AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Majeur
avatar
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Géographie   Ven 1 Juil - 15:37



Les cieux
Géographie



Les Cieux sont divisés en sept étages. La partie la plus proche du "sol" est le 1er Ciel. C'est dans le 7ème Ciel que toutes les décisions sont prises. C'est la partie la plus importante des Cieux et elle comporte notamment un Palais. Le sol de chaque étage est transparent, néanmoins on ne voit pas ce qu'il se passe à l'étage d'au-dessus et d'en-dessous. On ne voit qu'une sorte d'espace, d'univers. En réalité, ce que l'on pourrait assimiler à des étoiles sont les autres Mondes.

L'architecture des bâtiments est d'une légèreté surpassant de beaucoup celle des Elfes. Les murs paraissent être faits de fumée blanche mais sont constitués d'une matière solide comme la pierre.
    ► Éléments importants : au 7ème Ciel, une vasque agissant comme une sorte de miroir magique permet de localiser et de voir les actions d'une personne dont on connait le nom exact (on ne peut pas l'entendre par contre). Attention, ce miroir ne permet pas de voir une personne se trouvant dans les Cieux ou dans le Monde d'en Dessous. Il existe un objet similaire chez les Démons.

    D'autre part, il existe une sorte de mystère gardé par UN Ange (Reiyel). Cette chose se fait appeler l'Oerden. On dit qu'elle contient une partie des pouvoirs de la Matière ; celui de créer et détruire. Certains disent que c'est la Matière elle-même. Personne ne sait sous quelle forme se présente l'Oerden, excepté son gardien. Celui-ci est désigné magiquement et devient le protecteur de l'Oerden à vie. Lui seul connait l'endroit exact où il se trouve.

    ► Accès : les 7 Cieuxs sont reliés entre eux par des portes (passages). Il y a un passage par Ciel. Ceux-ci permettent aussi l'accès aux Mondes extérieurs, à des portes bien précises. Leur emploi se fait dans la langue des Anges uniquement. Ils sont actuellement bloqués aux Mondes extérieurs pour des raisons de sécurité.

_________________

"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Bible & Genèse :: ▌La Genèse :: ▌Cieux-