Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:00

( Bon vu qu'on est privé de mitzou Sad je réponds et il n'aura qu'à revoir ça à travers les pensées de son perso ensuite )

"C'est bien."Je pensais que les humains apportaient beaucoup d'importance au mot "amour" au point de l'utiliser à toute les sauces. Et je suis rassuré de voir que ce n'est pas le cas."

April vit Zephiro chercher son regard et le fixer.

"April, de toute façon, il est impossible d'aimer un Démon. Je suis soulagé que tu t'en sois rendu compte. Le jeu n'en sera que plus interessant."

Elle eut un sourire sarcatisque.

L'amour...Une bonne blague.

Elle ne savait pas exactement ce qe c'était. Toutes les sortes d'amour qui soient avaient depuis longtemps désertés sa vie.

Elle n'avait pas de frères , soeurs ou cousins et n'avait donc aucune idée de ce pouvait être l'amour fraternel.

Ses grands parents comme ses parents parents faisient office de tuteurs en carton dans son paysage.

Elle avait eu deux ou trois petits amis dont elle n'était jamais tombée amoureuse et qu'elle avait finalement envoyé promener, décidant, qu'ils n'étaient décidemment que de petits crétin stupides.

Et pour le modèle de l'amour conjugal...Elle savait que son père avait déjà depuis des années une maîtresse et elle avait déjà surpris sa mère dans sa suite de l'hôtel Four Seasons à New-York avec deux autres hommes que son père...

April se moquait de l'amour. Elle se disait souvent que ça n'était qu'une autre stupidité humaine pour tromper l'ennui jusqu'à la mort.
Une autre illusion pitoyable.

Certains croiyaient au Père Noël, d'autres au fantômes, et le reste à l'amour.

Elle riait doucement de tout ça. Elle s'en fichait bien. Elle avat cessé d'y croire depuis des lustres.

Mais Zephiro la coupa dans ses réflexions si optimistes.


"Tu crois que c'est une bonne idée de lui dévoiler les Mondes ? Imagines le Chaos que cela générera... Les humains sont incapables de tenir un tel secret... A moins de ne pas en revenir."

Il parlait à Mitzrael. Elle fronça légèrement un sourcil d'un air impatient.

Elle détestait qu'on parle d'elle comme si elle était sourde et muette.


Elle allait répliquer qu'elle n'avait pas plus d'estime pour l'être humain que lui et qu'elle n'aurait donc aucun intérêt à dévoiler l'existence de ces mondes à qui que ce soit d'humain.
Pourquoi ? Pour qu'ils se jettent dessus, dévorés de curiosité, et tentent d'imposer leur médiocrité partout en se faisant des mondes annexes au leur ?
On a bien vu ce que ça donnait avec la colonisation. L'Amérique du Sud, L'Afrique, Les états-unis...toutes les même situations en fin de compte : L'Homme embobine les autochtones, s'en débarrasse et commence sans aucune limite à pourrir son milieu.


April n'avait aucune foi en ses pairs. Elle se sentait franchement vexée qu'on puisse penser ne serait-ce qu'une seule seconde qu'elle allait parler.
En réfléchissant à tout ça, s'apprêtant à répondre de la façon la plus claire, elle vit vaguement le démon darder sur Mitzrael son regard cruel, inclinant la têt comme un vrai psychopathe.
Non mais que croiyait-il ce Zephiro, qu'elle allait ouvrir un parc d'attraction et faire payer l'entrée pour la visite des autres mondes ?!


"Tu es sûr de ce que tu fais, l'Ange ?" fit la douce voix de l'être infernal quasiment en fond sonore tant April était plongée dans ses pensées.

C'est vrai, quoi ! Elle n'attendait qu'une chose c'était de pouvoir enfin quitter ce monde et ne plus jamais revenir en contact avec son espèce lâche et destructrice..
Et LUI il pensait qu'elle vendrait la mouche ? Ca c'était la meilleure ! Si on lui donnait la clé pour fuir, elle filerait sans attendre et jamais elle ne....


Minute.


Est-ce que Zephiro avait bien dit " ANGE " ?


Ses yeux s'écarquillèrent de surprise et d'incrédulité.

Elle lança un regard appuyé au jeune homme blond. Puis à Zephiro qui semblait savourer ces mots.
Et revient à Mitzrael.

Son regard se perdit vers le sol et elle se remis à réfléchir.

Oui. Tout collait. Son physique atypique et si étrangement beau, son prénom, son attitude différente comme s'il vous observait toujours derrière une vitre, vous et vos pairs humains, jusqu'à son intelligence manifeste et son raisonnement trop paradoxal, au sens premier, pour être humain.

Elle fixa Mitzrael et son regard angélique à la fois très surpise et en même temps l'air de dire " bien sûr , c'est évident ! "
Comme si elle venait d'apprendre que ses rêves qu'elle croyaient pourtant les plus impossibles et les plus irréels étaient finalement bien plus réalistes qu'elle ne l'aurait cru.

Elle ne posa pas la question à Mitzrael de savoir si c'était la vérité. Cela lui apparaissait maintenant comme un fait indiscutable.
Et puis, il n'avait pas voulu le lui dire même si elle lui avait parlé de démon et lui en avait largement donné l'occasion.


Elle regarda plutôt vers Zephiro.


"Bien. Ca explique la lueur sadique et la soif de violence qu'on lit dans ton regard depuis tout à l'heure. Me voilà donc en compagnie des plus vieux ennemis de le création...J'ai toute les raisons de penser que l'humaine n'a rien à faire dans l'histoire, dans ce cas..."

Elle se tourna vers Mitzrael.

" Veux -tu que je vous laisse entre vous ? Si oui, dis le moi je n'en prendrais pas ombrage. Après tout je ne suis qu'un être inférieur insignifiant..." fit-elle en haussant les épaules avec un air résigné et compréhensif, sans mépris mais avec un pointe de regret dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:56

"Tu crois que c'est une bonne idée de lui dévoiler les Mondes ?"

Les yeux bistrés des deux êtres immortelles se confrontèrent dans un échange d'acrimonie. Les doigts crispés du blond se resserèrent, compressant un peu plus le poignet.

"Imagines le Chaos que cela générera... Les humains sont incapables de tenir un tel secret... A moins de ne pas en revenir."

Le démon hocha la tête.

"Tu es sûr de ce que tu fais, l'Ange ?"

Imbécile. Mitzrael attira le démon vers lui d'un mouvemant brusque. Il planta son regard fielleux dans les traits si détestable du gothique. Il serra les dents. Il tenta d'étouffer entre ses canines un soupire ennivré d'un parfum de haine.

"Bien. Ca explique la lueur sadique et la soif de violence qu'on lit dans ton regard depuis tout à l'heure."

Cette intervantion déttacha le blond des idées ensanglantées par l'amertune qui lui traversèrent l'esprit. Les yeux verrons se rivèrent vers April.

" Me voilà donc en compagnie des plus vieux ennemis de le création...J'ai toute les raisons de penser que l'humaine n'a rien à faire dans l'histoire, dans ce cas..."

Surprenante. Aucune ranceure, aucune peur, aucun regret, aucune incompréhantion... Rien de tout celà animait le timbre crystalin de sa voix, juste de la tristesse. La peine d'être ce qu'elle était, un simple mortel si fragil et influansable

" Veux -tu que je vous laisse entre vous ? Si oui, dis le moi je n'en prendrais pas ombrage. Après tout je ne suis qu'un être inférieur insignifiant..." ajouta O'Brien.

Mitzrael était pris au piège dans ce poker menteur indocil. Il arriverait à s'en sortire, carte par carte.

"Je ne suis pas un Ange."

Il relacha presque avec regrèt son emprise manuelle sur le démon.

"J'ai juste apris"

Pour lui, le sujet était clos. Un fin sourire rassurant se crayonna sur son visage pâle à l'intension d'April.

"Je pense que l'humaine étrange aillant réussit a emprisonner un démon insésissable et a fasciner celui à qui on prettait des ailes de cigne ne trahira pas le secret ds mondes."

Pivottement. Il toisa le gothique.

"Si son intension était de dévoiler l'identité perdue des facettes cachées de ce monde, elle l'aurait déjà fait. Je l'aiderais à quitter cet endroit, avec ou sans ton concentement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:47

Il n'avait pas aimé, pas du tout. Zephiro fixait l'Ange de son regard pervers et satisfait. Le blond l'attira d'un mouvement brusque vers lui et le Démon n'opposa aucune résistance. Il contemplait l'éclat de haine qui brillait dans les yeux verrons. Toute la haine qui émanait de cet être... C'était atypique et impressionnant pour un Ange.
Aussi, Zephiro ne mit pas longtemps à comprendre.


"Bien. Ca explique la lueur sadique et la soif de violence qu'on lit dans ton regard depuis tout à l'heure."

Ah ? Non, ce n'était pas ça... Le sadisme, il l'avait toujours. La soif de violence ? Ca faisait lontemps qu'il n'avait pas chahuté la jeune humaine. Erreur de cadrage.
Le Démon écouta la suite, neutre mais au fond tellement satisfait.
Être insignifiant, elle avait totalement raison. Les humains n'étaient que des larves, il n'y avait rien de plus misérables. Une espèce si aisement corruptible, une des rare capable de s'auto détruire. April s'était comparée à un rat de laboratoire tout à l'heure ? Elle avait visé trop haut.

Contre toute attente, l'Ange lâcha Zephiro. Ce dernier ramena son poignet contre son buste, l'air de rien.

"Je ne suis pas un Ange. J'ai juste appris"

Le Démon laissa échapper un ricannement.

"Je pense que l'humaine étrange ayant réussit à emprisonner un démon insaisissable et a fasciner celui à qui on prêtait des ailes de cigne ne trahira pas le secret des mondes."

Allons bon... voilà qu'il parlait comme ces êtres parqués dans des réserves... Comment déjà ? Ah oui... des indiens. (Hugh !)
Hein...?? Mais... il n'avait pas dit "emprisonner un démon insaisissable" ? Mais jaaamais il ne s'était fait emprisonner, il fallait qu'il revoit sa définition ! C'était lui qui avait -en effet- choisit d'obéir momentamment à l'humaine. Résultat, il n'avait que mieux capturé son âme.

"Si son intension était de dévoiler l'identité perdue des facettes cachées de ce monde, elle l'aurait déjà fait. Je l'aiderais à quitter cet endroit, avec ou sans ton consentement."

Oh... son consentement... Il l'avait, oui... un peu. Mais il tenait d'abord à en finir avec elle. Ou... nooon !! Meilleur idée : il la laisserai partir mais prendrait son apparence par la suite et détruirai tout ses proches. Voilà une idée sympathique !
Mais pour le moment, il avait mieux.

"Non, ce n'est pas que tu n'es pas un Ange, ce que tu n'es plus un Ange..."

Voila pourquoi il y avait tant de haine dans son regard...

"Quand à l'humaine, emmène-la. Mais crois-tu vraiment que tu feras son bonheur ainsi ? D'autres mondes ne valent guère mieux que celui-ci. Ce n'est pas le seul à contenir des humains."

Qui aurait cru qu'il lâcherait l'affaire aussi facilement ?


(j'ai pas le temps de faire plus long... Mitzu, est-ce que ton perso connait le passage qui mène à Arda ? Si oui, je t'enverrais un MP pour te dire où il est)
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:37

Un sourire taciturne déforma le visage flegmatique du démon.

"Non, ce n'est pas que tu n'es pas un Ange, ce que tu n'es plus un Ange..."
Les pupilles de Mitzrael s'écarquillèrent. Cette phrase amer fouetta son corps telle une vague d'acide. Le gothique ajouta quelque chose. Le blond ne l'écoutait plus. Ecumé par la rage, une sensation de froideur s'empara de son dos. Il pouvait presque sentire son sang circuler dans ses veines en ébulition.
Ses poings se serrèrent. Il craqua.

Les doigts agiles du verron s'enroulèrent autour du cou du démon. Il le plaqua contre l'arbre à côté du banc. L'ombre des feuilles les enveloppaient, intessiffiant ce moment d'adversité. Les yeux multicolores de Mitzrael tranchèrent le gothique d'un regard assassin. Il pesta contre cet instant qui n'était vraiment pas louer à un duel. L'école...Les regards fixés silencieusement sur eux...April... Non, le temps n'était pas au meurtre.


"Crétin. Ne pense pas me connaître à l'avance, tu risques d'avoir de mauvaises surprises. Tu ne sais absolument rien. Après tout, comme disent les humains: l'habit ne fait pas le moine" cracha-t-il sur un ton plus agrécif que prévu.

Il enchaina directement.


"Je-ne-suis-pas-un-ange"

Il avait articulé chaques mots pour être sur qu'il l'enregistre clairement.
Il dut presque arracher sa main de la peau de l'imortelle. Son bras retomba lentement le long de son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:46

"Je pense que l'humaine étrange aillant réussit a emprisonner un démon insésissable et a fasciner celui à qui on prettait des ailes de cigne ne trahira pas le secret ds mondes.
Si son intension était de dévoiler l'identité perdue des facettes cachées de ce monde, elle l'aurait déjà fait. Je l'aiderais à quitter cet endroit, avec ou sans ton concentement."


"Non, ce n'est pas que tu n'es pas un Ange, ce que tu n'es plus un Ange...
Quand à l'humaine, emmène-la. Mais crois-tu vraiment que tu feras son bonheur ainsi ? D'autres mondes ne valent guère mieux que celui-ci. Ce n'est pas le seul à contenir des humains."


April observait la véritable joute verbale qui se jouait entre les deux ennemis.
C'était étrange de voir combien le mot " ange" semblait gêner Mitzrael.

Elle fixa ses traits incroyablement purs et la couleur douce de ses mèches courtes.
Le contraste entre cette nature angélique et la colère qu'on lisait sur son visage à présent crispé et furieux.

"Crétin. Ne pense pas me connaître à l'avance, tu risques d'avoir de mauvaises surprises. Tu ne sais absolument rien. Après tout, comme disent les humains: l'habit ne fait pas le moine.
Je-ne-suis-pas-un-ange"


Elle dut avouer qu'elle ne s'attendait pas à une telle violence de la part de Mitzrael. Le calme jeune homme à l'air lointain, au sourire indescriptible flottant en permance sur les lèvres fines et au regard perspicace venait de laisser place à un être quasiment en rage, qui sifflait ses paroles plus qu'il ne les disait et menacait le démon de ses pupilles noires, seul élément symétrique de ces yeux atypiques, à présent sombres et assasins.

Elle le vit attraper le cou parfait de Zephiro et tenter de l'étrangler en l'abattant, dos contre un tronc.
April ne réagit pas tout de suite. Elle se sentit extrêmement tiraillée. Une partie d'elle aurait voulu qu'ils en finissent enfin avec cette créature divinement diabolique tandis qu'une autre part d'elle même la poussait à arrêter Mitzrael pour l'empêcher de comettre l'irréparable et sans doute un peu, pour garder ce démon qui l'attirait tant en vie.

Les gestes de Miztrael étaient à la fois sec et tremblants. Mais pas de peur. Plutôt de rage. Comme s'il relâchait une nature profonde, obscure en lui...mais qu'il s'empêchait d'ouvrir toutes les vannes à ce qui semblait être, selon son regard tueur, un véritable torrent de fureur.
Il tenait ses doigts crispés autour du cou du démon avec une sorte de frénésie soudaine, lui qui pourtant semblait penser et accompagner chacun de ses gestes fluides pour ce qu'elle en savait.

April, en spectatrice ne s'intéressa absolument pas à Zephiro qui étouffait sous l'emprise de l'autre. Elle était bien trop occupée à détailler l'expression de Mitzrael pour tenter ne serait que de déchiffrer un quart de ses pensées et de ses sentiments et comprendre ainsi ses actes.

Elle ne put tout comprendre, évidemment mais elle réussi tout de même à entrevoir une bataille intérieure dans ses yeux fous.
Et le voir soudain lâcher brusquement son adversaire, ne fit que confirmer cette hypothèse.

Elle avait vu juste, il se retenait de le détruire. Sans doute à cause de sa présence à elle. Et à celle des autres humains.
April fronça les sourcils et réfléchit, repensant aux paroles de Mitzrael :

" L'habit ne fait pas le moine " , " Intrigant. Tu proposes au loup de lâcher la gorge du mouton pour sa propre sécurité ? "

De quel côté était-il?
April ricana intérieurement. Non. Il n'y avait pas de "côté" rien n'empêchait quelqu'un de bon de faire le mal et inversement.Le manichéisme c'était des foutaises.
Bon alors que penser de l'attitude de Mitzrael.
Elle se sentait un peu perdue.
Il était contre Zephiro mais semblait assez étrange et ambigü pour chercher à masquer son identité...Drôle d'ange si c'en était un.
Mais il affirmait que non. April choisit de le croire.

Elle vit qu'il avait renoncé à étouffer le démon. Vu l'ordure qu'était Zephiro, il devait avoir un sacré sang froid.
Elle même n'aurait pas su s'arrêter.

April bougea avec calme, s'avançant prudemment vers Mitzrael. Quand elle comprit qu'il avait de nouveau bridé ses émotions, elle posa une main sur son épaule.

- Peu importe. Tant que tu ne lui ressembles pas.fit-elle en désignant Zephiro de la tête sans grand mépris, plutôt avec une totale indifférence. Ce démon ne valait même pas la peine qu'on le méprise.

* Ha ! Tu ne disais pas ça, l'autre soir quand tu jouais avec lui ! * se dit-elle silencieusement d'une voix moqueuse.

Elle se troubla, ravalant les souvenirs à la fois merveilleux et horribles de cette fameuse soirée. Elle avait déjà assez du présent sans devoir en plus revenir au passé.

Elle adressa un sourire simple, un peu triste comme toujours, à Mitzrael.

- L'essentiel n'a jamais été et ne sera jamais ce que l'on est. C'est uniquement ce que l'on fait qui doit compter. Le reste importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:11

Zephiro observa le visage de l'être divin se crisper... c'en était jouissif. Il allait craquer d'un moment à l'autre, il en était certain.
Il n'y avait qu'à en rajouter une couche.

Au moment où le Démon ouvrait la bouche en un sourire sadique, les mains glaciales du blond se refermèrent sur sa gorge, l'enserrant avec haine. Il le plaqua violement contre un arbre. Zephiro aurait difficilement pu être plus satisfait. Il aurait même pu en rire s'il n'avait pas le souffle coupé.
Sa gorge le brûlait sans qu'il étouffe -pour le moment- preuve que ce jeune homme était bel et bien un Ange.

"Crétin. Ne pense pas me connaître à l'avance, tu risques d'avoir de mauvaises surprises. Tu ne sais absolument rien. Après tout, comme disent les humains: l'habit ne fait pas le moine"

Certes mais il y avait des choses que seuls Anges et Démons savent. Par exemple, reconnaitre son pire ennemi à proximité de ce dernier.
Zephiro commença à manquer d'air. Il était un Démon et donc l'asphixie durerait de loooongues minutes et ce n'était pas sûr qu'il en meurt. Néanmoins c'était une expérience fortement désagréable. Il fusilla du regard le verron.

"Je-ne-suis-pas-un-ange" articula-t-il.

Ces mots sonnaient si faux dans sa bouche...
Finallement, il relâcha sa prise, permettant au Démon de respirer de nouveau.

Le démon observa l'Ange avec impassibilité, savourant chaque millimètre de sa colère.

April s'approcha du blond. Zephiro lui jeta un bref regard, il l'avait presque oublié cette humaine.

- Peu importe. Tant que tu ne lui ressembles pas.

Bonjour la gentillesse... N'avait-elle pas dit quelques temps plus tôt qu'il était merveilleux et qu'elle ferait tout pour lui ? Décevante cette petite...
Le trouble se lisait dans ses yeux. Visiblement, elle n'avait pas tout oublié...

- L'essentiel n'a jamais été et ne sera jamais ce que l'on est. C'est uniquement ce que l'on fait qui doit compter. Le reste importe peu.

Zephiro haussa un sourcil. Touchant... Quelle philosophie niaise... Humaine et niaise. Tout pour plaire. Il leva les yeux au ciel.
Sa main se glissa dans sa poche et en ressortit un anneau d'argent. Le gothique baissa les yeux pour observer la bague de métal. C'était celle dont il s'était servit pour capter l'attention d'April. Il la fit tourner entre ses doigts un instant avant de froncer les sourcils et de la ranger. Ce n'était pas une bonne idée et il espérait qu'elle ne se souvienne pas de la proposition qu'il lui avait fait auparavant : "Le jeu de l'anneau, on pourra le refaire autant de fois que tu le voudras mais une fois l'échéance terminée."

Zephiro releva les yeux vers les deux "humains". Quoi qu'il dise, ils resteraient butés on dirait... Rien à en tirer pour le moment. Si seulement il arrivait à approcher April sans que l'autre n'intervienne. Oh ! Et puis à quoi bon ? Il avait d'autres idées maintenant. Si elle partait dans d'autres Mondes, il pourrait la retrouver dans quelques centaines d'années si elle était toujours en vie...
Il jeta un regard moqueur à l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:33

Contrôle. Les épaules du blond se levèrent pour marquer le soupire profond qu'il expirra. Se calmer. Lentement, la pression retomba, emportant avec elle le torrant de haine qui l'écumait. Une mains se posa sur son dos. Il sursauta. O'Brien.

- Peu importe. Tant que tu ne lui ressembles pas.

Il fronça les sourcils. Il ne se souvenait pas s'être comparé à ce démon. A moins qu'il ne fallait le prendre au premier degrè. Dans tout les cas, elle se prenait pour un satelitte suivant le mouvement et ce diable, le centre de l'univers. Aggaçant. Le verron imaginait April plus réfléchie.

La belle O'Brien esquissa ce sourir qui lui allait si bien.

- L'essentiel n'a jamais été et ne sera jamais ce que l'on est. C'est uniquement ce que l'on fait qui doit compter. Le reste importe peu.

La main de Mitzrael se dressa devant le visage de la rousse.

"Stop"

Il insinua son ordre dans l'esprit de la jeune fille. Il se concentra pour qu'elle ne puisse que lui obéire. Arrêter et l'écouter, c'est tout ce qu'il lui voulait. Il laissa redessandre son bras, les yeux plongés dans l'océan vert du regard facinant d'April.

"Au moment où je te parle, un gosse est mort dans un bracage. Deux types cagoulés ont voulu ramasser de l'argent pour payer l'hospitalisation de leur soeur mourrante. L'un deux à pris peur.Le coup est parti tout seul."

L'importance de ses mots étaient gravé dans le ton grave de sa voix d'habitude si claire. Il enchaîna directement.

"Selon ta vision des choses, ce sont des criminelles ?"

Son visage fermé était incroyablement calme pour quelqu'un ayant presque étrangler un gothique effronté. Un calme presque effrayant, glaciale. Aucune expression n'animait son regard fade. Il venait d'entrer dans sa tour d'ivoire (avec écris dessus "défence d'entrer"...chercher pas mdr)

"Il suffirait donc de se laver les mains pour parêtre tut à fait blanc d'après toi ?"

Sa tête retomba vers le sol.

"Je te laisse avec ton diable dictant ta conduite. Je viendrais chez toi le moment venu. Mais avant..."

Ses doigts se compressèrent contre sa paume. Pivottement. Il envoya un coup de poing bien placé dans le ventre du démon d'un mouvement ascendant. Ca faisait du bien.


Dernière édition par Mitzrael le Sam 30 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:33

Soudain, Mitzrael leva une main droite et rigide, signe qu'elle avait plutôt intérêt à se mettre sur pause.

* Ben tiens ! Evertuez vous donc à réconforter les gens. Ils vous le rendent si bien...!*

Elle réfléchit. Et après avoir analysé cette dernière pensée, elle en convint. Elle avait tout faux : primo : Mitzrael n'était pas exactement " les gens"
deuxio : donnerait-elle pour recevoir ?

* April " inconditionnel " ça te dit quelque chose ? C'est ce que doit être la sympathie et la gentilesse...Mauvais point pour toi...Oh et puis boucle là, arrête un peu de cogiter comme une malade et écoute ce qu'il a à te dire !*

Elle écouta donc.

"Au moment où je te parle, un gosse est mort dans un bracage. Deux types cagoulés ont voulu ramasser de l'argent pour payer l'hospitalisation de leur soeur mourrante. L'un deux à pris peur.Le coup est parti tout seul.

Selon ta vision des choses, ce sont des criminelles ?

Il suffirait donc de se laver les mains pour parêtre tout à fait blanc d'après toi ?

Je te laisse avec ton diable dictant ta conduite. Je viendrais chez toi le moment venu. Mais avant..."

Il avait prononcé ces mots avec une voix lente mais un timbre lourd, pesant et sacrément refroidissant !

April resta bouche bée devant son exemple. Elle fronça ensuite les sourcils l'air plutôt mécontente voir même vexée qu'on puisse même lui concevoir ce genre de philosophie.

Elle vit l'ange coler un magistral coup sec et puissant dans l'estomac du démon.

Elle n'y prêta pas attention ou très peu. Elle était trop piquée à vif par les paroles de Mitzrael.

Il s'apprêtait à partir, elle n'avait pas prononcé un mot. Soudain, elle lâcha d'une voix sèche où transparaissait sa colère.


" Alors c'est ce que tu crois ? En voilà un exemple intéressant. Toujours la même rengaine : la question de la fin qui justifie les moyens. Un mal pour un bien...
Tu dois savoir, toi, ce que cette pensée a su engendrer comme actes...L'histoire humaine ne compte plus ce genre d'exemples.

La faute à qui ? Sûrement à cette stupide tradition qui consiste à coller des étiquettes et catégoriser tout ce qui existe. Uniquement un besoin d'ordre à combler et une habitude pour se rassurer.
Quand on peut mettre un nom sur les choses, on les conçoit mieux, sans doute...

Je n'y crois pas. Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais dans le mien, il n'y a ni bons ni mauvais. Il n'y a qu'à débusquer la mauvaise part d'un homme et à la cultiver, à la nourrir avec le plus grand soin et tu pourras sans aucun doute en faire le pire des tyrans.
A l'inverse, exploite le bien et tu en tireras un agneau.
Prêt à devenir loup si un autre découvre un jour comme utiliser et développer ses pires défauts.

Ces hommes avaient une bonne intention, je ne peux le nier. C'est les moyens qu'ils ont utilisés que je critique. Ils voulaient sauver leur soeur en volant de l'argent qui permettait à d'autres de vivre. Ont-ils pensé un seul instant qu'ils pourraient tout aussi bien condamner celui qui ne vit lui et ses quatres enfants que grâce à cet argent ?

S'il est question de ce qu'il le concerne, l'homme sait se montrer infiniment bon. S'il s'agit d'autres, d'êtres humains plus lointains de lui, il s'en fiche éperdumment.
Il ne montre de bonté que pour son entourage propre et dans le cas contraire alors c'est dans le but de sauver son âme ou de soulager sa conscience.

Nous sommes des animaux capables de se poser des questions, certes, mais des animaux quand même. Malgré nos luttes contre cette nature, tout nous y rapporte. Et surtout nos instincts.

Je ne crois pas qu'on puisse vraiment excuser une espèce qui n'obéit qu'à ses instincts surtout quand elle prétend le faire selon une certaine pensée ou philosophie.

En tout cas, moi j'y ai renoncé.

Comme j'ai renoncé à coller des étiquettes sur tout.
Nous sommes tous en partie criminels ici.
Et tu perds ton temps dans ce monde si tu crois encore le contraire. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:45

Les mains de Mitzrael glissèrent lestement dans les poches de son pantalon vert. Le blond, lui, resta taciturne. Le premier pas de son départ effleura le sol.

" Alors c'est ce que tu crois ?"

Il s'arrêta.

"En voilà un exemple intéressant. Toujours la même rengaine : la question de la fin qui justifie les moyens. Un mal pour un bien...
Tu dois savoir, toi, ce que cette pensée a su engendrer comme actes...L'histoire humaine ne compte plus ce genre d'exemples."


Le verron s'orianta lentement vers April.

"La faute à qui ? Sûrement à cette stupide tradition qui consiste à coller des étiquettes et catégoriser tout ce qui existe. Uniquement un besoin d'ordre à combler et une habitude pour se rassurer.
Quand on peut mettre un nom sur les choses, on les conçoit mieux, sans doute..."


Elle déversait ses paroles comme un parfum de haine, trahissant la colère qui montait lentement en elle. Ses muscles contractés, elle se retenait du mieu qu'elle pouvait. L'imortel était étonné de la voir ainsi. Il savait qu'elle n'était pas maître de ses sentiments, qu'ils la dominaient emplemmant. Elle se laissait simplement porter par ses pensées. Seulement, il n'aurait jamais admis voir un jour autant d'aversion dans ce magnifique regard vert divin si compatissant.

"Je n'y crois pas. Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais dans le mien, il n'y a ni bons ni mauvais. Il n'y a qu'à débusquer la mauvaise part d'un homme et à la cultiver, à la nourrir avec le plus grand soin et tu pourras sans aucun doute en faire le pire des tyrans.
A l'inverse, exploite le bien et tu en tireras un agneau.
Prêt à devenir loup si un autre découvre un jour comme utiliser et développer ses pires défauts."

Mitzrael avait l'impression que des fils barbelés s'étaient enroulés autour de son estomac. Des épines froides le transperçaient de l'interrieur au rythme des mots d'O'Brien. Elle ignorait que les manipulateurs étaient partout, même dans les autres mondes. Nul part, nous sommes à l'abrit de ces marionetistes vous réduisant à l'état de pantin nul part. (hum...pardon xD)

"Ces hommes avaient une bonne intention, je ne peux le nier. C'est les moyens qu'ils ont utilisés que je critique. Ils voulaient sauver leur soeur en volant de l'argent qui permettait à d'autres de vivre. Ont-ils pensé un seul instant qu'ils pourraient tout aussi bien condamner celui qui ne vit lui et ses quatres enfants que grâce à cet argent ?"

Le verron ne sourcilla pas. Il resta ferme dans ses sentiments, du moins de l'exterrieur. Il l'écouta jusqu'au bout libérer le poigt trop devenu trop lourd de ce qui lui passait par la tête. Il l'écouta se soulager jusqu'au bout.

"Je ne crois pas qu'on puisse vraiment excuser une espèce qui n'obéit qu'à ses instincts surtout quand elle prétend le faire selon une certaine pensée ou philosophie.
En tout cas, moi j'y ai renoncé.Comme j'ai renoncé à coller des étiquettes sur tout.Nous sommes tous en partie criminels ici.
Et tu perds ton temps dans ce monde si tu crois encore le contraire. "
Acheva-t-elle.

Mitzrael laissa ces mots en suspant. Il poussa un soupie rauque, comme si on lui avait donné un coup de poing dans le ventre. Elle avait raison. Il n'existe pas une personne tout à fait blanche comme une autre tout à fait noir. Elle avait tord...

"Le Mal et le bien ne sont pas mélangés, ils se complètent"

Pivottement. Il passa à côté du Démon.

"Je ne parle pas du Mal généralisé par les hommes, je parle du véritable Mal. Peine, souffrance, larme. On ne peut qu'en renaître, grandire après avoir rencontré ce Mal."

A pas fleutrés, il s'éloigna.

"La Mort engendrera la Vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:07

Et c'est reparti... Exemples à gogo et prises de têtes pour un rien. Zephiro soupira.
Pourquoi les humains cherchaient-ils toujours le compliqué ? Pourquoi avaient-ils toujours de ces foutus cas de conscience ? Ca les rendaient comiques tellement c'en était pitoyable...
L'Ange s'était écarté après lui avoir envoyé un bon upercut (scusez l'écriture '^^) dans l'estomac... chose que le Démon n'avait que peu apprécié. Aussi, quand ce dernier revint à cause de l'humaine, il prit garde de le surveiller d'avantage.

"Le Mal et le bien ne sont pas mélangés, ils se complètent"

Le blond passa à côté de lui, Zephiro pivotta lentement la tête et l'observa passer.

"Je ne parle pas du Mal généralisé par les hommes, je parle du véritable Mal. Peine, souffrance, larme. On ne peut qu'en renaître, grandire après avoir rencontré ce Mal."

Le gothique s'approcha de l'arbre contre lequel l'Ange l'avait plaqué précédement, sauta abilement et attrapa une branche à deux mètres du sol. Il s'y percha et reprit son apparence naturelle. Ses longs cheveux rouge agonie se mêlaient par la brise aux couleurs fauves des feuilles. Il était en partie caché aux regards de curieux indésirables.

"La Mort engendrera la Vie."

Ses cruels yeux sangs se posèrent sur l'humaine, la transperçant littéralement.

"Pour une fois je suis d'accord avec l'emplumé, le Mal complète le Bien."

Il ricanna.

"La Mort des uns permet la Vie des autres. Ou la Vie après la Mort... Hinhin !"

Le Démon tourna la tête vers le blond et haussa le ton afin qu'il l'entende.

"Tu es sûr qu'il y ai une vie pour les Morts ? Elle est plutôt courte et se termine par le Néant la plupart du temps, tu ne crois pas ?"

Il faisait une allusion directe à Nectos, le Dévoreur d'Âmes, celui par qui tout se finit.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:10

"Le Mal et le bien ne sont pas mélangés, ils se complètent.Je ne parle pas du Mal généralisé par les hommes, je parle du véritable Mal. Peine, souffrance, larme. On ne peut qu'en renaître, grandire après avoir rencontré ce Mal."

April fut frappée, comme violemment foudroyée par ces propos.
Par leur véracité.

Oui. Elle ne pouvait le nier. Le Bien et le Mal, même si elle n'appréciait pas exactement ces catégories définies, restaient sans arrêt deux ennemis et pourtant inséparables.
Car, elle l'avait toujours pensé avec ferveur, l'un ne pouvait exister sans l'autre. Elle repensa à toutes ces pièces et à la poésie de Shakespeare. Elle en avait retenu une chose primordiale selon elle et qui dans la vie réelle prenait tout son sens :

Le blanc ne paraît jamais aussi immaculé que quand il cotoie le noir. Et le noir jamais si sombre qu'à côté de la clarté.

Alors l'existence était elle condamnée à se voir éternellement tiraillée par l'un et l'autre ? Ce bien sûr en tendant fortement vers l'obscur...?


"La Mort engendrera la Vie." lâcha, mine de rien, Mitzrael en s'éloignant.

Cette fois, elle se sentit perdue. Ca, elle n'en savait rien. Seul les...êtres supérieurs à sa petite condition d'humaine connaissaient les réponses.

Elle leva les yeux vers Zephiro qui s'était perché dans un arbre.

Admiration. Extase.

Il avait repris sa forme de démon, recréant sur elle son attraction invincible.

"Pour une fois je suis d'accord avec l'emplumé, le Mal complète le Bien.

La Mort des uns permet la Vie des autres. Ou la Vie après la Mort... Hinhin !"

Les yeux d'April ne le lâchèrent plus et burent ses paroles venimeuses mais si douces...
"Tu es sûr qu'il y ai une vie pour les Morts ? Elle est plutôt courte et se termine par le Néant la plupart du temps, tu ne crois pas ?"

Attraction. Faim. Soif.

April ne voyait plus que les iris, fines braises cruelles, le visage fin, acéré, le sourire tout à fait carnassier, jubilatoire et le flot carmin se déversant sur ses épaules en longs filaments sanglants.

Le message, en temps normal, choquant et violent lui semblait tout indiqué voire même naturel et passait en boucle dans sa tête :

* Détruis-toi pour lui. A cette créature divine, offre ce qu'elle désire.*





Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:11

[Un message super super court pour dire juste:]

"Tu es sûr qu'il y ai une vie pour les Morts ? Elle est plutôt courte et se termine par le Néant la plupart du temps, tu ne crois pas ?" tenta le démon -qui ne voulait vraiment pas le voir partire avec un visage aussi paisible.-

Le blond sourit. Nectos.

Il ne pris pas la peine de se retourner. Ses mains se levèrent lentement, paume vers le ciel.

"Les sacrifices sont nécessaires pour la naissance du Nouveau Monde"

dit-il sur un ton captivé. Ses doigts se frolèrent au tissus rapeux de son pantalon quand il les glissa dans sa poche. Sans rien ajouter de plus, il s'éloigna. April s'aurait se débrouiller seul, il n'avait plus rien à faire ici. Et si elle était en dangr, il se ratrapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:56

Zephiro avait envie de soupirer, de montrer son ennui et son mécontentement envers ce raisonnement qui ne lui laissait que trop peu d'options. Il resta tout de même de marbre, gardant ce regard cruel et ce sourire mauvais sur les lèvres.

"Penses-tu qu'il te laissera te l'ôter toi même ? Il obtiendrait sûrement une plus grande satisfaction s'il te détruisait à petit feu, t'écoutant gêmir, demander grâce... A ça tu pourrais lui être utile, c'en est certain."

Il s'approcha de l'Ange jusqu'à quelques centimètre de lui, jusqu'à ce que leurs souffles se croisent, ardants et haineux.

"N'est-ce pas toi, l'Ange, qui voulait montrer d'autres mondes à cette humaine pour lui faire voir ce qu'était le vrai paradis ? Qu'est ce que ton paradis, l'Ange ? Pourquoi refuses-tu ce que tu es ?"

Ses yeux carmins étincellaient de cruauté, comme deux précipices au fond dequels brûlaient un feu plus dangeureux que celui de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:31

"Penses-tu qu'il te laissera te l'ôter toi même ? Il obtiendrait sûrement une plus grande satisfaction s'il te détruisait à petit feu, t'écoutant gêmir, demander grâce... A ça tu pourrais lui être utile, c'en est certain."

D'un pas relevé par la finnesse d'un traqueur, le démon s'avança lentement vers Mitzrael. Celui-ci tirra une bouffée sur sa cigarette, les yeux figés dans ceux de son opposant.

"N'est-ce pas toi, l'Ange, qui voulait montrer d'autres mondes à cette humaine pour lui faire voir ce qu'était le vrai paradis ? Qu'est ce que ton paradis, l'Ange ? Pourquoi refuses-tu ce que tu es ?"

L'imortelle le coupa dans son élant en envoyant les rédidus de fummée sur son visage d'un long souffle soutenu.

"Fatiguant. J'accepte celui que je suis devenu. Si j'ai voulu le cacher jusqu'ici, c'est parce que cette humaine -il désigna April d'un signe de la tête- m'a révélé trop facillement ton identitée à mon goût. Je tiens à garder une certaine couverture dans ce monde. Pour le reste...(c'est devenu ça phrase fétiche Cool)"

D'un mouvement circulaire, il balança son mégau. Ses doigts s'enroulèrent autour du poignard caché à sa ceinture sous sa veste verte.

"Tu commences à me fatiguer avec toute ces questions qui ne te regarde et ne t'interresse absolument pas. Maintenant si tu ne peux pas m'aider sois simpa et va-t-en."
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:23

Les yeux rouges du Démon étincellèrent. Il ne prêta que peu d'attention à la main pâle se dirigeant magnétiquement sous la veste du blond, attirée par le métal du poignard.
Bien sûr que ces questions l'interessaient. Et au plus au point. Elles piquaient au vif sa curiosité. Pourquoi cet être avait il été banni ? Pour quels actes ?
Il pencha légèrement la tête sur le côté, jaugeant son adversaire. Un combat ? Pourquoi pas.


"En quoi cette humaine te serait utile ?" demanda-t-il sur un ton candide.

Zephiro se déplaça, retournant en silence vers April. Il lui attrappa le poignet, le plia pour la forcer à s'agenouiller devant lui si elle ne voulait pas qu'il le lui rompe.

"Parce qu'elle a une vision un peu différente que ces moins que rien ? Elle est si commune pourtant... Certes, elle veut partir d'ici, ne pas assumer sa vie. Combien sont dans son cas ?" fit-il sans même regarder l'Ange.

Ses yeux cruels se fichèrent dans ceux vides de l'humaine.

"Qu'es-tu pour lui ?" sussura-t-il, une pointe d'incompréhension dans le regard.

En quoi une humaine pouvait interesser un être divin ? Même s'il était un peu... moins qu'auparavant. Surtout si ce dernier souhaitait atteindre le Dévoreur. Pourquoi s'encombrer d'une humaine ? Il ne voulait pas qu'il lui fasse du mal donc ce n'était pas -ou normalement pas- pour la tuer. Pas de sacrifice, ça serait idiot de la part d'un Ange.

April O'Brien. Une folle qui cru un jour pouvoir duper un Démon, voilà ce qu'elle était.

Le Démon leva légèrement la main au dessus de sa tête, entre ses doigts un panache de fumée noire, une brume opaque se forma. Un poignard dégageant une aura maléfique sur lequel ses griffes se refermèrent.
La lame noir caressa finement la gorge blanche de l'humaine, hésitant encore à la trancher.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:36

April ne bougea pas. Pas une seule fois. Elle restait sans expression, les yex fixés sur le démon.

Elle laissa Zephiro l'agenouiller comme un pantin devant lui, hypnotisée. La douleur de sa main broyant l'os de son poignet la saisit mais elle ne dit rien.

Il s'adressa à elle. Elle ne répondit pas. Comme si elle se trouvait devant un écran ou au théâtre où quand les comédiens vous parlent, vous n'avez pas à répondre.

Elle ne bougea pas plus quand il fit apparaître une lame qui vint glacer son cou blanc. Elle fixait le vide devant elle. Aucune question dans son esprit. Comme si on l'avait tué. Ou qu'une fréquence l'anihilait entièrement.
Aucune pensée, aucune idée. RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:33

Resté jusque là imperturbable, ce n'est que lorsque le démon plaça la lame froide de son poignard obscure contre la gorge d'April que Mitzrael réagit au quart de tour. Avec une habilité diabolique, il se propulsa au dessus de son adversaire d'un bond animal. Il balança ses jambes en avant pour les rabattre ensuite abruptement en arrière, claquant ainsi un coup de pied sur l'ennemi. Catapulté, celui-ci fut forcer de se séparer de l'humaine. Le poignet d'O'Brien craqua dans la dureté du mouvement.

Le blond se réceptionna. Ses doigts s'enroulèrent autour du manche noir de son arme. La lame émit un chant macabre quand il la dégaina. Projection. il tendit son bras sur le côté pour percuter de plein fouet le torse du démon, le plaquant au sol. Il glissa le tranchant mortel de son poignard entre les yeux rouges incandescents de son adversaire.


"Donne moi une seule bonne raison de ne pas faire couler ton sang."
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:22

Le Démon fut brutalement écarté de l'humaine. Il n'eut le temps de réagir -et ne chercha pas à le faire- et se retrouva plaqué au sol par une force bestiale.
Une lame froide s'arrêta juste entre ses deux yeux. Le Démon l'observa du coin de l'oeil un bref instant.


"Donne moi une seule bonne raison de ne pas faire couler ton sang."

Zephiro ricanna avant d'éclater d'un rire sinistre. Il avait vu juste, l'Ange voulait protéger l'humaine.
Les larmes aux yeux, il eut du mal à retrouver son calme.

"Parce que... Parce que ça ne suffirait pas... à me tuer, voyons !" s'exclaffa-t-il.

Une larme coula au coin de son oeil. Son torse musclé se soulevait encore par saccades.
Il inspira pronfondement afin de reprendre son sérieux.

"Et je suis peut-être ton seul espoir pour rencontrer celui que tu veux."

Ses yeux incandescents croisèrent ceux verrons du blond, une lueur d'amusement mais aussi de sérieux s'étaient mêlées à la cruauté de son regard pour y faire un étrange mélange.

"Convaincu ? Maintenant écarte ton jouet s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:01


Allongé au sol dans une situation dérangeante et menacé par un poignard, le démon ricana avant d'éclater un rire sinistre. Mitzreal sera les dents pour étouffer une insulte.


"Parce que... Parce que ça ne suffirait pas... à me tuer, voyons !" annonça le diable entre deux soubresauts provoqué par ce rire incontrôlable.

Si il partait dans cet optique, il risquait d'être déçu. Le démoniaque étouffa le dernier soupire de son amusement. Il fixa ensuite son attention sur l'hétérocrome.

"Et je suis peut-être ton seul espoir pour rencontrer celui que tu veux."

Les doigts de l'immortelle se compressèrent sur l'arme.

"Convaincu ? Maintenant écarte ton jouet s'il te plait."

Lentement, presque avec hésitation, il ramena le poignard vers lui. Il le rangea dans son dos ... et sortit cette fois-ci son revolver qu'il pointa immédiatement sur son adversaire.

"Dans ce "jouet", il y a plusieurs balles de lumières qui n'attendent qu'une occasion comme celle-ci pour sortir. Peut-être qu'elles te convaincront de ne plus essayer de te payer de ma tête."
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:59

Le Démon parut hésiter. Il observa le revolvert puis son possesseur, jugeant si il devait tenir compte de la menace. Du bluff ? Il n'en avait pas l'impression...
Il fronça imperceptiblement les sourcils, s'appuya sur son coude gauche afin de se redresser.
Des balles bénies... Qu'est ce que c'était que cette embrouille ? Où avait-il eu ça ?? Il y avait de ça dans les Cieux ? S'il disait la vérité alors oui.

Zephiro leva la main droite, comme s'il se rendait.

"Okay, calme toi. Je crois qu'on s'est mal compris tout les deux."

Il s'écarta légèrement en reculant, fixant toujours le blond.

"Des balles bénies tu dis ? Je ne savais pas que ça existait..."

Ses yeux rouges détaillèrent un instant le pistolet avant de revenir aux yeux verrons.

"Ca serait idiot de ne tuer ici, l'Ange. Il y a plein de monde et O'Brien. Tu risquerait de les choquer et te faire remarquer... Comment expliquerais-tu ma présence après ? Moi, un Démon ?"

Pour appuyer ses dires, il sortit ses ailes de dragon.

"Et tu te refuserais aussi l'accès au Monde d'en Dessous" ajouta-t-il avec un fin sourire. "Les Démons n'accepteront pas un Ange ayant tué un Démon."
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:47


"Okay, calme toi. Je crois qu'on s'est mal compris tout les deux."


Menacé, le prédateur recula. Mitzrael se réjouit à la perspective de savoir les rôle inversés en sa faveur.

"Des balles bénies tu dis ? Je ne savais pas que ça existait..."

Les yeux rouge inspectèrent l'arme d'un air méfiant, comme si ils espérèrent y dénicher le mot "factis" sur le côté. Dommage. Ils s'enfoncèrent à nouveau dans le regard déterminé du vairon.

"Ca serait idiot de me tuer ici, l'Ange. Il y a plein de monde et O'Brien. Tu risquerait de les choquer et te faire remarquer... Comment expliquerais-tu ma présence après ? Moi, un Démon ?"

Dans un sifflement aigu, ses ailes de dragon sortirent.

"Et tu te refuserais aussi l'accès au Monde d'en Dessous" ajouta-t-il avec un fin sourire. "Les Démons n'accepteront pas un Ange ayant tué un Démon."

Le blond sourit. Il bluffait, c'était certain. Les démons s'entre tuaient parfois entre eux. Ses paroles n'avaient donc aucun sens. Mais cependant...

Il se tourna vers April et, les yeux rempli de douceur, lui murmura sur un ton mielleux.


"Bonne nuit O'Brien" Il usa de sa magie pour lui ordonner de sombrer dans un profond sommeil.

Ensuite il reporta à nouveau son attention au diable.

"C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais, en cas extreme, je saurait me débrouiller." dit-il d'un ton ironique.

"Maintenant..."

Il chargea son arme.

"Permet moi de te demander de m'affirmer que tu me conduiras au près Maître le moment voulu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:13

Cette idée du blond ne lui plaisait pas du tout mais alors paaas du tout. Il n'avait jamais rencontré Nectos alors comment lui, un... Ange déchu caractériel pourrait y arriver ? En le menaçant bien sûr...

Crispé, Zephiro recula encore. Il connaissait assez les armes d'Anteria pour savoir quelles étaient dévastatrices. Et si les balles pouvaient l'atteindre comme elles pouvaient atteindre un humain, elles pouvaient aussi le tuer.
Ca serait tellement con de se faire tuer par un foutu Ange déchu...

Il pesa le pour, le contre. S'il refusait il n'aurait sûrement plus la possibilité de s'amuser beaucoup dans sa vie. S'il acceptait...

"Tu me tuerais si je refusais ?" demanda-t-il histoire de prendre une réelle décision.

Il pouvait toujours user de ses pouvoirs pour rééquilibrer ce combat mais c'était risqué et pas inaperçue. Toute la ville se demanderait ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:24

Le démon glissa une nouvel fois d'un pas en arrière. Mitzrael ne montra de son côté aucun signe de sentiment. Juste peut-être la voloté d'obtenir ce qu'il désirait qui se lisait comme dans un livre ouvert dans son regard hétérocrome.

"Tu me tuerais si je refusais ?" questionna le diable déchu de ses fonction de terroriste pour se réduire en une simple créature apeurée par la mort.

Le blond hocha la tête.

"Je laisse ton imagination fertile en démordre."

Avec cette réponse, il n'affirmait encore rien au cas ou la situation changeait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:39

Le Démon ferma les yeux et hocha de la tête en silence, un sourire légèrement crispé collé aux lèvres. Cet Ange ne perdait vraiment pas le Nord...

"Bien, je pense ne pas avoir vraiment le choix puisque je ne possède pas une telle arme..."

Cette fois il s'écarta encore mais pour se relever sans pour autant quitter des yeux le blond.
Un sourire amusé se dessina sur ses fines lèvres alors que ses yeux se plissaient doucement en deux fentes rougeoillantes.

"Têtu, hein ? Ca t'aidra sûrement..."

Après tout, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas emmener cet Ange au Monde d'en Dessous ? Il n'y perdait rien et ce n'était pas sa vie qui était en jeu là bas.

"Bon... je t'emmenerais."

Il haussa un sourcil, observa le blond du coin de l'oeil.

"Satisfait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:17

"Bien, je pense ne pas avoir vraiment le choix puisque je ne possède pas une telle arme..."

Non, effectivement, il n'avait pas le choix. Le démon se redraissa, le regard à la fois haineux et inquiet planté dans le sien.

"Têtu, hein ? Ca t'aidra sûrement..."

Mitzrael esquissa un sourire sarcastique. Il prenait ça pour un compliment.

"Bon... je t'emmenerais. Satisfait ?"

"Pas tout à fait."

Cela faisait des années qu'il était prèt, impassient de rencontrer le Maître de ces mondes. Cependant il avait une autre tâche à accomplire avant ça. Une opportunité qui ne pouvait pas laisser passer sous son nez. Après tout ce temps passer à attendre, quelques jours de plus ne pouvait pas le déranger. Pourquoi n'était-il pas satisfait ? Et bien parce qu'il n'avait pas l'intension de tenir en hotage le démon éternellement et que, une fois libéré du canon, celui-ci risquait vite de disparaître à jamais.

"Comment peux tu me prouver que tu respecteras ta promesse coûte que coûte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Centre ville :: ▌Université-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser