AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Peuple   Lun 15 Aoû - 14:35



Anteria
Peuple



○ Appellations courantes : humains d'Anteria ou Anteriens.

○ Moyenne d'âge maximal : elle se partage la plupart du temps entre soixante-dix et quatre-vingt ans.

○ Pouvoirs : aucun. Il parait néanmoins qu'en chaque être humain sommeille un don qui peut être réveillé avec une étude poussée de la magie. Cette étude doit être gérée par un mentor qualifié, et il est évident qu'il n'existe aucun professeur de ce type sur Anteria. Le don est ce qui nous caractérise, notre essence personnelle. Plus notre don est dévoilé en tant qu'humain, plus les pouvoirs acquis en relation avec lui seront puissants. Ceci qui explique pour quelle raison il existe des hommes aux particularités hors-du-commun (intelligence exceptionnelle, oreille absolue, sensibilité aux auras, capacité de mémoration incomparable, souplesse hors norme,...). Attention, cela ne signifie pas qu'un natif d'Anteria éduqué sur ce même Monde aura la capacité de devenir Mage (maîtrise de plusieurs pouvoirs qui ne sont pas forcément en corrélation avec ces dons). En effet, cela nécessite un apprentissage intense qu'un adulte ou même un adolescent n'a plus la capacité intellectuelle d'assumer.

○ Facultés spéciales et défauts principaux : les Anteriens sont reconnus pour avoir une excellente capacité d'adaptation au sein d'un groupe. Ils sont généralement sociables et se mêlent aisément au reste du monde. Néanmoins, ils sont assez peu robustes et leur corps ne s'adaptent pas aisément à un milieu.

○ Particularités physiques : le physique des Anteriens dépend principalement de leur régime alimentaire et de leur milieu de vie. Généralement, ils sont élancés et bien en chair. La mode actuelle veut que la majorité des hommes ait les cheveux courts et des femmes les cheveux longs. Pour ce qui est une question de vestimentaire, il vous suffit de regarder autour de vous.

○ Particularités psychologiques : les êtres humains de ce Monde sont devenus, au fil des siècles, de plus en plus individualistes, reniant la notion de société. Purs capitalistes, ils pensent avant tout à leur bonheur personnel et à leurs proches puis seulement au bonheur collectif. Ils sont dotés d'une technologie relativement avancée dans la plupart des domaines, notamment dans celui de la destruction massive. Eh oui, les Anteriens ont l'étrange, pathétique et déplaisant loisir de s'auto-détruire. C'est un phénomène qui attire la curiosité des êtres extérieurs (notamment les Démons) puisqu'ils ne comprennent pas vraiment comment une espèce peut préférer la destruction absurde à la préservation. Évidemment, les humains ne sont pas au courant pour les autres mondes et pour l'existence de magie.

○ Religions et croyances : de nos jours, il existe encore cinq grandes croyances. Le Christianisme, l'Islam, le Judaïsme, le Bouddhisme et l’Hindouisme. Les autres, comme le Shintoïsme, sont en grande minorité. Il existe de nombreux dogmes dérivés de ces croyances formant des sectes. En Amérique, les peuples sont majoritairement Chrétiens (Baptistes ou Catholiques, voire Protestants) tandis qu'en Europe, le nombre d'athées explose peu à peu.

○ Histoire : de la Préhistoire aux Temps Modernes, je laisse soin à vos professeurs d'histoire de vous raconter les merveilles de Versailles comme les horreurs de la Shoah.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
 

Peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Bible & Genèse :: ▌La Genèse :: ▌Anteria-