AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Organisations {Groupes à rejoindre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Majeur
avatar
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Organisations {Groupes à rejoindre}   Sam 9 Avr - 15:01



Cieux
Organisations

Ici sont recensées les différentes organisations célestes auxquelles peut appartenir votre personnage. Si vous avez envie d'en fonder une vous-même, vous pouvez écrire un texte où seront précisés le but, les membres, les rôles, la hiérarchie, le moyen de recrutement, les valeurs,... de votre organisation et me l'envoyer par MP.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - O r g a n i s a t i o n s ○ E c l i p s i s t e s - -
    ► Membres :
○ Anauel
○ Mitzrael
○ Nathaniel
    ► Définition :
Les Eclipsistes constituent un groupe de mages maîtrisant des pouvoirs identiques décrits ci-dessous. Ils se composent de très peu de membres pour la simple et bonne raison qu’il est excessivement rares d’acquérir de tels pouvoirs. Ils sont à la base des Illusionnistes auxquels un maître a transmis l'enseignement très restreint de l'art Eclipsiste.

Ils ont des pouvoirs extrêmement proches de ceux des Illusionnistes. Le fonctionnement de ceux-ci est le même pour les deux catégories : ils projettent une partie de leur âme dans l'esprit de leur victime, le maintenant ainsi prisonnier d'une sorte de lien spirituel. Grâce à ce système, ils peuvent prendre le contrôle de l'esprit ciblé ou bien en changer la perception, créant ainsi des illusions.

L'Eclipsisme est en fait, en quelque sorte, la branche évoluée de l'Illusionnisme. Leurs pouvoirs sont plus précis et plus développés (Perception devient Hypnotisme et Illusion devient Illusion Vraie par exemple). Leurs liens psychiques sont également plus solides et les plus talentueux d'entre eux peuvent en créer plusieurs sans conséquences néfastes pour le lanceur de sort. Enfin, ils ont une palette de sorts que l'Illusionniste ne maîtrise pas.

Mais dans ce cas pourquoi ne pas les mettre dans le même sac en comptant simplement des Illusionnistes plus puissants que d'autre ? Et bien parce que la mentalité des Eclipsistes est sans doute ce qui caractérise cette classe. Effectivement, ils ont une certaine fascination pour la « mémoire ». A l'origine, il est né de la peur de savoir que le monde, les vies et les éléments marquants disparaissent après la mort. Pour ces immortels, oublier est pire que la mort car le trépas à un rôle dans l'équilibre, mais oublier les erreurs du passé, ou encore les Grands qui ont donnés leur sang pour conserver cette harmonie n'a par contre aucun sens. En encrant dans les mémoires leur expérience, ils conservent ce qu'ils ont appris durant leur longue vie ainsi que l'identité des personnes auxquelles ils tiennent afin de les transmettre aux générations futures. C'est seulement en ayant compris ce principe et en partageant cette idée de conservation éternelle des souvenirs qu'un maître acceptera de vous prendre en tant qu'apprenti Eclipsiste.

L'apprentissage se termine une fois que la technique "Nova", que voici, est maîtrisée :
Spoiler:
 
    ► Les sorts :
Le niveau de difficulté est le suivant:
-10: L'Eclipsiste lance ce sort presque naturellement. Il ne lui demande pas énormément de concentration.
-15: Le sort demande un minimum de concentration et de tranquillité d'esprit.
-20: Le sort fatigue l'Eclipsiste.


-Voir à travers un mur: 10
L'Eclipsiste posa sa main sur la paroi ciblée. Celle-ci se met à crépiter d'étincelles et devient peu à peu transparente tout en conservant sa texture. Toute personne située du même côté de la paroi que le Lanceur peut voir à travers.

-Verrouiller: 10
L'Eclipsiste est capable de verrouiller magiquement n'importe quel type de serrure ou système de fermeture. Seul le Mage responsable du verrouillage est capable d'annuler l'effet du sort et aucune méthode non magique n'y parviendra. Il est tout de même possible de casser la porte...

-Vision floue: 10
L'Eclipsiste est capable de projeter son esprit dans les yeux de son adversaire pour perforer sa vision. Celui-ci ne discerne plus correctement les formes et les distances.

-Echo illusoire: 10
Par ce sort, l'Eclispiste est capable de générer un son d'une durée réduite. Puis, il peut projeter la provenance du son jusqu'à une distance de 100 mètres pour donner l'illusion d'un bruit lointain. Le Lanceur a la possibilité de mélanger différentes sonorités. (Il peut combiner ce sort pour obtenir une Illusion complète.)

-Faux toucher: 10
L'Eclipsiste est capable de créer une sensation (de chaleur, une sensation glacée ...) autour d'un objet ou d'une personne. Il peut ainsi donner l'impression qu'une bourse est plus remplie qu'elle ne l'est en réalité. (Il peut combiner ce sort pour obtenir une Illusion complète.)

-Fausse piste: 10
Grâce à ce sort, l'Eclipsiste est capable de masquer toute trace de son passage en un lieu précis et va jusqu'à induire en erreur ses poursuivants par une fausse piste: une intuition due à un résidu magique donne aux poursuivants l'intime conviction que le Lanceur est parti dans une autre direction.

-Impression de vérité: 10
L'esprit du Lanceur communique toute son émotion autour de lui enfin de se permettre de mentir sans crainte d'être percé à jour. (Ce Sort peut évoluer en Persuasion.)

-Télépathie: 10
L'Elclipsiste parvient à créer un pont entre son esprit et celui d'une autre personne. Il peut ainsi lire aisément dans ses pensées. Il n'est pas capable de retourner dans les pensées oubliées de la cible comme dans le sort Rechercher un souvenir.

-Lien psychique: 15
L'Eclipsiste fait effectuer à son esprit des mouvements de va-et-vient entre lui et sa cible. Au bout de quelques minutes, une sorte de lien psychique unidirectionnel est créé. La victime est envahie d'une sensation de bien-être et de confiance. Ce lien permet au Lanceur de contrôler les envies de sa cible, pouvant ainsi le pousser à réaliser quelque chose. L'Eclipsiste est capable de créer un lien avec plusieurs personnes en même temps mais il suffit d'un contacte brutale extérieur pour briser ce lien.

-Rechercher un souvenir: 15
Grace à ce sort, l'Eclipsiste est capable de fouiller dans la mémoire dans l'esprit de sa cible afin d'y chercher une information particulière.

-Altérer l'apparence: 15
Le Lanceur peut donner l'illusion qu'il ressemble à quelqu'un d'autre. Il s'agit là d'une illusion mineure capable de recouvrir une personne de l'image d'un autre modèle. Une personne extérieure verra l'illusion mais ne pourra pas toucher un élément que ne possède pas le Lanceur à la base (par exemple si le modèle à des cheveux plus long que lui, les doigts passeront aux travers de ses mèches). Ce sort peut évoluer en Apparence complète.

-Ouverture: 15
Le Lanceur tente de mettre son esprit en résonance avec une serrure verrouillée quelconque. Au terme d'un certain temps, la serrure se déverrouille automatiquement. La cible peut être de toute nature et de n'importe quelle complexité mais peut être inefficace face à certains types de magie.

-Reflet illusoire: 15
Le Lanceur est capable de générer une illusion visuelle mineur qui n'implique que le sens de la vue. Cette illusion peut prendre n'importe quelle forme issue de l'imagination de l'Eclipsiste. Toute personne présente sera victime de l'illusion mais, celle-ci n'ayant aucune existence matérielle, elle pourra la percer à jour en cas de contact physique.

-Alarme magique: 15
Par ce Sort, l'Eclipsiste balade son regard dans chaque recoin de la pièce afin que son esprit s'en empreigne totalement. La pièce possède désormais une sorte d'alarme magique qui se déclenche dès qu'un être vivant y pénètre. Au même moment, le Lanceur qui est à l'origine du Sort ressent l'intuition et perçoit un bref flash qui lui permet d'apercevoir la personne ou l'animal qui est entré dans la pièce.

-Les huit pas de l'araignée: 15
Le Lanceur enchantent son propre corps qui peut désormais adhérer aux parois comme si chacun de ses membres était recouvert de ventouses invisibles. Il peut grimper aux murs, reste accroché au plafond sans tomber, etc. Ce sort disparait au terme d'un certain temps.

-Ordre: 15
L'Eclipsiste parvient à insuffler dans l'esprit de sa cible un ordre très précis auquel il est presque impossible de résister. Par ce moyen, il peut également s'infiltrée dans les pensées de sa victime dans le but d'y apposer une interdiction. Les actions doivent être suffisamment précises pour ne pas trop porter de la confusion dans l'esprit de la victime. (Ce Sort peut être amélioré en Hypnotisme)

-Persuasion: 20
L'Eclipsiste créé un lien psychique avec l'esprit de sa victime lui permettant de la persuader de penser quelque chose au point de réaliser une action contre son gré.

-Modifier la mémoire: 20
L'Eclipsiste parvient non seulement à accéder à la mémoire d'un individu, mais il est également capable d'altérer ces souvenirs afin de les modeler partiellement. Le retour à la normale est souvent lourd pour l'esprit de la victime au terme de ce sort.

-Hypnotisme: 20
L'esprit de l'Eclipsiste s'introduit perfidement dans celui de sa victime pour manipuler son libre arbitre. Il peut ainsi programmer un individu afin qu'il accomplisse une tâche plus complexe et plus longue dans le temps qu'avec le Sort Ordre. L'action peut-être également retardée dans le temps. Il est néanmoins possible de réveiller la victime dans cet état qui est comme plongée dans un puissant sommeil.

-Illusion complète: 20
Cette fois, le Lanceur atteint un tel niveau de maîtrise de ses illusions qu'il est capable de créer une image stable utilisant tous les sens en même temps. L'illusion possède une texture, une odeur, un goût, une couleur et émet des sons à tel point que n'importe qui est persuadé que l'image ainsi créée a une existence propre. L'esprit en est tellement convaincu que la main s'arrête au contact de l'image pour effleurer sa texture plutôt que de traverser l'illusion.

-Sommeil: 20
Le Lanceur enchante sa main. Il peut ensuite endormir un individu qu'il touche pendant une heure environ. L'assoupissement provoqué est brutal et instantané et ne peut pas paraître naturel. De plus, lorsque la victime se réveillera au terme d'une heure, elle aura conscience d'avoir été endormie magiquement. Bien sûr, le dormeur peut être réveillé par quelqu'un, mais son sommeil est très profond.

-Invisibilité: 20
Ce sort extrêmement puissant permet à l'Eclipsiste de rendre quelque chose invisible aux yeux de tous. Il peut s'agir de lui-même, d'un compagnon, d'un objet ou de toute autre chose qui n'excède pas sa propre corpulence. Lorsqu'un c'est un individu qui est rendu invisible, il l'est bien sûr en même temps que ses vêtements et ses objets personnels. Dès lors qu'un être ou un objet invisible est touché par quelqu'un ou par quelque chose, les effets du Sort s'annulent instantanément.

-Jeux de lumière: 20
Grace à ce sort, l'Eclipsiste est capable de générer des effets d'ombre et de lumière autour de lui. Donner l'illusion d'un feu follet ou d'une ombre sur un mur est d'une facilité déconcertante mais à côté de ça il est également capable de plonger une pièce dans une obscurité totale.

-Illusion vraie: 20
L'Eclipsiste est au summum de l'illusionnisme. Il est désormais capable de créer des images tellement réelles qu'elles sont capables d'infliger des dommages par autosuggestion. Il est capable de créer des dommages. La victime est tellement persuadée de l'existence réelle de l'image que son esprit commande au corps les blessures qu'il devrait recevoir.
    ► Comment contrer un sort d'Illusionniste/d’Eclipsiste ?
J'ai classé le tout en choisissant les sorts les plus fréquemment utilisés et posant le plus de problèmes :
- Lien psychique: C'est un spécialité d'Anauel. C'est un état d'hypnose de masse. Il peut ainsi contrôler plusieurs personnes en même temps ce qui est extrêmement fatiguant pour un Eclipsiste peu expérimenté. De plus, il est difficile de régler la puissance de tous ces liens. Ainsi, si vous voulez facilement mettre à terre le lanceur de sort, concentrez vos attaques sur les membres de la troupe qui l'entoure. La moindre blessure aura un écho néfaste dans l'esprit de l'Eclipsiste, quant à une mort, la puissance du choc pourrait lui faire perdre totalement le contrôle. Malheureusement pour vous, Anauel, lui, parvient à réguler la puissance des ses liens. C'est cette technique qui le caractérisait au combat. Pour vous débarrasser de ce lien, de nombreux chocs importants lancés au même instant doivent être envisagé à moins que vous ayez le temps de réveiller les possédés avant qu'Anauel ne vous en empêche en renforçant ses liens.

- Télépathie: Il faut que la personne soit très proche ou au mieux pouvoir avoir un contacte physique avec elle pour lancer ce sort sans rater une miette d'information. Pour empêcher l'Eclipsiste de lire vos pensez, le plus simple est de vous concentrer sur des informations frivoles pour brouiller les données, à moins que vous ne parvenez à bloquer votre esprit.

- Altérer l'apparence: Pour déceler un Eclipsiste/Illusionniste imposteur, le plus simple est de se concentrer sur ses yeux. Ils seront tintés légèrement de la couleur du lanceur de sort, car les yeux sont le reflet le l'âme. Il arrive aussi lorsque la technique est mal maîtrisée ou que le lanceur de sort subit un choc que l'image physique dont il s'est imprégné grésille, un peu comme un écran informatique.

- Persuasion: Ce sort consiste à tromper l'esprit de votre personnage en lui faisant passer une action, une pensée ou une idée commandée par le lanceur de sort pour quelque chose de normal, d'encré dans votre réflexion, pouvant même devenir un réflexe. A partir du moment où votre personnage se rend compte que se qu'il fait n'est pas normal, il se reconnecte automatiquement à la réalité (grâce à un indice flagrant comme par exemple April qui a put serrer la main de Mitzrael alors que celui-ci déteste, en tant normal, le contacte avec une autre main. C'est ce anormalité qui l'a ramené à la vérité.)

- Hypnotisme: Pour lancé ce sort, l'Eclipsiste doit trouver le temps nécessaire pour se concentrer. Il endort la volonté de sa victime, la plongeant dans un état second, entre sommeil et éveil, un univers sans dimension dont il est le seul maître. Caractérisée par des pupilles explosées (comme des drogués), les proies de ce sort sont en partie "automatisées" mais ne perde pour autant leur réflexe (sont pas des zombis quoi <.<). Elles n'obéissent plus qu'au programme organisé dans leur esprit par le lanceur de sort. Pour sortir de cet état d'hypnose, il faudra que quelqu'un d'extérieur sorte votre esprit de ce profond sommeil en tentant de "déclencher" votre réflexion et votre attention.

- Modification de la mémoire: Notez qu'il est très rare qu'un Eclipsiste utilise ce sort, car il est contre le principe de sa classe. De plus, un souvenir arraché à la mémoire d'un Eclipsiste par un autre lanceur de sort est souvent pris comme la pire de toutes les insultes. Ce sort bloque en quelque sorte l'accès au souvenir visé. Il est comme perdu dans votre esprit et pour le retrouver, c'est un élément extérieur lié à lui (comme un son particulier ou une parole ou une personne) qui vous permettra d'accéder à une partie de ce souvenir.
(Texte en grande partie rédigé par Mitzrael. Pour un complément d'informations au sujet des Eclipsistes, s'adresser à lui.)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - O r g a n i s a t i o n s ○ I l l u s i o n n i s t e s - -
    ► Membres :
○ Aladiah
    ► Définition :
Comme expliqué ci-dessus, les Illusionnistes constituent une classe de mages immortels ayant la capacité de tromper leurs ennemis par le biais de leur esprit. Les sorts qu'ils peuvent maitriser dans la liste constituée ne sont que ceux illusoires au sens premier du terme (donc Force, Télépathie, ... sont exclus) et ils ne peuvent tous les maîtriser à la perfection. Pour plus d'informations, lire la description des Eclipsistes.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - O r g a n i s a t i o n s ○ S v o b o d a - -
    ► Membres :
○ Samael
○ Aladiah
○ Nathaniel
○ Raziel
○ Elijah
○ Venhiel
    ► Définition :
Ce groupe, formé par Samael, est constitué d'Anges las du règne de Metatron. Comme il s'agit d'un groupe secret, envoyez-moi un mp si le rejoindre vous intéresse et que vous souhaitez par conséquent davantage d'explications.


► Pro-Metatron (en cours)
► Armée (en cours)

_________________

"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Organisations {Groupes à rejoindre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Bible & Genèse :: ▌La Genèse :: ▌Cieux-