AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athos von Audric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 11:59

un ○ i d e n t i t é



NOM : von Audric
PRENOM : Athos
SURNOM(S) : à la volonté des joueurs
ÂGE : 38 ans
ESPECE : Humain
CLASSE/EMPLOI/GRADE : Dirigeant
MONDE D'ORIGINE : Antaria


deux ○ d e s c r i p t i o n

    PHYSIQUE GENERAL :
    TETE : (avec des yeux, une bouche, un nez et deux oreilles. XD Non mais sérieux ça fait bizarre dit comme ça.)

    Première chose qui marque chez Athos : ses cheveux d'un blanc argent -et d'un gris plutôt mochâtre sur les côtés-. Ces cheveux sont en grande partie à l'origine de tout le reste. Bref, des cheveux coupé plutôt mi long rejettés en arrière et assorti d'un regard bleu roi destructeur au premier qui a l'envie de faire une remarque désobligeante dessus en sa présence. (pour celui qui ose -ouhlaaa !- ce n'est plus un regard qu'il se récoltera mais là c'est un tout autre chapitre) Par ailleurs des dents impeccablement alignées et blanches suite à un abonnement mensuel chez le dentiste. Le nez, les lèvres, les pomettes, les rides et tout ça correspondent intégralement aux critères de beautés actuels.

    -Autrement dit, vous exclamerez-vous : wahouuu ! Il est méga beau ce type ! C'est un canon divin, un héphèbe dans toute sa grâce, un apollon moderne.
    -Moderne ! Oui, moderne est le mot qui convient. Approchez-vous un peu, regardez et vous y trouverez comme un air artificiel dans tout ces beaux traits divin. Moderne est en effet le mot qui convient vu qu'Athos est refait un peu de partout -chirurgicalement parlant entendons-nous bien. Obsédé par son apparence, il refuse que le temps y fasse le moindre ravage en comparaison avec la norme du beau.
    -Et les lunettes rondes qu'il a sur le nez me direz-vous ? Et bien, les lunettes rondes, c'est un conseil de son habilleur. Si, si, il a autre chose à faire que de choisir ses vêtements et il préfère payer quelqu'un pour en prendre soin. Un conseil donc. Le sieur hésitait à se faire opérer de sa myopie ou pas. Mais voilà, d'après son employé "monsieur, vous avez une tête à lunettes. Cela vous donne une prestance et une majesté que vous perdrez sans cela" Deux mots qui ont fait mouche et les lunettes sont rescapées du massacre au laser.
    -Et ses cheveux ? C'est aussi pour la prestance alors ?
    -Les cheveux... Les cheveux, c'est différent.

    VETEMENTS :

    Vêtements ? Ah ha ! Quelle blague. Ne vous ais-je point dit qu'il avait un habilleur ? La seule chose qu'on peut dire de ses vêtements, c'est qu'ils sont toujours classe et impeccable. Si vous y voyez la moindre poussière dessus, il y aura un licenciement dans l'air, alors préservez l'emploi et taisez-vous, d'accord ? Sinon, pour les rencontres en conseil d'administration, vous verrez toujours Athos vêtu d'un parfait costume cravate -trois pièces ou non - à la dernière mode et sans une faute de goût.

    Dans l'intimité -et les jours de congé de son habilleur- vous le reverrez plutôt vêtu d'un style louis XV qu'il affectionne particulièrement. Il adore porter ces vêtements qui lui rappellent sa noble ascendance. Soyez certain que s'il peut se permettre de les porter tous les jours sans déroger aux normes locales, il ne s'en privera pas.

    PHYSIQUE AUTRES DONNEES :

    Taille : 1 mètre 66. Athos n'a jamais poussé sa perfection de beauté jusqu'à aller à la méthode des clous d'albizzia. En privé et en dehors de sa présence, on s'amuse à chuchoter que sa petite taille serait la cause de sa hargne

    Poids : 64 kilos. Comprenez pourquoi il n'a jamais touché aux arts martiaux et en est resté à l'escrime.


    CARACTERE :

    Il y a tant à dire sur son caractère. Et tant à découvrir. Ce qu'il faut plutôt comprendre ce sont les principes qui dirige l'homme. Tout d'abord, sa volonté. Dès qu'il a décidé quelque chose, il n'en changera jamais même s'il faut parfois qu'il perde une bataille avant de gagner la guerre. Têtu donc et même carrément buté.

    Par ailleurs, il est à la fois malin et complètement idiot. Mais cette idiotie est parfois plutôt dûe à un décalage de la perception de la vie qu'à un manque d'intelligence. Cela dit, il s'est forgé une belle réputation d'excentrique arriéré. Il faut dire que se faire insulter ou humilier ou quoique ce soit d'autre qui aille contre son honneur l'insupporte au plus haut point. Et avouez que se faire provoquer en duel pour laver son honneur à notre époque est plutôt déconcertant.

    Duel ? Escrime ? Oui. Cela me permet d'introduire là un autre point de son caractère. Si le sieur s'intéresse à un sujet quel qu'il soit, soyez certain qu'il en deviendra rapidement un expert, quelque soit le nombre d'heures de travail que cela lui demande. Pour tout le reste, il est complètement ignorant de la chose et de toute façon, il s'en fiche : ne paie-t-il pas des employés pour faire cela ?

    Par contre, s'il est exigeant envers lui-même, il l'est aussi envers les autres. Dans son côté chevaleresque, il pardonne une erreur et une seule. Mais pour la deuxième, méfiez-vous de son ire. La traitrise et l'échec le rende fou de rage. La rage mène à la vengeance et il a bonne mémoire. "Le craindre ? J'ai la loi pour moi, il n'osera rien me faire."direz-vous. N'oubliez pas que son mode de pensée est encore féodal. La loi, c'est lui et vous avez tout à craindre.

    Par ailleurs, il est empli de contradictions. Deux parmi d'autres : il se sent, il est, il appartient au mode de pensée féodal, pourtant, c'est grâce à la bourse et à l'économie moderne qu'il a rebâti la fortune défaillante de ses parents. Une autre : il est profondément croyant-orthodoxe vu sa région de naissance- et pourtant, la magie noire, les légendes païennes et autres ne l'effrayent ni ne le répugne le moins du monde.


    QUALITES : Volontaire, expert, doué à faire des affaires, persévérant. Très sociable. Assez érudit.
    DEFAUTS : Son caractère est son principal défaut.
    ATTIRANCES/AVERSION : on pourrait dire que le féodalisme est une attirance dans un certain sens -mais avec tout ce qui s'y rapporte : escrime, équitation...- De cette manière, il déteste la démocratie. Il a également un faible pour la bonne chère et les demoiselles.

    ARME(S) : Il a toujours sur lui un fleuret d'excellente facture.

    POUVOIR(S) : pouvoir d'être insupportable mais à part ça... Ou autrement le pouvoir prodigué par l'argent et la puissance des compagnies qu'il possède et dirige.


trois ○ h i s t o i r e

    PASSE :

    Malgré ce que son prénom grec voudrait dire, Athos est originaire de Transylvanie. Si, si, au beau milieu des Carpates plongé dans les légendes et un moyen-âges que les temps modernes n'arrivent pas à entamer entièrement. C'est pour ça qu'Athos von Andric reste avant tout un seigneur châtelain et noble de naissance -vidame. Il faut noter que ce titre a eut plusieurs influences sur son éducation. Il devait offrir la justice, être un noble guerrier, croire en Dieu mais aussi veiller à ce que chacun reste à sa place. Bref, enfance féodale et adolescence moderne.

    En effet, s'il a pu recevoir des cours particulier pour toute la durée de son enfance et de son adolescence, trouver des précepteurs dans des matières universitaires était impossible. Il alla donc étudier dans la plus proche des grandes villes et se spécialisa en finances. Il partit reconstruire la fortune de ses parents dans un autre pays.

    Et, au fait, et ses cheveux ? Ah oui, l'histoire des cheveux. C'est le jour de l'anniversaire de ses vingt-cinq ans que ses cheveux prirent leur couleur actuelle. En une journée. Ce phénomène fut étudié par quelques médecins renommés avant de passer l'éponge. Athos essaya bien de les teindre de leur couleur noir corbeau naturelle mais peine perdu, rien ne prenait. Mais ce fut à ce moment là, alors qu'il se contemplait dans le miroir qu'il se trouva un air vieux. Soudain, il prit peur de la mort -malgré son côté bien chrétien et vie au paradis jusqu'au jugement dernier. En parallèle, il se renseigna sur les mythes d'immortalité et écarta nombres de légendes farfelues -il écarta aussi les clones et la science sur ce point là bien qu'il se mit à financer certaines recherches une fois sa fortune acquise quelques années plus tard-. Certaines légendes retinrent son attention. Il se concentra sur les trois grandes pistes les plus sérieuses : les égyptiens, les mayas et la magie noire.

    Il se mit à faire des recherches, à financer des fouilles et à passer ses vacances au pied du désert ou des marmites fumantes. Le déclic vint pourtant des mayas. Une civilisation extra-terrestre les avait bien rencontré. Pourtant, elle n'était pas extra-terrestre dans le sens qu'on aurait pu croire. Ce fut à ce moment qu'il découvrit les mondes parallèles. A vrai dire ce fut plutôt un grand coup de chance. Alors qu'il avait 32 ans et que les recherches commençaient à patiner, un phénomène survint sur le lieu des fouilles. Une porte avait été ouverte. Cela, il ne l'apprirent que plus tard : lorsque la créature qu'il capturèrent avoua son histoire. Des tests cliniques furent fait sur lui : il ne vieillissait pas. Mais justement, la science médicale et surtout le penthotal, tuèrent le sujet.

    Cependant, la découverte était phénoménale. Phénoménale et secrète. Un des employés croyant dans l'universalité de découvertes s'empressa de tout révéler. Il ne fut cru par personne mais sa mise à mort, longue, douloureuse, filmée et retransmise à tous les salariés d'Athos se gardèrent dorénavant de reproduire la même erreur. Le secret resta sauf. Cela donna cependant à réfléchir à Athos. Il décida de créer une organisation secrète -après tout, on reste moyen-âgeux ou pas- nommée Rosa Aeternam. Après tout, un peu de folklore ne faisait de mal à personne et au contraire cela soulagea énormément tous les gens reliés à cette affaire et depuis sept ans, il y en avait plusieurs centaines. Il en ajouta quelques centaines d'autres en se créant un corps de mercenaires suréquipés, surentraînés et complètement fanatiques. Il avait à sa disposition une bonne petite armée de scientifiques, informateurs et de militaires.

    Rien n'empêchait cette petite armée de se déployer pour satisfaire les besoins de ses entreprises officielles. Les membres de Rosa Aeternam étaient plutôt d'accord puisqu'ils savaient parfaitement que leurs salaires -juteux- venaient de là.

    Le nouveau problème, Athos s'en rendit compte après. Nul n'arrivait à trouver le passage vers les autres mondes. Les informations à ce sujet là qu'ils avait réussi à extirper de l'étranger étaient fausses. "Il est difficile de contrôler les informations obtenues par un sérum de vérité" lui avaient répondu ses scientifiques. Après une colère noire, Athos avait réfléchi. S'il y en avait eu un étranger, il devait y en avoir une autre. Nouvel objectif : trouver une autre personne provenant de ces mondes et lui tirer les vers du nez. Il lâcha donc ses chiens sur la planète à la recherche de ces nouvelles perles rares.

    PROJETS : Devenir immortel, devenir un despote éclairé des mondes aussi l'intéresserait bien mais il s'arrête d'abord au premier projet pour l'instant.

    SITUATION ACTUELLE : cf l'histoire


quatre ○ v o u s

    PRENOM : (facultatif)
    ÂGE : 23 ans
    LOCALISATION : Paris pour l'instant Québec à partir de Janvier et avec un peu de chance un autre pays encore à partir de mai
    DÉCOUVERTE DE ELM : Via Owenn (bon allez, je l'avoue ça fait plus d'un an que je me tâte à venir)


Dernière édition par Athos von Audric le Lun 1 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 12:14

MDR !! Enfin voilà THE Arnaud ! x) J'aime sa descrition physique, j'ai bien ri, et puis son caractère il n'y a qu'un mot pour le définir : Arthos (Arnaud) et puis c'est tout ! (na mais des fois !)

Bienvenue Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
Messages : 119

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 12:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 12:56

Waow !

Je ne pensais pas avoir été découvert aussi vite. ^^' Bon, il est vrai qu'en venant ici, je voulais en faire une variante donc... Heureux que ça te plaise. ^^



Merci à vous deux pour la bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 13:01

Hello hello ! Admin au micro !

Tout d'abord bienvenue ! Very Happy
Ensuite je pars bientôt donc c'est pas dit que j'ai le temps de lire ta fiche avant ce soir, mais ça sera fait Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 13:08

Hey l'ami Very Happy Bienvenue !! ( Je ne pouuvais pas dire ça sous un autre compte que celui d'Owen hehe Cool )

J'adore ta fiche ... et j'adore toujours autant ton style et ton humour x)

Puis surtout ... j'ai hâte de voir ce que ça donnera en jeu ! Je sens qu'il va bien s'entendre avec Wewen (... .... XD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 13:23

Et bah, tu sais ce qu'on en a dit hier, hein. ^^

Le truc, c'est que je me demande si je vais directement m'attaquer à toi et être bien sadique* mouhahah) ou faire quelques sujets avant.



*mon style s'est un peu assombri depuis Arnaud, je préviens. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur / Grand Destructeur
avatar
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 13:31

Bienvenue !

J'adore la description de ton perso, bravo.
Le seul problème est l'histoire de la porte : pour ce qui est de la créature qui arrive ça marche, mais la porte ne peut pas s'être "fermée" car les passages entre les Mondes sont toujours empruntables du moment qu'on peut y accéder (je parle de la position).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 13:36

Ah mince. J'ai bien une idée pour corriger mais j'aurais besoin de quelques précisions techniques sur ce sujet des portes entre les mondes (après tout, n'est-ce pas le grand sujet de ce forum ? ^^)

Est-ce qu'il s'agit juste d'un lieu que si on le trouve et bien on peut l'emprunter sans problème (je pense par exemple à stargate : une fois qu'on a trouvé le lieu militaire et la porte qui va avec nonobstant les réglages pour savoir où on va on peut l'emprunter sans problème) ou est-ce qu'il faut faire un espèce de code pour la faire apparaître ? Est-ce visible ? Est-ce caché ? (grosso modo, si je dis que son équipe surveille un périmètre de plusieurs hectares mais qu'ils n'arrivent pas à la trouver, c'est possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 15:19

Je n'ai qu'une chose à dire :

"Un gentilhomme enlève son chapeau pour frapper une femme. "

Mes hommages ! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 16:08

April a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire :

"Un gentilhomme enlève son chapeau pour frapper une femme. "

Mes hommages ! Very Happy

Euh, soit tu la connaissais aussi, soit tu as une excellente mémoire et j'ai plus de fan que je ne le savais (pitié faites que ce soit ça ! king )


Et bien, merci pour la bienvenue, en espérant pouvoir jouer avec toi dans peu de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 16:30

Si j'ai bonne mémoire, pour les passages :
C'est une ouverture qui, en effet, "ne bouge pas". Donc elle est constament située à la même place et si tu connais cet emplacement, tu peux l'emprunter sans problème (sauf pour celle qui mène chez les Anges, vu qu'elle est bloquée). Ces passages sont totalement invisibles donc il est tout à fait possible que l'équipe d'Athos surveille en vain un périmètre.

Sinon ...

Haha t'as déjà une fanclub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 16:36

Hé, hé ! Pour la deuxième fois en six ans pour le même personnage ! o/

Juste quand tu écrivais ces lignes, j'éditais. J'espère que cette fois ci ce sera mieux pour le contexte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 17:51

Dans un premier temps, je vais répondre à la question posée, ensuite je m'occupe de cette fiche Wink

Pour ce qui est des passages ils sont en effet fixes et invisibles, empruntables par tous et dans les 2 sens (à l'exception de ceux menant chez les Anges et les Démons car ils nécessitent un mot de passe). Après leur hauteur n'est pas forcement celle du sol, elles peuvent être à quelques mètre au dessus ou en dessous, c'est très variable et aléatoire Smile


Bon, voici mon verdict maintenant :
L'histoire est interessante, y'a de l'idée Wink
A quelle pays Athos est-il rattaché ? Ca m'interesse car en tant qu'admin je mène un peu truc en parallèle... Tes infos concernant les mondes ne sont connues que des membres de ta mini "secte", c'est bien cela ? Smile
Sinon je n'ai guère de critiques à faire ^^ Une fois ces points éclairés je pourrais valider ta fiche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 18:33

Alors, merci pour les infos. ^^

Par contre, je ne suis pas sur de comprendre la question du pays d'attache de Athos. (il faut dire que je suis un acteur convaincu de la globalisation donc forcément, ça s'en ressent sur mes persos) mais pour essayer de te répondre

Athos a fait sa fortune en bourse : donc on peut dire que les villes où il réside le plus souvent c'est Londres, New Yorks, de plus en plus Chicago car il ressent le problème des ressources (Chicago, place financière des matières premières) et a fait ses derniers gros coups avec

Par ailleurs, il siège à de nombreux conseils d'administration donc à ces villes vous pouvez en ajouter d'autres dont Paris, Tokyo, San Francisco (capitale de la sillicon valley) recemment, on le voit de plus en plus à Pékin, Shangaï

Sinon, on peut dire que son pays de coeur c'est son château dans les carpates (roumanie) Il y a quelques installation de sa société secrète (je préfère ce terme à secte -les critères de la secte ne sont absolument pas réunis ici : il ne tient pas à aliéner les gens qui y appartiennent et en plus il les paye) mais à part quelques oubliettes, salles de tortures, autres cachots et salle de stockage des données informatiques rien de bien étendu. Il préfère largement exploiter les laboratoires des diverses sociétés pharmaceutiques qu'il contrôle. (et donc qui sont plus proche et qui nécessitent moins de frais de carburant. on peut être un grand méchant et faire attention à ses sous et à la planète. Evil or Very Mad)

Bref, il n'a pas vraiment de pays d'attache, son pilote d'avion personnel est un homme qui a du travail et il est très mobile, très apte à s'installer et à faire installer n'importe quoi n'importe où. ^^

Ensuite, les infos récoltées par la Rosa Aeterna sont effectivement secrète -cf le passage sur la video transmise aux autres employés- Pourquoi ? Où est l'intérêt d'être immortel si tout le monde peut l'être ? Donc mieux vaut éviter de tout divulguer. ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 18:36

Ca me va Wink Je n'ai plus de questions pour le moment.

Fiche Validée

Bon jeu Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 19:12

Youhou ! Merci beaucoup.

Bon, bin, je vais jouer alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 19:19

SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 19:35

Il faudra un jour qu'on me dise comment on fait ce fichu coeur... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 19:44

Haha Laughing

Alt + 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 19:49

Je suis sur un portable ! >.< Pour moi les chiffres se font en tapant sur shift en plus. Ca marche pôôôô T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 20:49

Ah merde << C'est pas aujourd'hui que tu sauras poster le ♥ alors ...

Sinon j'adore ta rep :p Si je trouve un moyen d'incruster un de mes persos je rep x)

T'as une préférence ? En sachant qu'Alad//Caleb/Lyzie c'est pas vraiment possible ^^ (la première difficilement ... les autres laisse tomber :p). Owen peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 1 Nov - 21:09

Qui que tu veux, je m'en fiche. ^^ Le tout, c'est que tu t'amuse à répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
Messages : 90

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Dim 7 Nov - 16:27

et bien bienvenue super en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Je suis : partout !
Messages : 218

Feuille de personnage
Orientation politique: Rosa Aeternam
Classe&Métier: Dirigeant de la Rosa Aeternam
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Athos von Audric   Lun 8 Nov - 20:28

^^ Merci !

PS : j'adore ton post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Athos von Audric   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athos von Audric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-