Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Nazir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nazir
Elfe Sylvain
Nazir
Messages : 52

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Nazir   Nazir Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:43

un ○ i d e n ti t é



NOM : Gothiant (mais ne s'en souvien pas)
PRENOM : Helfiel (mais il ne s’ensouvient pas)
SURNOM(S) : (facultatif) Nazir
ÂGE : 1 243 ans, (mais il nes’en souvient pas)
ESPECE : Elfe
CLASSE/EMPLOI/GRADE : Tavernier
MONDE D'ORIGINE : Naudiz

deux ○ d e s c r i p t i on

    PHYSIQUE GENERAL : Maigre, frêle, vouté…il est pitoyable a voire, et a l’air vieuxet faible…alors qu’il n’est que vieux…
    TETE : Ses cheveux blanc, mi long,cache ses oreilles, coupées aux pointes. Il est très ridé, et a des cernes immenses.Son visage fatiguer témoignes des ravages de la guerre, la torture et l’alcool sur une vie si longue. Un de ses œil est inexistant.
    VETEMENTS : il s’habille d’une tunique et garde par précaution des plaquette d’armure sur les épaules et une cote de mail a même la peaux. Son pantalon marron, de la couleur de sa tunique,n’a pas été lavé depuis qu’il a été changé il y a 14 ans. Son armure elle,porte des trace de rouille par la faute du temps (elle a été changé il y a 50ans.) Ainsi, ses vêtements sont d’une puanteur nauséabonde, que seule la forte odeur de l’alcool cache. Il porte également un bandeaux noir pour cacher son œil borgne.
    CARACTERE : il ne ce souvient même pas qu’il est a l’origine rester chez les impériaux pour ce venger. Il a perdus toute volonté de ce battre, il vit au jour les jours, a tenter vainement de rassembler le courage pour mètre fin a ses jours. Déprimer, sans volonté, il sert des clients qu’il ne regarde même pas.
    QUALITES : Il est impossible de ce douter de sa force, il a un instinct de survie qui le matien en vie, et qui lui permettrait encore de combattre de façon a presque tenir tête a l’armée impérial. En effet, sa haine ce combinerais alors avec son entrainement passé et son instinct de survie. Pour ce qui est du plant social...hé bien il attirerais la pitier de n'importe qui avec sa mine déplorable. Sans volontés, il est au plus bas de tout, et sa situation ne peut empirer, ce qui a le mériter de lui permétre de ne pouvoir que améliorer sa situation pour un moment.
    DEFAUTS : Il n’a aucune volonté. Amnésique, il ne peut dormir plus de deux heures consécutive, car son plus lointain souvenir, la salle de torture impérial le hante encore. Il tombe de fatigue en moyenne une foi toutes les 65 heures. Il a oublier jusqu'à son nom. De plus, même en combat, il n’a que peut de force physique. Pour ce qui est de ses talent d'archés, il n'a pas toucher a un arc depuis sa détention, et ne c'est donc pas encore adapter au manque de son œil. De plus, il ne sais plus ce battre. Puisqu'il n'agit que par réflexes et autaumatisme, il n'agit que très tard dans les combat, et pas de façon calculée. Il peut aussi blesser ses camarade par réflexe (quelqu'un qui tenterait de lui taper dans le dos par exemple...)
    ATTIRANCES/AVERSION : Alcoolique très fortement dépendent.
    ARME(S) : (facultatif) Il est capable d’invoquer un arc elfique, arme d’un bois pure, et dont la corde n’est constituer que de magie. Il a 5 Flèches d’or, ne pouvant être tirer que par cet arc, et qu'il est le seul être vivant a pouvoir toucher sans en subir les conséquences :
    Autour de la flèche pousse des ronce a une vitesse impressionnante, mais pas fulgurante. Ses ronces absorbe l'énergie vitale de la cible afin de continuer leur croissance. Ses ronce poussent sur tout ce que touche la flèche. Si la flèche traverse quelque chose de part en part, les ronce poussent des deux cotée de cette chose (la peaux par exemple. Lors ce que les ronce qui poussent sur un être vivant atteigne quelque choses sans vite, elle ce contracte, et plaque la cible sur cette chose (sol, mur...). Le seul moyen pour la personne toucher de survivre est d'arracher la flèche et la jeter sur une matière morte ou sur quelqu'un d'autre, chose qui est difficile. Enfin, si une flèche rate sa cible et ne touche aucun être vivant, (un mur ou le sol) les ronces vont rapidement pousser sur un faible diamètre, puis la flèche deviendra noir, puis les ronce vont mourir et devenir noir a leur tour. Elle ce durcissent alors, mais deviennent aussi plus rigide, ce qui les rend cassable. Lorce qu'un être vivant devient un cadavre, l'effet sur la flèche et le même, et l'effet sur les ronce reste toujours le même a partir du moment ou elles sont séparées de la flèche. Il est possible pour Nazir de recharger une flèche "morte", l'opération consiste simplement a tenir la flèche. Cela lui pompe de l'énergie vital. Plus il ser la flèche avec force, plus l'effet est fulgurant, il peut ainsi la recharger en 5 seconde ou en une heure, en une heure, il ne sentira presque pas son énergie partir, en 5 seconde, il aura "un coup de barre" et ce fatiguera beaucoup.
    POUVOIR(S) : Il ne porte aucune de ses armes, mais peut les invoquer, et donc les aire apparaitre, il peut aussi faire apparaitre des flèches normal de façon infinie…hélas il a complètement oublier ce pouvoir, seul son instinct pourrait le faire ressortir. Il peut aussi faire pousser de façon très rapides, des herbes, des plantes et de jeunes pousse d’arbre aux multiples propriétés…hélas, il a oublier ses propriétés,mais il connait encore ce pouvoir…Si il change de monde, les plantes ne sont plus les même.
    Seul lui peut toucher ses armes magiques sans ce bruler et paralyser les mains.


trois ○ h i s t o i re

    PASSE :
    [trou noir]
    Il ne ce rappel pas sa naissance, son nom, son entrainement au tir a l’arc et a la magie. Il ne ce rappel pas qu’il n’était que bon dans l’accélération de la croissance des plantes et l’invocation d’arme en magie, il ne se souvient pas qu’a 7 ans déjà, il était un prodige au tire a l’arc. Il ne ce rappel pas qu’a c’est 153 ans, il était considéré comme un héros par les sien, le meilleur archè du monde, qu’il ne loupait jamais sa cible, que son maitre lui avait offert5 flèches enchantées ainsi qu’un arc et un bâton que seul lui pouvait manier sans ce bruler les dois…il ne ce souvient que de ce qui ce produisit apprêt sa capture, a ses 156 ans.
    Il ce souvient de la salle de tortures, de quand on lui a arracher un œil en lui demandant si il tirerait toujours aussi bien, des questions qu’on lui posait et dont il ignorait les réponse, du jours ou on lui a ouvert le bras avent de le lui recoudre, de la façons dont il l’ont forcer a boire pour ensuite le priver d’alcool, du jours ou on lui coupa la pointes des oreilles avec de grand rires…mais il ne sais plus comment il ce retrouva dehors…il ne sais plus qu’un jours, alors qu’on le détacha par mégarde, un instinct meurtrier pris le contrôle de ses mouvement…
    Il a vécu, au jours le jours dans l’empire, au début cherchant la vengeance, puis il perdit sa volontés de ce venger peut apprêt celle de vivre…
    PROJETS : Absolument aucun, si non vendre asser pour pouvoir remplir les stokes et payer sa consommation d’alcool et éventuellement, sa nourriture.
    SITUATION ACTUELLE : Il tien une auberge très mal famée, fréquenter par des bandits, des ivrognes, et des malades mental…


quatre ○ v o us

    PRENOM : (facultatif) Johann (prononcez Yohann)
    ÂGE : (facultatif) 19 ans
    LOCALISATION : (facultatif) chez moi
    DÉCOUVERTE DE ELM : grâce a Aladiah alors que je m'ennuillais


Dernière édition par Nazir le Sam 18 Déc - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:52

MON AMI !!!! !!!! !! !!! !!!! !!!! !!! !!! !!!! !!!!

Aaaaaah, vieille branche !! Ca faisait un bail qu'on avait plus été sur un rp ensemble ... et dire qu'on se connait depuis la vieille époque de Tyela XD Le temps passe vite !!! !!! Very Happy

Bienvenue quoi qu'il en soit, et t'es toujours aussi anti Mary Sue, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazir
Elfe Sylvain
Nazir
Messages : 52

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:57

^^ attention j'ai pas RP depuis TRES longtemps...sa se recent dans ma courte histoire, je risque pas d'être très bon.

Enfin sa fait plaisir de reprendre, j'ai hâte de recevoir ma validation...c'est toujours si long...
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:02

Hahaha Very Happy

Bin t'es là pour t'amuser, alors tout ce que j'espère c'est qu'on se tappera les même bons délires qu'avec Braine et Saya :p T'avais monté un trop bon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Nazir
Elfe Sylvain
Nazir
Messages : 52

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:11

Moué, le personnage Braine était bien, mais il était cheater, n'importe quelle débutant aurais vaincu un grand joueur avec des capacités pareil...là ce personnage, c'est plus un défit déjà...en tout cas, je le relèverais volontiers avec toi, mais bon, on verra, le premier joueur avec qui je joue risque d'avoir mon perso a ses cotée.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:44

Bienvenue !

Ta fiche me semble bonne, mais il y a des points sur lesqels j'aimerais revenir :

- les armes : outre les fait que je ne pense pas si les Elfes sont capables de pousser la magie assez loin pour faire apparaitre des flèche à l'infini, est-ce que le bâton brûle les personnes qui sont frappées avec ou est-ce que sa magie ne brûle que quand on le saisi ?

- tu dis que Nazir a une grande force et pourrait tenir tête à l'armée impériale, mais après tu dis aussi qu'il a peu de force physique en combat et qu'il n'a pas de volonté, ce qui (selon moi) est nécessaire pour la magie. N'est-ce pas un peu paradoxale ? Ou alors il faut qu'il soit pousé aux dernières extrémités et qu'il soit en très grand danger pour que son instinct de survie lui fasse retrouver sa force d'autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazir
Elfe Sylvain
Nazir
Messages : 52

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:13

Merci pour la bienvenue.

Les armes : Si les Elfes ne peuvent faire apparaitre des flèches, je supprimerais ce sort. Pour ce qui est du bâton, c'est comme la corde de l'arc, c'est le contacte avec cette magie qui est dangereux...c'est valable pour la saisie, et pour ceux qui sont frapper avec.

Pour ce qui est de l'armée impérial, je me suis mal exprimé. Nasir n'est clairement pas capable de tenir tête a l'armée impérial, justement, car il n'a aucune volontés et peut de force physique. Mais son instinct de survie, son agilités et son expérience du combat, eux son les point qu'il a suffisamment développé. En claire, si il avait la volontés et la force physique, il le pourrais, ce qui n'arrivera jamais, c'est ce qui rend le personnage intéressant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:45

Bienvenue à toi :p !

Le premier perso avec qui tu joues ... de son côté hin ....

AL DEPECHE TOI DE POSTER AVEC LUI ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nazir
Elfe Sylvain
Nazir
Messages : 52

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:38

Merci^^

Tu peut venir si non toi aussi^^

Mais bon, pas besoin de ce presser, ce pauvre dépressif suicidaire alcoolique de Nazir ne sera pas un allier de poids
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:43

T'en fais pas, tu trouveras ta place avec nous : Jude se rendra compte qu'il n'est pas si râté que ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nazir
Elfe Sylvain
Nazir
Messages : 52

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:50

Lol, je voie bien le rp des dépressifs^^

Y s'entendrait bien...ou pas, l'un vas mourir, l'autre voudrait mètre fin a ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:06

Ils vont faire un suicide collectif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nazir
Elfe Sylvain
Nazir
Messages : 52

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:14

Et c'est toi qui va fournir les flingues, genre déjà au cimetière...hum, je dis sa je dis rien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:14

Okay, reste à attendre la suprême décision de l'admin en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nazir
Elfe Sylvain
Nazir
Messages : 52

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:16

Ok, j'attend avec impatience. (Mon premier post est déjà prêt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Humain(e)
Jude
Messages : 94

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: -
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:53

Désolée du retard Sad Je voulais venir hier mais j'ai eu un empêchement...

Tout d'abord, bienvenue ^^
Ensuite, voici mes questions pour compléter celles de Ganondorf :
- Physiquement, il parait avoir quel âge ?
- Pour ce qui est des flèches qui tuent au moindre contact, tu te doutes je suppose que ça ne sera pas le cas face à un Démon ou un Ange. Mais est-ce réellement au contact ou faut-il qu'il y est blessure ? Car j'ai un peu de mal à t'imaginer tuer un Dragon de la taille d'une montagne avec juste... une flèche, même magique. Je serais plus d'avis que cette propriété marche surtout contre des êtres qui ne possèdent pas suffisament de propriétés magiques (nains, humains autre que mages, laguzs, etc.) et à efficacité plus faible sur les autres... A discuter Smile
Par contre pour les simples flèches moi je n'y vois aucun inconveignant, elles sont dérivées de bois, donc d'arbre, c'est du domaine des elfes.
- Niveau qualité-défaut je trouve ça un peu cheap :/ Y'a quelques lignes mais elles tournent toutes autour des 2-3 même qualités ou défaut...

Voila pour moi -si j'ai rien oublié-
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazir
Elfe Sylvain
Nazir
Messages : 52

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:16

Merci pour la bienvenue, et pas de souci pour le retard...j'ai juste hâte de jouer.

- L'age physique de mon perso est très difficile a déterminer. Entre ses cheveux gris et ses rides et son aire fatiguer...il parait vieux, mais sa peaux pure d'Elfe parait très jeune...disons 70 ans de loin, et tout a fait indéterminable de prêt...

- Pour les flèches...on a du mal ce comprendre. Nous somme bien d'accord que 5, n'est pas le nombre de flèche que je peut faire apparaitre a la fois, mais mon stoque total de flèches...ses flèches ayen été créé il y a...longtemps, il me semble impossible qu'elles soient encor en fabrications, donc introuvable...dans des conditions pareil, j'ai interêt a n'utiliser une flèche qu'en ultime dernier recourd...conclusion, si mon ultime dernier recourd n'est pas efficasse contre TOUT, autant dire que je suis mort a partir du moment ou j'en suis là. (il faut en plus prendre en compte que contre un personnage joueur qui ne me donne pas l'autorisation de le tuer, je ne peut les utiliser qu'en guise de menace et si je tire, je suis obliger de rater mon coup...) Conclusions, si vous trouvez encore sa cheater...déjà je trouve la limite forte...je suis prêt a ajouter des défauts a ses flèches du genre elles sont plus lourde, on tendance a ce détourner de la cible...bref qui me complique la tache au niveaux chance de réussite mon tire. Mais je souhaiterais vraiment qu'elle soit fatales pour TOUT corps vivants dans lesquelles elles ce figes. (déjà ça, c'était claire pour moi mais me suis je sans doute mal exprimer. De plus, je leur ajouterait le défaut d'être fortement lumineuses et donc de presque m'éblouir au moment de la viser. Cela embélira mes rp et les diminuera un peut). Pour ce qui est des anges et des démons. Ils sont vifs, et peuvent porter de grosses armure et bouclier...en conclusion, esquiver le coup est tout a fait a leurs portée, mais si une de mes flèches d'or ce fige dans leur main...le principe de ses flèches et de tuer.

- Pour la suite, je vais de ce pas éditer.

Voilà voilà...en espérant que dans ses conditions tout le monde sera content, et que je vais enfin pouvoir jouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Humain(e)
Jude
Messages : 94

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: -
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:39

Pour ce qui est du nombre de flèches, ça me va. Pour le fait que tes flèches magiques tuent un Ange ou Démon ça je ne peux pas l'accepter, désolée. Qu'elle blesse gravement au point de mettre hors combat par un seul tir un mineur ou majeur, ça je veux bien et c'est déja énorme ! Mais seuls des armes de Lumière ou de Ténébre peuvent en venir à bout...

Tu comprends bien que je ne puisse pas admettre qu'une flèche de ce type tue un être aussi puissant que Ganondorf ou Gabriel (et pour ne pas nommer Nectos...) alors qu'à eux seuls ils peuvent venir à bout de n'importe quel armée ou détruire un pays entier en claquant des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Humain(e)
Jude
Messages : 94

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: -
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:42

D'ailleur (double poste, mais message important à mes yeux), cette exception aura l'avantage de te montrer si tu as à faire à un être "commun" ou non. Anges et Démons seraient les seuls êtres à ne pouvoir mourir de tes flèches.

Néanmoins, ton perso n'en ayant jamais rencontré (et rares sont ceux qui l'ont fait !), il ne peut pas savoir qu'elles sont inefficaces contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nazir
Elfe Sylvain
Nazir
Messages : 52

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:29

Bien. Dans ce cas, j'avou que l'impuissance de mes fleches est obligatoir. Mais nous somme bien d'accord sur leur efficassitee sur toute autre creature, tout etre vivant autre que demon ou ange dans lequel ce fige une de mes fleches est condamner.

Ps : J'ecris de mon telephonne portable, donc desoler de ne pas editer de suite, et de ne pouvoir corriger mes fautes dans ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:35

Personnellement je trouve l'idée de "l"ultime flèche" vraiment sympa, ça me rappel nos anciens rp avec Al où on fonctionnait encore avec un pouvoir de base et trois techniques spéciales (genre comme dans les mangas) !

Mais par contre, je trouve ça domage que le résultat final soit que le personnage meurt, parce que ça limiterait tes possibilités de placer ces fameuses flèches dans le jeu. Rares sont les joueurs qui acceptent de tuer leurs personnage ... Et baisser la qualité de tes tirres et de tes flèches décrédibiliserait cette technique je trouve. Elle nous parraitra moins menaçante vu que de toute façon on sait qu'on a toute nos chances d'éviter le coup.

Donc pour ma part, cinq flèches dotées d'un pouvoir spécial plutôt dangereux ou en tout cas très dérangeant .... ça serait mieux .... mais maintenant faut imaginer ce qu'elles pourraient faire //PAN//

Et comme ça ne tue pas la cible, têtre même que les anges et les démons pourront être atteints x) (après tout, Ganon et Gabi sont pas non plus des Kill Bill xD)

Tu pourrais têtre t'inspirer de manga ou autre voir de poisons ou que sais-je ... des trucs bien sympatiques quoi xD

Fin voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Humain(e)
Jude
Messages : 94

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: -
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:05

Avis interessant en soi... ^^ J'aime bien !

Non, Ganon n'éviterait pas, c'est un taureau, un buffle, un rhinoceros, un moooonstre ! Un bulldozer quoi... Il manque de grâce et d'agilité Very Happy

Disons que de telles flèches donneraient moins l'effet "je suis quasi invincible, jpeux tuer tout le monde"...
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:24

Et elles n'en seraient que plus interressantes et imposantes au final ^^ Et puis elles pouraient être utilisées plus souvent au moins xD (et plus efficassement)

Après à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athos von Audric
Humain(e)
Athos von Audric
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:01

Mitzrael/Nathaniel (Mer 15 Déc - 21:35) a écrit:

Donc pour ma part, cinq flèches dotées d'un pouvoir spécial plutôt dangereux ou en tout cas très dérangeant ....

=> là, j'imagine les flèches qui donnent la chiasse à tout personnage touché. XD Y a pas plus dérangeant je pense XD




Bon, je sors ----> []
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:51

Mesdames et Messieurs, c'était Athos, notre spécialiste de la torture en tout genre ! VEEEEEEE ! x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nazir Empty
MessageSujet: Re: Nazir   Nazir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nazir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser