AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tchad Sonrira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 1:33

un ○ i d e n t i t é



NOM :

Sonrira, de l'Espagnol qui signifie « Sourire ».


PRENOM :

Tchad, c’était le nom d’un pays oublié de tous à Mahl depuis fort longtemps.


SURNOM(S) :



Il arrive que certains murmures, dans le fond d’un café miteux, le nomment « Mueca » qui se traduit du vieil Espagnol par « Rictus ».
D’autres encore, plus rares mais bien plus informés, l’appellent « Troisième Trait », un surnom que seuls quelques uns connaissent. Les racines ensanglantées de celui-ci sont presque totalement inconnues.


ÂGE :

Il a poussé son premier cri il y a 24 ans.


ESPECE :

Etre humain, comme tant d’autres.


MONDE D'ORIGINE :



Il fit ses premiers pas dans les décombres que sont Mahl, quelque part dans la misère de la banlieue de Londres.

deux ○ d e s c r i p t i o n



    PHYSIQUE GENERAL :



    Son corps est comme le définiraient certains, « sec ». Ses membres sont aussi longs et fins que musclés et souples. Son corps est presque entièrement recouvert de fines cicatrices, à l’exception de sa tête, ses pieds et ses mains (et son sexe auquel il tient assez) ; souvenirs d’adversaires aujourd’hui soit amis, soit morts. Il ne s’en est cependant pas toujours aussi bien sorti, et il est marqué par d’autres cicatrices plus profondes, dont une en particulier qui part de la clavicule droite jusqu’à l’omoplate du même côté, en passant par la base du cou. Son ventre, comme son dos, est musclé, dessinés par des abdominaux obtenus après de longues heures d’entraînement.





    TETE :



    Ses rares amis et nombreuses aventures décrivent un visage souriant, aux traits minces, aux lèvres douces, qui n’amène pas à penser qu’il est celui d’un tueur ne regrettant que peu de ses meurtres. Des yeux marrons clairs courent sur tout ce qui se tient à leur portée, lèchent le moindre détail, capturent la plus infime expression. L’iris de ses yeux est cerclé par une fine ligne noire cendré, excentricité héréditaire qu’il doit à sa mère, tout comme son métissage. Ce regard auquel peu de choses échappent, est encadré par des cheveux bruns ondulants qui tombent sur ses épaules. Cependant, son visage est constamment masqué jusqu’aux yeux par une écharpe rouge pourpre qui traîne par terre, ce qui permet de le reconnaître aisément.




    VETEMENTS :



    Il dissimule son corps écorché sous des vêtements amples tels que des tuniques à larges manches ou de simples T-shirts de couleur unie, voir une chemise (rouge carmin pour les grands jours). Cela varie en fonction des occasions, des événements, mais ses vêtements sont toujours amples et de couleur unie, simple, et il porte constamment son écharpe pourpre qu'il n'enlève que pour se laver ou pour...
    En ce qui concerne le bas, il porte de légers pantalons de toile, unis et assortis avec le haut. Deux ceintures, qu'il recouvre avec des tissus de même coloris que ses vêtements (monsieur est coquet...), possédant chacune un étui pour ses armes, se croisent autour de sa taille. Il porte à ses pieds de simples bottes de cuir noir, légères et confortables, le plus souvent cachées par le bas de son pantalon.
    Il a sous ses vêtements, à hauteur du buste, des harnais de cuir auxquels il accroche ses munitions, une précieuse ration d'eau, un rouleau de bandelettes pour limiter d'éventuels saignements, ainsi que d'autres effets comme un objet quelconque ou de l'argent.


    CARACTERE :



    Mueca a souvent, comme son nom l’indique, un rictus derrière son écharpe, et il ricane même quand d’autres se seraient abstenus de le faire, que ce soit pour contester ou bien pour provoquer, ce qu’il manque rarement de faire. Il aime jouer avec ses adversaires, et les tue sans trembler et en hésitant peu.

    Raisonné de nature, il réfléchit souvent à la nature des ses actes ainsi qu’à leurs conséquences, il prend aussi peu de risques inconsidérés, et son caractère enjoué et tout de même un peu tête brûlée se contente de ses « dangers calculés ». A ses yeux, un ennemi reste un ennemi, le Troisième Trait n’est donc pas embarrassé de pointer son arme sur la gente féminine quand celle-ci « a un peu trop de mordant ». Mais en général, il défend la veuve et l’orphelin, il n’apprécie pas que l’on s’attaque à une personne innocente et plus faible que soi.

    Il est, contrairement à ce que laissent penser les apparences, très sociable. Il aime tout particulièrement écouter les gens pleurer leur vie dans un verre d’alcool, discuter avec eux. D’habitude élégant, séducteur, il peut devenir vulgaire pour des raisons très diverses.

    Aussi, il se met hors de lui quand on le prive de sa liberté.



    QUALITES :


    Toujours alerte, plutôt vif, assez prompt, bien plus que doué au tir, très sociable, grand séducteur, souvent raisonné.



    DEFAUTS :



    Légèrement sadique, extrêmement rancunier et alors vindicatif à en mourir,, par moments vulgaire, un petit faible pour la bouteille, peu de considération pour la vie de ses ennemis, parfois plus têtu qu’acharné, provocateur à mettre le feu aux poudres.



    ATTIRANCES:



    Mueca aime taper la carte, tirer pour effrayer ou impressionner, ricaner aux paroles les plus respectées, sourire sans raison apparente, la compagnie de femmes peu farouches et torrides, ou intelligentes, le chocolat au lait, la tequila, les chiens, les jeux d’ombres et de lumières, la pluie.

    Aversions:



    Tchad a en horreur les gens à l’esprit étriqué, les vantards, les lâches, les profiteurs, le chocolat praliné.



    ARME(S) :



    Un couple de longbarrels améliorés à barillets qui sont l'unique souvenir qu'il a de son père. Ce sont des six coups, canon allongé pour ébrécher les étoiles et scié pour les décrocher. Il y a sur le haut du canon une très fine lame, aussi ténue qu'un fil, aiguisée avec le viseur. Ceci lui permet alors de porter ses fusils tel des tonfas et de se battre au corps à corps. Pas très meurtrier, cela lui permet tout de même de parer des attaques portées au moyen d'armes blanches.
    La crosse est assez longue elle aussi, faite en bois d'ébène. Il est inscrit, en blanc et en pyrogravure, sur l'arme qu'il tient dans sa main droite: "Qui n'a pas le courage de s'exposer au regard de l'Abîme n'a pas non plus le courage d'y jeter le regard." -Silent Hill 2-, sur l'autre crosse est gravé: "Comme un crissement, les sourires de Desnos coulent sur nos existences."
    Le métal de ses fusils est de la même couleur que son écharpe, trois roses noires sont gravées le long des canons.



    POUVOIR(S) :



    Son pouvoir est en quelque sorte une « ouverture vers une ville » dans laquelle seul son père et lui ont osé s’aventurer.

    Pour que le couloir qui y mène apparaisse, il doit faire couler un peu de son sang sur l’une des roses de ses canons. L’entrée d’un couloir s’ouvre alors, les murs, ainsi que le sol et le plafond sont rouillés et donc, à l’origine, faits en métal, maculés de traces de sang séché, on ne voit pas le fond de ce couloir. Tchad se met alors à tirer avec ses deux armes, à différents intervalles, ce qui crée un code comparable au morse. L’étincelle, qui jaillit de l’impact entre les parois métalliques et les balles, éclaire brièvement le corridor, laissant apparaître de furtives images malsaines.

    La combinaison terminée et les armes fumantes, peuvent e faire entendre le bruit d’un corps qui se traîne, la stridence d’une lame qui grince sur le sol, les cognements sourds d’une tête dérangée sur les murs sales, et encore d’autres bruits horribles à l’oreille Se découvre alors une créature, une atrocité, une monstruosité, un corps torturé, une entité dans laquelle on reconnaît très souvent un être humain déformé, qui s’attaque à ses ennemis. Ces divers alliés varient beaucoup du point de vue de la puissance et des compétences, mais ils ont tous un point commun : après avoir vaincu l’ennemi du Troisième Trait, ils se retournent, sans aucune exception, contre ce-dernier. Un pouvoir que Mueca utilise donc avec précaution.



    Aussi, il a en réserve divers tours de passe-passe qu’il exécute avec une aisance déconcertante, dont un en particulier qui lui permet d’atteindre avec une de ses armes, en faisant tourner le barillet, une cadence de tir égale à celle d’un fusil mitrailleur, seul bémol : les crampes apparaissent rapidement et il est alors impossible d’utiliser durant un certain temps le bras et la main qui en sont victimes.


trois ○ h i s t o i r e



    PASSE :

    Sa mère mourut en lui donnant un souffle dans ce qui reste de Londres. Il vit depuis le jour où il l’a appris avec sentiment de culpabilité qui alourdit la plupart de ses peines, sentiment que beaucoup trouvent stupide. Son père, peu expressif de nature, a accepté les choses telles qu’elles étaient. Un père réservé à l’allure mystérieuse, qui cache son visage stoïque derrière une écharpe, lui aussi, mais de couleur blanche, immaculée. Ces écharpes ont bien entendu une signification : celui qui en porte une est en mesure d’ouvrir ce couloir de l’atroce, ce corridor du malsain, son père était l’un d’eux. Un pouvoir comme celui-ci demandant de la part de son utilisateur énormément de force, son père l’entraîna avec vigueur, l’initia à l’art du canon ainsi qu’à celui de se soustraire aux coups de l’ennemi et au maniement de sabres. Les quelques années passées auprès de son père lui furent bien plus chaleureuses que l’on pourrait le penser, et il apprit avec le temps cette capacité de se résilier, d’accepter les choses comme elles viennent.

    Un jour, « elle » arriva. Une femme, troublée dans ses souvenirs par la puissance, la démence qu’elle lui inspire.

    Il se rappelle des cris de son père, d’habitude si flegmatique, qui lui ordonnait d’aller se réfugier le plus loin possible. Il sent encore la rouille du vieux baril salir sa peau nue, les détonations raisonner, la lame filer, l’ultime hurlement de son père se perdre dans le ciel. Il était sortit de sa cachette et avait couru vers ce tas de chair sanguinolente qu’était devenu son père. Il le regardait saigner, agoniser, recracher son sang, sourire, bien trop horrifié pour pleurer ou pour hurler. Son père le regardait avec son œil restant, toujours souriant, et lui dit dans un dernier râle : « Le sourire et la volonté entre deux sangs. »



    Il ne sentit pas la femme, perchée sur sa lame, lui entailler l’épaule droite. Elle n’est qu’équilibre et légèreté. Il sortit les longsbarrels de son père de leurs holsters, frotta l’un des canons dans sa plaie et s’engouffra dans cette ville aux rues insalubres, aux bâtiments maudits. Il n’a jamais éprouvé une telle peur, il couru, couru après une issue, un moyen de « lui » échapper. Il aperçut l’échafaud qui coulait le temps, les corps mutilés qui erraient le long des avenues désolées. Il entra en fin de compte dans un appartement dépéri, sale, sans paix. Après s’être perdu dans un dédale de couloirs et d’appartements, habités par des chimères de sang et des cadavres souillés de vie, il trouva un autre corridor parcouru d’insanités. Il y pénétra et arrivé au bout, dans l’impasse, il trempa à nouveau une rose dans son entaille. Le mur marqué s’ouvrit sur une prairie. Il y avait là quelques vaches qui ruminaient, un champ, une simple route avec in panneau : « Chicago, Centre Ville 35 miles ».


    PROJETS :



    Venger son père, faire des rencontres, nouer des liens.

    SITUATION ACTUELLE :



    Il a réussit à trouver un emploi à mi-temps en tant que technicien de surface dans un gymnase. Bien que peu gratifiant comme travail, il s’en contente et son employeur lui a aménagé dans le complexe où il travaille une pièce dans laquelle il loge. Il profite donc du matériel mis à sa disposition pour s’entraîner après la fermeture. Il s’est aussi mis à lire des livres traitant de philosophie ainsi que des précis de psychologie.



quatre ○ v o u s



    PRENOM :

    Nicolas

    ÂGE :

    17 ans

    LOCALISATION :

    Terre Adélie

    DÉCOUVERTE DE ELM :

    En surfant sur divers forums et sites différents.


    SI C'EST UNE PHOTO, CELEBRITE DE L'AVATAR :

    Merci à ma grande folle, souvent jugée à tort sur son apparence Wink


    A l'intention du modérateur qui lira ma fiche,

    Pour commencer, bonjour.
    Je suis tout d'abord content de déclarer que j'ai enfin terminé cette fiche après trois semaines de travail, et j'ai du laissé en plan un tas d'autres choses pour mieux me concentrer dessus, en espérant qu'elle plaira. Aussi, je suis conscient du fait qu'il n'y a pour le moment aucun avatar raccroché à mon personnage, j'ai en effet, sur base de la description, demandé à un ami de dessiner mon personnage, et je n'ai pas encore reçu son travail. Je demanderais donc un peu de comprehension de votre part, s'il vous plaît.

    Il y a aussi le fait que mon personnage se retrouve à Anteria alors qu'il est originaire de Mahl, et tout particulièrement la façon dont il s'y est rendu. Je sais que l'on ne peut utiliser de portail sans l'accord d'un modèrateur, cependant, je ne voyais pas d'autres moyens d'ammener mon personnage à Chicago, et dans le fond, son pouvoir est pour moi plus "un soutien", d'abord un "soutien", et non ce hasard qui fait qu'il se retrouve non loin de Chicago centre, je le vois plus comme une exception, si vous voyez ce que je veux dire.

    En espérant que ma fiche sera appréciée et acceptée, et que je pourrais le plus vite possible faire vivre ce forum avec vous,

    Bien amicalement,

    Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 5:41

Salut à toi compagnon et bienvenue parmis nous !

Pour ce qui est de ta fiche, je la trouve très complète Smile J'ai juste un peu de mal à comprendre le pouvoir : c'est en quelque sorte ouvrir des passages, c'est ça ?
Concernant ton arrivée à Anteria alors que tu es originaire de Mahl, je n'y vois aucun inconveignant, tu ne seras pas le premier et je crois que tu te serais bien ennuyé là bas !
De même pour l'avatar, pas de soucis Wink
Je ne vois guère à redire, serais-tu prêt à attendre l'avis de mon comparse ou es-tu trop pressé ? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 7:40

Merci bien!!!

J'ai vraiment eu peur de me frotter à une réponse négative ^^

En effet, c'est un passage qui mène à une ville délabrée dans laquelle souffrent un tas de monstres, de créatures dans lesquelles on reconnait un être humain déformé, et Tchad peut invoquer ces atrocités, je ne sais pas si c'est plus clair...

Merci de votre compréhension sinon, et non, je peux attendre l'avis d'un autre modérateur sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 7:43

Mais maintenant que j'y pense, j'ai aussi envie de dire que cette ville est reliée, connectée aux autres mondes par endroits, mais je ne sais pas si c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 8:01

Je me suis mal exprimé dans ma première réponse:

Oui, cela ne me dérange pas du tout d'attendre la confirmation d'un autre modérateur, je prendrai mon mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Déchu
avatar
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 13:38

Bienvenue ^^

Sympa le pouvoir :p Hate de voir ça sur le jeu ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 15:10

Mitzrael a écrit:
Bienvenue ^^

Sympa le pouvoir :p Hate de voir ça sur le jeu ^^


Merci bien Very Happy

Les quelques personnes qui ont lu la fiche jusqu'à présent m'ont dit que ça n'était pas très clair en ce qui concernait le pouvoir, alors je suis agréablement surpris que tu aies compris en quoi il consiste ^^

Sinon, je ne sais pas si je vais l'utiliser régulièrement, il faut déjà se retrouver en situation de combat et de danger pour cela, il faudra alors bien me coincer pour que j'en use et en admirer l'étendue Smile

Mais merci pour le petit acceuil ^^

En attente d'une réponse de l'autre modérateur, je suis impatient de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 15:13

Si cette ville est connectée à d'autres mondes par endroit, on peut alors la considérer elle même comme une sorte de mini monde, c'est le même principe. Wink Le fait est que ton perso en aurait un accès particulier.
Si on considère ça ainsi, il y a aussi des accès dans l'autre sens -retour d'Anteria à cette ville par exemple- sinon, c'est un cas plus spécifique et cette ville n'appartient qu'au pouvoir... donc pour ce qui est des passages il me faut également l'avis de mon frangin Smile

Sinon, tant que j'y pense, l'autre modo risque de ne pas passer avant mercredi... A mon avis il sera ok pour la fiche, pour ce que tu viens d'évoquer pour le pouvoir on va par contre devoir attendre son avis mais ça n'empêchera pas de jouer si tu ne l'utilise que dans des cas très particuliers.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 15:16

Donc en résumé, j'ai le feu vert pour jouer et pour utiliser cette capacité uniquement dans des cas très spécifiques, c'est cela?

Et si je joue sans utiliser mon pouvoir avant l'accord de ton frangin, c'est bon aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 15:22

Tu peux jouer mais en utilisant le pouvoir comme tu l'avais décrit au début dans ta fiche, pour ce que tu as demandé ensuite, attend avant de l'utiliser (les passages dans la ville).

Fiche Validée Smile

Si tu as encore des questions ou si je suis pas assez claire dans ce que je dis, n'hésite pas ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 15:25

Merci bien, je suis comblé ^^

Je vais bien m'amuser sur ce forum, je le sens bien.

Donc en somme, j'ai le droit d'ouvrir le couloir, d'invoquer, et de le refermer pour le moment, c'est ce que tu veux me dire Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 15:27

Voila, mais pas de passer d'un monde à l'autre par son intermédiaire ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 15:30

C'est noté, merci bien ^^

Sinon, sur l'ambiance en général du forum, c'est comment s'il te plaît?

J'ai vu que comparativementà d'autres forums, il y a peu de membres ici, est-ce que ça sous-entend que vous vous connaissez entre vous ou bien c'est tout simplement un "forum qui vient de naître" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 15:40

Le forum a un peu plus d'un an, en fait c'est surtout par bouche à oreille qu'il se fait connaitre, donc les membres (mais pas tous) sont généralement liés plus ou moins.

Question ambiance, il n'y a aucune tension, tout le monde s'entend bien et il y aura toujours quelqu'un pour rp avec toi (sauf conditions particulières comme être tout seul dans un monde... et encore on a des PNJ).
En ce moment y'a pas mal de nouveau donc pour moi, y'a pas mal de personnes que je ne connais pas encore, mais ça viendra Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 15:45

Reiyel a écrit:
Le forum a un peu plus d'un an, en fait c'est surtout par bouche à oreille qu'il se fait connaitre, donc les membres (mais pas tous) sont généralement liés plus ou moins.

Question ambiance, il n'y a aucune tension, tout le monde s'entend bien et il y aura toujours quelqu'un pour rp avec toi (sauf conditions particulières comme être tout seul dans un monde... et encore on a des PNJ).
En ce moment y'a pas mal de nouveau donc pour moi, y'a pas mal de personnes que je ne connais pas encore, mais ça viendra Wink

Donc c'est assez convivial à ce que je vois ^^
Et je comprend mieux le nombre peu élevé de joueurs, et je trouve que d'un côté, c'est très bien comme ça, il y a là des avantages comme des inconvénients ^^

Et bien je suis très content de tout ça, je vais chercher après un topic sur lequel rp, merci encore pour tout, c'est très aimable à toi d'avoir éclairci la chose en répondant à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 15:48

Pas de soucis, je suis là pour ça quand même Wink

Sur ce, je vais aller faire des courses xD Bon jeu !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Ange Majeur
avatar
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Lun 27 Sep - 17:49

Heyp, bienvenue Wink

Et chouette fiche^^ Le pouvoir est super original et j'ai hâte de voir ce que donnera le dessin.

Au plaisir de rp avec toi x)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Mar 28 Sep - 0:16

Reiyel a écrit:
Pas de soucis, je suis là pour ça quand même Wink

Sur ce, je vais aller faire des courses xD Bon jeu !

Et bien merci d'être là et de remplir ton rôle à merveille, certains modérateurs sont parfois un peu ronchonts avec les nouveaux (ce que c'est traumatisant Sad ...), et sans être particulièrement émotif, on se sent vite chamboulé par le dédain et la nonchalence qu'isl peuvent nous inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Mar 28 Sep - 0:21

Aladiah a écrit:
Heyp, bienvenue Wink

Et chouette fiche^^ Le pouvoir est super original et j'ai hâte de voir ce que donnera le dessin.

Au plaisir de rp avec toi x)

Merci pour l'acceuil, c'est vraiment trop gentil Very Happy

Quand au pouvoir, tu es la deuxième personne à le trouver original, ça fait vraiment plaisir tout ça, après 3 semaines de boulot sur la fiche (je parrais peut-être minable en disant cela mais bref...) ^^

Alors oui, au plaisir de rp avec vous, je crois que je vais me mettre en quête d'un petit topic sympa pour commencer ^^

Encore un grand merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
Messages : 119

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Mar 28 Sep - 16:49

Bienvenue =)

Si tu veux des rps, hésite pas à demander ou à lancer un sujet ^^ T'auras toujours des gens pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur
avatar
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Mar 28 Sep - 16:51

Avec plaisir pour l'accueil Smile

(Et minable ... si tu penses ça de trois semaine oserais-je te dire que j'ai une moyenne d'un an par réelle fiche (les complètes quoi, celles où j'entre dans les détails) ? Rolling Eyes XD T'as franchement pas de honte à avoir c'est plutôt une preuve que tu aimes peauffiner ton travail !^^).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Mer 29 Sep - 0:23

Lucrécia a écrit:
Bienvenue =)

Si tu veux des rps, hésite pas à demander ou à lancer un sujet ^^ T'auras toujours des gens pour répondre !

Hello ^^

Merci bien pour la proposition, ça fait vraiment très plaisir de voir cet accueil, vraiment, je crois que j'ai fait un très bon choix en allant sur ce forum ^^
Sinon, j'ai déjà lu ta fiche, et je la trouve plutôt intéressante, ce qui m'a ammené à regarder dans un des topics où tu postais, et j'ai jeté un coup d'oeil au topic "Entré dans le Bisher's, La porte grince...", et je pense qu'il serait pas mal pour commencer, du moins, j'espère que personne n'y voit un inconcénient.

Encore merci pour cet accueil, voir tout ce mode me soliciter me fait plus que plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Mer 29 Sep - 0:46

Aladiah a écrit:
Avec plaisir pour l'accueil Smile

(Et minable ... si tu penses ça de trois semaine oserais-je te dire que j'ai une moyenne d'un an par réelle fiche (les complètes quoi, celles où j'entre dans les détails) ? Rolling Eyes XD T'as franchement pas de honte à avoir c'est plutôt une preuve que tu aimes peauffiner ton travail !^^).

Merci de me dire cela, c'est gentil, mais je voyais plus une honte dans le fait que j'aurais pu faire bien mieux en trois semaines, vu que j'ai abandonné temporairement quelques activités afin de me concentrer sur l'écriture de ce personnage, "ces conditions de travail" réunies, je m'attendais tout de même à mieux faire, voilà pourquoi j'ai un petit honte...

Sinon, j'ai lu ta fiche, un personnage très humain dans son caractère je trouve Smile
Mais elle réussie, bien que beaucoup plus courte que la mienne, indéniable preuve que le nombre ne l'emporte pas sur la qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur / Grand Destructeur
avatar
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Mer 29 Sep - 15:38

Bienvenue ! Very Happy
Je trouve la fiche très bien faite, bravo ! Y'a juste le pouvoir où j'ai pas tout compris... Ca te permet d'entrer dans une sorte de monde intermédiaire ou/et d'en faire sortir des créatures ?
Pour ce qui est des passages que tu ouvres sur ce monde, je voyais ça dans le style de "A la croisée des mondes", je sais pas si tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
feat. : Terre Adélie
Messages : 154

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   Mer 29 Sep - 19:35

Ganondorf a écrit:
Bienvenue ! Very Happy
Je trouve la fiche très bien faite, bravo ! Y'a juste le pouvoir où j'ai pas tout compris... Ca te permet d'entrer dans une sorte de monde intermédiaire ou/et d'en faire sortir des créatures ?
Pour ce qui est des passages que tu ouvres sur ce monde, je voyais ça dans le style de "A la croisée des mondes", je sais pas si tu connais...

Merci merci frangin de l'autre modérateur ^^

Alors tout d'abord, je suis comblé en recevant tout ces compliments sur ma fiche et mon pouvoir, c'est vraiment très gentil, touchant, je vois que la bosser jusque tard la nuit m'a bien aider, les étoiles m'ont bien inspiré ^^

Pour ce qui est du pouvoir, il est en effet inspiré mais je ne dirais pas de où (pas maintenant en tout cas), ça risquerait de mettre mon intègrité en doute, comprenez-moi (j'ai quelque chose à cacher^^).

Il consiste en fait à l'ouverture d'un couloir qui mène à une ville dans laquelle mon perso peut en effet se rendre (bien que cela soit fort dangereux), et je peux de cette ville gaire venir des atrcoités de mon choix. Pour ce qui est de l'ouverture vers d'autres monde, on pouurait en discuter, mais si j'ai choisis de partir de Mahl et d'aller vers Anteria en passant par cette ville, c'est parce que je trouvais que cela faisait louche d'être originaire de Mahl mais de ne rien poster dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tchad Sonrira   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tchad Sonrira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-