Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come closer, you'll see better...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:12

April leva les yeux vers la grande verrière qui marquait l'entrée de la demeure des Hayes.

Elle ne savait pas trop ce qu'elle foutait là. Juste envie de voir Trisha.

Et juste Trisha.

C'était bête, hein ? Surtout quand on savait qu'elles se détestaient quelques mois plus tôt...

Au bout de sa laisse, Tipi, son jeune labrador sable poussait mollement du museau un des fruits rond des grand châtaigniers de l'allée qui jonchaient le sol, comme un peu absent.

Rien ne semblait l'enthousiasmer ces temps-ci, il ne cessait d'errer, désœuvré, comme une âme en peine.

Tout comme sa jeune maîtresse, d'ailleurs. Lisa avait donc cet après midi là, vivement sommé sa fille de sortir prendre l'air en emmenant le chien se dégourdir un peu les pattes.

L'étudiante appuya sur l'icône téléphone de son quatrième Black Berry de l'année
.

- Trisha ? Salut...C'est April, je suis juste devant chez toi...je promène le chien...je peux passer, s'il te plaît ?


Dernière édition par April le Sam 15 Jan - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:04

Les yeux braqués sur les voiles blancs et pourpres qui recouvraient son plafond, Trisha était allongée sur son matelas, innerte, silencieuse. Des baffles de sa chaîne-hifi résonnaient à plein son les notes de l'un des derniers cd's du moment. Elle n'avait envie de voir personne. Elle n'avait envie de rien faire. Elle n'avait pas même envie de penser. A vrai dire, elle n'avait envie de rien.

Un profond soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Son gsm sonnait.

Sa main se hasarda sur la table de nuit et ses doigts s'enroulèrent bientôt autour de l'iPhone orné de diamants. D'un geste las, elle décrocha.

- Trisha ?
- Hm ...
- Je peux passer s'il-te-plait ?

L'étudiante poussa un second soupir. Quand ce n'était pas ses parents qui la harcelait, c'était ceux qui se disaient être ses amies. Pourquoi est-ce que personne ne lui foutait la paix quand elle en avait le plus besoin ?

- J'arrive.

Elle racrocha.
Pas la peine de sonner, ça sortirait ses parents de leur torpeur.

La blonde se redressa. Chacun de ses membres était engourdi. Ca faisait combien de temps exactement qu'elle n'avait pas bougé de là ? Six heures ? Ereintée, elle descendit les escaliers, traversa le couloir et ouvrit la porte d'entrée pour se retrouver nez à nez avec O'Brien.

- Entre. invita-t-elle froidement.

- Trisha, c'est toi chérie ?

Le cri venait du salon. Néanmoins, il n'était pas destiné à avoir une réponse : à peine la rousse eut-elle franchit le pas de la porte et refermé celle-ci qu'elles grimpèrent toutes deux à l'étage et pénétrèrent bientôt dans la suite de Trisha. Cette dernière attrapa la télécommande et coupa le son. Bras croisés, elle s'assit sur le lit et fixa son regard sur son invitée. Ou plutôt sur celle qui s'était invitée.

- Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:01

- Tu voulais me parler ?

Le canidé était resté sagement dans le grand hall, en bas.

April s'assit à son tour sur le grand lit et détacha de son épaule le sac à dos qu'elle trimballait.

L'ouvrant à l'aide de la fermeture éclair, elle en sortit deux moyennes bouteilles de vodka orange premium.


- Pas avant ça. dit-elle en lançant une des bouteilles à Trisha avant d'ouvrir la sienne et d'avaler une bonne gorgée.


Dernière édition par April le Sam 15 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:15

Lorsqu'April sortit de son sac deux bouteilles d'alcool, les sourcils de Trisha se froncèrent légèrement. Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Mais à quoi est-ce qu'elle jouait exactement ?

Les doigts blancs et corectement manucurés se refermèrent autour de la vodka premium que lui tendait la jeune femme rousse. Adroitement, ils dévissèrent le bouchon.

Quelque soit ses objectifs, elle avait au moins besoin de ça de toute manière.

Elle haussa les épaules et avala quatre ou cinq gorgées du liquide qui lui déchira aussitôt la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:23

La rousse avala encore une lampée, pensive.

- Qu'est ce que tu penses d'Anauel...? demanda-t-elle, l'air un peu lointain, en faisaint songeusement tourner le liquide orangé dans son écrin de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:26

Derechef, la blonde fronça les sourcils. Anauel ? Pourquoi diable lui posait-elle cette question ? A moins que ...

- Quoi ? T'as déjà effacé Do'Han de ta mémoire ?

Elle haussa les épaules.
Rien à foutre de toute manière.

- J'en pense qu'il est dans le corps de Dane et ... et je crois que c'est un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:41

- Quoi ? T'as déjà effacé Do'Han de ta mémoire ?

April manqua de s'étouffer avec son alcool. Elle détacha précipitamment le goulot de la bouteille de ses lèvres.

What ?!


- Hey, non ! C'est pas ce que je voulais dire, je...

L'image d'Anauel - enfin si l'homme aux cheveux corbeaux et aux yeux pacifiques des souvenirs de Mitzrael était bien Anauel - torse nu entrain de caresser ses jeunes hanches féminines à elle, avec un souffle ténu comme aurait pu le faire Mitzrael quand il était encore là, traversa son esprit.

Wow ! Wow, wow, wow, WOW !!!

- Oh laaa... ! Non !

Elle balaya et bloqua vite fait bien fait ces pensées triviales, peu catholiques et surtout atrocement irrespecteuses pour son ami.

- J'en pense qu'il est dans le corps de Dane et ... et je crois que c'est un mec bien.

- Oui voilà, c'est ça dont je voulais parler ! Bien, d'accord. Mais bien comment ?

Elle regarda la blonde avec un air inquisiteur, comme si sa réponse allait être l'élément capital pour fixer sa pensée.

- Enfin, j'veux dire...A quoi tu juges que c'est un type bien, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:17

La jeune blonde avala encore une gorgée d'alcool tandis qu'elle réfléchissait aux bons mots à employer. C'était étrange toutes ces questions, et à en juger par son regard, April était on ne peut plus sérieuse. Les yeux bleus de Trisha rencontrèrent les pupilles vertes d'April.

- Il m'a sauvé la vie, trois fois. Pourtant qu'est-ce que je dois être à ses yeux ? Un fardeau. Il aurait pu me laisser crever. Beaucoup de gens meurent, c'est normal, ça fait partie du court de la vie. Mais lui il a fait l'impasse là-dessus, et il m'a sauvée. Je vois pas de meilleure raison que celle-là pour jurer que oui, c'est un homme bien.

Elle secoua la tête.

- Pourquoi ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:43

- Il m'a sauvé la vie, trois fois. Pourtant qu'est-ce que je dois être à ses yeux ? Un fardeau. Il aurait pu me laisser crever. Beaucoup de gens meurent, c'est normal, ça fait partie du court de la vie. Mais lui il a fait l'impasse là-dessus, et il m'a sauvée. Je vois pas de meilleure raison que celle-là pour jurer que oui, c'est un homme bien.

April hocha silencieusement la tête et se servit une nouvelle gorgée de vodka.

- C'est ce que je pense aussi...

Oui. Anauel méritait qu'on le pardonne. Qu'on lui donne une seconde chance. Dommage qu'Aladiah n'ait visiblement jamais appris ce mot là...

- Pourquoi ces questions ?

La rousse soupira silencieusement.

- Parce qu'il faut bien se les poser un jour...mumura-t-elle comme pour elle même.

Elle redressa un peu la tête et fixa Trisha.


- Et toi ? Tu t'en sors comment...?

Un ton qui signifiait que comme la Reine des Glaces, elle n'arrivait pas franchement à se remettre de la mort de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:54

Alors qu'elle acquiesçait pensivement, April ajouta une seconde remarque face à laquelle Trisha se referma automatiquement. Le regard instantanément plus dur, elle répondit d'un ton sec.

- Je n'ai pas besoin de ta pitié, O'Brien. Si tu es venue ici pour me conter oh combien tu es désolée pour moi, c'est pas la peine de rester. Je vais très bien, et j'irais encore mieux si on ne m'emmerdait pas à longueur de journée avec ce genre de questions.

D'un geste franc, elle lui tendit la bouteille de vodka.

- Tu sais où est la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:50

April regarda pensivement Trisha.

Elle garda le silence un moment Quelques secondes, le temps de réfléchir.

Finalement, elle hocha la tête.


- Ok, oui moi aussi ça me ferait hurler. Oublie-ça.

Elle prit la bouteille que lui tendait la blonde et la sienne de l'autre et se dirigea vers la salle de bains de Trisha.

S'approchant du lavabo, elle vida le contenu des bouteilles -aussi hors de prix fussent-elles - dans la vasque de marbre.

Elle ouvrit le robinet et fit couler un peu d'eau pour rincer l'évier, abandonna les deux contenants vides dans la poubelle sans plus de cérémonie.

En sortant, elle vit un grand type au crâne rasé, au bouc de rebel, torse nu et tatoué à outrance, qui avançait d'un air ronchon en direction du lavabo. Elle le salua d'un signe de tête avec un sourire poli, il lui répondit d'un regard indifférent.

April ne s'en formalisa pas -les Hayes n'étaient pas réputés pour être les gens les plus aimables au monde-et revint dans la chambre.


- Je savais pas que tu avais un frère ! Sacré type apparement ! J'ignorais que tes parrents cautionnaient le look bad-boy...Enfin bref, tout ça était complètement stupide...désolée.

Elle reprit place sur le lit.

- J'aimerais avoir ton courage.

Puis releva un peu le menton pour se donner quelque contenance.

- Sinon, tu as vu la robe que Kate portait au gala des Walsh ? Un jaune fluo comme ça, ça devrait être interdit !

Médire...ça, c'était l'idée intemporelle et distrayant en tout circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:29

April attrapa les deux bouteilles, se redressa et regagna la salle-de-bain adjaçante à la chambre. La blonde ne prit la peine de la suivre du regard et poussa un soupir (qu'est-ce que cherchait exactement O'Brien ?) avant de se laisser tomber en arrière sur le matelas.

- Je savais pas que tu avais un frère !

Hein ?

Trisha se redressa, sourcils froncés.

Quel frère ?

- Sacré type apparement ! J'ignorais que tes parrents cautionnaient le look bad-boy...

Ah ouais, elle avait sans doute croisé Devan.

- C'est pas mon frère.

Parce qu'elle voyait juste : jamais ses parents n'auraient cautionné le look "bad-boy".

- Sinon, tu as vu la robe que Kate portait au gala des Walsh ? Un jaune fluo comme ça, ça devrait être interdit !

- En même temps, à quoi t'attendais-tu ? On parle de Kate tout de même. Elle n'a jamais eu de goût ; elle veut toujours faire original mais elle ne fait systématiquement que s'humilier. Non, ce qui était plus surprenant, et plus ridicule encore, c'est la tenue que portait Sylvia. Je savais qu'elle était de l'autre bord, mais aller jusqu'à porter un pantalon en gala, c'est abuser. C'est manquer de respect aux traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:44

50, 51, 52, 53, 54, 55...

Son abdomen commençait à sérieusement le lancer.

56, 57, 58, 59, 60.

Bon, stop, ça ne rimait à rien ce qu'il faisait.
Devan se redressa et s'assit par terre, face au mur, une main sur sa blessure de deux semaines. Faire des abdos pour le maintenir en bonne condition physique aurait sûrement été une bonne idée pour passer le temps s'il ne s'était pas fait flingué par Rob.
Le chef de gang se leva en grognant. Non, en fait il n'avait pas eu une bonne idée du tout. Le voila une fois de plus condamné à mourir d'ennui chez les Hayes, ne pouvant guère trop descendre et ne souhaitant en aucun cas fréquenter les parents de Trisha. Après ça, il ne pouvait que lui être reconnaissant et pour ça il ne se donnait pas le droit de se plaindre face à elle. Mais quel emmerde...

Grognon, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre des anti-douleurs, t-shirt sous le bras. Il tomba alors nez à nez avec une rousse non identifiée. Sûrement une amie à Trisha. Cette dernière le gratifia d'un sourire poli... auquel il ne daigna pas répondre.
Une fois au lavabo, il s'aspergea le visage et laissa couler l'eau fraiche sur ses avant bras. Pensivement, il changea ensuite rapidement son pansement, puis se dirigea vers l'armoir à pharmacie.
Cotton, désinfectant, smecta, pastilles pour la gorge, pour les nausées... ah ! Paracétamol : efferalgan.
Devan ouvrit la boite... Mais elle était vide.

...

Soupir agacé.

D'un pas lourd, il alla vers la chambre de la blonde et en poussa la porte.

- Y'a plus d'efferalgan... tu les as planqué ou va falloir que je t'en rachète ?

Installé sur le lit rose de Trisha : la rousse de tout à l'heure. Il la dévisagea très brièvement et reposa ses yeux sur la demoiselle Hayes, en attente d'une réponse.


Dernière édition par Reiyel le Sam 5 Fév - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:59

A peine Trisha eut-elle le temps d'achever sa phrase que la voix de Devan retentit. Instantanément, son regard terne se posa sur la carrure musclée qui apparaissait dans l'encadrement de la porte. Sourcil froncé, l'air sévère, elle se redressa et regagna sa table de nuit le pas claudiquant -ses jambes ne s'étaient pas encore remises de l'attentat du dimanche dernier.

Elle serra les dents.
Il lui semblait pourtant avoir été claire : pas d'entrevues quand elle avait de la visite !

Soit. Ses doigts se refermèrent autour d'une petit plaquette de pillules qu'elle coupa en deux à l'aide d'une paire de ciseaux qu'elle avait attrapée sur la table. Regagnant son lit, elle balança une moitié à son invité.

- A toi de voir, c'est tout c'qu'il reste, Devan.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:26

April acquiesça vivement. En plus ce tailleur qu'elle ortait à la soirée était informe.

Puis le type qu'elle avait vu tout à l'heure se pointa.

Il voulait un cachet. Trisha, toujours aussi directe, lui fila ça sans plus de blabla.

Bon là elle devait faire quelque chose avant de passer pour une gamine mal élevée au possible.

Lissant un peu son jean sur ses cuisses, elle se leva et s'avança vers Devan :


- Au fait, moi c'est April ! fit-elle en se penchant avec l'intention de lui faire la bise.

Se présenter était quand même la moindre des politesses....
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:22

La blonde lui lança un regard noir auquel Devan ne prit pas la peine de répondre. Vu l'état physique et moral de la pauvre il ne préférait pas en rajouter. Elle se leva pour finalement lui envoyer une demi tablette de cachets en précisant qu'il n'y avait rien de plus. Le marginal la rattrappa au vol et la remercia d'un signe de tête. Il se contenterait de ça.

Pendant ce bref instant, la rouquine s'était levée et approchée. Elle vint se placer juste sous le nez du chef de gang, souriante.

- Au fait, moi c'est April !

Alors que Devan haussait un sourcil en se demandant pourquoi elle commençait sa phrase par "au fait", la rousse avait avancé son visage vers lui visiblement pour lui faire la bise.
Le gangster resta un instant à l'observer impaciblement, allait-il répondre ou pas ? C'était bien méchant -mais amusant- de sa part de la faire attendre comme ça.
Une seconde.
Deux secondes.
Trois secondes.

- Devan, répondit-il finalement.

Et avec un léger sourire moqueur, il lui tendit la main.
Ce nom, April, lui donnait une impression de déja vu... Sans qu'il ne parvienne à retrouver où.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé


Come closer, you'll see better... Empty
MessageSujet: Re: Come closer, you'll see better...   Come closer, you'll see better... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come closer, you'll see better...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Banlieue :: ▌Quartiers riches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser