Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aventureuh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krakh Nahbul
Gobelin
Krakh Nahbul
Messages : 58

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:10

Tu juste sorti de Garsvogh, la capitale gobeline, Krakh se mit à cheminer dans les méandres des galeries creusées dans les sous-sols des montagnes du Nord. Le gobelin se faufila parmis les rochers dépassants du sol, les piliers soutenant la roches et les structures de bois et de métal permettant au tunnels de ne pas s'écrouler... La lumière tamisée du tunnel laissait libre cours à l'imagination des promeneurs égarés qui voyaient parfois danser des formes étranges sur les murs, pour le moins inquiétantes dans certains cas, cependant, jamais rien de plus qu'une petite araignée ou qu'un insectes effrayé cherchant à se cacher de l'intrus...

Au bout de quelques heures de marches, Krakh aperçut une lumière au loin... Le bout du tunnel, enfin? Après cette randonnée Ô combien épuisante, le forgeron se mit à courir, heureux de sortir enfin de ce monotone paysage... Puis, après un instant de réflexion en pleine course, Krakh s'arrêta net, ce qui causa une réaction en chaîne imprévue... Comme la volonté du forgeron voulu se stopper à l'instant, le corps tenta de la traduire le plus promptement, et il tenta de s'arrêter, mais selon les lois de la physique, l'élan emmagasiné continua sa route et le petit être mauve continua d'avancer contre son gré, ce qui le fit faire des roulé boulé digne des plus grands gymnastes...

Après s'être relevé de cette douloureuse chute pour le moins inattendue, le gobelin pencha sa tête sur le côté et fronça les sourcils, prenant un air de celui qui réfléchit... Comment dire... Douloureusement.


*Aïeuh!... Bon, maintenant c'est l'heure qui faut penser. Là, c'est dehors... Ici, c'est dedans... Mais je suis jamais allé dehors moi... Ca à l'air d'avoir beaucoup de lumière, en fait... Mais je dois partir! Pour trouver le plus grand des trésors et créer la plus belle arme et la plus belle armure que les Gobz' ont jamais forgés! Bon, Allez Krakh, DEHORS!*

Le forgeron se frappa violemment le crâne, brandit ses haches et hurla un cris de guerre guttural, viril et puissant, malgré la taille du gobelin, tout en courant droit devant, vers la lumière indiquant le bout du tunnel.

Maintenant, je vous propose de vous mettre à la place d'une vache qui paissait dans une vallée, tranquillement... Il y avait un flanc de montagne agressif en face d'elle, et ses yeux, dirigés vers la parois rocheuse, regardaient sans voir, de ce regard caractéristique des vaches, qui respire l'intelligence. Sa mâchoire faisait des allers-retours de haut en bas, broutant la dernière touffe d'herbe qu'elle avait arraché au sol. Puis elle arrêta ses mouvements maxillaires, et ses yeux s'ouvrirent grand... Sur le flanc de la montagne, elle vit un petit être sortir tout droit de nulle part et tomber, en agitant ses petits membres dans tout les sens... Puis la chose disparut derrière les arbres et la vache se remit à mâcher son repas, comme si de rien n'était...


Dernière édition par Krakh Nahbul le Dim 3 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:16

(Tu es sur Anteria là ? Oo Quelqu'un pour lui répondre peut-être ? <.< le pauvre //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Naesala
Laguz
Naesala
Messages : 14

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:25

(Non, il est sur Naudiz, je crois. Je vais lui répondre avec un PNJ, aujourd'hui ou demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krakh Nahbul
Gobelin
Krakh Nahbul
Messages : 58

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:29

[J'ai changé l'intitulé, je suis donc bel et bien sur Naudiz, et je cherche donc un compagnon de RP qui souhaite assister à une chute de Gobelin non mortelle, je précise... xD J'ai mon idée sur comment survivre à un truc pareil! oO]
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:19

[en tout cs bien drôle ce rp xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29

[PNJ Daemor, âme messager de la Mort]
A l'aventureuh! Images?q=tbn:ANd9GcTgcoADSq3GL-2FPRs3PdSlxCCWhczA3irP9NleKOg0vW3GXF8&t=1&usg=__RlVx1Rho7nwVvnKNv90uiJIU2js=
(il "porte" normalement des vêtements en cuirs mais c'est la seule photo qui me plaisait)

C'était la fin d'après-midi et un vent parcourait les steppes. Un Impérial était allongé, il était percé d'une flèche dans la poitrine. Soudain, un homme apparut, comme sortit de nul part. Il s'approcha de l'autre, un naginata à la main.

- Ainsi, c'est toi qu'ils ont envoyé, fit l'homme dans un murmure.

- Je t'avais dis que tu ne passerais jamais la frontière, se contenta de répondre le deuxième, l'air triste.

- Peux importe, je... j'ai essayé. je ne voulais pas servir cet empereur félon. Que... que va-t-il se passer, maintenant ? demanda le mourant, visiblement inquiet.

- Je vais séparer ton âme de ton corps. Ton esprit pourra aller où bon lui semble, tu seras libre.

- Alors, fit l'Impérial avec un pâle sourire, je ne serais plus obligé de le servir.

- Non, en effet.

- Que se passe-t-il ? Pourquoi as-tu l'air si préoccupé, Daemor ? Ce n'est pas mon départ qui te fait ça, j'espère ? Nous avons certes passé de bons moments, mais tu pourra bien te passer de moi. Alors...

- Fais attention à toi , le coupa l'autre. Trouve un endroit où te cacher et reste y. Bien que tu ne soit pas une cible prioritaire, il faut bien qu'il fasse son travail. Et il viendra pour toi, un jour ou l'autre. Tu n'as qu'à aller au-delà des montagnes à l'Est, dans les marais. Ce n'est certes pas très accueillant mais...

- C'est bon, tu me l'as déjà dis. Aller, fais ton travail, Messager.

Ce furent les dernières paroles de l'homme, des paroles à un être que lui seul ici voyait. Le Messager de la Mort accomplit donc sa funeste tâche et coupa le lien entre l'âme et le cadavre à ses pieds. Après une dernière recommandation au défunt, il se téléporta au Nord, dans les montagnes, près de le la cité gobeline.
Les Messagers avaient souvent du travail chez les Gobelins, ces derniers organisant en permanence des combats sanglants dans leur arène. De plus, ces créatures se battaient fréquement entre elles. Néanmoins, ce n'était pour aucun de ces deux cas que Daemor était dans les terres gobelines. Un mineur allait bientôt faire une chute mortelle. Certes, les Gobelins pouvaient éviter ce genre d'accident en utilisant leur singulière transforamtion en chute de pierres, mais ce Gobelin-là était sâoul et n'y penserait pas.
L'âme arriva donc dans une vallée pour voir au loin une sorte de truc mauve ressemblant fort à un Gobelin tomber en sortant d'un tunnel. Il semblerait que l'autochtone pensait pouvoir échapper aux lois de la gravité à la manière des oiseaux car il agitait frénétiquement des bras. Dommage pour lui, ça n'eut pas beaucoup d'effets et il s'écrasa par terre.


- Mais...mais c'est pas l'heure ! lâcha Daemor.

A moins que ce ne fut le travail d'un autre que de séparer l'âme du corps du Gobelin, ce qui était peu probable, car généralement, quand un messager était dans une zone, il faisait tous les morts qui s'y trouvaient. Daemor se résolut donc à aller voir ce qu'il était advenu de cet oiseau qui volait bien mal. Ne le voyant pas sur les lieux de la chute, l'âme repartit vers la ville. Ce fut au détour d'un rocher qu'il rencontra la créature mauve dans un carrambolage, les Gobelins de Naudiz pouvant interargir avec les âmes. Boum ! le choc mit Daemor par terre et le Gobelin tomba aussi, trébuchant sur l'esprit.

- Fais attention où tu vas, imbécile ! fit le messager en se relevant.

Il détailla la créature. C'était forcément un Gobelin puisqu'il s'étaient rentrés dedans et il avait la même allure. Mais pourquoi sa peau était-elle mauve ?

-Mais POURQUOI les Gobelins peuvent-ils interargir avec les âmes ? lâcha Daemor pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Krakh Nahbul
Gobelin
Krakh Nahbul
Messages : 58

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:02

Durant sa chute, Krakh crut apercevoir des points étranges en contrebas... Mais il n'y pensa absolument pas, sa première préoccupation étant le fait que la gravité était plus fort que lui... Le gobelin agitait frénétiquement ses bras de bas en haut, et de haut en bas, et se demandait pourquoi ça marchait pas avec lui, et bien avec les oiseaux! Au dernier moment, il se dit qu'il devrait se transformer en chute de pierre, pouvoir spécial des gobelins, très prétique en combat, encore plus pratique pour éviter une chute mortelle... Cette pensée mit beaucoup de temps à germer dans l'esprit du gobelin, mais il finit par se transformer un peu avant d'entrer en contact avec un arbre.

Séparé en plusieurs pierres mortelles, le gobelin trébucha, sans dégât, contre toutes les branches de l'arbre, à peu de choses, près, en brisa pas mal, s'entrechoqua contre lui-même, en bref, le tableau ressembla durant deux ou trois secondes à un flipper... Et recommença avec l'arbre en dessous (et oui, le terrain étant en pente), etc. jusqu'à atteindre le sol. Toutes les pierres ne l'atteignirent pas au même moment, ce qui eut pour effet que le gobelin ne put pas se matérialiser tout de suite, et du subir la pesanteur d'un versant de montagne pentu...

Les différentes pierres dévalaient donc la descente à toute vitesse, mais chose étrange, elles se rapprochaient curieusement les unes des autres. La première ralentissait légèrement, la dernière accélérait, et quand les pierres s'entrechoquaient, elles fusionnaient pour n'en former plus qu'une plus grosse. Lorsqu'il n'en resta que deux, au moment de leur fusion, c'est un gobelin qui naquit, et vu la vitesse, il était en train de courir... Le petit être tentait désespérément de rester debout, et ses jambes allaient à une vitesse folle pour maintenir le tronc à la verticale par rapport au sol...

C'est au détour d'un rocher que Krakh, ayant pu perdre un peu de vitesse, rencontra un être visiblement non-vivant, ou en tout cas, de la même allure que les combattants une fois qu'ils sont morts... Mais il n'eut pas le temps de penser plus loin (penser étant déjà un acte d'héroïsme de la part de Krakh)
qu'il rentra dans cet esprit qui était là au mauvais moment, au mauvais endroit...

- Fais attention où tu vas, imbécile !

*Aïeuh... Je suis arrivé où? Qui c'est lui? Oh, ma tête! AH! Mes bras? Ca va, fonctionne encore... Mes jambes aussi, bien.*

Krakh se releva, tituba, retomba et resta assit.

*Je crois que je vais rester comme ça...*

Il se retourna vers l'être sur lequel il avait atterrit

-Mais POURQUOI les Gobelins peuvent-ils interargir avec les âmes ?

"Ah ah! Alors t'es pas un vivant! Je le savais! Euh... J'ai pas fait exprès de te rentrer dedans, mais merci coussin! Et je vois que toi aussi tu préfère penser tout haut? C'est plus facile pour mettre la tête en ordre, hein?"

Krakh tenta à nouveau de se relever, et de tenir debout, ce qu'il réussit à faire dans un bruit de craquement de colonne vertébrale... Le gobelin poussa un soupir heureux, comme libéré d'une prison invisible, et il se rendit compte qu'il lui manquait une arme. Un peu affolé, il regarda aux alentours et la remarqua derrière l'esprit. Il alla jusque là, comme si de rien n'était, ramassa son arme, puis se remit face à son interlocuteur:

"C'était tombé... Euh, Tékitwa?"
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:07

Le Gobelin tenta de se relever, sans succès. Alors que Daemor pestait contre les étranges dons des Gobelins de ce Monde, l'autre lança, l'air triomphal :

- Ah ah! Alors t'es pas un vivant! Je le savais!

Magnifique déduction, on pouvait saluer la réfléction surgobeline qui avait permit au truc mauve d'arriver à cette conclusion à partir d'une seule et unique phrase !

-Euh... J'ai pas fait exprès de te rentrer dedans...

Mais oui, pas de problème, l'affaire était réglée. Pas la peine de se répandre en excuses. Mais venant d'un Gobelin, c'était assez... surprenant.

- ...mais merci coussin!

Qu...Quoi !? Mais il se prenait pour quoi le débile à la pigmentation bizarre ? Ou plutôt pour qui le prenait-il, lui, Daemor ? Un coussin !

- Mais dis-donc espèce de...

Il n'eut pas le temps de finir car l'autre continuait :

- Et je vois que toi aussi tu préfère penser tout haut? C'est plus facile pour mettre la tête en ordre, hein?

Le Messager avait bon être quelque peu habitué aux réfléxions gobelines, ça n'en était pas moins tordu au possible. Penser tout haut pour mettre la tête en ordre... Et le pire c'est qu'il n'avait pas tort !
La créature finit par se relever dans un craquement de vertébres, apparement contente d'être debout.

*Comme, quoi, il en faut vraiment peu pour être heureux...* pensa l'esprit, désabusé.

Le Gobelin se mit soudain à chercher quelque chose un peu partout, puis finit par aller derrière son interlocuteur pour aller chercher sa hache qui s'était retourvé là en passant à travers ce dernier. Il revint en face en faisant le constat suivant :

- C'était tombé...

Oui, en effet, on pouvait se permettre de dire ça.

- Euh, Tékitwa? reprit-il.

- Daemor, Messager de la Mort , répondit machinalement le concerné. Et j'ai affaire à ?

Eh oui, chose surprenante, le Messager avait décidé d'engager un peu plus la conversation ! Après tout, il aviait tout son temps et discuter avec ce Gobelin pouvait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Krakh Nahbul
Gobelin
Krakh Nahbul
Messages : 58

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:37

Ayant tout juste posé sa question, Krakh se perdit dans des élucubration aussi scabreuses qu'inutile, du genre, pourquoi est-ce qu'il faisait aussi clair, c'était quoi ces gros cotons blancs dans le grand bleu d'en haut... Il lui sembla qu'il en avait déjà entendu parler... Le grand bleu, c'était l'océan, non? Et ces images de coton, on appelait ça des nuages! Parfois, ils étaient gris plus ou moins foncée, et il y avait beaucoup d'eau qui en tombait... Krakh se demandait comment s'était possible, mais après tout, l'océan était plein d'eau il parait, alors pourquoi pas... Y en a forcément qui tombe de temps en temps, il peut pas tout garder pour lui.

Puis les yeux de Krakh sortirent de leurs orbites et se firent énorme pour se poser sur le bonhomme en face de lui, sa bouche s'ouvrit, béante, jusqu'à ce que le menton touche terre, et il resta ainsi une longue minute... Au bout d'un moment, il réussit à articuler:


"Messager de la Mort? Hé mais je suis pas mort! Et je m'y connais, j'en ai tué des gens dans l'arène, on s'en rend compte quand on meurt! Enfin, les gobelins surtout, mais parce qu'on peut voir les morts... Mais je suis pas mort!"

Et puis l'esprit tortueux de Krakh se mit en marche, il se rendit qu'il avait oublier un truc, comme si son esprit avait entendu une telle chose qu'il avait ensuite été fermé a tout autre message... Une grimace inquiétante s'installa sur le visage du gobelin pour quelques instant, puis il prit soudain un air stupide... Enfin, plus stupide que d'habitude! Puis il répondit à la question qu'avait formulée Daemor, la seconde question...

"Je suis Krakh Nahbul, Maître forgeron Royal de Garsvogh, le meilleur forgeron gobelin!"

Krakh prit une pose valorisante, même pour un gobelin, dans le style conquérant ou grand héros, mettant en avant son armure... A l'aspect rouillé, mais avec néanmoins des traces prouvant de la qualité de Krakh en ferronnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:50

De toute évidence, le Gobelin était ailleurs car il ne répondit pas à la question. Du moins pas immédiatement. Puis soudain, il eut une sorte de réaction bizarre, on aurait pu croire qu'il allait faire un infarctus à en juger par la tête qu'il tirait. Puis la créature ârvint à se reconnecter plus ou moins à son cerveau avit de dire, paniqué :

- Messager de la Mort? Hé mais je suis pas mort! Et je m'y connais, j'en ai tué des gens dans l'arène, on s'en rend compte quand on meurt! Enfin, les gobelins surtout, mais parce qu'on peut voir les morts... Mais je suis pas mort!

Il fit ensuite une drôle de grimace, rendant sa face déjà pas d'une beauté flagrante encore plus laide. Puis il daigna répondre à la question de son interlocuteur :

- Je suis Krakh Nahbul, Maître forgeron Royal de Garsvogh, le meilleur forgeron gobelin!

Sur ce, le forgeron se mit a bomber le torse et à rouler des mécaniques, tandis que Daemor examinait l'armure et son porteur. Oui, pour un Gobelin, c'était pas trop mal... Quant à son titre... Maître forgeron Royal ! Rien que ça ! Information intéressante...

- Maître Forgeron Royal ! Waouh ! fit Daemor afin de flatter le forgeron mauve. C'est en effet une armure qui me parait être de qualité ! Cependant, tu ne dois pas avoir énormément de travail en ce moment, car ton peuple n'est pas en guerre, n'est-ce pas ?

Du moins, c'est ce qu'il espérait... Enfin, il l'aurait su, si les Gobelins étaient entrés en guerre ! Car même si c'était un peuple barbare aimant la violence, il se contentait des batailles en arènes et de quelques pillages une fois de temps en temps. Et encore, ces attaques se faisaient de moins en moins nombreuses en ce moment.

- Tu dois donc avoir pas mal de temps pour toi... reprit l'esprit. Peut-être pourrais-je t'enseigner quelques techniques de ferronnerie... en échange de menus services...

Il ne restait plus qu'à faire miroiter cette offre devant les yeux de la créature et attendre son approbation. Après tout, c'était un Gobelin, il ne devrait pas être trop dur à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Krakh Nahbul
Gobelin
Krakh Nahbul
Messages : 58

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:07

Krakh, flatté par la surprise et l'étonnement de Daemor, bomba encore plus le torse et fit un sourire tellement grand qu'on ne voyait plus que ça... Un sourire bardés de dents jaunes et pointues... On pouvait presque voir écrit "FIER" sur son front... Quant à la remarque sur le travail du gobelin, bah, Krakh n'y fit pas très attention...

Effectivement, Daemor avait raison, Krakh n'avait pas eu beaucoup de travail ces derniers temps... Mais bon, il y avait toujours les petits travaux pour les guerriers volontaires de l'arène, les habitués... Enfin bref, ça ne concernait plus le forgeron qui avait décidé de découvrir le monde, à présent... Même si jusqu'à présent, tout ce qu'il avait découvert, c'était la puissance phénoménale de la gravité...

Puis Daemor finit par parler de techniques de ferroneries... Et là, Krakh fit "TILT"... Daemor était un messager de la mort, il avait probablement appris pas mal de choses durant ses missions... ou pas, mais bon, s'il savait des choses, c'était toujours bon à prendre... Pas vrai? Et de toute façon, Krakh ne réfléchit pas aussi loin que ça, il se dit juste:


*Des nouvelles techniques? Contres quelques petits services? Facile!*

Les yeux du gobelin s'ouvrirent grands devant la proposition de l'âme en face de lui. Krakh se repris rapidement et fit mine de réfléchir, Puis il regarda Daemor dans les yeux et lui répondit:

"Euh, ouais, je prends! Mais ça vaut vraiment le coup tes techniques? Et, euh, c'est quoi les "menus services"?"

[Sorry, je suis fatigué, et j'ai mis plus d'une heure à faire ce post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:05

De toute évidence, la flatterie marchait plutôt bien avec ce Gobelin... comme avec tout ses semblables, d'ailleurs. Puis quand l'esprit parla d'apprendre quelques techniques au forgeron, les yeux de ce dernier devinrent ronds comme des billes. De toute évidence, l'idée lui plaisait... Ah ! qu'il était facile de manipuler les Gobelins en sussurant de belles promesses à leurs oreilles ! Néanmoins, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ces promesses seraient tenues.

- Euh, ouais, je prends! Mais ça vaut vraiment le coup tes techniques? Et, euh, c'est quoi les "menus services"?

Daemor eut un sourire :

- Mais évidement qu'elles valent le coup ! Ce que je te propose d'apprendre, ce sont des méthodes qui rendront tes armes et armures plus résistantes, plus efficaces... enfin bref, d'une facture exeptionnelle. Même la Garde Impériale n'aurait pas un meilleure armement !

Et pour cause : Krakh n'apprendrait pas de Daemor plus que ce que les Maîtres forgerons Impériaux pouvaient fournir à la Garde. Fallait pas éxagérer non plus !

- Quant à ces menus services, reprit-il, c'est vraiment trois fois rien, tu verras. "Menus" est même un terme trop fort pour les qualifier ! Tout ce que tu auras à faire, c'est me faire rencontrer le Roi Gobelin et être mon... comment dire... mon porte-parole auprès de ton peuple, et ce juste quand je ne serais pas là moi-même. Une fois que j'aurai parlé à Razoph, je te donnerai plus de détails.

Il laissa un temps afin que Krakh digère et analyse cette proposition avant de demander :

- Alors, qu'en dis-tu ? Pas bien difficile, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Krakh Nahbul
Gobelin
Krakh Nahbul
Messages : 58

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:47

- Mais évidement qu'elles valent le coup ! Ce que je te propose d'apprendre, ce sont des méthodes qui rendront tes armes et armures plus résistantes, plus efficaces... enfin bref, d'une facture exceptionnelle. Même la Garde Impériale n'aurait pas un meilleure armement !

Krakh écouta l'esprit avec attention... Il n'avait que rarement écouté quelqu'un avec attention. Même le roi n'était pas toujours très écouté, mais bon, comme Krakh était un favoris du roi, peu importais... Le forgeron fixait Daemor, de la bave aux lèvres, le regard emplis d'étoiles, en bref, l'air stupide. Mais il ne faisait aucun doute que le gobelin écoutait le messager de la mort... Ben oui, s'il ne dormait pas...

- Quant à ces menus services, reprit-il, c'est vraiment trois fois rien, tu verras. "Menus" est même un terme trop fort pour les qualifier ! Tout ce que tu auras à faire, c'est me faire rencontrer le Roi Gobelin et être mon... comment dire... mon porte-parole auprès de ton peuple, et ce juste quand je ne serais pas là moi-même. Une fois que j'aurai parlé à Razoph, je te donnerai plus de détails.

A ce moment là, Krakh fronça les sourcils... Emmener le messager de la mort voir le roi et être son porte-parole devant tout les gobelins pendant l'absence du messager... Mais voilà qui n'arrangeais pas Krakh! Bien qu'emmener l'esprit voir le roi Razoph ne posait aucun problèmes à Krakh, si ce n'était retrouver le chemin vers la capitale, en revanche, être le porte-parole de Daemor était problématique étant donné son voyage actuel... Le forgeron voulait voir de nouveaux horizons, pas retourner chez lui... Il voulait trouver un trésor, pas retrouver la crasse de Grasvogh...

"Maieuh... C'est que ça me tente bien, mais moi je veux voyager... Et ce que tu veux, c'est voir le roi, pas de problèmes, et faire de moi ton porte-parole à Garsvogh, ce qui m'oblige à rester en ville... Euh, je suis vraiment obliger d'être ton porte-parole? Je peux pas juste t'emmener voir le roi Razoph?"

La bouche de Krakh se mit de travers, et il regarda Daemor de façon quelque peu résignée, se grattant les fesse comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:14

Le Gobelin bavait littéralement d'envie devant les propositions de Daemor. Pour ce dernier, c'était dans la poche. Mais seulement, les conditions n'étaient apparement pas pour arranger le forgeron, qui protesta :

- Maieuh... C'est que ça me tente bien, mais moi je veux voyager... Et ce que tu veux, c'est voir le roi, pas de problèmes, et faire de moi ton porte-parole à Garsvogh, ce qui m'oblige à rester en ville... Euh, je suis vraiment obliger d'être ton porte-parole? Je peux pas juste t'emmener voir le roi Razoph ?

A en juger par sa tête, il semblait vraiment embêté, son voyage avait l'air de réelement lui tenir à coeur. Mais l'esprit aussi était ennuyé. Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur l'unique Gobelin ayant envie de jouer les explorateurs ? Enfin, ça ne posait pas un très gros problème, et Daemor eut tôt fait de le résoudre.

- Mouais... Bon, alors écoute. Tu vas me mener à ton roi et après je te laisse voyager. Mais je veux quand même pouvoir compter sur ton soutien auprès des tiens quand j'en aurais besoin. J'essayerais de faire en sorte que tu sois dispo à ses moments. Si tu l'es vraiment pas, ben... je me débrouillerai.

Là, il avait intérêt à accepter ! Ca lui faisait quasiment pas de devoirs auxquels obéir ! il pourrait presque faire ce qu'il voudrait ! Et il ne fallait pas oublier qu'il aurait plein de nouvelles techniques pour son travail !

*En espèrant qu'il apprenne vite... Pas que ça à foutre, moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Krakh Nahbul
Gobelin
Krakh Nahbul
Messages : 58

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:28

Krakh s'était perdu dans ses pensées (ou ne pensait tout simplement pas)... Le regard vide, en direction de l'âme en face de lui... Puis il sortit de sa torpeur lorsque ce dernier prit la parole

- Mouais... Bon, alors écoute. Tu vas me mener à ton roi et après je te laisse voyager. Mais je veux quand même pouvoir compter sur ton soutien auprès des tiens quand j'en aurais besoin. J'essayerais de faire en sorte que tu sois dispo à ses moments. Si tu l'es vraiment pas, ben... je me débrouillerai.

Le forgeron plissa les yeux, comme s'il jugeait son interlocuteur... L'étincelle qui l'on pouvait voir dans ses yeux semblait signifier toute la démarche spirituelle qu'entreprenait le petit gobelin, réfléchissant à la proposition, pesant méticuleusement le pour et le contre, on sentait la réflexion Ô combien ardue du petit être mauve... Les rouages de l'esprit du gobelin, vraisemblablement poussiéreux, semblaient bouger pour la première fois depuis longtemps, très longtemps, lorsque ses sourcils se mirent à se froncer. Si on avait eut les références du monde d'Anteria, on aurait probablement fait allusion au penseur de Rodin...

Puis les traits du gobelins se détendirent d'un coup, ses yeux s'ouvrirent grands, très grands, et il parut étonné, tandis que son oeil gauche se mit à trembler. Ensuite, et ce contre toute attente, le petit être fit un bruit des plus inattendus avec un orifice que l'on aurait préféré oublier... Suite à cela, le forgeron parut soulagé, un sourire béat sur le visage... Il reporta ensuite son attention sur Daemor:


"Pardon, j'avais mal au bide depuis ce matin, mais maintenant ça va, c'est passé. Euh, sinon, ouais, ok, va pour la rencontre du roi et mon aide si je suis dispo. Mais je te préviens, je compte voyager trèèèèèèès loin!

...

Euh, et les techniques, tu me les apprends quand? Quand on sera à ma forge, vu qu'on retourne à Garsvogh, ou autre part?"


Sur ces paroles, Krakh eut le visage d'un enfant qui s'apprêtait à recevoir un cadeau attendu depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:29

A la proposition de Daemor, le Gobelin plisa les yeux, réfléchissant aussi vite que le permettait l'intelligence de la gente gobeline, soit pas très vite.

*Mais merde, il va pas dire non !? Est-ce que ça lui effleure seulement l'esprit, tout ce qu'il pourra faire avec ces nouvelles techniques ?* pensa l'âme en fronçant les sourcils.

Puis le visage de la créature mauve se relâcha d'un coup, les yeux s'ouvrirent subitement jusqu'à devenir ronds comme des billes mis à part le gauche qui clignait. A l'air étonné du vivant en face de lui, l'esprit se demandait ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Quand soudain, un bruit gracieux venant de derrière le Gobelin se fit entendre. Ce dernier eut un grand sourire et, chose surprenante pour quelqu'un de son espèce, s'excusa :

- Pardon, j'avais mal au bide depuis ce matin, mais maintenant ça va, c'est passé.

Là, Daemor eut l'air consterné. Il ne s'était tout de même pas concentré à un tel point pendant un temps pareil juste pour soulager ses intestins !?

- Euh, sinon, ouais, ok, va pour la rencontre du roi et mon aide si je suis dispo. Mais je te préviens, je compte voyager trèèèèèèès loin !

Ah, bonne nouvelle ! Mais il comptait aller où comme ça ? Bah, avec un peu de chance et en manoeuvrant bien, son roi lui interdirait de partir...

- Euh, et les techniques, tu me les apprends quand ? Quand on sera à ma forge, vu qu'on retourne à Garsvogh, ou autre part ?


A la forge évidement, où il voulait faire ça ? Puis ça le ferait rester un peu pour inciter son suzerain à accepter si ce dernier prenait du temps à ce décider, si Krakh avait de l'influence. Et vu son titre, il devait en avoir. Et les nouvelles méthodes qu'il apprendrait lui donneraient plus d'importance, donc plus de poids auprès des siens. Du moins, c'est ce que le Messager de la Mort supposait.

- Je t'enseignerais les nouvelles techniques à Garsvorgh, dans ta forge. En espérant qu'elle soit assez équipée... Mais on verra ça une fois rendus sur place et après notre entrevue avec Razoph.

Sur ce, Daemor attendit que le forgeron lui indique le chemin, lui-même ne connaissant pas très bien les montagnes. C'était tellement plus simple de se téléporter ! Seulement, il ne pouvait pas faire ça et laisser son "apprenti" là.
Revenir en haut Aller en bas
Krakh Nahbul
Gobelin
Krakh Nahbul
Messages : 58

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:33

[désolé du retard de réponse... '^^]

- Je t'enseignerais les nouvelles
techniques à Garsvogh, dans ta forge. En espérant qu'elle soit assez
équipée... Mais on verra ça une fois rendus sur place et après notre
entrevue avec Razoph.


Krakh ne put s'empêcher de sourire... Ou tout du moins laisser supposer qu'il souriait parce que ça ressemblais plus à une grimace qu'autre chose... Un problème lié à sa laideur naturelle, probablement... Le gobelin se colla donc une main au front, regarda tout autour de lui en faisant des gestes dignes de personnages de dessins animés, regarda vers l'océan au dessus de lui et finit par reconnaître la montagne de laquelle il était tombé...

- C'est par là qui faut aller! Chuis tomber d'en haut, alors faudra grimper. Enfin, je dois grimper, t'es plus vraiment vivant toi, tu peux voler, non? J'me souvient plus s'ils peuvent voler les morts... En tout cas, ils se fatiguent pas! C'est super dur de les rattraper à long temr... tree... temer... terme!

Après avoir buté sur ce dernier mot, le forgeron parut enfouis dans ses pauvres pensées, ses yeux allèrent de droites à gauche, les sourcils froncés, et une main au menton... Il finit par se reprendre et regarda à nouveau la montagne qui transperçait l'océan, un cercle de poissons à son sommet.

- Bon, c'est partis...

Et Krakh entreprit l'escalade de la montagne, suivit de Daemor qui ne devait toujours pas en revenir de la stupidité gobeline, et surtout du cas sur lequel il était tombé...

[On commence un autre sujet dans Garsvogh?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A l'aventureuh! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventureuh!   A l'aventureuh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aventureuh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Naudiz :: ▌Montagnes du Nord :: Monts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser