AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles concernant le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Règles concernant le contexte   Lun 15 Aoû - 16:01



Entre les mondes
Règles du contexte



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - R è g l e s ○ M o n d e s - -
  • Les portes sont situées à des endroits prédéfinis par les administrateurs seulement. Ces passages ne sont pas visibles et sont franchissables dans les deux sens. Vous ne serez donc pas forcément coincé dans le Monde dans lequel vous arrivez.
  • Il est à noter qu'afin de garder de la cohérence, votre personnage ne peut connaître l'emplacement des passages que si un personnage les connaissant déjà les lui a communiqués (pour faciliter le jeu, une liste a été rédigée dans la partie Genèse), s'il fait partie d'une race particulière qui a connaissance de certains d'entre eux (sacillices), voire de tous (Anges et Démons), ou encore s'il est précisé de manière cohérente dans son histoire le pourquoi du comment et que le tout est accepté par les administrateurs lors de la validation (nous ne sommes pas difficiles, tant que tout reste logique). Néanmoins, si vous êtes coincés et que vous ne trouvez aucun moyen de prendre connaissance de l'un de ces passages, vous pouvez contacter les administrateurs qui seront ravis de réfléchir à une coïncidence (passage au hasard, trouvaille dans une lecture, intervention d'un PNJ,...) qui vous permettrait de changer de Monde. Nous sommes évidemment là pour privilégier le jeu et non pour vous laisser bloqués.
  • Dans un Monde différent de votre Monde d'origine, vous ne pouvez pas grandir, ni vieillir. Votre métabolisme arrête de se modifier (donc n'espérez pas avoir des cheveux plus longs) et vous ne pourrez par conséquent pas mourir de vieillesse. Entre-nous, on comprend donc pourquoi le dénommé Peter Pan ne grandit pas ! Par contre, si vous êtes atteint d'une maladie, celle-ci continuera d’évoluer.
  • Le nombre de Mondes est indéfini ! Au départ, il n'y en aura qu'un (voire deux) sans compter ceux des Anges et Démons. D'autres seront ouverts au fur et à mesure en fonction de l'évolution du forum.
  • Attention, les habitants des autres Mondes ne parlent pas forcement le même langage que le vôtre. Il existe néanmoins une langue commune. Elle fut oubliée sur Anteria et sur Mahl mais lorsque des humains de ces Mondes se rendent sur un autre, ils se surprennent à la comprendre et à la parler sans jamais l'avoir apprise.
  • Autre détail important : l'accès au Monde des Anges (Cieux) ou celui des Démons (Monde d'en Dessous) se fait, quant à lui, par des portes spéciales dotée d'un mot de passe en langue angélique ou démoniaque. Ainsi, les Démons ne peuvent aller chez les Anges sans l'un d'entre eux et vice versa.
  • Le passage vers les Cieux est actuellement fermé.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - R è g l e s ○ P e u p l e s - -
    Les contraintes sont peu nombreuses mais il est bon de les respecter. Au début du RPG, les peuples autorisés seront Anges, Démons, Humains, Elfes et Nains. D'autres seront accessibles au fur et à mesure, selon l'évolution du forum comme des vampires, gnomes, gobelins, garous, sacillices, sirènes, etc. Pour jouer des personnages Anges ou Démons, une bonne connaissance du contexte est requise. Pour ce faire, n'hésitez surtout pas à poser des questions supplémentaires dans la rubrique prévue à cet effet (F.A.Q.).

    Certains peuples sont spécifiques d'un Monde (comme Anges et Démons par exemple), d'autres sont plus répandues (notamment les humains). Pour votre histoire et vos premiers posts, il vous est demandé de commencer dans le monde où vous êtes situé à la fin de votre histoire. Pour plus de jouabilité, n'hésitez pas, encore une fois, à proposer des RPs à des joueurs connaissant le passage vers le Monde dans lequel vous désirez vous rendre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
 

Règles concernant le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Bible & Genèse :: ▌La Bible-