Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:38

...
Ce blond avait un don pour poser les questions que l'on aimerait ne pas entendre. Pourquoi diable y avait-il pensé ?
Un gage ? Une promesse ? Il remettrait en doute sa parole.

Zephiro mit ses mains dans ses poches, perplexe.

"Ma parole ne suffit-elle pas ? Lorsque j'ai promis à cette humaine que je lui obéirais je l'ai fait jusqu'à ce qu'elle me libère ciament. Je tiendrais parole."

Il observa de ses yeux sang le visage de l'Ange. Ca ne lui suffirait pas, il en était certain.
Soupirant, il extraya un objet de sa poche. Un anneau de métal qu'April aurait tôt fait de reconnaitre.
Il tendit la chose à l'Ange.

"En gage de ma bonne foi. Tu me le rendras en temps voulu." grommela-t-il.

Cet anneau avait, même s'il ne le paraissait pas, une certaine importance aux yeux du Démon. Et il viendrait le soustraire des mains de cet Ange un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:50

Le démon glissa ses main dans les poches de son pantalon en cuir. L'expression de son visage indiquait clairement que la question le dérangeait. Allons bon, il espérait vraiment gagner au poker menteur avec une pioche de carte aussi basique ?

"Ma parole ne suffit-elle pas ? Lorsque j'ai promis à cette humaine que je lui obéirais je l'ai fait jusqu'à ce qu'elle me libère ciament. Je tiendrais parole."

April était tout de même un peu stupide.

"C'est cette méfiance qui me défférancie d'un simple humain quand il sagit de démon."

Soupire. Le diable extraya de sa poche un petit anneau cylindrique argenté.

"En gage de ma bonne foi. Tu me le rendras en temps voulu." cracha-t-il entre ses dents tout en tendant l'objet vers le vairon.

Les doigts de celui-ci se refermèrent sur la bague. Il la contempla un instant, la faisant tourner entre son pouce et son indexe. Rien de magique. Un simple bijou banal qu'il se dépécha d'enfouir dans sa poche.

"Comment puis-je te contacter ?"

Sa dernière question. Il rangea concensieusement son revolver dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:18

L'Ange examina l'anneau comme pour voir en quoi celui-ci ferait revenir Zephiro. Il n'avait rien de magique. Il était banal. Un simple anneau de métal avec quelques symboles runiques tracés dessus. Il avait une certaine valeur marchande, certes, mais ce n'était pas pour ça que le Démon y tenait.
L'Ange le rangea dans sa poche puis s'occupa de sa foutue arme...


"Comment puis-je te contacter ?"

Le coin de la lèvre du Démon se souleva en un sourire vorace.

"Aucune idée" lâcha-t-il.

Il déploya ses ailes, faisant voltiger les feuilles mortes en une spirale orangée sous l'effet du vent.
A moins que ce blond connaisse le téléphatie et la façon de s'en servir, il n'avait aucun moyen de le contacter directement.

Zephiro décala légèrement sa jambe droite, l'avançant par rapport à la gauche. Il les plia légèrement, près à s'envoler.

"Tu n'auras qu'à utiliser ta magie d'Ange. Si nous sommes dans le même Monde je capterais sûrement tes pouvoirs de Lumière. Mais je ne serais assurement pas le seul..."

D'un puissant coup d'ailes, il s'éleva de quelques mètres dans les airs. Un rire sombre et démoniaque quitta ses lèvres alors que ses yeux rouges flamboyants fixaient une dernière fois l'Ange.
Il reviendrait, cependant il ne savait pas du tout à quel moment. Pour sa part il ne comptait quitter ce Monde, pour le reste (Wink) c'était du ressort de l'Ange...
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:14

( >< " Que se passera-t-il ? Oui ! Qu'arrivera-t-il quand Zephi récupererra son anneau ? " " J'aime mieux mourir plutôt que de voir cette anneau dans les mains d'un ange ! Nul ne peut se fier à un ange ! " Kissékatrorgardé le SDA ? Razz C'est pas moi, c'est pas moi :p ! Dsl du flood, accès de chiantitude. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:28

[...Je propose qu'on l'attache à un poteau et qu'on la chatouille jusqu'à la mort avec une des plummes qui loges sur mon dos...]

"Aucune idée"

Ces deux mots assaisonnés d'un sourire provocateur retirèrent une grimace haineuse au blond.

Les ailes du démon se déployèrent dans un soufle aphone. Mitzrael plaça sa tête de côté pour protèger ses yeux de l'assaut de poussière provoqué par le mouvement tendit que le diable rouge sanguinaire se positionna, prèt à décoller.

"Tu n'auras qu'à utiliser ta magie d'Ange. Si nous sommes dans le même Monde je capterais sûrement tes pouvoirs de Lumière. Mais je ne serais assurement pas le seul..."

Battement. Il s'envolla, trainant derrière lui un rire malveillant -à croire qu'il se réjouissait à la perspective que l'immortel ne s'attire des ennuis à cause de lui.-

Le vairon s'avança vers le corps allongé d'April. Il vaudrait mieu l'emmener à l'infirmerie -pour paraître quand même un peu normal-. Ses yeux fades s'attardèrent sur son poignet meurtri. Mais après, il faudrait expliquer la raison du pourquoi du comment de ce malheureux petit détaille. Foutu démon aux griffes trop serrées!

Du bout des doigts, il effleura la peau douce de la main de la jeune fille. Eclat limineux. La blessure guerrie immédiatement.

Le blond n'avait plus qu'à transporter l'humaine à l'interrieur.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

"Vous êtes sur que vous ne voulez pas rester auprès d'elle ?"

Elle était pompante celle-là à poser les même questions en enchaînade.

"Oui, je préfère retourner en cours."

L'infirmière haussa les épaules.

"Comme vous voudrez."

C'est d'un pas amusé que l'imortelle abandonna O'Brien. Ils sortaient tout d'eux de la classe parce que -soit disant- il ne se sentait pas bien et c'était finalement April qui se retrouvait sur un lit médicale. Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:14

Pas de bol, l'ami, c'est le moment que choisit la belle pour se réveiller.

Elle ne se rappellait de quasiment rien. Elle ne voyait que le magnifique démon rouge la mettre à genoux, caresser sa peu avec une lame froide et Mitzrael l'arracher à lui. Elle se souvenait de la douleur foudroyante d'un poignet brisé pour le flou total.

De toute façon, elle n'aurait pas voulu savoir.

Elle avisa son entourage. L'infirmerie. Elle massa son poignet. Aucune douleur. Pas normal.

Elle se redressa d'un bond, mais la tête encore un peu secouée.

Où était passé, Mitzrael ? Que foutait-elle là sur un de ces lits à l'odeur écoeurante de désinfectant ?

- Qui m'a amenée ici ?

- Un jeune homme blond, je ne connais pas son nom...répondit l'infirmière, avec l'air là de cele qui a tout vu.

- Vous savez où il est allé ?

- Il a dit qu'il retournait en cours. fit l'autre en haussant les épaules.
La galanterie de nos jours...

April hocha la tête.

- Merci.

Elle sauta sur ses pieds, ignorant l'infirmière qui protestait.

Elle fuit vers le couloir, bien décidée à retrouver le blond. Le plus dur allait être de savoir comment elle était arrivée là.

Retrouvant vite l'usage de son cerveau, elle fila à toute vitesse vers le bâtiment de langues. Une silhouette un peu dégingandée, à la démarche légère reconnaissable parmi 1000 autres, aux cheveux blonds indisciplinés, traînant une volute de fumée pâle derrière elle marchait vers la porte de l'extérieur qui donnait l'accès au couloir.

April courut aussi vite que le lui permettaient ses jambes, dépassa Mitzrael, agrippa son bras pour se replier en un dérapage contrôlé juste sous son nez.

- Minute !

Elle l'attrapa par le bras et l'éloigna de cet endroit visible par tous. Elle le traîna de force dans un bosquet de haies taillées.

En espérant que personne ne l'ait vue, sinon, qui sait ce qui se dirait...

Là, personne ne pouvait les observer.

- Eclaire un peu ma lanterne, s'il te plaît. Je m'endors dehors sur le pavé avec un poignet cassé et je me réveille à l'infirmerie avec aucune douleur. Pire, un os remis ! Et par dessus le marché, personne !

Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? Où est passé Zephiro, d'ailleurs ? Il devait me rendre son anneau !
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:17

La cigarette s'éloigna lentement des lèvres de Mitzrael. Quand laissa retomber son bras le long de son flanc, quelque chose de chat s'égrippa à lui. Un feu follet roux s'arretta dans un dérappage contrôlé devant lui.

"Minute !"


"O'Brien mais qu'est-ce-que..."

April le tirra avec force dans un bosquet entourré de haies bien entrettenu mais sourtout: à l'abris des regards indiscrets.

Elle se profilla le visage de la jeune fille pas satisfaite et lui le regard qui signiffiat clairement "écrase tu veux..."

"Eclaire un peu ma lanterne, s'il te plaît. Je m'endors dehors sur le pavé avec un poignet cassé et je me réveille à l'infirmerie avec aucune douleur. Pire, un os remis ! Et par dessus le marché, personne !"

Le vairon lança retomber son mégau sur le sol, évittant soigneusement de lever les yeux au ciel -elle risquait de ne pas apprécier.-

"Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? Où est passé Zephiro, d'ailleurs ? Il devait me rendre son anneau !"

Il plaça l'anneau argenté devant la dame rousse.

"Zephiro, le démon apparrament, m'a gentillement donné ceci et ne compte pas sur moi pour le donner au petit rat de laboratoire."

Il enfourra l'objet grossièrement dans sa poche.

"Pour le reste, il ne sait absolument rien passé. Tu as délirée et tu es tombées dans les bras de Morphé (pour éviter de dire dans les pommes et d'exploser de rire xD) c'est tout. Maintenant je peux retourner en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:18

April soupira. Elle n'obtiendrait rien de plus, c'était clair.

- Vas-y je ne te retiens pas. File avant que je change d'avis.

Elle le laissa partir puis secoua la tête.

Assez de choses dingues pour la journée. Elle retourna elle aussi, silencieusement en cours.

Repris place auprès de Mitzrael et écouta attentivement le babillage luinguistique du prof jusqu'à la sonnerie puis pris la direction de la salle informatique pour le cours de " médias et langues "

La journée se passa sans plus d'emcombres aussi longue que les autres. Elle écouta, nota, lut, apprit. Puis rentra chez elle à la fin des cours qui sonnait à onze heures pour elle.

Cet après midi, elle n'aurait rien à faire. Elle en profiterait sûrement pour tondre la pelouse, tailler les haies et le lendemain après midi sûrement reparer un peu le toit endommagé. Ca lui occuperait au moins l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Centre ville :: ▌Université-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser