Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RessiaaaaAAAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:38

PRESENTATION DE RESSIA


Fiche d'indentité

Nom et/ou prénom: Ressia

Surnom(s) (facultatif): Ressie, Réré ><

Age: Mmmmh...des annééées ( je sais pas cor combien, on verra quand la race sera un peu plus détaillée ) mais l'apparence de 19, 20 ans

Sexe: Féminin

Espèce (Humain, Ange, Démon...): Sacillice ! ( Autorisation de l'admineeeuh! tongue )

Classe ou emploi (grade pour Ange et Démon): Magicienne confirmée

Monde d'origine: Arda


Description

Physique général: c'est une beauté orientale très charnelle : une peau cuivrée aux senteurs d'ambre, une silhouette toute en formes féminines parfaites , finesse exquise et longues jambes dorées qu'elle montre volontiers dans de grandes robes très échancrées.

Tête: Un visage fin, de très longs cheveux bruns foncés, visage hâlé, lèvres pleines et charnues et dents parfaites. Le plus remarquable et envoûtant sur elle est son regard vert extrêmement clair, brillant comme l'opale et infiniment cruel.

Vêtements: Soie , satin, voile, taffetas, moire, crêpe mais toujours robes, of courses !

Caractère: Fine séductrice, très indépendante et égoïste, son âme et son coeur coeur son particulièrement noirs, rien n'arrête son ambition. Elle a une volonté de fer, une fierté démesurée et aime particulièrement détruire les autres pour son plaisir.

Qualités: Ressia, des qualités ? Vous voulez rire ! Bon allez, d'accord parce que l'admin râle lol :

Ressia est curieuse, assoifée de nouveauté, intelligente, rusée, réfléchie, délicate quand ça l'arrange, autonome, elle adore prendre des initiatives, est courageuse, très déterminée et volontaire.


Défauts: Je pourrais presque le mettre en qualité mais bon...: MANIPULATRICE !

Elle est aussi assez impatiente, orgueilleuse, suffisante, arrogante, égoïste, mesquine, sadique, rancunière et sournoise. Elle a de plus, tendance à s'énerver rapidement et se laisse alors dicter ses actes par ses instincts.

Armes (facultatif): Sa magie et sa beauté enjôleuse

Pouvoirs (facultatif sauf pour Ange et Démon): Maîtriser vos émotions et vos sens pour vous attirer à elle et vous détruire... bien entendu !


Histoire

Passé: Rapide : Née du peuple sacillice ( les sacillices étant des femmes dotées de pouvoirs envoûtant les hommes pour en faire leurs esclaves, elle suit le mouvement ! ) elle n'a évidemment pas connu son père qui a été envoyé dans les mines pour extraire du diamant pour les sacillices et a été élévée par sa mère et ses congénères. Elle a entendu des récits sur les autres mondes mais n'y est jamais allée, ce qu'elle regrette. Aujourd'hui, elle applique ce qu'elle a appris. Mais avec une cruauté et une dureté particulière même pour son peuple.

Projets: se verrait bien gouverver son propre peuple aussi, tiens...

Situation actuelle: A eu l'occasion de venir sur Anteria pour la première fois. S'y trouve en ce moment même et attends, bien sagement de vous croiser pour vous embobiner dans ses filets.

Vous

Prénom (facultatif): HAHA! ( vous savez tous que ze suiiis ^^ )

Age (facultatif): 18 et demi

Localisation (facultatif): Ben, devant mon écran ? Razz

Comment avez-vous connu le forum?: scratch


Dernière édition par April le Jeu 28 Mai - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:42

Mouhaha " salut c'est mwaaaaaa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:27

Ah viiii ENFIN!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:47

Mwaha !! Ma premièèère Sacillice (fière de moi ^^)

Alors... d'abord je te souhaite une énième fois la Bienvenue :p

Ensuite, tite critique :
- Es-tu sûre qu'elle n'a aucune qualité ? Même les Démons en ont Wink (par exemple : raffinée, intelligente...)
- De même, aucune défauts ? (capricieuse ? Gourmande ?)
- Les sacillices n'ont pas pour but de tuer les hommes (c'est pas des Amazones ^^) mais de s'en servir, d'en faire des jouets, des esclaves, des animaux de compagnie. Elles peuvent certes s'en débarasser ensuite ou les échanger avec une voisine xD
- Il est possible qu'elle ai entendu parler des autres Mondes vu que les Sacillices sont un peu... établies dans différents Mondes.
- Vit-elle toujours chez les Sacillices ou voyage-t-elle ?

Je pense que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:01

D'oki j'édite tout ça

( aaarf ça c'est le truc le plus chiant les défauts et les qualités. C'est vrai quoi, pourquoi on est toujours obligés d'en avoir. Moi j'ai ni l'un ni l'autre >< ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deeeee riiieeeeen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nectos
Modérateur / Grand Destructeur
Nectos
Messages : 10

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Dévoreur
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:39

Bienvenue ! J'aurai moi aussi une critique à faire (mais c'est Kyle qui a oublié de la formuler) : pour l'âge, une sacillice ne vit pas aussi longtemps, hormis, bien sûr, si elle ne vit pas dans son monde d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:54

édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nectos
Modérateur / Grand Destructeur
Nectos
Messages : 10

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Dévoreur
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:28

Bien bien...
Hum... la flemme de changer de compte (c'est moooooi !!Very Happy)

Je crois que tout y est...

Alors, fiche Validée Razz

Je te ferais un village dans les plaines d'Arda Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:48

Situation actuelle éditée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:06

Aaaah !! Tu sais que tu m'arranges toi ? ^^
Bon... pour des questions pratiques, je te dis pas où est le passage (autrement ça ne serai pas drôle avec Mitzu et Ap' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:20

( le talent, je te dis, le talent ><) Razz ouééééé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:25

Tu crois que ça pourrait être elle qui libère Kinnara ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:38

Mmmmh intéressaaaant ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:17

Modifications : Ressia paraît 24 à 26 ans.


Définition pouvoirs Ressia :

Ressia possède les pouvoirs des sacillices plus un enseignement de mage ( très vite écourté).


1. Pouvoirs communs aux sacillices :

Séduction des mâles

Envoûtement ( influe sur la volonté et les actes de l'autre)


2. Pouvoirs de mage :

Mystification des sens.

Contrôle de la mémoire.

Elle peut donc modifier ce que vous avez l'impression de voir, de sentir, de toucher, de goûter.
Mais aussi supprimer vos souvenirs, les visionner ou les déplacer.
ATTENTION, elle ne PEUT PAS les modifier.

Cependant, Ressia étant une grande impatiente et toujours trop sûre d'elle, a écourté trop tôt son apprentissage de mage ( parce qu'elle en avait marre) et possède donc pas mal de lacunes et ne sais pas agir sur des êtres trop puissants ou des mémoires trop importantes ( ce qui explique le peu qu'elle a pu voir chez Mitzrael par exemple.

De plus, elle peu donner l'impression de se téléporter mais il n'en n'est rien : elle mystifie juste votre sens de la vue pour y supprimer son image et continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RessiaaaaAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: RessiaaaaAAAAH !   RessiaaaaAAAAH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RessiaaaaAAAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser