AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Peuples   Mer 17 Aoû - 15:24



Naudiz
Impériaux





○ Appellations courantes : Impériaux (leur nom est assez récent et vient du fait que leur dirigeant, Tiegath, ait étendu ses terres et se soit proclamé empereur. Ce terme ne désigne pas forcement les partisans de l'empereur mais regroupe les habitants des plaines vivant sous son règne), humains de Naudiz.

○ Moyenne d'âge maximal : soixante-dix pour les nobles, trente-quarante pour les pauvres.

○ Monnaie d'échange : or.

○ Cités : Abrakhân, Roengdar et Maalkâr.

○ Pouvoirs : outre quelques mages, la grande majorité des Impériaux ne pratiquent pas la magie. De même, celle pratiquée par les mages impériaux n’est pas encore très poussée et ne saurait égaler celle d’autres peuples baignant depuis toujours dans la magie, comme les elfes. En général, le style de magie pratiqué se base sur la télépathie et le voyage de l’esprit, c’est-à-dire que l’esprit quitte plus ou moins le corps : il reste lié à celui-ci mais le mage envoie sa conscience tout autour, la distance à laquelle il l’envoie variant selon son expérience et sa force mentale. Cela permet au mage d’explorer son environnement et de prendre contact avec les êtres vivants qui s’y trouvent, de s’infiltrer dans l’esprit d’un autre et même de le contrôler, mais juste un très bref instant car l’esprit du mage est toujours lié à son corps, il ne peut que le contrôler une minute tout au plus, et très peu de mages parviennent à une telle maîtrise. Le voyage de l’esprit laisse néanmoins le magicien plus que vulnérable car pendant que son esprit est « en balade », le mage ne peut rien faire de son corps (cf Eragon par exemple). Les mages ont aussi développé, suite aux grandes campagnes impériales, la magie curative. Néanmoins, cette dernière étant très coûteuse en énergie et ne permet de ce fait que de soigner de petites plaies. Elle est utilisée en cas d’extrême urgence et les soins « normaux » sont privilégiés. Certains mages possèdent d’autres pouvoirs, mais étant minoritaires, ils ne seront pas décrits ici ( pour tous ceux qui voudraient faire un mage ayant d’autres pouvoirs, n'hésitez pas à contacter les admins ;-) ).

○ Facultés spéciales et défauts principaux : comme les Impériaux sont constitués de bon nombre d'ethnies, ce sont des particularités variables.

○ Particularités physiques : très diversifiées étant donnée la diversité des peuplades regroupées dans l’Empire.

○ Particularités psychologiques : allant du simple paysan au noble renommé, les Impériaux ont des caractéristiques psychologiques fort variables. Néanmoins, la plupart se sentent oppressés par le régime de leur leadeur.

○ Religions et croyances : autrefois polythéistes, le culte de l’Empereur a été mis en place quelques années après l’accès au pouvoir de Tiegath.

○ Régime : empire autoritaire.

○ Histoire : Tiegath a des armées d'une puissance redoutable. Certains pensent qu'il s'agit de magie. En réalité, il s'agit d'un pacte passé avec des Démons : l'aide pour devenir empereur contre la loyauté. Cette nation est en guerre contre les elfes notamment mais entretient aussi des relations tendues avec les hommes des steppes. L’Empire est dirigé par Tiegath d’une main de fer. Il a consacré presque tout son temps de règne à l’accroissement de son territoire, devenu récemment l’Empire, par la guerre. L’Empereur a soumis plusieurs peuples et petits pays, notamment les laguzs félins mais aussi des régions autrefois indépendantes occupées par des hommes. Actuellement, l’Empire est en conflit avec presque toutes les nations non-soumises : au sud, contre les laguzs faucons et corbeaux qui multiplient les actes de piraterie contre les flottes marchandes impériales, au nord et à l’ouest face aux hommes des steppes et leurs alliés elfes. Les montagnes du nord sont pour le moment épargnées car protégées par la résistance de ces derniers. Quant à l’est, s’étendre là-bas relève presque de l’impossible car la route est barrée par de hautes montagnes occupées par de redoutables dragons.

De plus, le régime doit faire face à une autre menace, qui, bien qu’ancienne, s’est considérablement développée ces derniers temps et en devient dangereuse : les rebelles. En effet, depuis sa création, l’Empire a toujours connu quelques groupes de dissidents désireux de retrouver un régime moins dictatorial et la paix. Cette menace n’a jamais été réellement prise au sérieux par l’Empereur qui préférait se consacrer à ses campagnes qu’à la politique intérieure, la laissant à ses ministres. Cependant, les mouvements rebelles s’amplifient, gagnant toujours plus de mécontents dans leurs rangs, des personnes de toutes les origines sociales : paysans, citadins, bourgeois et même certaines personnes haut placées. Et surtout, ils s’organisent et attaquent l’Empire avec toujours plus d’audace, galvanisés par leurs succès… succès qui ont fini par attirer l’attention et le courroux de Tiegath qui a décidé de prendre lui-même cette affaire en main.
Si vous avez des idées intéressantes qu'il vous plairait de voir en place concernant le passé des Impériaux à proposer, n'hésitez surtout pas à poster dans la boîte à idée !
Pour un complément d'informations, contactez Ganondorf.


Dernière édition par Reiyel le Mer 17 Aoû - 16:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Peuples   Mer 17 Aoû - 15:31



Naudiz
Hommes des steppes





○ Appellations courantes : Hommes des steppes, humains de Naudiz.

○ Moyenne d'âge maximal : cinquante ans.

○ Monnaie d'échange :

○ Lieu d'habitation : steppes.

○ Pouvoir : aucun.

○ Facultés spéciales et défauts principaux : ils voyagent souvent, en clans assez nombreux et bien armés. A l'image de nos Mongols, ce sont de farouches guerriers et cavaliers. Ils sont robustes et dociles mais moins rapides et précis que les Impériaux.

○ Particularités physiques : petits et trapus pour la plupart. Le vêtement traditionnel des hommes des steppes est la deel. Elle est fabriquée avec des peaux d'agneaux, ou en soie pour les grandes occasions. Les deel d'hiver sont rembourrées avec de la laine. La deel est fréquemment accompagnée de bottes et d'une ceinture en cuir. Les hivers étant très rudes, on chausse pendant cette période des bottes de laine voire de feutre, et l'on se couvre la tête avec des chapeaux en fourrure de renard ou de zibeline.

○ Particularités psychologiques : ce sont des hommes aguerris, sans peur, qui s'opposaient à la monarchie puis à présent à l'empereur. Néanmoins, on ne note pas vraiment d'affrontements entre des Impériaux et les Hommes des Steppes. Ces derniers nourrissent des liens de respect ancestraux avec les elfes.

○ Religions et croyances :

○ Régime :

○ Histoire :
Si vous avez des idées intéressantes qu'il vous plairait de voir en place concernant le passé des hommes des steppes à proposer, n'hésitez surtout pas à poster dans la boîte à idée !
Pour un complément d'informations, contactez Ganondorf.

_________________


Dernière édition par Reiyel le Mer 17 Aoû - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Peuples   Mer 17 Aoû - 15:33



Naudiz
Elfes





○ Appellations courantes : Elfes.

○ Moyenne d'âge maximal : immortels.

○ Monnaie d'échange : aucune.

○ Cité : Aesalia.

○ Pouvoirs : tout d'abord, les elfes sont parmi les rares êtres à qui fut offert le don d'immortalité. Une fois qu'ils ont atteint l'âge adulte, ils ne vieillissent plus. Les maladies n'ont presque aucun effet sur eux. Seule une blessure grave ou un profond chagrin peuvent les faire mourir. Leurs sens sont particulièrement affinés et de loin supérieurs à ceux des hommes, en particulier pour ce qui concerne la vue et l’ouïe. Leur vison est excellente. Ils ont aussi une vision nocturne (nyctalopes). La voix des elfes est particulièrement agréable à écouter. Elle est parfois comparée au murmure de l’eau. Dans certaines histoires, le chant des elfes a une relation à la magie. Ils vivent en harmonie avec les arbres et les habitants de la forêt et leurs pouvoirs y sont intimement liés. Ils peuvent faire pousser des arbres ou des fleurs, communiquer mentalement avec ses animaux,... et ils connaissent bon nombre de remèdes ancestraux constitués à base de plantes. En quelques mots, ils ont la maîtrise de la terre pour la plupart, mais également d'autres éléments. Chacun sa particularité liée à ceux-ci.

○ Facultés spéciales et défauts principaux : leur réputation d'excellents archers est légendaire. Adroit, ils sont de redoutables chasseurs. Néanmoins, ils sont loin de posséder beaucoup de force physique aussi préfèrent-ils tendre des embuscades à leurs adversaires afin d'éviter le face à face (surtout qu'ils sont peu nombreux). Ils ont l'avantage de connaitre la forêt et la magie qu'ils en puisent.

○ Particularités physiques :globalement, ils ressemblent beaucoup aux hommes malgré quelques différences. Les elfes possèdent des oreilles pointues, ce qui permet de les distinguer des humains sans ambiguïté, mais ils ont également une esthétique que l'ont pourrait qualifier d'améliorée. Imberbes et élégants, tous ont une apparences symbole de jeunesse. La silhouette des elfes est svelte : ils sont grands, minces, élancés et très gracieux. Ils possèdent de magnifiques chevelures.

○ Particularités psychologiques : la plupart des elfes ont plusieurs centaines voire plusieurs milliers d'années d'existence. Cette immortalité leur donne évidemment une vision de la vie et du monde totalement différente de celle des humains. Les elfes ont un penchant pour la mélancolie et la nostalgie. Ils sont généralement plus intelligents que les humains, ou du moins dotés d'une plus grande sagesse, en partie grâce à leur longévité exceptionnelle. Ils possèdent un savoir ancestral, notamment dans le domaine des arbres, des plantes… Ils vivent en effet très proches de la nature. Ce sont des être pacifiques et diplomates. De temps à autres, ils se battent, mais cela reste rare. Ils s'entendent bien avec les hommes des steppes qu'ils aident volontiers et malgré ce que l'on pourrait penser, ils ne haïssent pas les Impériaux car ils sentent la menace et la magie noire qui plane sur eux..

○ Religions et croyances : ils croient en la Matière et connaissent dans les grandes lignes l'histoire de l'Harmonde.

○ Histoire : contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas le peuple le plus ancien de Naudiz. Ils vivent cachés dans les grandes forêts de l'ouest depuis que les humains tentent de conquérir leurs terres.
Si vous avez des idées intéressantes qu'il vous plairait de voir en place concernant le passé des elfes à proposer, n'hésitez surtout pas à poster dans la boîte à idée !
Pour un complément d'informations, contactez Ganondorf ou Reiyel.

_________________


Dernière édition par Reiyel le Mer 17 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Peuples   Mer 17 Aoû - 15:35



Naudiz
Nains





○ Appellations courantes : Nains.

○ Moyenne d'âge maximal : trois-cent ans.

○ Monnaie d'échange : or.

○ Cité : Knurlan.

○ Pouvoir : aucun.

○ Facultés spéciales et défauts principaux : plus robustes que les elfes et les humains, ils sont aussi moins adroits. Ce sont des mineurs et forgerons inégalés et de bons combattants au combat rapproché (notamment dans la maîtrise de la hache).

○ Particularités physiques : ce sont de petits êtres barbus, assez costauds. Ils sont pour la plupart du temps plutôt corpulents. Généralement, ils se vêtissent de maille et de plaque en combat et de cuir, de tissus, de tunique,... en dehors. Ils n'hésitent pas à exposer leur richesse à l'aide de colliers, de bagues et de tout ce genre d'artifices en or.

○ Particularités psychologiques : ils ne se préoccupent pas beaucoup du monde extérieur mais ont un goût prononcé pour les richesses. Il leur arrive de commercer avec l'extérieur plus pour leur intérêt personnel que par bonté. Néanmoins, malgré leur autarcie, ce sont des alliés fidèles une fois leur confiance accordée (ce qui ne se fait pas en un jour, cela va de soi). Ils préfèrent éviter de provoquer les voisins gobelins et n'interviennent pas dans la guerre que mènent les Impériaux. Ils ne se mêlent pas des affaires des autres, et tant qu'elle n'a aucune conséquence sur leur bien être, ils préfèrent l'ignorer.

○ Religions et croyances : ils croient en la Matière et connaissent dans les grandes lignes l'histoire de l'Harmonde.

○ Histoire : depuis toujours, les nains sont terrés dans les souterrains des Mondes qu'ils occupent, aussi ceux de Naudiz ne font pas exception à la règle. Ils restent cloitrés dans leurs montagnes au nord, loin de la pagaille qui se déroule et s'étend au sud. Ils vivent au sud des montagnes du nord
Pour un complément d'informations, contactez Ganondorf.

_________________


Dernière édition par Reiyel le Mer 17 Aoû - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Peuples   Mer 17 Aoû - 15:37



Naudiz
Laguzs




○ Appellations courantes : Laguzs.

○ Moyenne d'âge maximal :

○ Monnaie d'échange : or.

○ Pouvoirs : les Laguzs sont des hommes-animaux. Ils possèdent deux formes : l'une animale, l'autre moitié humaine, moitié animale.

○ Hommes-chats : comme leur nom l'indique, ils possèdent la forme de gros chats ou de fauves (notamment de tigres ou de lions). Sous leur forme mixte, ces laguzs possèdent notamment des oreilles de chats et une queue. Ils sont parfois munis de griffes au bout de leurs doigts. Ils sont caractérisés par leur force ou leur agilité. Les hommes-chats vivent par petits groupes itinérants, dans le sud-est des Plaines.

○ Hommes-oiseaux : possédant une forme d'oiseau ou d'humain avec des ailes, les hommes-oiseaux se divisent en trois catégories : hérons, les plus sages et altiers ; faucons, fiers et loyaux ; corbeaux, vaniteux, belliqueux, voleurs et traitres.

  • Les hérons :
  • Description physique : ils possèdent des ailes blanches immaculées et de somptueux vêtements.
  • Geographie : Vivant dans une grande cité, Rigel, sur l'une des îles au large du continent
    Culture : voués à la sagesse et à la religion, ils sortent peu et ne recherche pas la guerre. Pacifistes et philosophes, ils entretiennent surtout la pensée, les arts et l´écriture dans de grandes bibliothèques ou institutions académiques vouées à former des philosophes et des penseurs. Ils sont une communauté inoffensive vivant en autharcie loin des rivages des hommes, communiquant uniquement avec les faucons dont ils jugent l´approche militaire raisonnée, instruite, respectueuse et sensée.



  • Les faucons : leurs ailes sont brunes, ils sont généralement vêtus de cuir ou de tuniques. Ce sont de bons guerriers. Ils vivent dans la cité de Pheonis et côtoient fréquemment les hérons.


  • Les corbeaux : leurs ailes sont d'un noir ténébreux. Ils sont souvent vêtus de vêtements sombres, de cuirs ou de capes. Ce sont des voleurs et des pirates volants, attaquant généralement les bateaux humains. Ils vivent dans la cité de Kilvas.


CULTURE COMMUNE :

○ Histoire : ils sont
considérés par les Humains comme des sortent de bâtards. Les Elfes sont
peut-être les seuls à les reconnaitre tous à leur juste valeur sans pour
autant les côtoyer.
○ Religions et croyances :
La religion est une religion polythéiste, dirigée par plusieurs chefs du cultes dont :

Un chef du culte du temple de l´Hedros-Amn situé à Rigel dédié à Hedren, dieu du Soleil et des Astres,
un chef du culte du temple l’Escyr, situé à Rigel dédié à Esra déesse de la Terre et de la Fertilité,
Une cheftaine du culte du temple d’Ormh, situé à Rigel dédié à Ormée, déesse des arts et de la beauté
Un chef du culte du temple de Cydra, situé à Phoenis, dédié à la déesse Cyen, déesse de la victoire, des arts de guerre et de la stratégie militaire.
une cheftaine du culte de Salmir, situé à Kilvas, dédié à Salmon dieu du chaos et de la mort.
villes sont concentrées chacune autour d’un temple, lieu de culte
ancestral, tels que l’Escyr,


(à terminer Smile )





_________________


Dernière édition par Reiyel le Mer 17 Aoû - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Peuples   Mer 17 Aoû - 15:39



Naudiz
Dragons





○ Moyenne d'âge maximal : immortels.

○ Détails communs : il s'agit du peuple le plus ancien de Naudiz. Sa présence remonte à la nuit des temps, au commencement de ce Monde. A présent cachés dans les montagnes de l'est, ils nourrissent une haine démesurée envers les autres peuples, notamment les humains, et ne laissent personne entrer ou passer les montagnes. Les dragons sont avant tout des êtres intelligents et dotés force incroyable. Certains n'en sont pour autant pas moins aveuglé par leur rancœur ancestrale. Il existe trois sortent de Dragons :

○ Appellations courantes : Dragons des Failles.
○ Lieu d'habitation : ils vivent dans les entrailles de la montagne, dans les failles et les cavernes.
○ Particularités physiques : ils sont généralement de couleurs sombres (noirs, violets...) et de grande taille. Leurs écailles sont les plus dures qui soient. Ils ne possèdent en outre pas tous d'ailes. Ils se sont depuis peu alliés aux Démons.
○ Particularités psychologiques : ce sont les plus agressifs et les plus violents.

○ Appellations courantes : Dragons du Milieu.
○ Lieu d'habitation : ce sont ceux qui vivent entre les profondeurs et les sommets des Montagnes.
○ Particularités physiques : ce sont les plus grands. Leur couleur est souvent dans les tons bruns, rouges, ocres...
○ Particularités psychologiques : ils sont solitaires et grognons mais ne prennent pas vraiment parti. Certains sont alliés aux Démons.

○ Appellations courantes : Dragons des Cimes.
○ Lieu d'habitation : ils vivent dans les hauteurs enneigés.
○ Particularités physiques : ils crachent parfois de la glace, contrairement aux autres dragons. Les Dragons des Cimes sont sveltes et taillés pour la vitesse et le vol. Ils sont tous blancs et ont de petites écailles lisses mais d'une extrême solidité. La couleur de leurs yeux et unie mais aussi unique, elle varie d'un individu à l'autre, pouvant aller du bleu au rouge en passant par le doré.
○ Particularités psychologiques : ils restent dans les hauteurs et ne cherchent pas à se mêler aux Dragons des étages inférieurs.

Si vous avez des idées intéressantes qu'il vous plairait de voir en place concernant le passé des dragons à proposer, n'hésitez surtout pas à poster dans la boîte à idée !
Pour un complément d'informations, contactez Ganondorf.

_________________


Dernière édition par Reiyel le Mer 17 Aoû - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Peuples   Mer 17 Aoû - 15:41



Naudiz
Gobelins





○ Appellations courantes : Gobelins.

○ Moyenne d'âge maximal : entre cent-soixante-dix et cent-quatre-vingt ans.

○ Monnaie d'échange :

○ Cité : Garsvogh.

○ Pouvoirs : ils ont l'étonnant pouvoir de se transformer en chute de pierres, pouvant occasionner de sérieux dégats lorsqu'ils sont plusieurs mais aussi en sorte de chats. Ils peuvent aussi (et surtout) voir et toucher les âmes comme s'il s'agissait de véritables personnes, mais ne peuvent les tuer. Ce pouvoir est bien heureusement inconnu de la plupart des personnes, ce qui offre parfois un asile à des âmes errantes en perdition.

○ Facultés spéciales et défauts principaux :

○ Particularités physiques : ils avoisinent la taille des nains mais sont plus difformes et tordus. Leur peau à une teinte variant de grisâtre à verdâtre, parfois brune. Ils possèdent des oreilles pointues et de petits yeux perçants à l'éclat mauvais.

○ Particularités psychologiques : les gobelins accordent la plus grande importance à tout ce qui pourrait paraitre précieux à leur yeux, ils sont donc faciles à berner. Néanmoins, leur goût prononcé pour la violence et les combats à mort pour les prisonniers en arène en dissuadera plus d'un de tenter un quelconque troc. Les gobelins n'ayant aucune idée de la valeur d'un objet seraient capable de refuser une petite d'or, la considérant comme un vulgaire caillou, mais accepter avec joie une petite cuillère.

○ Religions et croyances :

○ Régime : monarchie.

○ Histoire : ils vivent dans le Nord des Montagnes, dans des cités souterraines désorganisées mais regroupées autour d'un roi : Razoph.
Si vous avez des idées intéressantes qu'il vous plairait de voir en place concernant le passé des gobelins à proposer, n'hésitez surtout pas à poster dans la boîte à idée !
Pour un complément d'informations, contactez Ganondorf.

_________________


Dernière édition par Reiyel le Mer 17 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Peuples   Mer 17 Aoû - 15:42



Naudiz
Vampires





○ Appellations courantes : Vampires.

○ Moyenne d'âge maximal : immortels.

○ Pouvoirs : les vampires, en plus d'être immortels, sont nyctalopes et dotés de capacités physiques exceptionnelles. Outre leur charisme particulier, ils sont extrêmement forts, agiles et rapides. Leurs sens sont décuplés. Plus un vampire est âgés, plus il est puissant. Ils ont également la capacité s’enfuir au plus profond d'eux-même leurs sentiments. Il est à noter que les vampires de Naudiz ont également la faculté de se rendre invisibles.

○ Facultés spéciales et défauts principaux : les vampires ont la particularité d'être invulnérables à toutes les armes : épées, pistolets, couteaux,... Quelle qu'elle soit, si l'être est nourrit au sang humain, il ne sentira strictement rien. Seul le bois planté dans leur chair leur fait ressentir la douleur, d'où le mythe bien connu du pieu planté dans le cœur. Il s'agit effectivement d'une pratique à laquelle les vampires sont extrêmement vulnérables. Néanmoins, cela ne signifie pas que l'on peut les tuer ainsi. Ils sont seulement à la merci de quiconque le voudrait pendant un certain temps, trop rongé par la souffrance pour être capable de réagir. A cette pratique s'ajoute l'ingestion d'aubépine ou de verveine. Ces plantes, tout comme la lumière du soleil, ont pour effet de les brûler. En avaler ou boire du sang contaminé est pour eux une véritable torture. Mais encore une fois, ce n'est pas ainsi que l'on pourra s'en débarrasser. Non. S'il existe beaucoup de légendes sur les moyens de tuer un vampire, il semblerait que les seuls efficace soient l'exposition au soleil (radicale, elle les réduit en cendres) et l'ingestion du sang d'un mort (attention, pour cette dernière option, il ne faut surtout pas laisser de sang accessible à la créature avant un certain temps). L'une des autres grandes faiblesses de ces êtres est l'appel du sang. Il a pour eux une odeur irrésistible qui anime en eux une gourmandise inconsidérable. Un désir qui devient trop vite besoin. Lorsque la faim les anime, ils ne sont plus capable de se concentrer sur autre chose et résister leur est presque impossible. En contre partie, l'ingestion de ce sang leur procure un plaisir indescriptible et augmente leur force. Par contre, un vampire qui se nourrira de sang animal n'aura qu'une demi-vie (pouvoirs plus faibles, résistance au soleil plus déplorable, effet des plantes nocives et du bois décuplés, appel de la faim de plus en plus insistant,...).

○ Particularités physiques : certes, les vampires sont dotés d'un charisme plus développés que celui de la moyenne, mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont d'une beauté inégalables, comme tente de le médiatiser certains à l'heure actuelle. Ils ont la peau pâle et glaciale. Celle-ci reprend ses couleurs et sa chaleur naturelle quand la créature boit le sang d'un être. Sous leurs yeux sont tracés de fortes cernes et leurs canines, plus proéminentes que la moyenne, grandissent sous l'appel de la faim.

○ Particularités psychologiques : les vampires ont le goût pour le raffinement. Ainsi, ils sélectionnes la plupart du temps leurs proies avec précision. Plus le sang est coloré par la débauche et le vice (une prostituée, un libertin, un meurtrier,...), plus il est corsé et épicé. Plus il est pur (un enfant, une jeune fille vierge et candide), plus il est frais, doux et léger. Plus il est noble, plus il est recherché et intense. Pour la majorité, c'est un sang noble et pur à la fois qui constitue l'intense perfection, l'égal de l'orgasme. Mais bien entendu, il en existe qui préfèrent le sang corsé. C'est une question de goûts après tout. Quoi qu'il en soit, chez les vampires, l'acte de boire du sang est souvent lié à un acte érotique. Il est également à noter que leurs émotions sont décuplées. La tristesse devient désespoir, la colère devient rage, l'amour devient passion et la joie devient euphorie

○ Histoire : on ne saurait dater leur arrivée sur Naudiz. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont très peu nombreux. Ils sont d'ailleurs inconnus de la plupart des êtres de ce Monde. On trouve la plupart d'entre eux dans les grandes villes impériales car ces êtres de l'ombre ce sont majoritairement mis au service de l'empereur, et par conséquent indirectement au service des Démons. Ils lui servent d'espions et de conseillers.
Pour un complément d'informations, contactez Ganondorf, Reiyel ou Aladiah.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peuples   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Bible & Genèse :: ▌La Genèse :: ▌Naudiz-