Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kinnara, Âme errante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinnara
Archange
Kinnara
Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Kinnara, Âme errante... Empty
MessageSujet: Kinnara, Âme errante...   Kinnara, Âme errante... Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:58

PRESENTATION DE KINNARA

Fiche d'indentité


Nom et/ou prénom: Kinnara

Surnom(s) (facultatif): Le Démon

Age: Mort depuis 500 ans environ

Sexe: Masculin

Espèce (Humain, Ange, Démon...): Âme

Classe ou emploi (grade pour Ange et Démon): Âme errante

Monde d'origine: inconnu


Description

Physique général: Kinnara est une âme, par conséquent il est immatériel, intouchable. Il parait légèrement transparent. Il est de taille moyenne, humaine, avoisinant les 1m75. Il possède des oreilles pointu, rapellant celles des lutins ou des elfes, il a des sortes de griffes au bout des doigts et une corne sur le côté gauche de la tête. Avant, il en avait deux mais celle de droite lui a été arrachée avant la mort. C'est ces derniers attributs qui lui valurent le nom de "démon".

Tête: Kinnara a un visage très fin, un nez en trompette... ses yeux sont d'un vert très foncé, son regard est perçant et expressif. Il a de longs cheveux blonds, émêchés sur le devant, attaché à l'arrière par un lacet de cuir. Il ne possède plus qu'une corne couleur terre qui depasse sous ses cheveux.

Vêtements: Kinnara est revêtu d'habits évoquant les empires d'Asie, notamment les ninjas. Néanmoins, ses vêtements ne sont pas noirs mais blanc aux bords ocres, parfois plus foncés.

Caractère: Actuellement, on pourrait décrire Kinnara comme quelqu'un d'explosif, de dynamique et parfois difficile à supporter. L'avantage, c'est qu'il est mort donc il n'y a pas besoin de le supporter. Il n'a pas la possibilité d'aller où bon lui semble car son esprit est enfermé dans il ne sait quel objet aux propriétés magiques. C'est donc impatient et un peu remonté qu'il attend de pouvoir sortir.
C'est aussi quelqu'un qui aime la vie et la liberté... Or il est mort et emprisonné.

Qualités: Franc, gentil, vif, dynamique, fier, joyeux, rusé mais...

Défauts: Insupportable, tête à claques, mal élevé, immature, impatient, fonce dans le tas, ne prend pas le temps de réfléchir à chaque fois, vantard...

Armes (facultatif): Actuellement aucune

Pouvoirs (facultatif sauf pour Ange et Démon): Il reste une Âme puissante (voui, il n'a pas été enfermé pour rien...) et donc peu prendre le contrôle de la plupart des corps qui lui tombent sous la main.


Histoire

Passé: La Mort lui a ôté une bonne partie de ses souvenirs. Il ne se rappelle que de quelques détails. Sa mise à mort, la corne arrachée... Le reste est flou. Il se souvient aussi de la forêt, des accusations qu'on lui a porté, du fait qu'il était peut-être un Démon et qu'il aurait tué des gens... Mais il ne sait pas qui ni pourquoi ni comment. ><

Projets: Sortir de là et retrouver son propre corps.

Situation actuelle: Bloqué dans un objet à attendre...


Vous

Prénom (facultatif): C'est encore moi Very Happy

Age (facultatif): encore bientôt 18 ^^

Localisation (facultatif): Toujours la France

Comment avez-vous connu le forum?: Encore la même réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zélya
Membre inactif
Zélya
Messages : 9

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Kinnara, Âme errante... Empty
MessageSujet: Re: Kinnara, Âme errante...   Kinnara, Âme errante... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:01

Ouaiiiiis !

J'ai plusieurs hypothèses, je verrai si elles sont justes... Razz

Et j'ai vu que tu disais que l'avatar était flou... Mais c'est pas plus mal, pour une Âme transparente, non ? ^^

Mais... retrouver un corps mort depuis 500 ans... Je lui souhaite bon courage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Kinnara, Âme errante... Empty
MessageSujet: Re: Kinnara, Âme errante...   Kinnara, Âme errante... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:04

Fiche Validée après autorisation de Zélya ^^

PS : ce personnage a été inventé lors de la première version de l'Histoire de ce forum que j'ai retrouvé ce matin ^^


Autre chose à rajouter ? J'aime la Démocratie Very Happy

En effet Zelya, c'est pas facile à retrouver... surtout quand on peut pas y toucher. Mais ne t'inquiètes pas... ^^
Pour l'avatar, j'y avais pas pensé, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé


Kinnara, Âme errante... Empty
MessageSujet: Re: Kinnara, Âme errante...   Kinnara, Âme errante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinnara, Âme errante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser