AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Géographie   Lun 15 Aoû - 16:52



Mahl
Géographie

Un simple mot pourrait aisément décrire Mahl : chaotique. Il ne vous sera pas bien difficile de vous le représenter. Aux premiers abords, il ressemble beaucoup à Anteria. Il possède la même géographie et une histoire à peu près similaire dans le sens où elle est également composée de guerres diverses et d'une avancée exceptionnelle vers le progrès. On pourrait presque croire qu'il s'agit du futur d'Anteria, mais ce n'est absolument pas le cas. Rien que leur système solaire et leur galaxie en diffère, puis leur avancée en technologie fut bien plus fulgurante. Raison pour laquelle, sans doute, la chute fut si douloureuse. Comme il l'est précisé dans la description des peuples, ses villes sont dévastées, forêts et campagnes sont déserts, il n'existe plus de rivières, l'océan est devenu un étendue d'eau acide, tout est assombri par un voile brunâtre de pollution et il n'existe plus de bétail, de chevaux ou même de biches et de renards. Les principaux animaux qui ont survécu sont les rats, les blattes, les cafards, les ratons-laveurs et tout ce type de nuisibles.

Les maisons semblent extérieurement toutes austères, voire délabrées. Celles composées d'acier sont celles des nobles et, tant l'extérieur est désagréable à la vue, tant l'intérieur fait partie des plus beaux qu'il ne fut jamais construit. Classe, goût et esthétique sont leurs principaux mots d'ordre.

Attention, l'intrigue de Mahl se déroule à Londres.
    ► Accès : les gens ne connaissent, pour la plupart, pas l'existence des autres Mondes et ils ne savent sont pas où se situent ces passages, à moins d'y tomber par hasard ou autre situation saugrenue. Ce Monde est extrêmement bien caché et seuls les plus vieilles créatures en connaissent l'existence, à savoir les Anges et les Démons. Même les Sacillices ne le connaissent pas. Vous l'aurez compris, l'accès est en ce moment inconnu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
 

Géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Bible & Genèse :: ▌La Genèse :: ▌Mahl-