AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre inactif

Messages : 51

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Etranger   Sam 16 Mai - 13:14

Elys était revenue dans le monde des humains.
Encore.
Son intéret pour ce monde lui faisait peur, il y a encore quelques années elle aurait refusé de mettre ne serait-ce qu'un orteille sur Antéria. Elle pensait qu'il n'y avait rien d'intéressant là-bas, juste quelques humains, faibles et stupides tout justes bon à servir à Nectos.
Bien entendu elle n'en savait rien en réalité, elle se basait sur les dires des autres démons qui bien sûr n'étaient pas du tout objectives.
Jusqu'au jour où...
Elle avait juste accompagné quelques-uns de ses compères en mission sur terre et elle avait eu comme un électochoc.
Pour la première fois de sa vie elle avait commencé à considérer les humains autrement, acceptant même de reconnaitre qu'ils avaient une origine commune.
Elle avait également découvert un mode vie et une organisation différente de celle des démons.
Tout ça lui avait plu.
Il y a peu de temps elle avait réellement eu son premier contact humain, un jeune homme étrange et souriant, très intéressant.
Et depuis elle revenait souvent, dés qu'elle le pouvait ^même si elle n'avait pas tenté de nouer des liens avec d'autres humains.
Trop dangereux, pour elle comme pour eux.

Et en ce moment elle était dans les quartiers chics de la ville de Chicago, elle découvrait des maisons immenses protégées par des portails électriques, des voitures rutilantes fièrement garée devant les garages et les pelouses soigneusement entretenues.

C'était vraiment étrange, il existait de telles différences entre les humains, elle avait le sentiment que plusieurs siècles d'existence ne seraient pas suffisants pour apprendre à connaitre vraiment cette race.

Soudain, tandis qu'elle marchait, elle ressentit un picotement dans les omoplates, comme si une présence la dérangeait.
Elle se retourna, ne vit rien. Elle n'était pas à l'aise dans ces ruelles trop à découvert, de plus comme il faisait nuit sa visibilité était fortement réduite malgré les lampadaires. Elle marcha plus vite, à la recherche d'un coin sombre où elle pourrait au choix, retourner dans le Monde d'en-Dessous ou alors se transformer et partir librement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu

feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Etranger   Dim 17 Mai - 13:10

[Je ne sais pas si tu as lu mon message de la chat au sujet de la nuit...Si non va voir dans les archives Wink]

Le ciel nocturne tirrait déjà son voile obscure sur la grande ville de Chicago, l'inondant entièrement dans la noirceur de la nuit. Les rayons de la lune éclairaient faiblement les toitures des bâtiments d'un trait blanchît et aérien. Un silence pesant plongeait l'atmosphère des ruelles endormies, habituellement si annimées, dans un calme excessif, presque inquiètant. Soudainement, cette insonoritée maintenue fut rompue.

Le bruit d'une explosion. Le feu jaissant d'une maison. Les tentacules de flammes happant tout sur leur passage. La chaleur suffocante. Une silouhette aux contoures humains repoussée traversant une vitre.


~°~

Les yeux verrons de Mitzrael s'ouvrirent lentement. Autour de lui, tout était flou. La perspective du paysage était ballayée par l'illusion. Il avait mal à la tête. Quelque chose de chaud cascadait le long de sa nuque, sur sa peau gelée en dessous de laquelle rempaient des frissons incontrôlable. La lucidité de son esprit lui revint lentement. En face de lui se tennait trois ados: Cooper et une partie de sa bande. Le blond écarquilla les yeux. Il était debout, soutennu par ses bras attachés en hauteur à une poutre.

"Hey les mecs" s'exclama le bourreau. "Le prince aux bois dormants vient de se réveiller."

Le verron fronça les sourcils. Dane esquissa un sourire mauvais.

"La casse peut commencer"


~°~

Catapulté, le corps automatisé fillait. La main du blond frolla le sol. Les grains rappeux du béton arrachèrent la peau si fragile. La terre attirrait la dépouille comme un aimant. Contacte. Il roula. Ses muscles se contractèrent sous la douleurs brûlante. Son bras, tordu, ballottait le long de son flanc. Lentement, le sang s'étalla en étoile autour de la masse inerte reposant sur la route.

~°~

Les genoux se plièrent. Propulsion. Mitzrael tendit ses jambes devant lui, profittant de la stabilité que lui apportait ses mains attachées. Il intercalla la tête du premier attaquant entre ses talons. Pivottement. Il l'accompagna dans son mouvement pour le projetter violamant sur le sol.
Le suivant chargea directemement. Le blond le repoussa brutallement contre un mur d'un coup de pied. Choc. La victime glissa lentement jusqu'au sol, assomée. Les yeux limpides du verrons fillèrent sur l'image de Dane. Celui-ci se figea. Mitzrael fronça les sourcils, Cooper s'avança d'une démarche aveuglée. L'Ange le dirigea jusqu'à lui. Le mal de tête le surpris quand le bourreau allait le libérer. Il secoua la tête, confu. Le blond serra les dents. Loupé...Foutue nuit.

~°~

Compressé par la douleur, l'Ange ne bougeait plus, ne ressantait plus rien. Tout s'était arrêté. Il distinguait juste cette ombre difforme s'avancer vers lui, tendre ce qui devrait être une main vers lui.

"Désolé" chuchota sa voix spectrale.

Eclat de lumière.

~°~

Le poing de Dane s'enfonça dans son ventre. "T'es vraiment con!" s'écria le bourreau. Il l'attrappa par le cole, le ramena près de son visage.

"Je sais." répondit le blond. "C'est ce qu'il me permet de faire ça."

Il lui envoya un coup de tête immediatement.

~°~

Le verron entendit des cris. Ils semblaient si lointain. Les plaintes de l'ambulance résonnait. Il était allongé sur le sol. Il n'arrivait plus à se souvenir pourquoi.

~°~

La corde saida. Mitzrael se dépècha de se débarrasser de ces liens retenant ses poignets. C'est à ce moement que ce souffle glacé frigoriffia son âme. Il ne bougea plus, ou plutôt ne savait plus bouger. Un chant magnétique résonna dans le creu de ses oeilles éveillées. Le blond n'avait plus qu'une envie: l'écouter, l'écouter chanter. La mélodie pervers lui insulfa un ordre dans son esprit: "Brûle tout."


[Désolée pour la qualité de ce message Sad J'espaire que tu as quand même compris un petit peut xD]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Between light and darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif

Messages : 51

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Etranger   Dim 17 Mai - 15:12

Elys se retourna brusquement, un souffle violent venait de l'atteindre. Le souffle d'une explosion.
Devant elle, l'une des maisons était dévorée par les flammes, celles-ci rugissaient tout en dévorant la façade dans un grondement titanesque.
Le reflet du feu brilla dans ses prunelles laiteuses sans qu'elle ne fasse le moindre mouvement.

Que c'était-il passé ? Qui avait fait ça ? Y avait-il des gens à l'intérieur ? Pourquoi ?

Reprenant ses esprits elle fila vers la façade enflammée juste à l'instant où un corps traversait l'une des fenêtres.
Elle accéléra.
Elle parvint au pied du bâtiment un peu avant que le corps ne touche le sol mais n'arriva pas assez tôt pour trouver un moyen d'amortir sa chute.

Le corps roula sur le sol et finit par s'immobiliser dans une mare de sang.

Merde jura-t-elle.

Elle s'approcha et s'aperçut qu'il s'agissait d'un jeune homme, le relfet des flammes teintait légèrement ses cheveux blonds de roux.
Bizarrement, malgré la chaleur étouffante répandue par l'incendie, Elys sentit une pointe de froid lui traverser les os mais elle ignorait ce que cela signifiait.

Juste que pour survivre à une telle chute il ne pouvait pas être normal, un humain aurait été tué sur le coup or elle percevait la respiration heurtée dun blond.

Elle s'abaissa à ses côtés et ne voyant pas comment le secouer d'une autre manière, lui flanqua une claque magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)

Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Etranger   Dim 17 Mai - 16:44

« Pardi ! Etes-vous folle ? »

S’exclama-t-on brusquement. Voix féminine, accent typiquement anglais, Victoria n’était pas difficilement reconnaissable. Un peu trop promptement, elle repoussa la démente qui avait un peu plus tôt tenté d’éveiller cet homme écroulé sur le sol.

« Ce n’est pas ainsi que l’on s’occupe d’un blessé. Filez me chercher de l’eau ! »

A califourchon sur le corps, elle passa délicatement sa main sur le front du jeune homme. Ses doutes confirmés, elle haussa les sourcils et un léger sourire se dessina le long de son visage. Quand on lui eu amené ce qu’elle avait mandé, elle déchira un morceau de vêtement de l’estropié, l’imbiba du liquide et humidifia consciencieusement son visage.

« Et bien, Gentleman, vous en avez de la chance, de vous en être sorti. »

Murmura-t-elle au bout d’un long silence.

(J'fais plus dans le long, navrée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu

feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Etranger   Dim 17 Mai - 20:28

Une claque sur la joue. Les yeux du blond s'ouvrirent subitement. L'exploision de la lumière du réel l'aveugla. Les sons résonnaient en échos chimériques. Ils étaient si loin, pourtant, le verron les savait proches. Il n'etendait plus rien, ne percevait plus rien de réaliste, seulement cette douleur lui broyant le bras. Les ombres filliformes dansaient au dessus de lui. Cette douleur qui le dévorrait. Une silouhette imprécise se pencha vers lui. Et cette douleur qui le hantait

Il s'éveilla.

Une sublime demoiselle au visage enfantain était à ses côtés. Ses longs cheveux d'ébènes tombaient en cascade sur ses épaules, cachant une partie de son visage. Paradoxalement, l'ange se sentit bien. Du moins, jusqu'à ce qu'il se souvienne de cette giffle. Il se redraissa vivement. Il n'ausa pas vraiment regarder son bras. Il obta plutôt pour dévisager cette étrange fille à la peau si pâle et au visage trop parfait que pour être humaine.

"Je ne pense pas que réveiller les morts avec les mains soit le meilleur." questionna-t-il d'un ton sec.

Le cri de l'ambulance s'approchait.

"Oh non"

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Between light and darkness



Dernière édition par Mitzrael le Dim 31 Mai - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif

Messages : 51

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Etranger   Mer 20 Mai - 14:57

« Pardi ! Etes-vous folle ? »

Elys jeta un regard distrait à la nouvelle venue, une magnifique jeune femme qui devait à peu près avoir le même âge qu'elle, du moins en apparence.

« Ce n’est pas ainsi que l’on s’occupe d’un blessé. Filez me chercher de l’eau ! »

La jeune femme s'agenouilla à califourchon sur le jeune homme tout en lui palpant le front avec délicatesse, sans lui jeter le moindre regard.

Elys s'éloigna un peu et fronça les sourcils.

A vos ordre chef, demandez et j'obéierez immédiatement. répondit-elle d'une voix sarcastique.

Puis elle jeta un regard au garçon, visiblement il était tout de même mal en point et cette femme semblait mieux s'y connaitre qu'elle en remède d'urgence.
Pourtant elle avait vraiment pensé que la claque le réveillerait.
En trainant les pieds elle alla chercher un peu d'eau d'ans une mare pas loin et revint, d'un pas toujours aussi peu énérgique et se rassit à côté du blessé.

Il y eu un instant de silence puis:
« Et bien, Gentleman, vous en avez de la chance, de vous en être sorti. »

Le blond ouvirt les yeux et Elys eut un léger haussement de sorucil, des yeux verrons, voilà qui n'était pas courant.

Pendant un moment il sembla ne plus trop savoir où il en était et un air extatique passait sur son visage à la vue de la magnifique femme posée sur lui. Nénamoins son regard se durci vite et il s'adressa d'une voix cassante à la jeune femme.

"Vous m'appelez gentleman ? Est-ce une magnière pour une dame de la cours d'utiliser les mains pour réveiller les morts ?"

Elys ne fit pas le moindre geste, ne dit pas la moindre parole pour lui expliquer que la gifle venait d'elle.
Après tout cette femme avait voulu s'en occupper toute seule, qu'elel se débrouille.
Elle resta agenuillouée sans rien dire, ils auraient tout aussi bien pu l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu

feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Etranger   Dim 31 Mai - 12:12

[Edité :p Victoria ne viendra plus on peut suprimer son message ><]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Between light and darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif

Messages : 51

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Etranger   Dim 31 Mai - 14:17

Elys se penchait sur le corps du blond, guettant une réaction de sa part lorsqu'il ouvirt brusquement les yeux.
Elle se redressa un peu au cas où il lui viendrait l'idée de se lever d'un coup et fixa son visage d'un air curieux. Ses prunelles n'étaient pas de la même couleur, l'un de ses yeux était d'un bleu clair profond comme le ciel tandis que l'autre était d'un marron sombre et impénétrable.
Elle ne savait pas si c'était son regard étrange qui faisait cela mais Elys ressentit comme une aura sombre à ses côtés, néanmoins l'impression fut si fugace qu'elle ne s'attarda pas là-dessus.

Elle le regardait toujours, il semblait lutter pour reprendre le contrôle de ses sens quant il se redressa brusquement.

Elys ne cilla pas, elle resta agenouillée à terre, un air d'indifférence peint sur son visage. Elle eut un bref regard vers le bras du jeune homme qui semblait en piteux état avant de retourner à nouveau à son visage.

"Je ne pense pas que réveiller les morts avec les mains pour réveiller les morts."

Bizarrement il ne semblait pas très content, Elys se demandait bien pourquoi, peu importait le moyen, le fait qu'il se soit réveillé était quand même le principal non ?
Elys se contenta d'hausser les épaules.

"Si tu étais mort, claque ou pas tu n'aurais rien senti et si tu étais juste inconscient cela aurait au moins eu le mérite de te réveiller rapidement. Mais si tu veux la prochaine fois j'irais cherché du secours en espérant que tu ne trépasses pas pendant tou ce temps."

Elle eu à peine terminé sa phrase que le son des sirènes lui parvint de loin. Elle jeta un coup d'oeil au bâtiment toujours en proie au flammes et à cet étrange garçon qui était passé par la fenêtre et avait survécu à sa chute.

"J'ignore si tu as quelque chose à voir avec ce qui vient de se passer ici mais si c'est le cas il vaut mieux ne pas trainer, tu peux encore marcher ?"

Elle jeta un regard ennuyé vers les feux de l'ambulance et des pompiers qui arrivaient de loin, elle ne tenait pas spécialement à ce qu'il la voie ici, pour sûr qu'ils les interrogeraient en premier et elle ne voulait pas avoir à justifier sa présence ici ou même quelques autres détails qu'ils auraient remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu

feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Etranger   Lun 1 Juin - 11:49

La jeune fille haussa simplement les épaules.

"Si tu étais mort, claque ou pas tu n'aurais rien senti et si tu étais juste inconscient cela aurait au moins eu le mérite de te réveiller rapidement. Mais si tu veux la prochaine fois j'irais cherché du secours en espérant que tu ne trépasses pas pendant tou ce temps."

Mitzrael eu un petit ricanement ironique. La prochaine fois...Il préférait penser qu'il n'y en aurait pas. Ses yeux hétérocromes roulèrent vers son bras. Déboité, fracturé et en plus couvert de sang. Le prix royale du coup critique balottait pittoyablement au bout de son épaule.

"J'ignore si tu as quelque chose à voir avec ce qui vient de se passer ici mais si c'est le cas il vaut mieux ne pas trainer, tu peux encore marcher ?" s'enquérit la fillette.

Les iris dans l'océan bicolore de son regard se réduire en deux simples fentes. Pivottement. Devant lui, le feu dévorait une maison. Que c'était-il passé. Il jetta un cou d'oeil gené à ses blessures. Il avait de nettes brûles et ses vêtemts étaient roussis par les flammes.

"Je n'ai rien à voir là dedans. Enfin je ne pense je..."

Il ferma les yeux. Ses sourcils se plissèrent sur son front.

"Je n'arrive pas à me souvenir."

L'ambulance arrivait sur place. Il sera les dents. Marcher c'était pas mal, mais maintenant il faudrait savoir courir. Brusquement, il s'élança dans les entrailles d'une ruelle sombre.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Between light and darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif

Messages : 51

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Etranger   Lun 1 Juin - 12:39

Elys observa sans broncher le blond se tourner vers la façade ravagée par les flammes et jeter ensuite un coup d'oeil à ses vêtements et à ses blessures, ses yeux étaient plissés, comme s'il réfléchissait intensément et tâchait de se remémorer quelque chose d'important.

"Je n'ai rien à voir là dedans. Enfin je ne pense je..."

Il ferma les yeux, comem pour se concentrer.

"Je n'arrive pas à me souvenir."

Elys hocha distraitement la tête, en fait elle se fichait bien que cet étrange garçon soit ou non responsable de l'incendie, cette perte de mémoire était peut-être du au choc de son atterrissage.
Hum, oui, fort probabla, après tout on ne se sort pas sans séquelles de pareille chute.

Le bruit de l'ambulance se fit de plus en plus proche et Elys se demanda si elle allait devoir aider le jeune homme pour décamper, après tout il éait dans un sale état.
Soudain, le blond s'élança à toute vitesse, Elys ouvrit des grands yeux. Il avait sans doute frôlé la mort et était dans un état lamentable et voilà qu'il parvenait à prendre ses jambes à son cou de la sorte.

Sans réfléchir elle s'élança à sa suite, pénétrant après lui dans une ruelle mal éclairée. Elle avait de plus en plus le sentiment que ce garçon n'était pas normal, pas possible, aucun humain n'aurait été capable de ça et puis il y avait l'étrange frisson éléctrique qui parcourait son corps quand elle le voyait. Un pressentiment ?

Elle s'arrêta et lui fit face.

Mais qui es-tu ? Ou plutôt,non, qu'est-ce que tu es au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu

feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Etranger   Mer 3 Juin - 15:13

Le long couloir obscure de la ruelle se distorda brusquement. La main tremblante de Mitzrael se contreplaqua sur le mur glacé le plus proche. Une image l'aveugla. Une ombre mélangée à une lumière bleutée éclatante. La toux qui saisi sa gorge le força à se recourber. Il se sentait bien. Il réimagina le contoure précis de cette ombre envelopée par cette lumière bleutée si magnétisante. Paradoxalement, la sensation d'oubli totale de ce qui l'entourait que lui procurait cette icone lui prettait un sentiment...de bien être. Ses doigts cherchèrent son propre visage perlé de sueur froide.

"Mais qui es-tu ? Ou plutôt,non, qu'est-ce que tu es au juste ?"</FONT>

Sursaut. Une jeune fille aux longs cheveux charbonneux se plaça devant lui, ferme. Il serra les dents. C'était quoi son jeu au juste. Il se redraissa tout en disant d'un ton aggacé:

"Et toi, tu es quoi pour me poser ce genre de question ?"</FONT>

Il fit un pas vers elle.

"Tu ne me connais pas. Je ne te connais pas. Ca s'arrête là."</FONT>

Deuxième pas. Il était maintenant tout près d'elle, de son visage serein et attendrissant, de ses lèvres douces et humides, de ses yeux perçants et plissés.

"La prochaine fois, comme tu disais, fait moi plaisir et laisse moi creuver en silence sur le trotoire. C'est bien claire ?"</FONT>

Cette situation énervait le verron. Ca l'énervait parce qu'il ne savait pas ce qu'il faisait là, il ne savait pas pourquoi ces blessure, il ne savait pas pourquoi cette ombre et cette lumiere comme il ne savait pas pourquoi cette fille lui posait toutes ces questions

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Between light and darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif

Messages : 51

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Etranger   Mer 3 Juin - 16:00

Et toi, tu es quoi pour me poser ce genre de question ?"

Elys remarqua avec un léger étonnement le sursaut du blond, bizarre...
Un coup il était au bord de l'agonie et juste après il se montrait capable de battre une antilope au cent mètres, l'autre coup il se montrait plus intrigué et perdu et ensuite faisait preuve d'une sécheresse étonnante.
Elle ne répondit pas, après tout elle avait poser la question avant et répondre sous forme d'une autre question n'était pas une réponse valable pour elle.

Il fit un pas vers elle, Elys sentit à nouveau ce frisson électrique parcourir sa colonne vertébrale.

"Tu ne me connais pas. Je ne te connais pas. Ca s'arrête là."

Quoi, c'était à ça que se résumait la situation pour lui ? Pas très ouvert d'esprit ou plutôt, borné. Enervé aussi, sans qu'elle comprenne pourquoi.


"La prochaine fois, comme tu disais, fait moi plaisir et laisse moi creuver en silence sur le trotoire. C'est bien claire ?"


Il s'était encore rapproché et il était tout près à présent, Elys pouvait distinguer très clairement ses yeux bicolores déparaillés qui la toisait énervé. Elys plissa les yeux un peu plus, plongeant son ragard blancs dans celui du blond.

Et pourquoi je ferai ça ? Que ce soit clair, je ne t'ai pas aidé pour te faire plaisir et inversément je ne te laisserai pas pour te faire plaisir également. Mais... je ne pense pas que cela suffira à te tuer, un humain serait mort mais cela ne semble pas suffisant pour toi, je me trompe ?

Elle recula de quelques pas, cette proximité la dérangeait, elle n'était pas habituée au contact et ne se sentait pas à l'aise avec le jeune homme.

Et puis... si tu es encore en vie c'est que ton heure n'est pas encore venue, peut-être qu'il te reste encore quelque chose à accomplir. Ce n'est aps nous qui décidons de notredestin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Etranger   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Banlieue :: ▌Quartiers riches-