AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evénements et situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Evénements et situation   Lun 15 Aoû - 15:33



Anteria
Situation


Actuellement, nous sommes en hiver, janvier de l'année 2009. Il neige régulièrement et les températures sont basses à Chicago. La neige ne cesse de tomber la nuit, recouvrant la ville d'un épais manteau de neige pour le plus grand bonheur des enfants. La circulation est moins aisée mais comme chaque hiver les habitants s'organisent entre eux.

Information diffusée dans les médias : télévision, radio, journaux... :
Décembre 2008 : Dans la nuit de mardi à mercredi, un jeune homme de 18 ans du nom de Kyle Deltignant et résidant au 115, John Alley Street à Chicago a disparu du domicile familial. Les parents ne s'expliquent pas cet événement, aucun conflit n'existait au sein de la famille et rien ne poussait le garçon à fuguer. Or, cela fait à présent deux jours qu'ils n'ont aucune nouvelle de lui. La piste de l’enlèvement n'est pas exclue par les forces de l'ordre, il aurait pu en effet s'agir de règlement de comptes. La police a retrouvé dans une ruelle des traces de sang, preuve de violentes altercations, des analyses sont en cours. Par la suite ces analyses révéleront que le sang appartient bien au dénommé Kyle Deltignant. Aurait-on donc affaire à un meurtre ?

Information diffusée dans les journaux, rubrique faits divers.
Décembre 2008 : Une jeune SDF de 18 ans est portée disparue. D'après M. Jake (lui aussi SDF), cela fait plus de trois semaines que Julia ne serait pas réapparue, hors il affirme qu'elle paraissait au moins toutes les semaines. Inquiet, l'homme a prévenu une patrouille de police. Description : petite et maigre, blonde... Pour toute information, s'adresser à un poste de police.

Décembre 2008. Le jeune Peter Cole a disparu suite à une soirée qui se déroulait dans sa maison. Impossible de mettre la main sur le corps.

Janvier 2009. Destin tragique pour la réputée famille Cole. Le stand de football de l'Université de Chicago s'est écroulé suite à une explosion visiblement criminelle alors qu'un match était en cours. Les secours ont retrouvé de nombreux blessés et plusieurs morts, dont le jeune Ethan Cole, quaterback de l'équipe de l'Université.

Janvier 2009. De nombreux témoins affirment avoir vu des phénomène paranormaux dans la région de Chicago. Une unité spéciale a secrètement été envoyée sur place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
 

Evénements et situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Bible & Genèse :: ▌La Genèse :: ▌Anteria-