AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyzianore Seferez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacillice
avatar
feat. : Claire Holt
Messages : 79

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Impériaux
Classe&Métier: Espionne&Maîtresse de l’Empereur
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Lyzianore Seferez   Dim 17 Oct - 11:46

un ○ i d e n t i t é


[img][/img]NOM : Seferez
PRENOM : Lyzianore Juliette Alaïs Eléonore
SURNOM(S) : Lyzie est le diminutif généralement employé par les proches de la jeune fille.
ÂGE : 21ans. Elle est née le 26 mars.
ESPECE : Sacillice
CLASSE/EMPLOI/GRADE : elle se fait passer pour une rebelle sur Naudiz mais elle est en réalité espionne au nom de l'Empereur.
MONDE D'ORIGINE : Arda

deux ○ d e s c r i p t i o n

    PHYSIQUE GENERAL : Silhouette générale, allure et démarche : Lyzianore est dotée d’une silhouette qui se veut attirante. Si elle n’est pas particulièrement maigre, elle n’est pas grosse pour autant. Sa souplesse lui donne une allure svelte et élégante. Elle n’est pas de grande taille (1’68), mais elle n’est pas petite non plus. Elle a une démarche qui pourrait être comparée à celle d’un félin : fière, assurée et gracieuse. Peut-être même un peu prétentieuse. Elle a pour habitude de se tenir bien droite, et jamais elle ne regarderait le sol en se déplaçant. Sa peau est assez blanche, et elle ne bronze pas facilement. Trait héréditaire puisqu’elle aime tous de même s’exposer au soleil. Elle a un point de beauté sur le dessus de l’omoplate droite. (Mélange entre Maryline Monroe et Mylène Farmer).
    Signes particuliers : Elle a les oreilles percées (un piercing sur le cartilage et deux sur le lobe, de chaque côté. Une boucle pendante sur le lobe et des plus petites pour les deux autres.). Elle a également un piercing sur le nombril. Piercing dentaire. Elle porte toujours sa chevillière en argent.
    Expressions : L’expression de son visage, perpétuellement sereine, reflète une légère prétention. Elle a les attitudes maniérées, séductrices. Regard langoureux, doux, serein et aguicheur. Très profond. Tous ses sentiments passent par les yeux.
    TETE : Coiffure :
    C’est une chose à laquelle Lyzianore attache beaucoup d’importance, raison pour laquelle il est peu courant de la voir avec les cheveux simplement lâchés. Elle a appris dans sa jeunesse un sort lui permettant de faire dans sa tignasse des coiffures de mariage, et c’est ce qu’elle fait chaque jour avant de sortir de sa chambre.
    Rire et voix :
    Elle a la voix apaisante et douce, tintée d'un léger accent. Elle fait fortement passer ses sentiments dans sa voix. Quand à son rire, il est discret mais franc. Se référer à la voix d’Hayley Westenra. Deux exemples ici :
    *http://www.youtube.com/watch?v=Dt9qxiA5dWM
    *http://www.youtube.com/watch?v=_45W-Lq7ftw
    Visage : Son visage est de forme triangulaire. Il se veut, de surcroit, long et le bas est fin.
    Yeux : Ses yeux sont verts émeraude. C’est l’unique partie de son corps qu’elle prend la peine de bien maquiller. Elle utilise de l’eye-liner, du mascara et du crayon noir ainsi qu’un fard à paupière qui diffère selon sa tenue.
    Nez : Elle a le nez lon et assez pointu.
    Bouche : Lèvres bien dessinées, fines et sensuelles. Dents droites et blanches. Il s’agit probablement de la partie de son corps qu’elle préfère. Pour la maquiller, elle y met du gloss. Une petite émeraude est incrustée dans son incisive gauche.
    Cheveux : Bruns, presque noirs. Longs et légèrement ondulés. Constamment coiffés.
    VETEMENTS : Elle se vêt habituellement de robes. Si ses robes ne sont pas à manches longues, elle porte des gants assortis qui lui remontent jusqu’au coude. En plus de cela, elle porte un pendentif en argent en forme de goutte renversée, vidée, au centre de laquelle pend une petite tige mobile ornée d’un éclat d’émeraude. Elle porte également une chevillière ornée de clochettes -cheville gauche-.
    CARACTERE : La fierté dont Lyzianore fait preuve est probablement due à l'éducation qu’elle a reçue au court de sa jeunesse. Forcément, quand on nait dans une famille qui prône la suprématie des sorciers et que cela convient à nos desseins et ambitions, ont finit par reconnaitre son authenticité, qui entrainera du mépris envers les autres races. Chez Lyzianore s’est aussi développé un orgueil démesuré. Aussi n'aime-t-elle pas être contredite, voir ridiculisée, et il est rare qu’elle juge quelqu’un digne de confiance. Son intelligence est caractérisée par les plans stratégiques qu'elle est capable d'imaginer et d'accomplir pour arriver à ses fins, ce qui rejoint aussi sa ruse. Loyale parce qu'elle est dévouée, qu'elle ne trahirait jamais sa cause. Impulsive, parce qu’elle réagit généralement sous le coup de la colère sans forcément réfléchir.

    Extérieurement, elle parait généralement sereine. Le problème réside dans le fait que l’on ne sait pas quel est exactement son état d’esprit, difficile, donc, de la résonner quand elle prend un mauvais chemin. Très égoïste et particulièrement possessive, elle aime posséder, et lorsqu’elle possède, elle n’aime pas qu’on lui prenne. Radine, elle ne prête pas aisément. Vicieuse, car elle éprouve un certain plaisir à voir les autres souffrir (ses ennemis cela va de soi). Elle a du mal à comprendre ce qu’éprouvent les autres. Elle a du sang froid, certes, mais seulement lorsqu’elle est en position défendable. Quand elle a vraiment peur, elle perd tous ses moyens.

    • Une aventurière sommeille en elle. Animée d'un puissant désir d'ouverture, elle n'hésite jamais à se lancer hors des ornières communes. Ce désir peut se manifester avec plus ou moins d'intensité. Parfois il se traduit simplement par un grand besoin de mouvement, de sorties, de randonnées à pied ou à cheval. D’autres fois, il la pousse à porter des explorations plus lointaines et plus périlleuses. Elle aime goûter aux nouvelles choses. Dans tous les sens du terme.
    • Elle a la mauvaise habitude de se mêler de ce qui ne la regarde pas et d'intervenir dans la vie des autres, par exemple en prenant le ton professoral pour conseiller ceux qui l’entourent et pour répandre ses idées.
    • Il s’agit d’une personne fascinée. Toujours prête à s’enflammer, il lui faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible, détruire. Elle se passionne pour tout ce qui sort de l'ordinaire.
    • Avec son tempérament fougueux, elle a tendance à passer à la démesure. Les excès ne lui font pas peur. On a toujours du mal à lui donner des conseils, même avec les meilleures intentions du monde. Pleine d'assurance et d'amour-propre, elle ne fait confiance qu'à ses propres expériences et ses propres méthodes. Elle n'aime faire que ce qu'on n'a jamais essayé, détestant les chemins battus et se moquant éperdument de l'opinion des autres. Mais son non-conformisme exacerbé peut parfois vous conduire à des catastrophes.
    • Elle n'apprécie guère la solitude et tient à ce qu'il y ait beaucoup de choses et de gens qui bougent autour d’elle. Elle cherche donc constamment à maintenir dans son entourage cette animation de parents, d'amis, de personnes diverses, qui entretiennent à ses côtés ce mouvement qui lui est si cher.
    • Généralement convaincue d'être dans le vrai, elle ne se remet guère en question et supporte mal ceux qui semblent la freiner dans sa manière de faire et dans son désir d'aller droit au but.
    • Elle sait toujours ce qu’elle veut et manifeste une grande ardeur pour foncer et réussir. Ses domaines préférés sont les voies nouvelles, les voyages, les rapports avec l'étranger. La politique lui convient bien, car elle lui offre la possibilité de déployer toutes ses énergies au service de sa volonté de puissance et de grandeur. Il lui plaît de manipuler la foule et de la galvaniser avec des discours étincelants.
    • Quelles que soient ses opinions personnelles, il est fréquent que ses aisance dans les contacts et son allure entraînante lui valent de devenir le centre d'un groupe plus ou moins important. Le rôle d'animatrice lui convient donc parfaitement.
    • Femme moderne et dynamique, elle vit avec son temps et défend des idées qui lui paraissent justes et saines.
    • Elle est sensible aux compliments, et plus sensible encore aux reproches.
    • Charmer ? Séduire ? C'est pour elle un véritable jeu. Elle utilise toutes les tactiques de séduction possibles et imaginables, en les adaptant à la personnalité de celui qui l’attire.
    • Son corps n’a pour elle aucune véritable valeur. Il ne sert qu’à l’aider à parvenir à ses fins. Et pour parvenir à ces dernières, elle serait prête à accomplir les pires folies.
    • Lorsqu’elle aime, elle ne le fait pas à moitié. Et comme elle aime la vie, elle mord dedans à pleines dents.
    • Individualiste. "Moi, je..." C'est ainsi qu'elle commence souvent ses phrases. Son non-conformisme n'est pas une question de tempérament mais de principe. Dans n'importe quel domaine d'activité où elle se trouve, elle n'en fait qu'à sa tête, bafouant les règles du jeu, méprisant tout ce qui est conventionnel et tous ceux qui sont routiniers. Elle tient en horreur cet univers raisonnable qu'elle considère comme terne et figé. Son irrespect pour les traditions et sa tendance à la désacralisation de toutes les valeurs sociales peuvent la faire paraître comme un membre indésirable de la société.
    • C’est une véritable boule de feu, avec son tempérament impétueux, ses violentes colères. Ambitieuse et détestant la médiocrité, elle ne veut connaître que le succès. Elle ne sait pas perdre, et se met dans tous ses états lorsqu'un revers survient. On ne saurait trop lui conseiller de réfléchir à cette remarque d'Abraham Lincoln : "Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec."
    • Il serait inutile de parler de loyauté familiale à Lyzianore : elle se désintéresse de ses parents et de ses frères et sœurs (excepté un). Elle leur dirait dirait sans remord : "Plus près me sont mes dents que mes parents" (César Oudin). Son égoïsme n'a d'égal que son orgueil. La poursuite de ses intérêts personnels obscurcit souvent son bon sens et son jugement. C'est une tête brûlée capable de grands crimes comme de réalisations grandioses. Elle porte en elle le germe de la célébrité, tant pour le bien que pour le mal.

    Attitude :
    Lyzianore est quelqu'un de fier et d'assez 'cassant'. « Froide, vindicative et méprisante. » diraient certains « Distinguée, polie, généreuse et chaleureuse. » d’autres et « Sensuelle, envoutante mais libidineuse. » les derniers. En effet, la jeune femme est conciliante (voir opportuniste) et adapte ses manières et son caractère en fonction de ceux avec qui elle dialogue. Elle a la manie agaçante de pencher la tête, ou de passer une main dans ses cheveux lorsqu'elle réfléchit, et de se pincer la lèvre inférieure quand elle désire. Rusée, elle sait habituellement se tirer d'une situation périlleuse, et faire en sorte de toujours avoir un coup d'avance sur ses ennemis. Heureusement, puisqu’elle attire la malchance comme le sucre attirerait une guêpe. Particulièrement bavarde, elle supporte mal le silence.
    QUALITES : très loyale, rusée, adroite, astucieuse, autonome, charismatique, éloquente, dévouée, déterminée, gracieuse, imaginative, judicieuse, bonne leader, logique, stratégique, distinguée, polie, observatrice, audacieuse. Elle a beaucoup d’esprit –spirituelle-.
    DEFAUTS : ambitieuse, colérique, malchanceuse, bavarde, rêveuse, impatiente, bornée, têtue, arrogante, provocante, sournoise, autoritaire, impulsive, susceptible, belliqueuse, charmeuse/séductrice, jalouse, sarcastique, caractérielle, dominante, égoïste, possessive, hautaine, compétitive, irritable, idéaliste, ironique, manque de tact, manque parfois de lucidité, méprisante, obsessionnelle, prétentieuse, raciste, vicieuse, vindicative/rancunière, égocentrique, narcissique, manque d’indulgence. Très peu ponctuelle.
    ATTIRANCES/AVERSION : Elle aime :
    Le chant, les oiseaux, plaire, relever des défis, posséder, la politique, les oiseaux en général (principalement les rapaces), danser, l’astronomie, le changement, ...
    Elle déteste :
    Les rebels, les hybrides, qu’on lui force la main, qu’on la contredise, avoir tord, perdre, la monotonie, le pareil, les chats.
    Phobies :
    Peur du sang (du sien), et plus abstraitement de la mort. Peur de l’échec.
    ARMES : dague.
    POUVOIR(S) : maîtrise des rêves (par exemple faire faire des choses à une personne qui croit rêver et changer des données comme "il croit tuer un chat mais il tue untel") ainsi que pouvoirs de sacillice.


trois ○ h i s t o i r e

    PASSE : Lyzianore est née à Arda une chaude soirée de mars. Dans sa propre demeure, cela va de soi ; chez les Seferez, ce sont les médecins qui se déplacent. Les premières années de sa vie, et comme chaque enfant, elle ne s’en rappelle plus. Pour la suite, elle a été éduquée comme sont éduquées toutes les jeunes Sacillices : éloge des femmes et esclavagisme des hommes qui ne sont là que pour assouvir leurs désirs.

    A l'âge de 17ans, elle a été exilée de son peuple (j'expliquerai à part aux admins, la raison doit rester secrète) et s'est finalement retrouvée sur Naudiz. Là, elle a tout fait pour s'engager au service de l'armée impériale (pour son désir de gloire) et a finalement été engagée en tant que taupe chez les rebels. Elle prend son rôle vraiment à coeur et est complètement dévouée à sa cause (officiellement, l'officieuse sera donnée aux administrateurs seulement).
    PROJETS : continuer ses projets.
    SITUATION ACTUELLE : en espionnage chez les rebels.


quatre ○ v o u s

    PRENOM : .
    ÂGE : .
    LOCALISATION : .
    DÉCOUVERTE DE ELM : ouh, je ne sais plus.
    SI C'EST UNE PHOTO, CELEBRITE DE L'AVATAR : inconnue.


Dernière édition par Lyzianore le Ven 22 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
Messages : 90

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Dim 17 Oct - 17:14

bienvenue a toi oh illustre inconnue :p

seulement un petit conseille: fait gaffe a toi, je te tien à l'oeil.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacillice
avatar
feat. : Claire Holt
Messages : 79

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Impériaux
Classe&Métier: Espionne&Maîtresse de l’Empereur
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Dim 17 Oct - 17:16

Moi aussi je t'aime I love you

(pas lui par contre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
Messages : 90

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Dim 17 Oct - 17:21

S******

oh j'adore tes cheveux, ils ont l'aire si naturels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacillice
avatar
feat. : Claire Holt
Messages : 79

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Impériaux
Classe&Métier: Espionne&Maîtresse de l’Empereur
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Dim 17 Oct - 17:22

Vas te faire foutre sale pute (comment ça c'est moi qui dit ça ?) ♫ T'as pas vu tes formes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
Messages : 90

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Dim 17 Oct - 17:32

bas si elle son bien mes formes, et elles sont encor mieu comparées à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacillice
avatar
feat. : Claire Holt
Messages : 79

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Impériaux
Classe&Métier: Espionne&Maîtresse de l’Empereur
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Dim 17 Oct - 17:33

Ouais mais toi tu triches avec ton pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Dim 17 Oct - 18:07

Si ça peut vous rassurer, Lyzianore et Gween, vous êtes tout les deux des thons Very Happy

Voilà !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
Messages : 90

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Dim 17 Oct - 18:21

oh parle pour toi chaton... (et pour répondre a lyzianore, ben moi au moins je sert a quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gobelin
avatar
Messages : 58

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Dim 17 Oct - 20:06

Mais c'est quoi cette conversation... oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Dim 17 Oct - 20:10

Laisse tomber .... même un Gobelin ne peut comprendre la bassèsse du monde humain <<

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-Garou
avatar
Messages : 45

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Impériaux
Classe&Métier: Larbin de l’Empereur
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Dim 17 Oct - 20:11

Moi aussi je sers à quelque chose !! Je divertis ton mari pendant que tu batifoles vec un vampire ttss Tu devrais m'être reconnaissante ^^

(XD il faut conna^tre le contexte Kharkh Laughing)

(en plus ni gween ni lyzie ne sont humaines x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lun 18 Oct - 16:38

Mais... Mais qu'est ce que c'est que ce boulot Ganon ?? :O
Et le message officiel ?! Comment puis-je autoriser quelqu'un a poster (par msn) parce que tu as dit que c'était bon alors qu'il n'y en a même pas la preuuuuuuveuh ???

Enfin bon... Bienvenue ! Voila une bonne fiche bien remplie (si on oublie le passé Wink ). Tu évoques encore les sorciers dans ta fiche (description physique ou début du caractère, je ne sais plus) :p

Sinon, fait attention quand tu parles de "parents", pour une sacillice c'est relativement souvent uniquement une mère, le père on l'oublie -s'il est encore vivant '^^-
De même quand tu parles de frères, s'ils ne sont pas tués, il n'ont pas un bel avenir, n'oublies pas ça. Après si tu y as pensé, que dire à part que c'est parfait ? ^^


Tu voudrais quoi comme rang ? Espionne ?

Je te validerais réellement quand j'aurais eu le truc que tu dois seulement dire aux admins, mais considère que c'est bon puisque je te l'ai déja dis ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Loup-Garou
avatar
Messages : 45

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Impériaux
Classe&Métier: Larbin de l’Empereur
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lun 18 Oct - 17:06

AAAAAAAh cette guerre contre les traces de la vraie Lzyeianore n'est donc toujours pas achevée :p

Sinon oui j'y ai pensé pour les frères mais ... j'ai oublié pour les parents -_- XD

Et espionne c'est parfait Smile

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

et je te dis quoi dés que tu es sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
Messages : 90

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lun 18 Oct - 18:36

Ben moi au moins je suis fidèle! Je ne cocufie personne ! (:p)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Mar 19 Oct - 16:56

Zeph... il y a quoi dans les mots "passé doit resté secret" que tu ne comprends pas dit moi ? Sad

T'AS POURRI MON GROOVE DEMON !

HJ: mais je t'aime quand même

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-Garou
avatar
Messages : 45

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Impériaux
Classe&Métier: Larbin de l’Empereur
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Mar 19 Oct - 17:20

Et alors ? J'aime pas la fidelité moi Very Happy

Mitzou : ouais mais je vais quand même expliquer à zeph, c'est elle l'admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Mar 19 Oct - 17:24

Oué ça je ne dis pas .... mais n'en discutez pas dans la fiche alors xD faites le par mp x)

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-Garou
avatar
Messages : 45

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Impériaux
Classe&Métier: Larbin de l’Empereur
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Mar 19 Oct - 17:32

Bin oui, j'ai dit par msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Mar 19 Oct - 19:48

Je ne vais quand même pas faire un copier coller xD

Fin bref ...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Mar 19 Oct - 20:04

Et merde ... Al m'a expliqué IRL ... gros mal entendu xD !!!!

Désolée mon zephinounet ... me pardonneras-tu un jour ?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Ven 22 Oct - 13:28

(sans vouloir t'influencer Zephy....

* chuchote à l'oreille de la Red Mouse*

" On sait que ces trucs là c'est plus sûr morts que vivants hein Very Happy "

Cela dit, moi je dis rien * bats des paupières *)

Mitzou....?

Câlin à ta popomme ? Very Happy

[ Niaaaa le chapitre 109 de Code Breaker *-* Mais où est Tokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????!!!!!]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Ven 22 Oct - 19:11

Ces trucs là ? Quel truc ? Mais ...; je comprend rien moi ... qui suis-je ? Où vais-je ? Quel est le sens de la vie ? Les pommes rouge sont-elles les cousines de la tomate verte ?

(OH ! Où as-tu trouvé la traduction du chapitre >< !! J'ai juste trouvé le signe jap de "Toki" trèèès proche du "joker" Conclusion Toki est devenu le Joker d'Eden (niahaha ! Voilà un paris que je vais t'être gagner ! Toki va devenir pour Ogami ce que le Joker est pour Batman x) ) ... mais ça ne suffit pas ! Je veux savoir !

Par contre quel connard ce Heike ... il retarde les retrouvailles avec Toki xD Façon qu'est ce qu'il croit qu'il peut faire face à Code:Emperor, Kouji et Yukihina ?Même Code:Revenge a préféré se faire la male xD Non serrieux le combat contre Yuuki est encore trop frais je trouve ça lourd de l'enchainer tout de suite avec un autre combat ... Erreure de la part de Kamijyo ... enfin du moins qu'elle est sur le point de comettre xD)



_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Ven 22 Oct - 19:50

... Nié ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Modérateur / Grand Destructeur
avatar
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Ven 22 Oct - 20:04

Mais je parlais de l'histoire qu'était bonne ! C'est un malencontreux malentendu !
Autrement c'est très bien mas dans les vêtements, tu parles "d'uniforme de l'école"... Donc non, la guerre contre les traces de la vraie Lyzianore n'est pas finie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyzianore Seferez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-