AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jude Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain(e)
avatar
Messages : 94

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: -
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Jude Hawkins   Sam 17 Juil - 13:16

un ○ i d e n t i t é


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOM : Rainford-Hawkins (Hawkins étant le nom de jeune fille de sa mère).
PRÉNOM : Jude.
SURNOM(S) : Judy, Hawkins, capitaine…
ÂGE : bientôt 17ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18mars, Chicago.
ESPÈCE : humain.
ORIGINE : américain, Anteria.
NATIONALITÉ ACTUELLE : américain, Anteria.
POUVOIR : aucun.
ÉTUDES : en première année de lycée professionnel, a laissé tomber les cours en fin septembre après s’être fait renvoyé de l’établissement. N’a aucun projet d’avenir.
AUTRE : a passé presque trois ans (cumulés) dans un centre de redressement. C’est un voyou. Séropositif (fiche faite avant Noël et Tous les chemins mènent à "Elle" mais après Flâner en ville).

deux ○ d e s c r i p t i o n


    PHYSIQUE GÉNÉRAL : de taille moyenne pour un garçon de son âge (1’73), il n’a pas encore terminé sa croissance. Jude n’est pas bien gros car il ne mange pas tous les jours à sa faim non pas parce qu’il n’est pas nourris mais parce qu’il fugue souvent. Il assume. Il reste souple, musclé et vif, amateur de combats et d’arts martiaux –qu’il pratiquait étant petit. Jude se donne constamment un air dur, froid ou moqueur. Ce n’est qu’une partie de la vérité, un masque pas si faux, ni totalement vrai. Il reste très méfiant par rapport aux gens et le montre par son agressivité aussi bien physique que verbale.
    Il a un visage assez fin, menton pointu. Ses yeux sont d’un mélange vert-marron qu’on pourrait qualifier de « marais ». Ses cheveux châtains en batailles n’ont pas connu le peigne pendant quelques mois et restent indomptables, ce qui participe grandement à l’élaboration du personnage « dur à cuir ».
    Il ne porte ni tatouages, ni piercings. Hormis quelques fines cicatrices récoltées au fil des années il en possède une plus marquée dans le creux de l’épaule droite depuis l’accident, il y a un an.
    VÊTEMENTS : Jude porte généralement des vêtements de style « zonnard ». Vieux jeans usés jusqu’à la corde, t-shirts, baskets, veste de jean ou de cuir, voila son quotidien. Il n’a pas les sous pour s’acheter mieux et ne tient pas non plus à changer de style. La rue c’est sa vie, son univers et par ces vêtements il y marque son appartenance.
    CARACTÈRE : toutes les personnes ayant côtoyé un tant soit peu Jude seront toutes d’accord sur au moins un point : il n’est pas facile à comprendre, imprévisible.
    C’est un jeune humain méfiant, constamment sur la défensive. Il parait agressif et joue sur cet aspect de sa personne pour qu’on lui foute la paix. Néanmoins, il reste violent, autant dans les gestes que dans les mots. Il est franc, voir souvent blessant et ne mâche pas ses mots.
    Irrespectueux, solitaire, vagabond et bagarreur comme un chat de gouttière, il a l’habitude et aime se battre dans les ruelles malfamées. Étant sûr de ses capacités en combat il laisse peu de place au doute et combat jusqu’au bout. Cette attitude lui valut les surnoms de ‘tête dure’ ou ‘dur à cuir’.
    Il n’obéit et ne croit en rien, pas même aux menaces.

    Malgré cette apparence fière et inaccessible, Jude n’est pas aussi sûr de lui qu’il s’en donne l’air. A vrai dire, hormis ses compétences en combat il ne se fait nullement confiance et ne croit pas en lui. Il doute énormément, laissant s’ouvrir de nombreuses failles dans ses défenses. Il est tombé très bas et en a conscience. Il est également persuadé qu’il ne saura pas remonter la pente et finira sa vie dans la rue sans personne. Jouer là dessus le brise.

    Cassant, violent, désobéissant, fugueur… Jude est pourtant loin d’être mauvais mais lui-même n’y croit plus vraiment. Il essaye de faire des efforts pour changer, pour s’intégrer aux autres mais a l’impression que personne ne le remarque et que les gens ne voient que ses difficultés à agir. Il se braque et c’est fini. Malgré tout, c’est un adolescent au grand cœur, volontaire et courageux… Mais qui a perdu tout repère et n’ayant aucune éducation.
    QUALITÉS : courageux, volontaire, respecte les femmes, pas si irrespectueux que ça, gentil au fond, prévenant, protecteur, vif, résistant, débrouillard.
    DÉFAUTS : agressif, violent, grognon, malpoli, bagarreur, je m'en foutiste, irrespectueux, moqueur, n'obéit jamais, fugueur, manque de confiance.
    ATTIRANCES/AVERSION : les arts martiaux sont une passion chez lui. Il en a pratiqué étant petit mais a dû arrêter lorsqu’il fut envoyé en centre de redressement. Il apprécie le calme et la solitude, les lieux sombres car ils sont peu fréquentés. Il n’aime donc pas la foule et encore moins les gens de classe riche. Concernant les repas il est loin d’être difficile (obligé de manger ou rien au centre de redressement). Il a un goût prononcé pour tout ce qui se rapporte de près ou de loin au combat.
    RAPPORT A SOI : il n’a confiance qu’en ses capacités à se battre et à l’impression que tout le monde le juge. Il se sous-estime souvent mais ne le montre pas.
    PEURS : peur de rater quelque chose en menant cette vie, peur de finir à la rue, des voitures (accident), peur de son avenir, de rester seul toute sa vie.


trois ○ h i s t o i r e


    PASSE : Il n’y a pas grand-chose à dire sur les premières années de la vie de Jude… Il est né de parents aisés qui l’entouraient. Son père était ingénieur, sa mère décoratrice d’intérieur et ils avaient une maison dans les alentours de Chicago. Mais déjà enfant, Jude révéla un caractère assez difficile. Il avait ses exigences et n’aimait pas qu’on lui tienne tête. Ces points se développèrent encore d’avantage lors de son entrée à l’école dans les cours de récréations. Les jeux et taquineries tournaient parfois à l’agressivité verbale, voire physique. Jake étant de plus en plus absent de part son travail, c’était sa mère qui avait la responsabilité de l’élever… Or elle ne le grondait pas pour ces actes, lui disant qu’il fallait qu’il se défende si quelqu’un l’embêtait. Prenant bien les mots au pied de la lettre, l’enfant continua dans cette voie.
    Et plus les années passaient, plus la situation empirait. Son père n’étant là qu’occasionnellement, il n’avait que très peu d’autorité sur Jude et ne parvenait pas à stopper son mauvais comportement. A son entrée au collège, les professeurs et les parents d’élèves se plaignirent de l’attitude violente du fils Rainford. La relation entre Jude et son père se détériorait, le garçon ne supportant pas les leçons du père. De plus l’évocation de l’éducation de Jude était sujet à dispute entre ses parents.

    Loin de se calmer, l’enfant continua sur sa voie et un jour frappa un élève puis un professeur qui essayait de l’en empêcher. Le professeur en question écopa d’un bras cassé et porta plainte. A tout juste 12 ans, Jude fut envoyé en centre de redressement. Il y resta 7 mois. Mais malgré la sévérité et les coups, il récidiva.
    Deux mois après sa sortie, il y fut renvoyé pour un an et 3 mois pour dégradation de biens publics, coups et blessures. Là bas il était loin d’être celui qui avait fait les pires conneries… Mais il faisait malgré tout parti de ceux qui ne se laissaient pas faire du tout, que ça soit par les éducateurs ou les autres jeunes.
    Là bas, une rumeur courrait qu’il y avait un pédophile parmi le personnel. Un mois avant sa sortie, un éducateur des plus durs qui lui tournait étrangement autour de temps à autre lui teint de drôles de propos. Jude ne chercha pas plus loin et frappa l’adulte jusqu’à ce que des gardiens arrivent à les séparer. Il fut enfermé quelques jours à pars et reprit un an. Au moins, le type n’allait plus l’embêter. C’était ce qu’il croyait. Loin d’en avoir fini avec lui, le professeur fut horrible, enchainant les coups et humiliations.
    Sortant de son silence, Jude supplia presque sa mère de la faire sortir de là, alors qu’il enchainait les prolongations de peine. Malgré les protestations de Jake, elle parvint à le faire sortir. Il avait alors 15 ans.

    La relation entre son père et lui était désastreuse et sa mère également commençait à se disputer de plus en plus régulièrement avec Jake. Et le garçon continuait ses conneries. Et un jour son père le frappa. Ce jour là, Diane lui annonça qu’elle voulait divorcer, elle emmena Jude et ils partirent en voiture. Elle était furieuse et ne fit pas attention. Elle ne vit pas le camion.
    C’est ce jour là que Diane Rainford mourut, sous les yeux de son fils. Ce fut également ce jour qui marqua la séparation définitive entre Jude et son père. Le garçon, blessé et en état de choc n’assista pas à l’enterrement. Il refusa de parler à son père, hurlant que c’était sa faute, que c’était à cause de lui qu’elle était morte. Pendant un an, il ne revit pas son père et vécu chez ses grands parents. Plus mal que jamais, il enchainait fugues et bagarres, vivant quasiment dans la rue. Stacy qu’il connaissait depuis qu’il était gamin –et avec qui il sortait suite à sa première détention- le recueillit souvent alors qu’il errait. Ses grands parents habitaient dans une petite ville en campagne, à 2h de Chicago. Il venait parfois en train clandestinement, parfois à pied. Errait, encore et toujours. Et jamais il n’alla sur la tombe de sa mère.
    PROJETS : Jude a rapidement abandonné toute idée de métier plus tard. Ce qui lui parait le plus censé reste encore prof d’arts martiaux mais il ne pense pas avoir suffisamment de patience pour y arriver.


quatre ○ v o u s


    PRÉNOM : The Admin
    ÂGE : 19
    LOCALISATION : France !
    DÉCOUVERTE DE ELM : Jude est un peu arrivé là par hasard, en tant que PNJ ^^
    SI C'EST UNE PHOTO, CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR : River Phoenix


Apparait en tant que PNJ dans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2ème partie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Jude Hawkins   Dim 18 Juil - 20:50

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE *-* !!!!

*agite un drapeau " Judy powa" *

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur
avatar
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Jude Hawkins   Mar 27 Juil - 22:26

Yeeaah bienvenue ! Tu as ENFIN eu le courage de faire cette fiche :p

(ça fait très con de dire bienvenue pour un perso qui existe depuis des mois mais voilà quoi ... il fallait que je poste quelque chose sur elm TT).

Et surtout, n'oublie pas ...

WE ABSOLUTELY LOVE YOU BECAUSE YOU'RE ... A MEMBER OF ELM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(l'influence d'April, tout ça, tout ça, ... ça nuit gravement à l'état mental voyez-vous)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jude Hawkins   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-