AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain(e)
avatar
Messages : 18

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Lyne    Ven 27 Aoû - 12:43

un ○ i d e n t i t é


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOM : Mercer

PRENOM : Lyne

SURNOM(S) : Lynounette (surnom pas très apprécié par la concernée)

ÂGE : 12 ans

ESPECE : humaine

CLASSE/EMPLOI/GRADE : collègienne

MONDE D'ORIGINE : Anteria

deux ○ d e s c r i p t i o n


    PHYSIQUE GENERAL : Lyne est une enfant de douze ans. Elle a une taille et une corpulence correct pour son âge. Elle n'est pas particulièrement bronzée. Ses yeux sont bruns et ses cheveux chatains clairs, qui arrivent à peu près au niveau du milieu des omoplates, cachent ses oreilles. Son visage est, comme la plupart des visages d'enfants, plus ou moins rond. N'étant pas une grande partisante du maquillage, Lyne n'en met jamais. Elle s'habille généralement avec un jean bleu clair et un T-shirt.

    TETE : Lyne a un visage assez rond, comme la majorité des enfants. Ses cheveux chatains clairs descendent dans son dos jusqu'au omoplates et cachent ses oreilles; ils forment une frange en désordre par devant. Ses yeux sont bruns et ont un air le plus souvent espiègle.

    VETEMENTS : Lyne porte généralement un jean, un T-shirt et de vieilles basket et rajoute parfois un sweat quand il fait froid. Son frère Bobby, chez qui elle habite, avait déjà essayé de lui faire porter des pulls en hiver mais la gamine n'aimant pas spécialment ce genre de vêtements... la plupart finissaient à la poubelle dès qu'elle sortait. Seuls quelques uns trouvèrent grâce à ses yeux.

    CARACTERE : Lyne est une enfant dotée d'un sale caractère. Elle est entêtée, et n'hésite pas à mentir au besoin. Elle aime bien diriger et se mettre en valeur, en racontant par exemple une histoire sur elle ou sa famille, entièrement inventée ou éxagérée, qui soit valorisante. Lyne aime aussi beaucoup faire des choses qu'un adulte ou ses frères, jugeraient dangereux pour elle, comme faire le mariole sur un toit. Elle aime aussi faire de sales tours aux gens qu'elle n'aime pas, mais jamais quelque chose de trop dangereux qui pourrait blesser la victime. Elle adore également braver les interdits qui, selon elle, sont faits pour être enfreints. C'est aussi quelqu'un qui possède un minimum de fierté. Cette fierté empêche aussi Lyne de pleurer (c'est une chose trop dégradente !), au moins devant les gens.
    Elle déteste aussi être enfermée, non pas qu'elle soit clostrophobe, mais elle aime beaucoup sortir, tout simplement. Elle passe une grande partie de son temps libre à trainer avec ses amis.
    Mis à par tout ces défauts, Lyne est quand même une petite attachante, comme tout enfant, avec leur insoucience due à la jeunesse.

    QUALITES : pas méchante, attachante, fière, assez débrouillarde

    DEFAUTS : Lyne est une emmerdeuse qui n'en fait généralment qu'à sa tête, ce qui lui vaut des ennuis. Elle se montre souvent un peu trop curieuse. Elle est entêtée, arrogante, et aime se valoriser et en mettre plein la vue à ses amis. Pour se tirer de mauvais pas, elle est souvent amenée à "modifier légèrement certaines versions des faits", ce que d'autres appeleraient mentir. C'est aussi une gamine qui est insouciente du danger.

    ATTIRANCES/AVERSION :
    - aime : le hockey sur glace, le rock, le poisson
    - n'aime pas : les poivrons et les courgettes, les requins (ça fait peur avec leur grande bouche pleine de dents et leur regard bizarre), quand il fait trop chaud

    ARME(S) : /

    POUVOIR(S) : /


trois ○ h i s t o i r e


    PASSE : Lyne a été adoptée par une vieille femme qui s'occupait d'une association à Detroit pour les enfants "laissés-pour-compte", Evelyn Mercer, à l'âge de 7 ans. Dans cette nouvelle famille, en plus d'Evelyn, la gamine trouva tois frères, eux aussi adoptés : Bobby, Angel et Jeremiah, qui, étant adultes, étaient partis vivre leur vie. Cependant, Evelyn mourrut dans un accident de voiture lorsque Lyne avait 9 ans et demi. La question était donc : qu'allait-on faire d'elle ? Les trois frères s'étaient évidement proposés, mais lequel des trois aurait la gamine en charge ? Bobby, prof de FAC à Chicago, n'était pas le plus recommandé des trois. Angel, étant militaire, n'était pas souvent là et Jeremiah (le plus posé et le plus recommandable) qui avait décidé de se lancer dans les affaires, avait des problèmes d'argent et peinait déjà pour payer le loyer de sa famille. Finalement, ce fut Bobby qui prit Lyne en charge et la gamine quitta Detroit pour Chicago.
    Quelques mois plus tard, elle s'était déjà faite à cette nouvelle vie bien différente de celle qu'elle menait chez Evelyn Mercer. Elle avait pas mal de liberté en plus, Bobby étant assez laxiste sur certains points (pas toujours les meilleurs) et ayant parfois du mal à gérer sa soeur. Lyne passait donc le plus clair de son temps avec ses amis (ou de temps en temps seule) dans les rues de la ville.
    Un jour, alors qu'elle avait 10 ans et des poussières et qu'elle empruntait un raccourci dans des ruelles, elle se retrouva au beau milieu d'une fusillade entre deux gangs. Complètement paniquée, elle se mit à courir un peu dans tous les sens, ne sachant où trouver un lieu sûr. Soudain, un homme la tira par le bras pour la mettre à l'abri. Cet homme n'était autre que le chef d'un des deux gangs, Devan Carter. Il se montra fort sympathique avec la gamine et depuis, ils entretiennent une bonne relation. Le chef de gang la prise sous son aile et ils se considèrent comme frères et soeur de coeur. Lyne va le voir assez fréquement, au grand désarroi de Bobby qui ne veut pas qu'elle traine avec un chef de gang.

    PROJETS : elle n'a pas vraiment de projet d'avenir et se contente de vivre au jour le jour.

    SITUATION ACTUELLE : collègienne


quatre ○ v o u s


    PRENOM : Bastien
    ÂGE : 16 ans
    LOCALISATION : Saint-Pierre de Semilly
    DÉCOUVERTE DE ELM : je suis un des créateurs
    SI C'EST UNE PHOTO, CELEBRITE DE L'AVATAR : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyne    Ven 27 Aoû - 20:42

Bwahaha =3

Hâte de voir ça en jeu XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin / Ange Majeur
avatar
Messages : 472

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Gardien de l’Oerden
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyne    Ven 27 Aoû - 20:50

Bon... je serais tentée de te demander de rajouter des qualités au moins x)

D'ailleur, je le fais :
Y'a pas asseeez de qualitééééés !!! (on vera le détail demain durant la tournée)

Sinon vu que tu me bloques notre sujet, jte valide quand même <<
Par contre jte répartie demain, là c'est l'heure du dodo -et puis de toute façon tu vas pas protester vu que t'es dja couché <<-

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-les-mondes.forum-actif.net
Humain(e)
avatar
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Lyne    Ven 27 Aoû - 20:55

XD Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lyne    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-