AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athos von Audric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre inactif
avatar
Messages : 35

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Mar 9 Nov - 21:21

Hey, je pensait à me créer un Anterien, et au vu de ton perso, super riche, super puissant, et super drôle, j'aurais voulu te faire une proposition par rapport au lien de mon futur perso au tien (parenté, amitié, ou autre)...

Mais pour ça, pourrait-on en discuter par MP ou par MSN par exemple? J'attendrai ta réponse ici, ou par MP (si ça t'intéresse)

Sur ce, bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Mar 9 Nov - 21:52

Merci pour ta bienvenue et ton intérêt. Je viens de t'envoyer un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
Messages : 35

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Ven 12 Nov - 21:50

Je viens d'y répondre, désolé du retard, j'ai été très pris ces derniers jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Jeu 3 Nov - 22:00

COucou ! Je voulais savoir si je pouvais modifier ma fiche tel que suit : (avec en gras, les changements)


Athos von Audric a écrit:
un ○ i d e n t i t é



NOM : von Audric
PRENOM : Athos
SURNOM(S) : à la volonté des joueurs
ÂGE : 42 ans
ESPECE : Humain
CLASSE/EMPLOI/GRADE : Dirigeant
MONDE D'ORIGINE : Antéria


deux ○ d e s c r i p t i o n

    PHYSIQUE GENERAL :
    TETE : (avec des yeux, une bouche, un nez et deux oreilles. XD Non mais sérieux ça fait bizarre dit comme ça.)

    Première chose qui marque chez Athos : ses cheveux d'un blanc argent avec un léger début de calvitie sur les côtés (et oui, mais rassurez vous un rendez-vous pour des implants est en cours). Ces cheveux sont en grande partie à l'origine de tout le reste. Bref, des cheveux coupé plutôt court rejetés en arrière et assorti d'un regard bleu roi destructeur au premier qui a l'envie de faire une remarque désobligeante dessus en sa présence. (pour celui qui ose -ouhlaaa !- ce n'est plus un regard qu'il se récoltera mais là c'est un tout autre chapitre) Par ailleurs des dents impeccablement alignées et blanches suite à un abonnement mensuel chez le dentiste. Le nez, les lèvres, les pommettes, les rides et tout ça correspondent intégralement aux critères de beautés actuels.

    -Autrement dit, vous exclamerez-vous : wahouuu ! Il est méga beau ce type ! C'est un canon divin, un héphèbe dans toute sa grâce, un apollon moderne.
    -Moderne ! Oui, moderne est le mot qui convient. Approchez-vous un peu, regardez et vous y trouverez comme un air artificiel dans tout ces beaux traits divin. Moderne est en effet le mot qui convient vu qu'Athos est refait un peu de partout -chirurgicalement parlant entendons-nous bien. Obsédé par son apparence, il refuse que le temps y fasse le moindre ravage en comparaison avec la norme du beau.
    -Et les lunettes rondes qu'il a sur le nez me direz-vous ? Et bien, les lunettes rondes, c'est un conseil de son habilleur. Si, si, il a autre chose à faire que de choisir ses vêtements et il préfère payer quelqu'un pour en prendre soin. Un conseil donc. Le sieur hésitait à se faire opérer de sa myopie ou pas. Mais voilà, d'après son employé "monsieur, vous avez une tête à lunettes. Cela vous donne une prestance et une majesté que vous perdrez sans cela" Deux mots qui ont fait mouche et les lunettes sont rescapées du massacre au laser.
    -Et ses cheveux ? C'est aussi pour la prestance alors ?
    -Les cheveux... Les cheveux, c'est différent.

    VETEMENTS :

    Vêtements ? Ah ha ! Quelle blague. Ne vous ais-je point dit qu'il avait un habilleur ? La seule chose qu'on peut dire de ses vêtements, c'est qu'ils sont toujours classe et impeccable. Si vous y voyez la moindre poussière dessus, il y aura un licenciement dans l'air, alors préservez l'emploi et taisez-vous, d'accord ? Sinon, pour les rencontres en conseil d'administration, vous verrez toujours Athos vêtu d'un parfait costume cravate -trois pièces ou non - à la dernière mode et sans une faute de goût.

    Dans l'intimité -et les jours de congé de son habilleur- vous le reverrez plutôt vêtu d'un style casual, gentleman farmer chic qu'il affectionne particulièrement. Soyez certain que s'il peut se permettre de les porter tous les jours sans déroger aux normes locales, il ne s'en privera pas.

    PHYSIQUE AUTRES DONNEES :

    Taille : 1 mètre 66. Athos n'a jamais poussé sa perfection de beauté jusqu'à aller à la méthode des clous d'albizzia. En privé et en dehors de sa présence, on s'amuse à chuchoter que sa petite taille serait la cause de sa hargne

    Poids : 64 kilos. Comprenez pourquoi il n'a jamais touché aux arts martiaux et en est resté à l'escrime dans ses sports de loisir.


    CARACTERE :

    Il y a tant à dire sur son caractère. Et tant à découvrir. Ce qu'il faut plutôt comprendre ce sont les principes qui dirige l'homme. Tout d'abord, sa volonté. Dès qu'il a décidé quelque chose, il n'en changera jamais même s'il faut parfois qu'il perde une bataille avant de gagner la guerre. Têtu donc et même carrément buté.

    Par ailleurs, il est à la fois malin et très tacticien. Lorsque l'occasion le demande, il peut atteindre un niveau de concentration tel qu'il décortique le moindre fait et geste et surtout parole de son interlocuteur afin de deviner ce qu'il pense et d'établir son plan en conséquence. Dans ces moments là, il ne laisse rien au hasard. Dans les autres en revanche, il peut se ficher complètement des détails. D'ailleurs, il n'a pas le temps.

    Introduisons là un autre point de son caractère. Si le sieur s'intéresse à un sujet quel qu'il soit, soyez certain qu'il en deviendra rapidement un expert, quelque soit le nombre d'heures de travail que cela lui demande. Pour tout le reste, il est complètement ignorant de la chose et de toute façon, il s'en fiche : ne paie-t-il pas des employés pour faire cela ?

    Par contre, s'il est exigeant envers lui-même, il l'est aussi envers les autres. Dans son côté chevaleresque, il pardonne une erreur et une seule. Mais pour la deuxième, méfiez-vous de son ire. La traitrise et l'échec le rende fou de rage. La rage mène à la vengeance et il a bonne mémoire. "Le craindre ? J'ai la loi pour moi, il n'osera rien me faire."direz-vous. N'oubliez pas que son mode de pensée est encore féodal. La loi, c'est lui et vous avez tout à craindre.

    Par ailleurs, il est empli de contradictions. Trois parmi tant d'autres : il est profondément croyant-orthodoxe vu sa région de naissance- et pourtant, la magie noire, les légendes païennes et autres ne l'effrayent ni ne le répugne le moins du monde. Il est très loyal et peut parfois lâchement poignarder dans le dos si ça sert ses intérêts. Il est cependant rare qu'il agisse ainsi avec des gens envers lesquels il a une responsabilité et/ou qu'il ressent être comme ses vassaux (ses employés et ses membres de la Rosa Aeternam, ses protégés...) Enfin, il peut être tout à fait impitoyable comme montrer beaucoup de compassion envers les humains et les animaux.


    QUALITES : Volontaire, expert, doué à faire des affaires, persévérant. Très sociable. Assez érudit.
    DEFAUTS : Son caractère est son principal défaut. Sa libido aussi.
    ATTIRANCES/AVERSION : Il a également un faible pour la bonne chère et les demoiselles. Il a la phobie de vieillir et n'aime pas particulièrement l'idée de devoir mourir un jour et les galas de charité. Il a surmonté sa phobie des serrures de porte et des chenilles mais ça peut revenir lorsqu'il a beaucoup bu. (cela lui vient de lorsqu'il avait regardé Alice au Pays des merveilles quand il était petit)

    ARME(S) : Il a toujours sur lui une arme à feu qu'il sait manier avec précision depuis son service militaire où il s'est découvert très bon tireur.

    POUVOIR(S) : pouvoir d'être insupportable mais à part ça... Ou autrement le pouvoir prodigué par l'argent et la puissance des compagnies qu'il possède et dirige (industrie pharmaceutique, notamment. Pour le reste -banques, assurances, industrie automobile, ça change relativement souvent).


trois ○ h i s t o i r e

    PASSE :

    Malgré ce que son prénom grec voudrait dire, Athos est originaire de Transylvanie. Si, si, au beau milieu des Carpates plongé dans les légendes et un moyen-âges que les temps modernes n'arrivent pas à entamer entièrement. C'est pour ça qu'Athos von Andric reste avant tout un seigneur châtelain et noble de naissance -vidame. Il faut noter que ce titre a eut plusieurs influences sur son éducation. Il devait offrir la justice, être un noble guerrier, croire en Dieu mais aussi veiller à ce que chacun reste à sa place. Bref, enfance féodale et adolescence moderne.

    En effet, s'il a pu recevoir des cours particulier pour toute la durée de son enfance et de son adolescence, trouver des précepteurs dans des matières universitaires était impossible. Il alla donc étudier dans la plus proche des grandes villes et se spécialisa en finances. Il partit reconstruire la fortune de ses parents dans un autre pays.

    Et, au fait, et ses cheveux ? Ah oui, l'histoire des cheveux. C'est le jour de l'anniversaire de ses vingt-cinq ans que ses cheveux prirent leur couleur actuelle. En une journée. Ce phénomène fut étudié par quelques médecins renommés avant de passer l'éponge. Athos essaya bien de les teindre de leur couleur noir corbeau naturelle mais peine perdu, rien ne prenait. Mais ce fut à ce moment là, alors qu'il se contemplait dans le miroir qu'il se trouva un air vieux. Soudain, il prit peur de la mort -malgré son côté bien chrétien et vie au paradis jusqu'au jugement dernier. En parallèle, il se renseigna sur les mythes d'immortalité et écarta nombres de légendes farfelues -il écarta aussi les clones et la science sur ce point là bien qu'il se mit à financer certaines recherches une fois sa fortune acquise quelques années plus tard-. Certaines légendes retinrent son attention. Il se concentra sur les trois grandes pistes les plus sérieuses : les égyptiens, les mayas et la magie noire.

    Il se mit à faire des recherches, à financer des fouilles et à passer ses vacances au pied du désert ou des marmites fumantes. Le déclic vint pourtant des mayas. Une civilisation extra-terrestre les avait bien rencontré. Pourtant, elle n'était pas extra-terrestre dans le sens qu'on aurait pu croire. Ce fut à ce moment qu'il découvrit les mondes parallèles. A vrai dire ce fut plutôt un grand coup de chance. Alors qu'il avait 32 ans et que les recherches commençaient à patiner, un phénomène survint sur le lieu des fouilles. Une porte avait été ouverte. Cela, il ne l'apprirent que plus tard : lorsque la créature qu'il capturèrent avoua son histoire. Des tests cliniques furent fait sur lui : il ne vieillissait pas. Mais justement, la science médicale et surtout le penthotal, tuèrent le sujet.

    Cependant, la découverte était phénoménale. Phénoménale et secrète. Un des employés croyant dans l'universalité de découvertes s'empressa de tout révéler. Il ne fut cru par personne mais sa mise à mort, longue, douloureuse, filmée et retransmise à tous les salariés d'Athos se gardèrent dorénavant de reproduire la même erreur. Le secret resta sauf. Cela donna cependant à réfléchir à Athos. Il décida de créer une organisation secrète -après tout, on reste moyen-âgeux ou pas- nommée Rosa Aeternam. Après tout, un peu de folklore ne faisait de mal à personne et au contraire cela soulagea énormément tous les gens reliés à cette affaire et depuis sept ans, il y en avait plusieurs centaines. Il en ajouta quelques centaines d'autres en se créant un corps de mercenaires suréquipés, surentraînés et complètement fanatiques. Il avait à sa disposition une bonne petite armée de scientifiques, informateurs et de militaires.

    Rien n'empêchait cette petite armée de se déployer pour satisfaire les besoins de ses entreprises officielles. Les membres de Rosa Aeternam étaient plutôt d'accord puisqu'ils savaient parfaitement que leurs salaires -juteux- venaient de là.

    Le nouveau problème, Athos s'en rendit compte après. Nul n'arrivait à trouver le passage vers les autres mondes. Les informations à ce sujet là qu'ils avait réussi à extirper de l'étranger étaient fausses. "Il est difficile de contrôler les informations obtenues par un sérum de vérité" lui avaient répondu ses scientifiques. Après une colère noire, Athos avait réfléchi. S'il y en avait eu un étranger, il devait y en avoir une autre. Nouvel objectif : trouver une autre personne provenant de ces mondes et lui tirer les vers du nez. Il lâcha donc ses chiens sur la planète à la recherche de ces nouvelles perles rares.

    PROJETS : Devenir immortel, devenir un despote éclairé des mondes aussi l'intéresserait bien mais il s'arrête d'abord au premier projet pour l'instant.

    SITUATION ACTUELLE : cf l'histoire


quatre ○ v o u s

    PRENOM : (facultatif)
    ÂGE : 23 ans
    LOCALISATION : Paris pour l'instant Québec à partir de Janvier et avec un peu de chance un autre pays encore à partir de mai-Bah non Lyon !
    DÉCOUVERTE DE ELM : Via Owenn (bon allez, je l'avoue ça fait plus d'un an que je me tâte à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Ven 4 Nov - 17:37

Perso j'y vois d'inconvéniants x) !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur
avatar
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Ven 4 Nov - 18:05

Voui bien sûr^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Athos von Audric   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athos von Audric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-