AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alaric Qamra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Alaric Qamra   Dim 10 Avr - 20:31



Alaric
Qamra


Azure | F0FFFF


un ○ i d e n t i t é


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM : son nom original est Berengar. Celui qu'il emploie désormais Qamra (Qamra étant le nom de Judith).
PRENOM : Alariel est son prénom original et lorsqu'il a quitté les Cieux, il l'a modifié en Alaric.
SURNOMS : Al' (ça commence à en faire beaucoup, des Al' :3), 'Ric ou 'Ricky.
ORIGINE : Cieux.
NATIONALITE ACUTELLE : anterien, russe.
ESPECE : Ange Blanc.
POUVOIRS : pouvoirs de vampire. Il dénote notamment une forte impression de confiance et de sympathie, est nyctalope, est doté de l'autorégénération, est plus rapide que la normal et a trois des cinq sens surdéveloppés (odorat, ouïe et goût). Mais à côté de ça il en a également les inconvénients, à savoir qu'il ne peut entrer dans une maison sans être invité, il ne peut aller au soleil (sen théorie), il a du mal à résister à l'appel du sang,... Il a également conservé sa force d'immortel et de faibles pouvoirs de lumière. Sans oublier sa capacité à sonder l'âme des gens ainsi qu'à contraindre ceux-ci à répondre machinalement la vérité lorsqu'il pose une question.
AGE : 23 125 469 098ans. D'apparence, il en a approximativement 25.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Cieux, 17 janvier (pour une date anterienne).
DEGRE D'ETUDE : il n'y a pas d'étude aux Cieux mais il s'agissait autrefois d'un Ange Majeur. Il faisait partie du Conseil (notamment jury lorsqu'il y avait procès).
AUTRES INFORMATIONS : il parle pas mal de langues et aime se tenir informé des dernières tendances sur les différents Mondes. Il ne travaille plus aujourd'hui et se contente de soutirer de l'argent par-ci ou par-là. Il possède une chevalière qui lui permet d'aller au soleil (il l'a reprise à Owen, à qui il l'avait autrefois confiée).

deux ○ a p p a r e n c e
    GOUTS VESTIMENTAIRES : il ne s'agit pas d'un domaine dans lequel Alaric est bien compliqué. Certes il a une préférence pour les vêtements d'époque (il faut dire que c'est le style auquel il est le plus habitué) mais il s'accommode parfaitement au reste. Sur Anteria, il est le plus généralement vêtu d'un jeans sombre et d'une veste en cuir noir. Pour ce qui est du t-shirt ou du sweet, c'est plus aléatoire et surtout en fonction de ce qu'il déniche. En fait, son mot d'ordre est surtout "à l'aise et décontracté". Tant qu'il est bien dans ses vêtements, le reste importe peu.
    TATOUAGE, PIERCING, CICATRICE ? Rien de tout cela. Les tatouages ne sont pas du tout son genre, les piercings sont impensables puisqu'il suffirait qu'il retire un instant le piercing en question pour que le trou ne se rebouche. Quant aux cicatrices, elles sont abandonnées aux mêmes lois que les trous pour les piercings.
    PHYSIQUE GENERAL : dans son corps présent, Alaric est élancé et plutôt maigre. Pas forcément chétif, mais maigre malgré tout. Il est de taille un peu plus élevée que la moyenne et possède une musculature assez commune. Il a le teint légèrement mâte et des cheveux bruns, presque blonds impossibles à coiffer convenablement. Des mèches pendouillent constamment dans tous les sens, ce qui peut parfois lui donner un air légèrement négligé. Comme toute sa famille, il a des yeux bruns virant fortement dans les teintes vermeilles, surtout lorsqu'ils sont exposés au soleil et un regard très expressif. Son nez, quant à lui, est aquilin. Il a des lèvres très fines, des canines assez proéminentes (ce qui lui donne un air de carnassier) et son sourire peu par moment lui donner un air enfantin. Sa démarche est quelque peu provocatrice et charmeuse et montre qu'il est sûr de lui.


trois ○ p s y c h o l o g i e
    ETAT D'ESPRIT ET PERSONNALITE : libertin est sans doute le terme qui qualifie au mieux Alaric, parce qu'il l'est dans tous les sens du terme. Dépourvu de toutes formes de tabous, innovateur, anticonformiste et cynique, il n'hésite pas à remettre en cause les dogmes établis. C'est littéralement un libre penseur, dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique, des traditions et de l'éthique religieuse. Mais il est également libertin de mœurs, donc affranchi du politiquement correct. C’est-à-dire qu'il s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé, côté qui s'est sans doute accentué avec sa transformation. Que ce soit d'un point de vue charnel, comme d'un point de vue gourmandise, il a énormément de mal à résister à la tentation. C'est pour lui un combat quotidien qu'il contre en choisissant des victimes qui lui semblent aptent à être tuées en sondant leurs âmes (droguées, prostituées, dépressives, manipulatrices, ...). C'est sa manière de déculpabiliser et elle lui réussit à la perfection. Pour obtenir d'elles ce qu'il veut, il use très simplement des charmes. Le reste n'est pas bien compliqué puisqu'il est de nature sociable et extravertie.

    En effet, Alaric est quelqu'un qui apprécie discuter avec autrui ainsi que l'amusement. Rares sont les fois où il n'est jovial, paisible et souriant. Ce côté, enjolivé par son optimisme, est également parsemé d'une belle touche d'arrogance, surtout sous sa fierté bien dissimulée mais pourtant bien présente et ses tendances m'as-tu-vu ; il aime se faire remarquer. Snas doute le fait qu'il apprécie les situations périlleuses est une conséquence de tout cela. Néanmoins, toutes ces caractéritiques contribuent notamment à accentuer l'impression abusive de "je-m'en-foutisme" qu'il dégage. Il rejette une aura forte d'indifférence et de calme, de sang-froid imperturbable, mais aussi d'immoralité, voire d'amoralité, ce qui donne l'impression qu'il serait capable de vous arracher le coeur en chantonnant joyeusement. Il donne l'impression que rien ne le touche et que le but de sa vie se limitte au divertissement. Quant à celle des autres ? Sans aucune valeur. Ils ne sont là que pour le nourrir ou le divertir. L'égoïsme, c'est le mot d'ordre pour assurer sa propre survie. Pourtant...

    Pourtant un homme qui s'accroche à ne tuer que des êtres finis est-il réellement si dépourvu de toute trace d'humanité ? Non. Certainement pas. En fait, Alaric est quelqu'un de difficile à cerner parce qu'il agit de manière imprévisible. Non seulement parceque sa manière de penser, d'analyser et de traiter les situations lui est propre, parce qu'il est vrai qu'il n'hésiterait pas à se servir des autres dans son propre intérêt, mais surtout parcequ'il donne une image de lui beaucoup plus stricte, manipulatrice, amorale et indifférente qu'il ne l'est en réalité. C'est en quelque sorte sa carapace, le moyen qu'il emploie pour se protèger des autres qu'il sait (ou croit savoir) calculateurs. Il est aussi à noter que les rapports de force ont une importance primordiale dans les relations qu'Alaric entretient avec les autres. Il aime dominer, et il ne le cache pas.

    Outres cela, c'est quelqu'un d'assidu et d'autonome lorsqu'il doit se mettre au travail (seulement à partir du moment où sa motivation est là. S'il ne se sent pas concerné, il se sentira obligé de négliger sa tâche). Il n'hésite pas à persevérer, peut-être même un peu trop, ce qui lui donne par moment une tendance bornée. D'ailleurs, quand il se sent victime d'une injustice, il gardera éternellement de la rancoeur envers son bourreau et n'hésitera pas à le lui faire payer chaque fois qu'il le peut. En guise d'avertissement si le blâme est léger. En guise de punition s'il l'a véritablement touché. Ont peut également noter qu'il est relativement aisé de le manipuler lorsqu'on connait ses points faibles (à condition qu'il ne se méfie pas de la personne tentant l'expérience ; il ne se laisse pas non plus pigeonner à de nombreuses reprises).
    GOUTS GENERAUX : liberté, liberté et encore liberté, et tout ce que pourrait sous entendre ce terme, même s'il s'agit de se battre pour sauver son nom. Alaric aime véritablement profiter de la vie. Désirs charnels comme désirs gustatifs, il raffole de se faire plaisir. Il aime la danse, les soirées, l'alcool, et tout ce qui peut être synonyme de décadence. Il adore aussi particulièrement le soleil, surtout parce qu'il en a été privé pendant huit-cent ans.
    REVES ET DESIRS : il a longtemps s'agit de revoir le soleil, mais maintenant qu'il peut je dirais se venger.
    RAPPORT A SOI : comme je l'ai expliqué dans la description générale de son caractère, Alaric donne l'impression qu'il a une grande, même une trop grande confiance en lui. Mais en réalité, il n'a confiance en lui devant personne. Il se méfie constamment de sa personne et surtout de ses pulsions.
    QUALITES : affable, bout-en-train, extraverti, assidu, autonome, calme, posé, créatif, jovial, lucide, astucieux, charismatique, innovateur, intuitif, optimiste, persévérant, perspicace, franc, libre penseur et paisible.
    DEFAUTS : charmeur, libertin, autoritaire, sans tact, anticonformiste, malléable, manipulateur, imprévisible, méfiant, égocentrique, égoïste, m'as-tu-vu, fier, flambeur, gourmand, arrogant, aventureux, bavard, borné, amoral, immoral, têtu, cynique, indifférent, pugnace et vindicatif.
    PEURS : peur de s'attacher réellement à quelqu'un, peur d'être innutile, peur de mourir (enfin, de mourir une seconde fois).


quatre ○ h i s t o i r e

    PASSE : pour le moment, on sait simplement qu'il s'agissait autrefois du frère de Samael, Elijah et Raziel et qu'il en veut ajourd'hui à ce dernier. J'écrirai la suite quand elle sera dévoilée en RP.
    PROJETS : trouver quoi faire de son éternité, pour l'instant il s'est fixé l'idée de se venger de Raziel, et par conséquent de le retrouver avant tout.
    SITUATION ACTUELLE : sur Anteria, squattant la maison d'April avec Judith.


cinq ○ v o u s

    PRENOM : Al'.
    ÂGE : 18ans.
    LOCALISATION : Belgique.
    DÉCOUVERTE DE ELM : par Mitzou.
    SI C'EST UNE PHOTO, CELEBRITE DE L'AVATAR : Mikelangelo Loconte (Alaric) et Che Guevara (Alariel).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Alaric Qamra   Lun 11 Avr - 12:16

Et d'une fiche d'achevée :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Alaric Qamra   Mar 12 Avr - 5:35

Et fiche acceptée Smile

S'il squatte chez April, fortes chances qu'il tombe sur Jude, non ? T'as toujours en tête ton idée ou laissée tombée (j'peux bien faire un effort ^^) ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Ange Majeur
avatar
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Alaric Qamra   Mar 12 Avr - 5:53

Si, si, je l'ai toujours en tête :p

Mais quand je disais "squatte chez April" c'est dans le sujet qui est déjà en cours (euh Première goutte de sang, prélude d'une longue débauche")^^ Il ne dort pas chez elle :3

Et miciiii

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alaric Qamra   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaric Qamra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-