Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:36

...mais qui méritent d'être posées ! >D

Suite à un grand trippe avec Al, voilà les quelques questions insolites qui ne recherchent pas forcément une réponse :

1- Les Anges et les Démons ont une auto-regénération très développée. Ainsi, si on leur coupe un bras, normalement celui-ci devrait repousser n'est-ce pas ? Mais soyons un peut machiavélique. Et si on gardait se bras sous observation ... est-ce qu'un second immortel va pousser au bout de ce bras ? Oô (si c'est le cas, tennez moi au courrant ... je veux mon Gabriel de poche !)

2- Est-ce que Kyle a droit à son kit du parfait petit coiffeur chez les démons ou bien dans quelques années il se retrouvera avec une barbe de Père-Noël ?

A vous de poser vos questions ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric / Owen / Judith
Vampire
Alaric / Owen / Judith
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:18

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah LE sujet que j'attendais ♥ Hahahaha Very Happy Tous ces petits détails qui font le charme d'ELM XD

D'ailleurs, il faut déjà apporter la réponse à deux de nos questions fort pertinentes à nos lecteurs. Réponse de nos admins chéris, bien entendu ...

Citation :
Est-ce que les Anges femelles doivent aller se faire épiler ?
Et bien la réponse est NON ! Les Anges (comme les Démons) sont imberbes. Pas d'bol April, tu ne pourras jamais faire découvrir à Aladiah les alléas de l'épilation à la cire XD
N'empêche c'est pas cool, je voulais qu'il ait une barbe Raziel moi Sad

Citation :
Est-ce que les Anges se reproduisent comme les humains ? O.O
Bin c'est vrai quoi, c'est consideré comme étant impur de faire l'amour alors comment naissent leurs bébés (s'ils sont bébés un jour) ?
Et bien ... ils naissent dans des fraises et à cause de Zeph leur démographie est en chute libre !
Euh ... non, ça c'est pas la bonne théorie désolée XD
Je disais donc : et bien OUI ! Les Anges peuvent coucher ensemble, ce qui explique qu'ils sont tous un peu cons/dérèglés/fous/passifs, ce qui est à la base complètement humain (sauf Anauel (ce qui explique pourquoi il est parfait) -qui verrait Anauel faire l'amour (avec quelqu'un d'autre que Trisha) de toute manière ?).

Mais ... voici la question sans réponse qui descend de cette dernière ! :

A quoi ressembleraient, et à quelle race appartiendraient les enfants de (attention, plusieurs combinaisons possibles) :
- April, une humaine anauelisée, et Mitzrael, un Ange déchu pigeonné par le monde entier ?
- Aladiah, une Ange moraliste et un peu débile sur les bords et Jude, un humain plus paumé que notre pomme ? (vous croyez que le gosse aurait le sida ? XD)

Biiiin on attend toujours la réponse de Zeph ! Mais de cette question pleine d'intelligence est descendue une autres ... Les couples Anges/humains ne sont pas les seuls à avoir des enfants bizards. Non non non, alors voyons la suite Very Happy :

- Ganondorf, un Démon mégalo et Gabriel, un Archange gentil ... très gentil (ah bin non, ça marche pas ça ! ce sont deux hommes XD).
- Ressia, la sacillice perverse et Zephiro, le Démon le plus génial du monde Cool
- Orthan, l'humain pigeonné et Lyzianore, la sacillice pigeonneuse
- Lucrécia, la pauvre barmaid innocente et Meiko le ... euh ... le truc quoi/Twisted le fou/Tchad le poète
- Caleb et son agneaux x)
- Botaro et son chien
- Caleb et le chien de Botaro (bien sur XD)
- Reiyel et Anauel (merde ça marche pas non plus ...)
- Reiyel et Metatron (toujours pas ...)
- Aladiah et Reiyel (c'est comme CA qu'elle a eu le droit de se barrer ! Notez tous !!)
- Owen et Gween XD
- Myra et Seth
-Seth et Lyzie Cool
- Kyle et Morthog :3

Et le couple favori de tous nos lecteurs Cool :
- TRISHA & ANAUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:14

MDR x) ! J'adore :p !
Revenir en haut Aller en bas
Deyss Daermon
Membre inactif
Deyss Daermon
Messages : 35

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:00

Dans ton trip, imagine Krakh et une humaine...

Arf, l'horreur xD (et oui, pour ceux qui ne le savent pas, la taille du personnage est inversément proportionnelle à la taille du... euh... de l'organe sexuel! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Mouahahahaha! Bon, j'arrête mes connerie*! xD (tiens, j'aurais du mettre mon "*" autre part? meuh non, de toute façon, je pense même pas qu'elle soit utile, c'est pas comme si tout le monde était des saintes nitouche! xD... Ben oui, je l'ai mise à la place du "s" final xD)

Et je vous emmer*e tous quant à Deyss et Alaïs! >< xD Mais vous aurez pas de scènes hentaï! Bandes de petits cochons! oO

Bon, une grande question existentielle sur ELM... Le présidents des USA d'Anteria, c'est Bush ou Obama? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:03

Bwahaha ! N'importe quoi ^^

Question interessante sinon Deyss ^^ Voila de quoi éclairer ta lanterne :
Au début du forum, on était en automne 2008, là on arrive dans la période Décembre 2008 - Début 2009...
Jte laisse en déduire le président Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deyss Daermon
Membre inactif
Deyss Daermon
Messages : 35

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:06

C'est Kennedy! Ah, je le savais! Petit coquin! x3
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:16

Muuuu .... je préfère Bush il est drôle sans le faire expret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:17

Oui oui, c'est bien lui de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:19

Il ne faut pas oublier de signaler une meeeeeerveilleuse correction de Zeph : les Anges PEUVENT avoir de la barbe !!!! MOUHAHAHA XD (et les Démons voir pire, évidemment).

(Et ... Gothmod par Morthog ... mais j'y étais presque ^^')

We love ELM ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:10

Alaaaaaad ? ♥
C'est Gothmog, pas Gothmooooood ♫
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:57

Mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde Laughing

(Bon tu vas pas faire chier pour une lettre ... si ? XD).

Sinon tu n'as pas répondu aux merveilleuses questions de ce bon vieux Mitzou Sad
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:43

Qui va devoir connaître les joies du rasage xD !
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:19

Mais noooon... comme je l'ai dit à Alad (sur msn), ils n'ont pas de poils sur le torse et tout (genre imberbe) mais peuvent avoir de la barbe, phénomène controlé magiquement en fait, ceux qui en veulent en auront et ceux qui n'en veulent pas... bah n'en ont pas ! Razz

Pour les questions, j'y répondrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Aladiah
Ange Majeur
Aladiah
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:24

Citation :
2- Est-ce que Kyle a droit à son kit du parfait petit coiffeur chez les démons ou bien dans quelques années il se retrouvera avec une barbe de Père-Noël ?

JE SAIS !!! XD

Mitzou Sad Malédiction ... en se tappant ce délire, on avait oublié que lorsqu'on est dans un autre monde, notre métabolisme ne change pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...   Les questions auxquelles on ne pense pas forcément... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions auxquelles on ne pense pas forcément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Hors Jeu :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser