Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:57

[sujet suite de "Puis t'as rien à foutre dans mon monde" ]


L'air était lourd, le ciel d'une noirceur impressionnante. Un grondement sourd se fit entendre au loin. Etrange qu'il y ai un orage à cette période de l'année...
Le garçon se pencha d'avantage sur son dragon qui filait entre les nuages menaçants.

*Fais attention aux éclairs...*

*Pour qui me prends-tu, petit humain ?*

Oui, la remarque était stupide... Gothmog savait ce qu'il faisait. Néanmoins, Kyle était nerveux... la situation et le temps n'aidaient pas du tout à ce qu'il se calme.
Un éclair frappa au loin, la lumière passant entre les nuages. Le blond ferma les yeux. Il avait mal au crâne. Trop de lumière sans doute. Il inspira, expira... Ca ne tarda pas à passer.

Ils n'étaient plus loin de Chicago.

Sur la demande du blond, le dragon ralentit sa course. Le jeune humain scruta l'étendue noire sous lui avant d'étendre son esprit sur plusieurs kilomètres à la ronde. Il devait faire vite s'il ne voulait pas finir en compote.
Une signature énergétique connue se fit sentir, non loin. Celle d'April O'Brien.

Quelle chance, c'était justement cette demoiselle qu'il cherchait.

Kyle indiqua mentalement sa direction au dragon noir.

La forêt ? Qu'est ce qu'elle foutait là à une heure pareille ? Presque 4h...

Gothmog se posa dans une clairière, à l'abri des regards indiscrets.

- Reste dans les alentours, au cas où...

Le garçon accrochait son épée à sa ceinture alors que la bête s'élevait dans un énorme courant d'air. Il observait la noble créature et allié disparaitre derrière les nuages alors que la douleur dans son dos se réveillait.
Les sourcils blonds se fronçèrent.

*Il n'y a rien, c'est dans ta tête.*

Auto persuation... Mais ce n'était pas que dans sa tête pourtant. Son dos était strié de fines entailles, la chair à vif le brûlait.
Soucieux, il resserra le bandage autour de sa main. Ce dernier était déja tâché de sang. La blessure était plus profonde qu'elle n'y paraissait.

Bon, il n'avait pas de temps à perdre.

Kyle se mit en marche, se déplaçant entre les arbres et buissons comme s'il n'y avait aucun obstacle, aucune branche pour le gêner, aucune racine pour le faire trébucher. Il évitait tout, même dans le noir de la nuit.

En se rapprochant de sa destination, il sentit une deuxième présence, inconnue. Il ralentit, était-ce une bonne idée ?
Bah... il verait bien.

Bientôt, il entendit leurs pas hasardeux dans l'obscurité. Il était tout proche. Mais il faisait tellement sombre...

Par mesure de précaution, il retira le capuchon qui dissimulait son visage. Sa main s'éleva légèrement... et une petite boule de feu apparut dans les airs.

- April ?

Il s'avança afin d'être visible.

Une autre étudiante l'accompagnait, blonde, fine... et plutôt remontée.
Qu'est ce qu'elles pouvaient bien faire dans une forêt la nuit ??

Dans un sens... ça l'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:53

- April ?

L'intéressée tourna la tête vers l'endroit où avait fusé la voix.
Cette voix...Ca ne pouvait qu'être celle de...


- Kyle !!!

Son coeur et ses jambes bondirent en même temps pour s'élancer, vifs et fusants, vers la silhouette blonde de son ami.

Il se rapprochait sous la vitesse et elle n'entendait plus que les battements effrénés de son coeur et le bruit de ses semelles martelant le sol en direction du jeune Deltignant.

Kyle. Kyle était là. Tout allait aller au mieux. Kyle était revenu !

Quand il ne fut plus qu'a quelques pas, elle sauta dans ses bras, ses pieds quittant le sol et s'agrippant à lui en même temps que ses bras.


- Kyle, tu es là, Dieu merci ! souffla-t-elle alors qu'elle enfouissait son visage dans le creux de son épaule fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:24

Mains dans les poches de son jeans, littéralement trempée par l’averse qui s’était offerte à elles et visiblement de mauvaise humeur, Trisha Hayes prenait les devants sans plus savoir qu’April où elles se rendaient. Elles marchaient simplement tout droit, dans l’espoir d’un jour voir le fond de cette fichue forêt.

- April ?

Froncement de sourcils.

Pardon ? Elle entendait des voix maintenant ?

- Kyle !!!

Ou plutôt elles entendaient des voix. La blonde suivit froidement sa coéquipière du regard. Elle filait vers un jeune … étudiant ( ?) debout dans l’ombre à quelques pas de là. Aussitôt, elle sauta dans ses bras, remerciant le ciel de l’avoir emmené jusqu’ici.

Hein ?

Attendez …

Il y avait un truc pas net dans cette histoire !

Mais … qu’est-ce qu’un mec qui n’avait pas eu à faire la course d’orientation faisait dans ces bois à pareille heure de la nuit ?!

La demoiselle secoua légèrement la tête. Drôle d’histoire.

Elle s’approcha un peu et dévisagea sans un mot le garçon, visiblement sur ses gardes (avec ce que fréquentait April on ne savait trop jamais …).
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:29

La tête rousse se tourna vers lui et à peine l'eut-elle vu qu'elle accouru jusqu'à sauter dans les bras. Kyle la réceptionna, légèrement crispé quand April mit ses mains dans son dos.
Elle semblait rassurée de le voir. A priori leur balade nocturne n'était pas du genre "petite sortie prévue". Elle était trempée. Perdues peut-être.

- Ca va ? demanda-t-il doucement en passant sa main dans la chevelure rousse.

Le blond releva les yeux vers l'autre étudiante qui s'était approchée. Elle l'observait d'un air méfiant. Ok, il portait une cape, des vêtements de guerrier en cuir et avait une épée au flan... Mais il n'avait pas prit le temps de trouver des habits anteriens pour venir.

Il lui adressa un sourire un peu désolé mais ne se présenta pas. Bien que ça fasse maintenant quelques mois qu'il avait disparu de ce monde, son nom pouvait avoir été retenu par quelques personnes et pas la peine de faire croire trop tôt à son retour.

Le blond passa sa main blessée sur la joue de son amie, écarta son visage.

- April... J'aurais besoin de ton aide. Je... Je crois avoir trouvé comment me défaire de l'emprise de Ganondorf.

Le garçon paraissait soucieux. Il guettait le moindre bruit alentours et dieu sait qu'il en entendait plus que les deux humaines !
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:17

- Ca va ?

Elle sentit ses yeux s'humidifier. Sentir les mains de Kyle dans ses mèches rousses lui donnerait toujours plus de force et de réconfort.

Pour toute réponse, elle le serra un peu plus dans ses bras en hochant simplement la tête. Signe quand même qu'elle n'était pas trop paniquée.

Elle releva la tête, sa joue réchauffée sous la paume de Kyle et recula sous son mouvement, confiante.


- April... J'aurais besoin de ton aide.

Elle ouvrit ses grands yeux et le regarda d'un air grave en prenant sa main dans la sienne.

. Je... Je crois avoir trouvé comment me défaire de l'emprise de Ganondorf.

Elle sursauta presque à la nouvelle. Sa main quitta celle de Kyle pour aller serrer son avant-bras.

- Tu...Tu plaisantes ?! Kyle, c'est complètement insensé, et les risques...!!! Je suis avec toi, bien sûr mais par pitié, jure moi que tu ne fonces pas tête baissée ! Comment tu comptes t'y prendre ?! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:36

La rousse parut surprise, presque paniquée.

- Tu...Tu plaisantes ?! Kyle, c'est complètement insensé, et les risques...!!! Je suis avec toi, bien sûr mais par pitié, jure moi que tu ne fonces pas tête baissée ! Comment tu comptes t'y prendre ?! !!!

Le blond secoua la tête, il soupira.

- Tu préfères que je continue à massacrer des innocents sous ses ordres ?

Sa main libre attrappa celle d'April, il la serra.

- C'est compliqué à expliquer mais je suis presque certain d'avoir trouvé la solution. Je n'ai que très peu de temps, mon maître ne sait pas que je suis ici...

Son regard croisa celui de la jeune étudiante, s'y arrêta un instant.

- Un jour tu m'as dit que tes amis sauraient m'aider. Jamais je ne les mêlerais à ça si je n'étais pas prêt.

Le blond scruta alors le ciel que l'on appercevait à travers les branches.

- Je n'ai que très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:40

- Tu préfères que je continue à massacrer des innocents sous ses ordres ?

April fronça les sourcils en prenant un air dur. Non, ça, elle ne voulait pas entendre. Elle posa furtivement sa main sur la bouche de Kyle. Qu'il n'en dise surtout pas plus.

Elle frissonna un peu au contact rapproché de la main du blond.


- C'est compliqué à expliquer mais je suis presque certain d'avoir trouvé la solution. Je n'ai que très peu de temps, mon maître ne sait pas que je suis ici...

Elle laissa ses yeux se noyer dans le regard gris de son ami. Gris et si sérieux...si grave...Elle avala péniblement sa salive. Des yeux presque froids et vides.
Vides de cette étincelle malicieuse qui les illuminait toujours.

- Un jour tu m'as dit que tes amis sauraient m'aider. Jamais je ne les mêlerais à ça si je n'étais pas prêt.

Le blond scruta alors le ciel que l'on appercevait à travers les branches.

- Je n'ai que très peu de temps...

April se détacha de lui, prenant à son tour l'expression la plus sincère et la plus calme. Anauel lui avait appris que réagir trop impulsivement n'apportait rien de bon. Aussi, elle musela son envie de serrer Kyle en lui promettant de l'aider.

Avant ses paroles, il avait besoin d'elle
.

- Kyle, je suis là. Et je ferais tout pour te venir en aide. Mais j'en ai appris plus sur Ganondorf récemment. Et d'après ce qu'on m'en a dit...Il est bien plus puissant que mes amis. Espère mais ne t'attends pas à un miracle.

Elle fronça les sourcils, une nouvelle fois, le regard douloureux.

- Je suis désolée.

Elle posa sa deuxième main sur celle de Kyle qui tenait la sienne.

- Mais peu importe, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'arracher à ses maudites griffes. Et puisque le temps nous est compté, il vaudrait mieux que tu trouves un moyen de nous amener rapidement à eux. Ton dragon est avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:50

La demoiselle prit un air plus sérieux, presque grave.

- Kyle, je suis là. Et je ferais tout pour te venir en aide. Mais j'en ai appris plus sur Ganondorf récemment. Et d'après ce qu'on m'en a dit...Il est bien plus puissant que mes amis. Espère mais ne t'attends pas à un miracle.

Evidemment ! S'il cherchait à trouver quelqu'un de plus puissant que son maître pour le sortir de là autant aller s'adresser à Nectos ou Ganondorf lui-même... A moins que...?

- Je suis désolée.

Le garçon eut une mine déconfite. Quoi ? Elle n'allait rien faire ?
La main de la rousse se posa alors sur la sienne.

- Mais peu importe, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'arracher à ses maudites griffes. Et puisque le temps nous est compté, il vaudrait mieux que tu trouves un moyen de nous amener rapidement à eux. Ton dragon est avec toi ?

Un sourire rassuré éclaira légèrement le visage dur du blond. Il hocha de la tête. Son regard se porta sur le ciel alors qu'il cherchait à joindre son compagnon.

*Gothmog, on se retrouve dans la clairière la plus proche, je serais accompagné.*

Rebaissant la tête, il observa un instant la demoiselle restée en retrait avec hésitation. De toute façon il allait bien devoir la sortir de la forêt elle aussi. Et vu son manque de réaction quand aux mots, elle devait être au courant pour les Mondes.

- Bon, suivez moi.

Afin de faciliter le déplacement, il fit apparaitre quelques boules de feu tournoyant autour d'eux. Au moins elles veraient où poser leurs pieds.

Kyle marchait devant, pensif. Un doute l'envahissait peu à peu. Il serra imperceptiblement le point. Quoiqu'il arrive il n'avait pas le choix.
Le vent se leva, puissant, devant eux, faisant craquer les branches. Le vent ? Non, un dragon se posant. Ils n'étaient plus loin.

Une minute de marche supplémentaire les fit arriver en vue d'une clairière très sombre. Elle était noire, tellement noire qu'on ne voyait pas les arbres de l'autre côté. Erreur. Ce n'était pas la clairière qui était si sombre mais un gigantesque reptile. Sa queue était ramenée contre lui, n'ayant pas la place de l'étendre et pourtant le lieu dénué de végétation n'était pas petit !
Des branches brisées jonchées le sol, l'attérissage n'avait pas été aisé visiblement.

Le guerrier s'approcha de l'imposante créature.

- Aides-moi.

Gothmog se baissa le plus qu'il pu, déplaçant sa queue de manière à ce que les deux humaines puissent s'en servir pour monter. Sur le dos de dragon il y avait de quoi s'aggriper, entre pics et selle, il y avait le choix !

Le blond se tourna vers April.

- Par contre si on pouvait éviter de les voir en ville... Gothmog ne pourra pas voler haut à cause de l'orage et si jamais... si jamais ce qu'on devait faire tournait mal, je préfère qu'il n'y ai pas trop de monde autour.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:06

C’est fou … ce type là … euh Kyle vu que c’est ainsi que l’avait appelé April, vu comme ça avec les ombres, on aurait presque pu croire qu’il portait cape, armure en cuir et épée. Trisha secoua doucement la tête et soupira. Mon dieu que la fatigue jouait incongrument sur son cerveau !

Le garçon lui sourit un peu, elle ne cilla pas. Il fallait dire qu’elle n’était plus vraiment certaine de savoir faire la différence entre vérité et hallucination.

- April... J'aurais besoin de ton aide. Je... Je crois avoir trouvé comment me défaire de l'emprise de Ganondorf.

Ca par contre elle ne l’avait pas rêvé. La jeune femme haussa les sourcils. Ganondorf, c’était quoi ça pour un nom ? Et emprise, il voulait dire quoi par là ? Qui plus est, la réaction de son amie n’était pas très rassurante. Sursaut, cris surpris … Ca ne disait rien qui vaille tout ça.

Putain mais il n’allait pas se passer des folies chaque fois qu’elle se retrouvait en solo avec la rousse tout de même ?!

Non, certainement pas, c’était simplement de la paranoïa sur le coup. Puis il suffisait d’attendre de voir.

- Tu préfères que je continue à massacrer des innocents sous ses ordres ?

Pardon ? Mais il travaillait dans quoi exactement ce mec ?!

Soucieuse, l’étudiante posa l’une de ses doigts devant sa bouche. Elle avait déjà donné dans ce genre d’histoire et elle n’avait vraiment pas envie de se mêler à ça. Muette, et un peu choquée aussi, elle écouta passivement la suite de leur conversation. Et plus celle-ci avançait, plus la demoiselle se demandait ce qu’elle foutait là.

- […] Ton dragon est avec toi ?



Haussement de sourcil, hoquet de surprise.

Alors surtout ne pas se poser de question. Les dragons ça n’existait pas. N’importe quel humain normalement constitué le savait. Pourtant, elle avait eu la preuve que la magie existait …

Oui mais non, ce n’était pas pareil ! Une créature mythologie ne ressemblait en rien à quelques tours de passe-passe. Par conséquent il s’agissait certainement d’un code. Enfin d’un code, d’un pendentif ou d’une figurine qu’April avait du lui offrir auparavant. Un symbole en quelque sorte.

Oui, ça ne pouvait qu’être ça.

- Bon, suivez moi.

Sortie de ses pensées, Trisha releva la tête. Mais ce qu’elle vit l’immobilisa pour de bon. Bouche entre-ouverte, yeux exorbités, elle fixait Kyle comme s’il avait été un extraterrestre.

Mais ce mec était réellement vêtu comme s’il sortait tout droit du Moyen-âge ! Il sortait d’où celui-là ? D’un jeu de rôle grandeur nature ou d’une reconstitution ?

En fait, il y avait pire que ça : ce qui lui avait permis de le constater étaient de petite boules de feu virevoltaient au dessus d’eux !

La blonde cligna trois fois des yeux, estomaquée. April, soit maudite à jamais !

Réticente, elle suivit le groupe. Elle n’avait pas vraiment le choix malheureusement. Lui semblait savoir où aller.

Au bout de plusieurs minutes de marches, complètement refroidie par le vent glacial qui émanait de la forêt, le meneur s’arrêta. Il les avait emmenées dans une clairière particulièrement sombre. Trisha, à l’arrière du groupe, fronça les sourcils. Pourquoi s’arrêter ici ?

- Aides-moi.

De quoi ? Pourquoi voulait-il de l’aide ?

Brusquement, la masse sombre qui semblait tantôt être de l’ombre naturelle se ramassa sur le sol. Si la blonde semblait déjà ahurie, l’expression redoubla pourtant de force. Si bien qu’elle reste derechef clouée sur place.

C’était quoi, CA ?!

Non, non, non, il y avait forcement une explication. Ce truc ne pouvait certainement pas être un dragon ! Les dragons n’existaient PAS !

- Par contre si on pouvait éviter de les voir en ville... Gothmog ne pourra pas voler haut à cause de l'orage et si jamais... si jamais ce qu'on devait faire tournait mal, je préfère qu'il n'y ai pas trop de monde autour.

Voler, mal tourner, pas trop de monde …

Hey, oh ! Stop !

Ils n’allaient pas voler, rien n’allait mal tournée parce que tout ça n’était que le fruit de son imagination un peu trop fertile !

Ou pas …
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:50

- Par contre si on pouvait éviter de les voir en ville... Gothmog ne pourra pas voler haut à cause de l'orage et si jamais... si jamais ce qu'on devait faire tournait mal, je préfère qu'il n'y ai pas trop de monde autour.


April hocha la tête, consciente du danger.

- Essaye de nous mener dans une zone où on captera plus de réseau, que je puisse les appeller et que Trisha puisse s'arranger pour rentrer chez elle.

Elle grimpa sur l'animal après l'avoir remercié d'un signe de tête de la laisser monter sur son dos. Un dragon, ça se respecte.

Puis, elle remarqua l'inquiétude de l'autre étudiante.

Mince, elle devait faire quelque chose.


- Bougez pas.

Elle resdenscendit à terre pour s'approcher de Trisha et s'exprima d'un ton doux :

- Ecoute, je sais que tout ça doit te paraître dingue mais c'est bien réel. Cela dit, si tu ne veux pas voir, nul ne peut t'y forcer et si tu veux rentrer chez toi, je t'y conduirais moi même s'il le faut mais je te promets qu'on te mettra en sécurité.
Je sais bien que tu me prends pour une malade à traîner avec ce genre de choses dingues. Mais je ne suis pas seule, tu peux te fier à d'autres que moi si ça te rassure. Et Kyle, que voici, sait parfaitement ce qu'il fait sinon il ne l'envisagerait même pas.


Elle tendit la main à Trisha, consciente qu'elle n'avait d'autre choix que de l'accepter et de les suivre si elle ne voulait pas passer la nuit toute seule dans les bois, sous l'orage tonnant.

- Allez viens. Je vais faire tout mon possible pour que ça se passe le mieux du monde pour toi. Je sais ce que c'est de paniquer et de sentir que tu ne maîtrise plus rien. Mais tu n'es pas seule non plus. Anauel -ou Pitt ou peu importe comment tu l'appelles -t'aidera sûrement. Tu te rappelles sa gentillesse envers toi quand on était chez Botaro ?
Même si on ne s'entendra jamais et que tu es la pire peste qu'il m'ait été donné de rencontrer, je ne te laisserais pas tomber, Trisha. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:22

April était montée sur la chose. Pourtant, elle ne tarda à redescendre et ce pour s’approcher de Trisha. Cette dernière fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’elle lui voulait la pimbêche ? La convaincre que ce truc n’était pas potentiellement dangereux ? Non, là, c’était peine perdue …

- Ecoute, je sais que tout ça doit te paraître dingue mais c'est bien réel.

Oooh, génial, elle allait commencer son baratin. Réel, réel. Au fond, elle l’avait bien compris (tout comme le fait que c’était dingue, et même plus). Le problème n’était pas là, au fond. Parce que c’était surement une question … d’habitude (s’il était vraiment possible de s’habituer à ça). Non, le véritable problème était la question « danger ». April lui avait déjà bien prouvé qu’elle ne pouvait pas avoir confiance en elle dans ce domaine particulier.

- Mais je ne suis pas seule, tu peux te fier à d'autres que moi si ça te rassure.

Ah oui, à qui ? Au tas de muscle et au cinglé tout droit sorti du moyen-âge ? Non, là, sur le coup, elle ne voyait pas trop à qui elle pouvait se fier.

- Et Kyle, que voici, sait parfaitement ce qu'il fait sinon il ne l'envisagerait même pas.

La demoiselle haussa les sourcils.

Pardon ?

Ce mec savait ce qu’il faisait ? Non mais elle était sure de l’avoir bien regardé ? Il ramenait un … dragon en forêt et comptait voler en ville avec, il tuait apparemment des innocents, il se ramenait en plein Chicago vêtu comme un guerrier d’époque, il les retrouvait en pleine forêt par dieu seul sait quel moyen. Puis il …

Non, pas question d’avoir confiance en ce type là !

La rousse lui tendit la main. Son interlocutrice se contenta de la fixer, froidement. Ah ça, les suivre, elle n’avait pas vraiment d’autres choix. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle adhérait à la situation.

- Allez viens. Je vais faire tout mon possible pour que ça se passe le mieux du monde pour toi.

Ah ? Et faire quoi exactement ? Lui tenir la main et lui murmurer des mots doux à l’oreille ?

- Je sais ce que c'est de paniquer et de sentir que tu ne maîtrise plus rien. Mais tu n'es pas seule non plus. Anauel -ou Pitt ou peu importe comment tu l'appelles -t'aidera sûrement. Tu te rappelles sa gentillesse envers toi quand on était chez Botaro ?

Froncement de sourcils.

C’est chez eux qu’ils allaient ?

Son regard dévia vers le … chevalier (elle ne savait pas trop comment l’appeler).

Alors si le plan de ce mec foirait, c’était eux qui seraient agressés par ce Ganondorf ? Ce qui signifiait par extension qu’en cas de nouvelle attaque surprise du gothique, elle n’aurait plus personne où aller demander aide et conseils.

Putain … April était complètement malade.

- Même si on ne s'entendra jamais et que tu es la pire peste qu'il m'ait été donné de rencontrer, je ne te laisserais pas tomber, Trisha. Je te le promets.

Tu parles d’une aide.

La blonde haussa les épaules et s’avança vers la chose d’un pas réticent. Le cœur battant la chamade, elle grimpa dessus comme l’homme l’avait fait précédemment, s’assit et s’agrippa de toute ses force où elle le pu, yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:05

La rousse acquiesça.

- Essaye de nous mener dans une zone où on captera plus de réseau, que je puisse les appeller et que Trisha puisse s'arranger pour rentrer chez elle.

Elle s'avança vers le dragon, le salua en montant sur son dos. Bon au moins elle n'avait pas tout oublié de ce qu'il lui avait dit on dirait.
La blonde, elle, n'avait pas bougée. Elle paraissait comme tétanisée face à Gothmog. Il y avait de quoi en même temps... surtout si elle ne connaissait rien ou peu de ce qui les entouraient.
Kyle jeta un coup d'oeil à April. Elle pourrait au moins expliquer deux trois choses à son amie, non ? La rousse due penser la même chose car elle descendit du dragon et alla vers l'autre étudiante, leur demandant de ne pas bouger.
Kyle eut un léger sourire en coin. C'était évident, il n'était pas venu la chercher pour finalement partir sans elle !

Alors qu'April expliquait les choses à la blonde (dont le regard lançait les éclairs, ça ne devait pas être la première fois que la demoiselle O'Brien la menait dans des plans foireux), Kyle monta sur le dos de son compagnon.

*Tu es sûr que ça va marcher ?*

Le regard du blond brilla légèrement. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

*Certain.*

Les deux étudiantes revinrent et montèrent à leur tour sur le dos de la créature noire. Gothmog avait pour consigne de ne pas trop les secouer... Néanmoins, un vol à dos de dragon était toujours quelque chose de franchement éprouvant quand on en avait guère l'habitude. C'était le cas pour les deux humaines.

Gothmog se redressa avec souplesse et lenteur avant de se poster sur ses membres inférieurs. Déja là on voyait la cime des arbres.
D'un coup, la créature ailée prit son envol avec une puissance inimaginable, laissant de grandes marques dans la terre de par ses griffes. Un souffle balaya la forêt alors qu'il s'élevait vers le ciel noir.
Et dire que son vol était calme...

Très rapidement, ils se retrouvèrent à quelques centaines de mètres du sol. Le dragon se dirigeait comme s'il connaissait parfaitement les environs, Kyle lui donnant des instructions mentales.
Le regard gris se leva vers les nuages. Il se mit à tonner. Un éclair déchira le ciel. Le vent souffla, rendant le chemin plus difficile.
Un deuxième éclair frappa, plus proche.

- On peut pas continuer comme ça !

Le dragon entama une descente rapide. Le blond connaissait un coin sûr non loin, c'est là qu'il se posa.
Le lieu dans lequel ils arrivèrent était éloigné de tout. Il s'agissait d'une maison abandonnée à moitié effondrée par endroit. Un petit sentier en partait.
La pluie se mit à tomber.

Kyle sauta du dragon et invita les deux étudiantes à faire de même. Gothmog reprit son envol et disparu dans les nuages.
Le jeune humain alla s'abriter à l'intérieur de la masure.

- Désolé... Ca devenait trop dangereux pour vous.

Il fit apparaitre une boule de feu afin de les réchauffer.

- Je suis déja venu ici y'a quelques années avec Enrick..., fit-il en regardant ce que le peu de lumière laissait voir.

Le seul soucis c'est qu'ici non plus on ne captait pas. Le blond grimaça en annonçant la chose aux demoiselles. Il réfléchit un instant, puis finalement :

- Au fait, tu pourras quand même contacter tes amis. Laisse moi faire.

Il s'approcha d'April, dans son dos, et posa ses mains sur les tempes de la rousse. Ainsi lié à elle, il se mit à amplifier ses ondes mentales.

- Penses très fort à l'un d'eux. Appelle-le.

Kyle se concentra et ferma les yeux afin de mieux mobiliser son pouvoir. Il fallait que ça marche et ça allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:14

April ferma un instant les yeux quand l'animal décolla. Si on lui avait dit quelques années plus tôt qu'elle finirait par voler sur un dragon accompagné d'un ami au service du chef des démons par la force des choses, elle aurait rapidement indiqué l'adresse d'un grand centre de soin psychiques à celui qui aurait osé déclarer pareille chose.
Mais il en allait autrement pour tout.

C'était fou. Complètement dément. Mais merveilleux et unique.

Elle rouvirt ses paupières pour laisser aux émeraudes la liberté d'absorber les images spectaculaires qui s'offraient à elles.

Hé ! Mais elle savait où ils étaient ! Ils se rapprochaient de la ville, là ! Encore quelques battements d'ailes et ils se retrouvaient au dessus du grand parc.

- On peut pas continuer comme ça !

Les iris verts firent volte-face vers le garçon devant eux.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire un seul mot, ils se retrouvèrent à filer vers le sol en piqué. Pauvre Trisha, elle ne semblait vraiment pas rassurée derrière...Et la rousse ne voyait pas trop bien quoi lui dire pour la rasséner....

Elle aperçut les briques grisâtres d'une vieille maison en ruines. Le dragon termina son aterrissage. En un sens, elle se sentit soulagée : ils ne survoleraient pas Chicago et ne risqueraient pas d'être vus. C'était déjà ça de moins à angoisser.
Mais comme un plus, dans la loi humaine, ne va jamais sans un moins, elle sentit avec agacement une goutte de pluie.

En short et T-shirt, ça allait être joyeux...

Elle suivit Kyle à terre et aida sa camarade de classe à descendre de la bête.

kyle fila vers l'endroit qui avait du être une chouette maisonnette autrefois. C'est que la pluie commençait à tomber de plus en plus.

- Désolé... Ca devenait trop dangereux pour vous.

- Non, t'en fais pas, je crois qu'on préfère ça toutes les deux...!

Elle sourit quand son ami entreprit de leur créer un feu de camp façon Kyle. Mais elle pensa peu après à la malheureuse Trisha qui allait adorer ça...

- Je suis déja venu ici y'a quelques années avec Enrick...

Nouveau sourire. Pourquoi ça ne l'était pas..?

Elle sortit l'appareil tactile de sa poche pour tenter de joindre Anauel et Botaro. Flûte, pas une seule barre de réseau !

Ah ! bah, Kyle les prévenait justement.

Bon, et maintenant, on faisait quoi ?

- Au fait, tu pourras quand même contacter tes amis. Laisse moi faire.

Elle se demanda ce que fichait le blond quand il passa derrière elle et qu'elle sentit ses doigts se poser sur sa peau, au dessus de l'os de ses pomettes.

- Euh, Kyle...Non, sans rire, tu as toujours de super idées mais là tout de suite, je ne crois pas qu'un massage temporal soit franchement-

Elle se tut en sentant un flux d'énergie dans son crâne. Mais qu'est-ce qu'il trafiquait ?

- Penses très fort à l'un d'eux. Appelle-le.

Elle s'apprêta à dire quelque chose mais déjà son ami fermait les paupières pour s'investir entièrement dans ce qui de toute évidence était un de ses tours de magie.

April alors, docile, prit parti de lui faire confiance - après tout, elle pouvait toujours compter sur lui- et fixa le mur en face d'elle en laissant ses pensées résonner dans sa tête.
A présent, il fallait peser ses mots et rester précise pour faciliter la tâche au deux compères :


- Anauel ? Anauel, c'est moi, April. Je suis avec Kyle. Il dit avoir trouvé un moyen de fuir Ganondorf. Il a besoin de vous et de Botaro. Trisha est avec nous, elle aussi aurait bien besoin de votre soutien d'ailleurs, elle ne sait plus ce qui lui arrive. Nous vous attendrons aux abord du parc, nous préférons éviter la ville, retrouvez-nous à la clairière où je vous avait donné rendez-vous le premier soir où vous avez répondu à mes questions.
Et...pour vous prouver que ceci n'est pas un piège imaginé par Nathaniel...Je vous dirais juste de vous rappeller de ce que je vous ai offert à Noël*. Faites vite !


(* A venir ^^ ( J'en parle à Mitzou IRL bien sûr =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:58

- Attend, tu pourrais me la refaire ?

Botaro se tourna vers Anauel.

- Tu as fait quoi ?

Son unique oeil vert glaçant perfora le corps de Dane pour être sur d'atteindre l'âme. Le visage du non-mort resta vêtu de son calme distingué.

- J'ai montré le journal de Mélodie

- C'est bien ce qui me semblait, ça me semble toujours aussi stupide qu'à la première prise.

- Elle est assez impliquée que pour pouvoir comprendre.

- Si elle se sent impliquée à présent, c'est de ta faute !

- Elle a le droit de savoir ...

- Comme j'ai le droit d'avoir une vie privée !

- Elle a le droit de savoir pour qui elle a un choix à faire ! Elle est en droit de savoir qui était Mitzrael avant d'être ce qu'il est devenu. Elle a le droit de le connaître !

- Et c'est quand que tu lui révélera qui TOI tu étais ? Elle a le droit de savoir avec qui elle voyagera !

- J'y songes.

- Alors qu'est-ce-que tu attends ?

- Le bon moment.

- Il ne viendra jamais ! Parce que tu as trop honte que pour le saisir ! Tu as trop honte de montrer que t'as pas toujours eu ta putain d'auréole au dessus du crâne !

Silence.

Botaro fronça ses épais sourcils. Le corps de Dane restait dans une expression de stupéfaction prononcée. Il ne bougeait plus.


- Pas la peine de faire cette tête la. Tu sais que j'ai raison.

Aucune réaction. Le chapeauté, n'étant pas du genre patient.... commençait à s'impatienter.

- Reclick sur le bouton On, t'as l'air vraiment stupide comme ça !

- C'était April.

Le chasseur parrut supris.

- Depuis quand elle peut entrer seule en contacte mental avec toi ?

- Elle veut que nous la rejoignons. Ca concerne Kyle Deltignant.

Cette fois, le fils d'Indiana Jones n'y comprenait plus rien.

- Mitzrael ne l'avait pas tué ?

- C'est ce que je pensais oui. Il doit y avoir .... une autre explication à sa disparition.

Et il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

//////////////////////////////////////////////////

- Fais chier !

Botaro passa sa paume sur son visage. Il essuya l'eau qui y ruisselait d'un geste sec, essuya sa vision brouillée par cette maudite pluie. Il ramena son arbalète contre son épaule. Bordel l'humidité la rendait glissante !

- Tu le sais ça Anauel ?

Dane pivota sa tête encapuchonnée vers le chapeauté.

- Oui tu le sais mais je ne te le dirais jamais assez. TU FAIS VRAIMENT CHIER !

Le ciel pleurait son déluge. L'averse s'abattait puissamment sur le toit de la forêt. Les branches se pliaient face à la force de l'assaut, résultat : l'eau s'écroulait comme une cascade. Une cascade qui rendait les vêtements lourds et oppressants, tout comme elle rendait l'atmosphère pesante. Conditions difficiles pour repérer une flamme rousse.

Et cette tempête qui semblait se rapprocher...


(post de merde << mais peine d'inspi pour l'instant ... j'aimerais bien relire des livres pour réactiver mon envie d'écrire ... ùais je dois lire un putain de boucain de 600 pages pour l'école >.< bref voilà désolée mais c'est tout ce qui sort pour l'instant ....)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:32

D'abord sceptique, la rousse se mit à appeler le dénommé Anauel. Kyle sentit que la demande ne se faisait pas dans le vide, elle avait atteint sa cible.
Et elle eur demanda de venir. Venir dans une clairière d'un parc. Un parc ?? Minute, s'il les avait ammenés là ce n'était pas pour repartir sous la pluie pour aller dans un parc !

Le blond soupira interieurement, un peu agacé. Une fois la conversation d'April avec son ami terminée, il prit le parti de rechercher rapidement dans les pensées de la rousse quel était ce parc et cette dont elle parlait.
Ah... Elle n'était pas toute proche en plus...
Kyle relâcha les tempes de la jeune humaine et s'écarta d'un pas en arrière
.

- Je vais aller les chercher, mais vous vous restez là. Avec ce temps là Gothmog ne pourra pas nous transporter et c'est trop loin pour qu'on y aille à pied par ce temps. J'irai plus vite seul.

Mentalement, il appela son dragon et se dirigea vers la sortie.
Arrivé à la porte, il se tourna vers les étudiantes.


- Je devrais rentrer dans environ une heure, tout au plus.

Et il sortit en pestant. Quel temps de merde !

Le dragon décolla.


Au bout de quelques minutes de vol, ils arrivèrent du côté du parc. Gothmog le survola à ne dixaine de mètres du sol. Le blond sauta quand ils passèrent au dessus d'une clairière. Ce n'était certes pas la bonne mais arriver ainsi en tombant du ciel sous le nez de 2 types... Ce n'était peut-être pas non plus très judicieux.

Capuchon rabattu sur la tête, il marcha nuque courbée dans les sous bois d'un pas rapide. Un nouvelle éclair déchira le ciel, suivit d'un grondement sourd faisant trembler le sol. Il avait la nausée.


Les arbres se faisaient de plus en plus éparses et bientôt LA clairière recherchée se profila. Deux ombres y erraient. Le blond sortit de la limite sombre, ramenant sa capuche en arrière afin de découvrir en partie son visage, et s'avança vers les deux homme.
Il apercevait de profil un homme portant un chapeau, une arbalte sur l'épaule. L'autre homme portait une capuche et lui tournait le dos.


- Botaro ? Anauel ?

Et quand l'homme encapuchonné se retourna, Kyle ne pu empêcher un mouvement de surprise.

Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:26

- Botaro ? Anauel ?

L'arbalète poussa un cri métalique. Botaro la pointa brusquement en direction de l'arrivant. Son unique oeil s'écarquilla lorsqu'il reconnu la silouhette qui se profilait face à lui .

- Deltignant ?

Sa pupille tiqua lorsqu'elle se posa sur l'épée qui pendait à la ceinture du jeune adolesçant.

- C'est pour te venger de ton prof de math ?

Il réagusta sa position défensive. Par définition, un Anteria avec une arme médiévale était un Anterien dont il fallait se méfier - si on mettait hors contexte la théorie du jeu de rôle -. Anauel s'avança aux côtés du chapeauté.

- Où est April ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:10

La réaction du chasseur ne se fit pas attendre, il se retourna brusquement, son arbalète soudainement pointée en direction du torse de l'adolescent. Alors que le dénommé Botaro le reconnaissait, Kyle détacha ses yeux de la silhouette de Dane Cooper pour la reporter sur l'homme au chapeau. Il n'avait pas vraiment changé depuis leur dernière rencontre, et pourtant quelques mois s'étaient écoulés !

- C'est pour te venger de ton prof de math ?

Les lèvres du garçon se pincèrent. Il ne trouvait pas la remarque amusante, même si par le passé elle aurait pu le faire sourire. Par ailleur, il sentait également que la méfiance du chapeauté restait constante. Quoi de plus normal ? Il n'avait plus rien du petit lycéen inoffensif d'autrefois.

Dane Cooper s'avança aux côtés du chasseur. Kyle l'observa un instant avec frustration. Il y avait deux âmes dans ce corps, alors s'il avait bel et bien Cooper en face de lui, il avait également Anauel. D'ailleurs l'étudiant était beaucoup plus calme qu'en temps normal, ce n'était pas plus mal !

- Où est April ?

Le blond fit un signe de tête par dessus son épaule.

- Je l'ai laissé avec Hayes le temps de venir vous chercher, on était à plusieurs kilomètres de ce parc et avec ce temps je préférais ne pas prendre de risques inutiles pour elles. Et... ça aurait été beaucoup trop long aussi.

Son regard métallique évita celui de Cooper pour rencontrer l'oeil vert de Botaro.

- Mieux vaut pas trop traîner, mais euh... Je suppose qu'April ne vous a rien expliqué...?

Il mordit légèrement sa lèvre inférieure.

- Ca va être un peu compliqué, vous verez bien en chemin et elle vous racontera. Venez.

Il retourna dans les bois.
S'il préférait que ça soit O'Brien qui le leur explique, c'était pour ne pas avoir à subir tout de suite une ribambelles de questions risquant de les mettre en retard, et également parce qu'il y avait plus de chance qu'ils la croient elle que lui qu'ils ne connaissaient pas.
Le blond s'assura que les deux autres suivaient et les amena sous une pluie battante dans une autre clairière plus vaste où se tenait... un gigantesque dragon noir.
Kyle se tourna vers les deux hommes, un air un peu gêné peint sur le visage.

- Je vous promais que je répondrais à vos questions une fois arrivés... Eumh... Gothmog va nous emmener.

Le dragon sus-nommé leur adressa un regard altier mais ne sembla pas se soucier de la présence des deux nouveaux venus outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:52

- Je l'ai laissé avec Hayes le temps de venir vous chercher, on était à plusieurs kilomètres de ce parc et avec ce temps je préférais ne pas prendre de risques inutiles pour elles. Et... ça aurait été beaucoup trop long aussi.
Trop long ? Le menton de Dane se baissa légèrement.

- Qu'est-ce qu'il se passe exactement ?

- Mieux vaut pas trop traîner, mais euh... Je suppose qu'April ne vous a rien expliqué...?

Botaro se tourna vers Anauel. Bha, fallait dire que ... la princesse rouge avait plutôt été floue sur le coup.
Enfin ajoutons tout de même qu'elle n'avait pas eu trop le choix.

- Ca va être un peu compliqué, vous verez bien en chemin et elle vous racontera. Venez.

C'est sous ces maigres explications que Kyle s'esquiva dans les bois, la silouhette minée par la pluie. L'index du traqueur se replia sur le bord de son chapeau. Une cascade mignature chavira sur le bord de ses bottes.

- Ras le cul bordel vous faites tous chier !

Il ratrappa le non mort qui avait déjà pris de l'avance.

- Tu sais que tu as eu tord.

- Ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour revenir avec ce sujet Botaro.

- Avec toi il n'y a jamais de bon moment ! C'était ma vie privée putain ! Mon passé...

- Tu crois que ça a été facile pour moi ?

- Alors donne moi ta putain de bonne raison pour avoir fait cette merde sans mon autorisation !

- Je suis un Ecclipsiste Botaro. Pour moi, oublier est pire que la mort. Tant que les souvenirs persistent, nous vivons à travers eux. Si April souhaite effacer Mitzrael de sa mémoire, ce serait comparable à un meurtre dont je serais le complice. Je ne veux pas qu'il paye pour moi, c'est pourquoi j'ai montré ce qu'il était. Pour qu'elle le garde à jamais dans son esprit.

- Et moi j'ai rien à y redire ?

- Tu n'as rien à y redire parce que Hellène est morte Botaro et que toi par contre tu veux oublier Mitzrael.

- Chuis peut-être un imbécile égoïste mais toi t'es une belle ...

Il se figea.

- Enflure...

- Je vous promais que je répondrais à vos questions une fois arrivés... Eumh... Gothmog va nous emmener.

Une admiration insolite s'empara du regard vert du chasseur. Les contours nobles du sombtueux reptile se découpa dans les reflets de ses iris.

- Un dragon !

L'animal étirra son long cou recouvert d'une tapisserie d'écailles sombres, ses fines pupilles taillées jaugeant avec un flegme glacé les deux nouveaux venus. Le souffle chaud de sa respiration gonflait son poitrail musclé, ses ailes, au dessin irrégulier, étaient par endroit lisse et à d'autre déformées par une pique à l'aspect rugeux, son énorme queue, quant à elle, était enroulée autour de ses pattes armées de griffes tranchantes. Tout en cette créature semblait avoir été créé et calculé pour imposer. Et il en imposait !

- Une belle pièce.

La chapeauté se tourna vers l'ancien Anterien.

- Tu l'as trouvé dans un Kinder Surprise ?

- Botaro !

-Très bien ! Montons sur la Kylemobile dans ce cas !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:21

Les deux hommes s'étaient figés, celui au chapeau notamment. Il fixait le dragon avec émerveillement... que Gothmog ne lui rendit certainement pas. Ce n'était qu'un humain après tout, humain qui n'arrivait même pas à la cheville de son compagnon qui plus est, donc totalement négligeable.
Botaro laissa de côté son étonnement pour reprendre son cynisme adoré.

- Tu l'as trouvé dans un Kinder Surprise ?

Le blond ne répondit pas mais grinça des dents interieurement tout en se promettant de faire une jour ravaler sa fierté à ce chapeauté.
Kyle tourna le dos aux deux "humains" pour s'approcher de son pote dragon que le brun eu la mauvaise idée d'appeler "Kylemobile".
Gothmog souffla bruyamment, laissant s'échapper un nuage noir de ses naseaux. Le guerrier haussa légèrement des épaules de lassitude et monta sur le dos écailleux, invitant les deux autres à s'installer sur la selle.

Une fois de plus, le seigneur noir s'éleva avec puissance, mais cette fois-ci il ne se priva pas de secouer un peu ses passagers. Comment ça s'était un vilain dragon ? Nooon... il se vengeait juste de manière totalement détournée et innocente, après tout il y avait beaucoup de vent !

Après quelques minutes de rodéo aerien ponctué de coups de tonnerre, ils arrivèrent en vue d'une petite maison sombre et délabrée. On devinait la lumière d'un feu par ses fenêtres et quelques ombres projettées sur les murs indiquaient la présence de deux personnes : April et Trisha.

Le gigantesque lézard se laissa chuter, descente en piquer freinée de justesse par un brusque battement d'ailes, secouant une nouvelle fois l'équipage. Kyle sauta lestement sur le sol détrempé, et dès qu'Anauel et Botaro l'eurent suivit, Gothmog se renvola soudainement, envoyant une bourrasque puissante à en faire perdre l'équilibre les non-habitués.

Le général des armées noires s'avança vers la petite maison et en ouvrit la porte d'une simple pression, il s'effaça afin que ses "invités" puissent entrer. Il referma la porte derrière eux.

Là, il rabaissa son capuchon. Sourire effacé, il tourna la tête vers April et hocha légèrement de la tête. Ses deux amis n'avaient pas l'air d'être au courant des faits, chose à rectifier.
Le blond s'approcha un peu du feu qui flottait à un mètre du sol et s'adossa au mur, une partie de son visage restait plongée dans l'ombre.

- Bon..., soupira-t-il. Je suppose que je vous dois des explications ?

Il interrogea April du regard, puis le reporta sur Botaro, puis "Dane Cooper". Ses yeux gris ne fixèrent intensement pendant un bref instant puis reportèrent leur attention sur les flammes dansantes dans les airs.

- Puisque vous ne semblez au courant de rien, je présume que vous en êtes à ce qu'annonçaient les médias, au mieux. Kyle Deltignant porté disparu... mort ? -il secoua lentement de la tête- C'est une peu plus compliqué que ça.

Ses paupières se clorent et le visage du jeune homme resta fermé, impassible. Sa main blessée se déplaça, frôla la lame qu'il portait au côté.

- C'était assez improbable qu'une chose pareille se produise, mais un être démesurement puissant s'est interessé à un simple humain, plus pour le pire que pour le meilleur.

La jeune mâchoire se crispa légèrement.

- Il semblerait que j'avais plus de capacités que je ne le montrais... En tout cas lui il le savait bien et est venu me chercher.

Chacun de ses gestes, chacun de ses mots, autrefois empruns de légèreté étaient aujourd'hui à présent lourds, comme pour souligner la gravité des évènements. Le ton était amer, presque éteint.

- Il m'a emmené dans son... monde... dans son Enfer. Là avec un plaisir malsain -un sourire mauvais s'était dessiné sur le coin de ses lèvres- il a emprisonné le pauvre petit humain pour sortir une machine de guerre. Je me demande parfois s'il me reste encore un peu d'humanité... je suppose que oui sinon j'aurais perdu le peu d'espoir qu'il me reste. Je pense avoir trouvé le moyen de me soustraire de son emprise.

Ses yeux se rouvrirent. Rougeoyant à la lueur des flammes, ils ressemblaient à deux braises incandescentes... des yeux de Démon.
Son sourire s'évanouit et il resta un instant silencieux à fixer le feu dansant devant lui.
Ses derniers mots tombèrent comme une sentence : la mise à mort.

- Mon maître s'appelle Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:02

Anauel se laissa glisser le long du flanc du dragon dont les écailles rèches lui écorchèrent finnement le dos. Son pied s'enfonça dans l'herbe gorgée de pluie. Le son sec de la chute se noya dans la boue qui envahissait à présent le sol soumis à l'averse.

SPLACH !

Les sourcils haussés, sa tête ocilla sur le côté. Botaro tentait de se relever, les genoux engloutis par cette eau visceuse qui le prenait déjà d'assaut, son chapeau tennu fermemant en main. Malgré son regard fier, son visage pâle trahissait l'expression qu'il avait soutenue durant tout ce pénible voyage aérien -une expression ressemblant étrangement à ce smiley : "O.O"- Dans un battement d'ailes puissant, le Seigneur Noir se laissa porté vers le ciel orageux. Battement d'ailes qui envoya le reste du corps du chapeauté morde la poussière ou, dans le cas présent, la boue. Le chasseur se redressant en pestant son habituel "Ô diableresse" avant d'hurler assez fort pour que le reptile et même les Cieux l'entende.


- Celui qui rampe ne tombe jamais ! Serpent !

Il tassa sa chevelure ruisselante sous les bordures de son chapeau, les traits crispés par une certaine frustration.

- Fais attention où tu mets les pieds toi. Lança-t-il à Anauel qui portait un sourire trop moqueur à son goût sur ses lèvres alors qu'il passait devant lui pour ratrapper le jeune Kyle se dirigeant vers une vielle maison abandonnée.

Une fois à l'interrieur, Botaro ne savait pas ce qui méritait de gagner le prix de l'étrange phénomène de l'année. Le fait qu'April ne soit pas en train de pleurer dans les bras d'un démon mineur ou mageur ou même -soyons plus fou que ce que l'on ne l'est déjà- Destructeur. Le fait que, malgré la pluie, le maquillage de la blonde-dont-peut-importait-le-nom-parce-qu'elle-a-porté-un-jour-des-oreilles-de-lapin soulignait toujours esthétiquement son regard, comme on ne le voit que dans les mauvais films. Ou alors le fait que le feu qui le réchauffait se consumait ... à bien un bon mètre du sol.

- Abandonne les maths gamin. Rabat plutôt le clapet de ce prétencieux d'Houdini. Je me propose d'être ton manager ! Quand ta carrière sera lancée et qu'on aura récolté un bon paquet de pognon on s'achètera une ferme en Antartique pour élever des bébés phoques en voie de disparition tout en épuchant des pattates avec des canines de dragon, des tones et des tones de pattates...

- Ne te montre pas si orgueilleux Botaro, avec toute cette boue on a du mal à voir que tu brilles.

- Une ecclipse c'est quand même plus admirable qu'un éclat de soleil.

- A condition de porter des lunettes.

- De protection.

- Bon... Les interompit Kyle. Je suppose que je vous dois des explications ?

Le traqueurs croisa les bras en tournant légèrement le dos à ce rabat-joie de non-mort.

- Plutôt oui.

- Puisque vous ne semblez au courant de rien, je présume que vous en êtes à ce qu'annonçaient les médias, au mieux. Kyle Deltignant porté disparu... mort ?

Anauel hocha la tête, le menton bas. A vrai dire ils avaient plutôt pensé que Mitzrael avait pris la décision d'effacer toutes traces qui pourraient mener à lui.

- C'est une peu plus compliqué que ça.

Et ça en avait tout l'air. Ce n'était pas n'importe comment et sous l'enseignement de n'importe qui qu'un humain d'Anteria pouvait éveiller ses pouvoirs endormis depuis sa naissance, comme ce n'était pas dans un kinder surprise qu'on pouvait trouver un dragon.

- C'était assez improbable qu'une chose pareille se produise, mais un être démesurement puissant s'est interessé à un simple humain, plus pour le pire que pour le meilleur. Il semblerait que j'avais plus de capacités que je ne le montrais.. En tout cas lui il le savait bien et est venu me chercher.

Les iris océans se durcirent. Ils suivirent cette main autrefois humaine qui glissait lentement sur le manche de son épée. Ses paupières se plissèrent. Il redressa légèrement la tête, le regard plongé dans celui perdu dans les flammes du jeune homme. Un sentiment glacé aggassait ses entrailles. Un sentiment empreint de doute. Ressentit qui se gela dans la méfiance lorsque les yeux du garçon s'embrasèrent dans une étincelle aux reflets infernals. L'évocation de ce nom aux consonnances dépravées sonna comme le gong annonçant la fin.

- Mon maître s'appelle Ganondorf.

La réaction fut presque immédiate. Dans un chant magestueux, Botaro dégaina son épée de lumière. Il fit trois pas en avant.

Dans un geste coullant, Anauel ramena ses paumes vers lui tout en inspirant. Le souffle de son expiration guida ses mains dans la direction du blond pendant que le traqueur planta l'arme angelique dans le parquet. Celui-ci recula, le bras étendu en avant. Il le rabattit le long de son corps, chargea son arbalète et la pointa en direction de sa cible.


- N'ayez pas peur. Ce ne sont que de simple précautions.

Anauel sentait son âme s'enrouler comme un filet autour de l'esprit du jeune Anterien. Ses sourcils se froncèrent. Le contacte était fait, il sentait le fluxe d'énergie spirituelle enrober le bout de ses doigts, mais alors pourquoi ne détectait-il aucune perturbation au niveau des sentiments du sujet.

Kyle devait être calme ... trop calme.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:01

La réaction des deux amis d'April ne se fit guère attendre et elle fut presque violente. Une lame brillante fendit l'air dans un sifflement gracieux et vint se planter, droite, dans le plancher, entre le blond et les autres.
Son regard dévia vers Anauel alors que celui-ci l'enveloppait doucement de son âme.

- N'ayez pas peur. Ce ne sont que de simple précautions.

Kyle haussa un sourcil et se tourna vers eux, les mains en l'air, comme s'il se rendait. Sa tête se pencha imperceptiblement sur le côté.
Instinctivement, il avait bloqué son esprit et le faisait paraitre tel un mur. A tout prix et toujours fermer son âme à la vue de l'autre. Trop de dangers. Si Anauel voulait y voir quelque chose, il allait devoir passer ses défenses... et il allait en baver !

Une légère grimace se dessina sur les lèvres du garçon.

- Je te déconseille de jouer à ça. Si tu tentes quelque chose de "mental" contre moi, mon maître s'en apercevera. Il saura donc que je lui désobéit, et pire... que je suis en compagnie d'un Ange.

Son regard se posa sur la lame de Lumière. Fine, fière et surtout dangeureuse.
Les mains du blond retombèrent le long de son corps. Cette arme représentait une menace conséquente et non négligeable. Il secoua doucement la tête, l'air las et embarassé.

- Je ne suis pas venu ici pour me battre, j'ai besoin de votre aide.

Ses yeux gris allèrent, brillants, à la rencontre de ceux de l'Ange mort.
Sa main se porta à la garde de l'épée qu'il portait au côté. Il dégaina la lame de Ténèbre, l'observa un instant d'un air totalement détaché et la jeta au sol.
Il fit de même avec un poignard.
Ainsi désarmé, il releva la tête vers Anauel et Botaro, les interrogeant du regard.

(bon, tout le monde me cause partout donc j'avance plus... ça va si je m'arrête là ? '^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:36

- Je te déconseille de jouer à ça. Si tu tentes quelque chose de "mental" contre moi, mon maître s'en apercevera. Il saura donc que je lui désobéit, et pire... que je suis en compagnie d'un Ange.

Les traits d'Anauel se plissèrent, effet du doute. Demander à un Ecclipsiste -enfin, plutôt ce qu'il en restait- de ne pas utiliser de sorts mentaux c'était comme arracher la puissance musculaire de sa machoire à un crocodile. Prive de son atout principale, il ne lui reste plus qu'à ramper.
Mais dans un autre sens le petit avait raison. Si un lien psychique a été créé entre lui et son maître, il lui serait difficile de masquer la présence intrusive de son âme ... surtout que le maître en question s'appelait Ganondorf.


- Je ne suis pas venu ici pour me battre, j'ai besoin de votre aide.

Les yeux rongés par un brasier démoniaque du jeune Kyle se posèrent un instant dans l'océan bleu d'Anauel. C'était le mot, ce feu sans chaleur dévorait l'humain de l'interrieur. Le non-mort hocha la tête, les sourcils recourbés dans une expression de compassion. Ils se froncèrent lorsque l'épée de ténèbre s'extirpa de son fourreau.

- J'espaire que tu ne vas tenter aucune connerie avec cette merde. Brailla Botaro.

L'ancien anterien balança l'arme qui s'immobilisa sur le sol dans un son grave, glaciale. Le blond attendait une réaction. Dans un mouvement lent, le bras d'Anauel se baissa, jusqu'à ce qu'il pende le long de son corps.
Il s'avança, se pencha pour ramasser le trancheur d'ailes blanches de Kyle et le garda fermemant en main. Il reprit ensuite la distance de sécurité qu'il avait quittée.


- Maintenant expliquez nous
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:04

L'Ange mort s'avança avec méfiance et lenteur, ramassa l'épée démoniaque sous le regard patient du blond. Anauel regagna sa place avant de lui demander de s'expliquer.
Kyle hocha de la tête avant de la tourner vers le feu. Les choses sérieuses arrivaient, il s'agissait de ne pas se planter. Une erreur pouvait lui être fatale, son maître ne lui pardonnerait jamais cette bravade. Il soupira, nerveux. Son visage, masque impassible il y a quelques instants, venant de reprendre un air totalement humain : celui de l'inquiétude.

- Pour contrer mon maître et chassez l'emprise qu'il a sur moi, il va falloir déployer une puissance égale ou supérieure à la sienne. Une combinée ou unique...

Sa main meurtrie s'approcha du feu.

- Moi je ne peux rien contre lui, même si j'ai les capacités pour aider à le combattre. Seul je ne pourrais rien faire. Et quand bien même j'essairais de dévier ses plans, les gêner seulement, les conséquences seraient terribles, autant pour moi que pour les autres.

Ses yeux se posèrent sur sa main.

- Je le sais pour avoir déja essayé.

Pendant plusieurs jours il avait été incapable de tenir debout et des centaines de personnes avaient été massacrées. Les coups dans le dos, ou l'estafilade à la main étaient comme des "piqûres de rappel".

Il tourna alors la tête vers ceux qui pouvaient l'aider, son regard passa sur chacun d'eux (même Trisha), s'attardant plus sur Botaro et Anauel. Si eux ne pouvaient pas lui tendre une mains secourable, lui indiquer une issue de secours et lui permettre de l'emprunter, alors il pouvait laisser tomber cette petite lueur qui persistait peut-être encore en lui.

- Je ne connais actuellement qu'un réel obstacle à la puissance de Ganondorf. Il y a bien ce "Khaam" mais lui c'est par ses divers contacts qu'il parvient encore à lui échapper.

Et parce que le Grand Destructeur ne connaissait pas son véritable nom, un atout non négligeable que le chef des rebelles cultivait, celui qui lui permettait de ne pas être trouvé par Ganondorf. Si un jour quelqu'un révélait son nom (à compter que quelqu'un le connaisse) les Mondes perdraient celui qui ose les mener contre les Démons.

- Le seul qui puisse lui tenir tête, voir le vaincre...

Kyle fut prit d'une seconde d'hésitation. Et s'il faisait fausse route ? Si en agissant ainsi il...? Non, il n'avait pas d'autre choix.

- C'est l'Archange qui est revenu.

Cela faisait presque un mois que Gabriel était de retour et il savait qu'il était passé par Anteria. Les deux autres savaient FORCEMENT quelque chose à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:48

Kyle transportait lourdement ses paroles, porteuses de ses explications, ses espoires, ses craintes, hors de ses lèvres. Il révèla au petit groupe qu'il avait déjà essayer de résister au Général par le passé, sans succès. L'entaille à sa main était l'unique -ou du moins, visible- récompense de cette tentative. Il leur parla également du bien célèbre Khaam ... inlocalisable pour Ganondorf comme pour eux.

- Le seul qui puisse lui tenir tête, voir le vaincre...

L'humain marqua une hésitation. Anauel insista d'un regard encourageant pour l'aider à continuer. Botaro, quant à lui restait de marbre, toujours sur la défensive -physiquement comme mentalement parlant-. Finallement le jeune homme complèta ses mots.

- C'est l'Archange qui est revenu.

- Hors de question. Clama le chapeauté.

- Ecoutez Kyle ... le non-mort se mordit la lèvre, la tête légèrement penchée, le regard cherchant les paroles exactes vers le haut. Etant donné votre ... situation ainsi que l'identitée de votre maître et le rôle que vous maintenez auprès de lui, comprenez que je ne peux pas conduire cet Archange auprès de vous. Ce n'est pas que je ne veux pas vous faire confiance. Plutôt que je ne peux pas. Je n'ai aucune preuve, mis à part vos dires, de votre honnêtée.

De plus, cette ancienne puissance du Bien était pour l'instant introuvable. L'Archange ne s'était pas encore montré. Une discrétion plutôt compréhensible vu l'acroissement des démons sur les mondes.

- Je ne peux pas vous aider de cette façon, comprenez le.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain(e)
Kyle
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:11

Devant la réponse négative qu'on lui lança, Kyle se mordit la lèvre inférieure. Son regard se baissa, cherchant activement au sol une autre alternative. Son regard fuya les pans de murs puis les pieds boueux de personnes présentes.

- Je ne vous demande pas grand chose... Juste une indication pour le trouver, ou même seulement un moyen de le contacter ! Oui, même ça ça suffira !

Le regard gris s'arrêta sur une paire de baskets de bonne qualité à l'allure féminine.
Le blond eu un instant d'absence. Sa mâchoire se contracta.

- Je n'ai pas le choix de toute façon, murmura-t-il avec gravitude.

Il releva la tête, la bascula légèrement en arrière, observant tour à tour les personnes dans la pièce. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire désolé... alors que ses sourcils se haussaient de manière provoquante.
Il tendit la main vers April, comme s'il l'invitait à le rejoindre.

- En fait... je crois que vous avez mal compris... *

La rousse fut brusquement attirée vers le jeune anterien, ses pieds décollèrent du sol et tout son corps fut propulsé vers lui, comme s'il avait été un aimant et elle une petite bille métallique. Sa main se referma sur le bras de la demoiselle avec force. Il la ramena contre lui.

Son sourire devint plus franc, et plus mauvais également.

- Il ne s'agissait pas d'une question.

Kyle... ou plutôt le serviteur de Ganondorf, dévisagea l'humaine une bref instant, comme si elle n'eut été qu'un simple objet, un objet très inutile. Puis son regard passa aux deux personnes qui l'interessaient vraiment dans l'histoire.

- Où puis-je trouver Gabriel ? Qu'est ce que vous savez ?

Le ton était à la fois léger et menaçant. Le blond, bien que désarmé, ne semblait pas se sentir en danger. Il tenait solidement son otage... et quelque chose laissait penser qu'il faudrait plus qu'un simple coup de pied pour le faire lâcher.


[* variante du "je crois qu'on s'est mal compris" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Amérique & Nature :: ▌Forêts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser