Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Orell
Loup-Garou
Caleb Orell
Messages : 45

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Impériaux
Classe&Métier: Larbin de l’Empereur
Arme(s) / Pouvoir(s):
Caleb Empty
MessageSujet: Caleb   Caleb Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:12

un ○ i d e n t i t é


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOM : Orell
PRENOM : Caleb
SURNOM : loup
ÂGE : 34 ans
ESPECE : loup-garou
CLASSE/EMPLOI/GRADE : prisonnier (actuellement). Normalement tueur à gages.
MONDE D'ORIGINE : encore inconnu à ce jour.

deux ○ d e s c r i p t i o n

    PHYSIQUE GENERAL : de taille moyenne, Caleb est maigre (puisque mal nourrit en prison) et élancé. Son hygiène n'est actuellement pas des plus exemplaires ; ses cheveux son gras, son corps et ses vêtements poussiéreux. Tout son être (j'entends par là ses attitudes, sa manière de se tenir, de parler, ses traits physiques, ...) démontre qu'il s'agit d'un homme très vif et énergique.
    TETE : Caleb a des cheveux noirs d'une longueur commune pour un natif de Naudiz. Ils sont actuellement assez mal entretenus (une prison reste une prison) et il est contraint de garder une barbe de quelques jours. Il a des yeux verts et fuyeurs, un nez long, une bouche particulièrememnt fine et un visage extrêmement et expressif.
    VETEMENTS : en temps normal, il apprécie s'habiller de manière convenable (je veux dire propre par là, et plus ou moins bien vêtu) mais il n'a pas vraiment l'occasion de laver ses biens en prison. Dans sa cellule, il porte une vieille veste de cuire avec un dessus et un dessous en simple tissus.
    CARACTERE : lorsqu'il apprécie, Caleb est quelqu'un de fidèle et de passionné, complètement dévoué. Mais de par son manque de concentration et de focalisation, il oublie rapidement ce qui l'ammène et se laisse facilement divertir. Touche à tout et jouette sur les bords, il a parfois des attitudes de gamin. A côté de cela, il est alerte et astucieux. Il ment facilement quand il en a besoin et reste optimiste dans ce qu'il a à faire. Bavard, il est très extraverti même s'il a parfois du mal à établir de bons contacts avec les gens. Les côtés les plus marquants dans son caractère sont sans conteste son impulsivité (il ne réfléchit pas toujours avant d'agir) et sa gourmandise. Sa transformation en loup-garou puis la prison n'ont pas arrangé l'instabilité de son caractère ... loin de là.
    QUALITES : affectueux, dévoué, extraverti, plus ou moins fidèle, alerte, astucieux, optimiste.
    DEFAUTS : méfiant, menteur, individualiste, bavard, gaspilleur, gourmand, impulsif, désorganisé, presque hystérique, impatient, jouette, intuitif, irréfléchi, instable, incapable de rester en place, quelque peu dérangé.
    ATTIRANCES/AVERSION : il aime manger (de la viande de toutes sortes), la bonne odeur de viande fraiche, la bonne cuisine, ... Il apprécierait également ne pas être enfermé entre quatre murs. Inversément, il déteste ce qui est mal fait question cuisine et lorsque les choses vont à l'encontre de ses plans (il n'aime pas être contrarié).
    ARMES : ce qu'il peut trouver.
    POUVOIRS : ce ne sont pas à proprement parler des "pouvoirs" mais il est agile et se transforme, comme le veut la légende, en loup-garou à la venue de chaque pleine lune. Il a également les sens surdéveloppés (l'ouïe, l'odorat, le goût et la vue (lorsqu'il fait apparaître ses yeux de loup). Son toucher, lui, n'a rien d'hors du commun).


trois ○ h i s t o i r e

    PASSE : comme je viens de créer le personnage, la description sera faite dans les très grandes lignes. Je préciserai sans doute un peu plus tard ... Donc :
    Caleb est loup-garou par hérédité. C'est-à-dire que ses deux parents l'étaient et qu'il a par conséquent développé le même gêne "mutant". Question éducation, il a beaucoup appris de ses géniteurs -notamment son goût pour la nourriture. En effet, chaque fois qu'il rentrait chez lui, ils lui proposaient de goûter à tout un tas de choses (humaines comprises^^) et l'intérêt pour ce qu'il mangeait lui est forcément resté. Innutile de préciser que notre loup a grandi dans une ambiance particulière ...
    Plus tard, profitant du régime douteux des Démons, il a commencé à travailler en tant que tueur à gages entre les différents mondes (il a par conséquent quitté le sien) mais il a fini par se retrouver en prison hautement surveillée, sur Naudiz, pour meurtres et travail en noir notamment alors qu'il était en mission. Il y est depuis 9 ans à ce jour.
    PROJETS : actuellement dans l'espoir de sortir de son trou ...
    SITUATION ACTUELLE : la scène sera plus précise quand je la ferai en rp mais en gros il va être liberé et employé sous les ordres du gouvernement de Naudiz.


quatre ○ v o u s

    PRENOM : devineeeeeeez Smile
    ÂGE : .
    LOCALISATION : .
    DÉCOUVERTE DE ELM : par magie hehe Razz
    SI C'EST UNE PHOTO, CELEBRITE DE L'AVATAR : Scott Cohen


Dernière édition par Caleb Orell le Sam 16 Oct - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Orell
Loup-Garou
Caleb Orell
Messages : 45

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Impériaux
Classe&Métier: Larbin de l’Empereur
Arme(s) / Pouvoir(s):
Caleb Empty
MessageSujet: Re: Caleb   Caleb Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:32

terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Caleb Empty
MessageSujet: Re: Caleb   Caleb Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:24

Bon... à l'avatar je devine qui c'est Razz

Dans tous les cas, tu m'embêtes là, j'ai pas encore créé la race garou (elle est même pas encore dans les catégories, c'est pour dire xD). Il n'y en a pas à Naudiz normalement...
Si tu veux en faire un, va falloir que tu développes l'histoire plus précisement puisque les garous sont presques inconnus sur Naudiz, celui qui a garoutisé ('^^) ses parents doit donc venir d'un autre monde. A préciser.
De même pour ce qui est "réactions" des gens face à lui.

Ouip, cette fois je serais plus exigeante, navrée ^^
Qui plus est je crois que Ganon va pas mal en rajouter également <<
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Ganondorf
Modérateur / Grand Destructeur
Ganondorf
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
Caleb Empty
MessageSujet: Re: Caleb   Caleb Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:17

C'est vrai que techniquement, y'a pas de garous à Naudiz... On peut toujours trouver un compromis, mais c'est à raconter en détails, comme l'écrivait Reiyel.

Rien de plus ne me vient à l'esprit pour le moment, si j'ai oublié des choses, je rajouterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Orell
Loup-Garou
Caleb Orell
Messages : 45

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Impériaux
Classe&Métier: Larbin de l’Empereur
Arme(s) / Pouvoir(s):
Caleb Empty
MessageSujet: Re: Caleb   Caleb Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:59

Heeiiin je croyais que c'était à Naudiz les garous. Du coup j'édite et je mets Arda (je suppose que c'est de là alors ?) -ce qui m'arrange de toute façon mieux vu que je préférais Arda.

La réaction des gens face à lui tu parles d'une réaction face à son caractère (donc à lui en tant que personne) ou face à lui en tant que connaissance de cause (donc à lui en tant que loup-garou) ?

Dans le deuxième cas ça me semble évident (aversion, crainte pour certains, ... bref, dans le désengagement et l'antisocial) mais on ne sait jamais ^^

Mais le premier me semble bizarre vu que ça dépend vraiment de la personnalité de la personne qui est en face de lui (enfin dans les deux cas vous allez me dire mais l'autre est plus généralisé). En règle général je pense qu'ils doivent se demander à quel idiot/fou ils ont encore affaire ...

Maintenant si vous préférez que je mette mon perso en pause dites-le je vais pas en crever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Admin / Ange Majeur
Reiyel
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
Caleb Empty
MessageSujet: Re: Caleb   Caleb Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:44

Je parlais par rapport au fait qu'il soit un garou vu que ça n'existait pas sur Naudiz, c'est pas comme si les gens savaient ce que c'était Smile

Mais il n'y en a pas non plus à Arda, ce sont des Gnolls là bas. Des garous mais toujours sous forme loup en quelque sorte (niveau apparence je parle).

Donc si tu tiens absolument à faire ton perso, tu peux mais faudra être plus précis, sinon mets le en pause en attendant qu'on créé un monde approprié (mais ça ne se fera pas tout de suite dans ce cas par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-les-mondes.forum-actif.net
Caleb Orell
Loup-Garou
Caleb Orell
Messages : 45

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Impériaux
Classe&Métier: Larbin de l’Empereur
Arme(s) / Pouvoir(s):
Caleb Empty
MessageSujet: Re: Caleb   Caleb Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:28

Ok je vais voir, si je trouve une raison en beton pour laquelle il aurait quitté son pays et blablabla j'édite et je préviendrais, sinon j'attendrais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Caleb Empty
MessageSujet: Re: Caleb   Caleb Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:36

PUTAIN INTERNET (embrasse le pc de Al .... va savoir si je l'ai vraiment fait héhé)

WOLF <3 !!!!

J'aime déjà ton perso x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Caleb Empty
MessageSujet: Re: Caleb   Caleb Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:18

Fiche Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deyss Daermon
Membre inactif
Deyss Daermon
Messages : 35

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Caleb Empty
MessageSujet: Re: Caleb   Caleb Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:25

T'es qui? xD
C'est Al'? Vu la réaction de Mîna, j'aurais tendance à croire que c'est bien Al', mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Caleb Empty
MessageSujet: Re: Caleb   Caleb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser