes ... c'est l'un des effets de Greed ...) Par contre oubliez les deux oiseaux ça n'a rien à voir //PAN//

Spoiler:
 

Glutony

Spoiler:
 

Pour cloturer le sujet des Jornistes, une fois totalement corrompu j'hésitais entre deux situations : Soit le porteur se transformait en une sorte de monstre (les oiseaux géants de l'image de la forme de Greed ... pour Greed justement) temporèrement et sème la destruction jusqu'à ce qu'on l'arrête, soit l'ange prenait totalement le contrôle du corps du porteur, comme si il le possédait

2- Pour la Rosa Aeternam

Je suis fatiguée Very Happy !! Bon j'explique vite.

J'avais dans l'idée de créer un personnage travaillant pour le compte de la RA. Il aurait découvert en étudiant Zephiro que ce démon (puisque je suppose qu'il aurait été interrogé avant par Athos) avait des organes internes et cellules semblablent à ceux d'un mortel mais en beaucoup plus développés. Ainsi, pour lui, ces êtres immortels n'avaient rien de divin, ils étaient juste des sortes de sur-hommes. Leurs cellules fonctionnaient à vitesse accélérée et leurs organes étaient renforcés. Leur cerveau n'étaient par contre pas forcément plus développé, plus complèxe, mais son activité était étrangement surelevée. En étudiant la chose, il découvrit une zone particulièrement stimulée encore inexploitée chez l'homme (il aurait fallu que j'étudie le schéma du cerveau pour savoir où exactement). Ses recherches le conduiront à tenter des expériences. Il s'apperçu alors que lorsque Zephiro déclanchait son pouvoir, cette partie du cerveau provoquait un flux élèctrique qui commandait directement les cellules de sa peau. Celles-ci se réorganisait et changeait son apparence. Il avait découvert l'origine de son pouvoir. Mais si l'homme parvenait à exploiter cette zone, peut-être pourrait-il alors possèder lui aussi un pouvoir ?

Pour persévérer dans ses recherches, il allait alors demander la permission à Athos de créer une brigade spéciale composée d'êtres surnaturels totalement soumis à la RA (par exemple je comptais sur Adam) dont le but était de ramener d'autres créatures et humains d'autres mondes pour continuer ses expériences.

DODOOOOO

_________________





Between light and darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur

feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Au revoir Elmiens   Sam 7 Jan - 12:09

Merci Yass' pour avoir lancé la danse Cool Bon, bon, bon... je vais donc doucement me lancer dedans. Enfin presque. Je n'ai pas le temps de me lancer dans de grandes explications maintenant. Je me contenterai donc, pour le moment, de commenter vos joulies idées.

Tchad : il est vrai que je connaissais déjà plusieurs détails sur ton premier paragraphe, à savoir sur ta résistance, mais je dois t'avouer que depuis le jour où tu m'en as parlé, l'ébauche d'idée que tu avais a merveilleusement bien germée. Je trouve ça bien ficelé, bien trouvé, puis comme Mitzou, j'aime quand on travaille la psychologie d'un personnage, donc forcément uhuh... (et puis le chocolat, c'est bon XD). Bref, j'aime. Idem pour la seconde. C'est une totale surprise mais je la trouve franchement très sympathique. Je n'avais pas pensé à l'intégration de l’Église dans le contexte de Mahl mais c'est indéniablement intéressant. Sans parler du "morceau de papier divin" eheh x) En somme je suis certaine que ça aurait très bien donné, puis j'espère malgré tout un jour voir cela naître dans un RP parce que c'est vraiment bien pensé^^ Puis... t'as toujours un style aussi excellent x)

Mitzou : je ne vais pas faire celle qui est surprise et qui ne savait pas mais je trouve ton idée toujours aussi exceeeeeeellente ! Very Happy J'adore x) Sinon tu te souviens quand on voulait jouer Cupidon comme un vrai Ange ? Et que le principe serait, pendant 24h quand il plante une flèche tu es épris d'un amour fou pour l'autre personnage et qu'on s'était imaginé des scénarios genre Mitzou/Zephy ? Breeef XD Par contre ton idée pour la R.A. je ne la connaissais pas mais je la trouve très chouette Surprised Il se serait bien entendu avec Rainer *sors* (=> Rainer qui a posté depuis 3siècles sur ta fiche de liens et qui attend une réponse /PAN/).

Ce qu'il faut que je développe (pour ne pas oublier -_-) :
- Idée Mahl.
- Samaël.
- // Raziel + Alaric.
- Erylanne (+ délire avec Raziel).
- Histoire Lyzianore + projets.
- Trisha (ce que j'avais pensé au début^^).
- Euuuh je ne sais plus x) Mitzou si tu vois un autre truc ? :3

_________________

"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu

feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Au revoir Elmiens   Dim 8 Jan - 21:42

Je pense qu'il y a tout Al :p ! Et oui j'aurais trop voulu aller au bout de mes idées mais merci de m'avoir soutenue tout ce temps ^^ ~ <3 ! J'oublierais jamais les soirées passées à bavarder longuement sur le sujet ...

Et je te la ferais cteu putain de vidéo sur This is War ... juste pour toi <3 ! J'ai déjà pleins d'idées ... mais juste en imaginant la vidéo j'ai pleuré //PAN// c'est triste de quitter ELM ... (mais j'ai toujours pas trouver le prophète //PAN// Je vais vraiment devoir mettre Ressia je crois .... fin je vais voir :3)


_________________





Between light and darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au revoir Elmiens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir Elmiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Hors Jeu :: Flood-