Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il faut choisir boire ou bien se conduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Il faut choisir boire ou bien se conduire  Empty
MessageSujet: Il faut choisir boire ou bien se conduire    Il faut choisir boire ou bien se conduire  Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:35

La lumière du soleil traversait les grandes baies vitrées de la chambre de Trisha Hayes et éclairait doucement son visage endormit. Enveloppée dans une serviette de bain pêche, elle demeurait simplement allongée sur les draps en soie de son lit. Sans doute s'était-elle endormie avant même d'avoir le temps de s'y engouffrer.

Quelques images floues. Rires. Enfillage des tenues. Arrivée. Danses. Cole costumé en Mitzrael. April dans ses bras. Un homme étrange. Cole assomé. April envoyée dans l'évier. Le fou d'approche d'elle.

L'une de ses mains s'aggripa brusquement au rebord en bois de sa couche. Sa mâchoire se crispa, elle gémit et se redressa brusquement, yeux grands ouverts. Elle jetta un regard panoramique à la pièce et porta son autre main à sa tête douloureuse, se laissant retomber en arrière. Décidémment, l'alcool faisait des ravages.

- Oh ... c'est pas vrai ...

Elle soupira et se massa le crâne -diable qu'est-ce qu'il était douloureux !

Le trou noir complet. Aucun souvenir. Elle ne se souvenait même pas être rentrée chez elle ! Les dernières images qui hantaient son cerveau remontaient à ... elle fronça les sourcils. Rigolades avec Cole ... pourquoi est-ce qu'il portait les vêtements de Mitzrael celui-là ? Elle se redressa derechef. La vidéo !

Elle bondit sur ses pieds et fouilla toute sa chambre. Tout était intact. Elle avait du l'oublier chez Ethan ... restait plus qu'à aller la chercher. Elle soupira à nouveau et attrapa vite fait des vêtements dans son armoire -à vrai dire avec la gueule de bois qu'elle se tappait elle n'avait aucune envie de se casser la tête, et se rendit à sa salle de bain.

Devant le miroir, elle fronça les sourcils. Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle foutait avec une serviette pêche autour de la taille. Elle secoua sa tête. Un trou noir pareil mais elle n'en avait jamais eu ! Seules quelques images d'un bad treap lui revennaient en mémoire lorsqu'elle rêvait. Rien de bien concrêt. Moins encore qui lui révelerait son état. Elle ne se souvenait pas avoir bu autant que ça ... Il faudrait qu'elle dose la prochaine fois.

Douche rapide, enfillage de vêtements, quelques touches de maquillage, brossage de dents et la voilà fin prête. Elle descendit à l'étage inférieur et attrapa quelques cachets dans la pharmacie. Jusque là, c'était le mieux à faire. Elle avait une trop grande nausée pour avoir dans l'idée d'ingurgiter autre chose. Elle se rendit dans le garage et grimpa dans sa voiture pour se rendre jusqu'à la demeure d'Ethan Cole.

Arrivée sur le pas de la porte, elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Il faut choisir boire ou bien se conduire  Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir boire ou bien se conduire    Il faut choisir boire ou bien se conduire  Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:47

PNJ : Ethan Cole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- PETER ?!

Alors que la voix tonnait, la main lâcha le matelas qu'elle soulevait qui retomba dans un bruit sourd contre les lattes du sommier.

- PUTAIN, T'ES OU MERDE ????

Il ouvrit le placard, histoire de vérifier si ce morveux ne se terrait pas là.

Il claqua la porte de la chambre de son petit frère et gueula sur la mezzanine :

- CONNARD ! JE SAIS PAS A QUOI TU JOUES MAIS PLANQUES TOI BIEN PARCE QUE DES QUE JE TE TROUVE, J'TE DEMONTE !!!

De rage, il abbatit sa main sur la rampe de la mezzanine.

- P'tit con ! Fais chier !!!

Ce matin il s'était levé avec par un putain de mal de crâne. Il avait encore trop bu.

Il cherchait depuis dix minutes son crétin de frère à qui il devait mettre la râclée de sa vie pour ses conneries d'hier soir.

A cause de lui, il avait loupé son coup avec O'Brien
et Hayes avait filé.

Conasses.

Bon allez, une bonne douche, quelques barres énergisantes protéinées, et il serait frais et dispo comme tous les matins.

Sur "I wanna f**** you " d'Akon & Snoop Dog, il se déshabilla en se déhanchant au rythme de la musique, et fila sous la douche, aussi joyeux qu'on peut l'être en sentant le monde à ses pieds.

//////////////////////////

La sonnette retentit dans le grand hall.

Cole, en peignoir de sport ouvert et caleçon, torse nu et abdos lisses canette de jus de fruit à la main, quitta la chaise où il était assis, pieds nus croisés posés sur la table en regardant son feuilleton du matin sur MTV.

Il se dirigea vers la porte et jeta un oeil dans le judas.

Quoi, elle ???!!!

Petite surprise matinale ? Cette fois, il alait la croquer d'une seule bouchée.

Il se regarda dans le miroir mural à sa droite et se recoiffa un peu puis, défit le verrou pour ouvrir la porte.

- Et moi qui me disait que c'était foutu...!

Il glissa un bras derrière sa taille et l'amena à lui.

- Salut, Hayes. Ouh, sale nuit, toi...Mais comment tu fais pour rester canon avec la gueule de bois ?

Sans attendre la réponse, il attrapa son visage et l'embrassa sur le pas de la porte.

Allez, ne perdons pas de temps.

Il la souleva dans ses bras et l'emmena avec lui dans la maison en refermant la porte d'un bras alors qu'il continuait de l'embrasser.

Là, il l'ammena dans la cuisine, la reposa, assise sur le bois verni de la table - qu'il avait heureusement débarassée une demi heure plus tôt - il savait qu'elle n'aimait pas qu'on décide de tout pour elle.

Ses mains ceignèrent sa taille et caressaient ses hanches.

- Tu voulais quoi, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Il faut choisir boire ou bien se conduire  Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir boire ou bien se conduire    Il faut choisir boire ou bien se conduire  Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:45

Il fallut quelques minutes à Cole avant de daigner ouvrir la porte. Mauvaise soirée pour lui aussi ? Ou peut-être préférait-il se recoiffer avant d'ouvrir. Quoi qu'il en soit, les deux solutions pouvaient lui correspondre.

La porte de bois laissa place à un Cole souriant, vêtu d'un simple peignoir et d'un caleçon. Assomée et cernée jusqu'aux tempes, ce n'est qu'un maigre sourire que lui adressa la blonde.

- Et moi qui me disait que c'était foutu...!

Pardon ? Elle fronça les sourcils. mais avec quoi il venait encore celui-là ? Il glissa sa main derrière sa taille et l'attira à lui. Elle posa son front contre son torse. Dans un sens, ne pas avoir à la soulever faisait un bien fou ...

- Salut, Hayes. Ouh, sale nuit, toi...Mais comment tu fais pour rester canon avec la gueule de bois ?

Elle haussa simplement les épaules. Pas le courage de répondre ... L'usage de la parole était décidémment trop éprouvant dans ce genre de situations. D'ailleurs, il n'attendait apparemment pas de réponse puisqu'il lui vola imédiatement un baiser.

Il la souleva et l'entraina à l'intérieur de sa demeure, enchainant les embrassades. Arrivés dans la cuisine, il la déposa sur la table. Trisha se laissa faire sans broncher.

- Tu voulais quoi, au fait ? demanda-t-il tandis que ses mains parcouraient ses hanches.

Elle laissa sa tête retomber sur le torse d'Ethan. Oh non ... il allait lui falloir parler. Elle prit une grande inspiration et avala difficilement sa salive.

- Ma caméra et la vidéo. articula-t-elle tant bien que mal.

Ses mains glissèrent sous le peignoir de Cole, autour de ses épaules.

- J'aimerais la récupèrer.

Elle redressa la tête, l'embrassa ... et la fit imméditament retomber en avant.

- Oh putain ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Il faut choisir boire ou bien se conduire  Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir boire ou bien se conduire    Il faut choisir boire ou bien se conduire  Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:41

Tu voulais quoi, au fait ?

Vache, il avait rarement vu Trisha aussi mal.

Mais ses mains qui l'entouraient c'était quand même foutrement bon.

- Ma caméra et la vidéo.

J'aimerais la récupèrer.

Elle luttait contre son crâne ça se voyait. Elle alla même jusqu'à lui rendre un baiser. Elle était mignonne quand même...

- Oh putain ma tête ...

Ethan sourit.

-Ben dis donc, t'étais aussi morte que ça hier ? Me souviens plus, j'étais trop fracasse pour ça.

Il posa sa main sur la nuque de la superbe blonde avec des gestes posés. C'était rare chez lui !
Il cala sa tête contre sa peau et appuya doucement son menton contte son crâne. Sans appuyer, le but n'était pas de la torturer.

Il se laissa envahir par l'odeur florale de ses cheveux. Les filles avaient de ces trucs pour vous charmer...


Il comprenait Cooper en un sens, de lui avoir tenu tête pour que Hayes lui appartienne.
Et de s'être engueulé avec lui parce qu'il voulait aussi se la taper.
Pas comme si elle avait eu d'autre intérêt pour Cole...


Longtemps, il l'avait vue comme une fille facile, super attrayante mais facile donc bon...Maintenant, il commençait à voir une certaine douceur dans son attitude et puis du naturel aussi. Beaucoup de naturel.
Le genre de fille qui vous fait planer un jour où l'autre.

Bon ça n'était pas tout à fait le cas mais il sentait qu'il aimait la tenir dans ses bras, lui carresser les cheveux comme une poupée.

En fait, il la préférait peut être même comme ça qu'en Trisha Hayes, séductrice et rusée.

Là, elle semblait...Fragile. Il aimait bien aussi l'idée de devoir en prendre soin.
C'était...assez nouveau pour lui.

Enfin nouveau, non. Mais depuis...Enfin bref, il ne voulait pas y penser.

Gâcher ce moment là avec Trisha, ça serait vraiment dommage.

Trisha ? Tiens, il n'avait plus envie de dire "Hayes".
Marrant...

Il glissa ses doigts pour attraper doucement son menton avec un léger sourire. Mince alors, elle était vraiment belle...

- T'en fais pas, je m'occupe de toi...lui dit-il doucement pour ne pas surcharger sa jolie tête déjà bien lourde.

Il la souleva dans ses bras à nouveau.

- Laisse-toi juste faire. souffla-t-il à son oreille en l'amenant dans une salle au bout du couloir.

Une grande véranda chauffée en forme de demi-globe couverte de fleurs grimpantes sur une palissade sur-mesure, tapissée de carrelage blanc au sol au centre de laquelle reposait un jacuzzi.
A seize heures passées, en plein hiver, il faisait nuit donc c'était parfait pour la lumiosité et son beau petit crâne.

Il la déposa juste à moité à terre, ses jambes ne touchaient pas le sol mais elle étaient presques droites.
Doucement, ses mains roulèrent vers la fermeture du jean de la belle, firent glisser l'épaisse toile de ses hanches et de son bassin tout en l'embrassant dans le cou. Cette fois, il la posa par terre et lui ôta son fin pull en cachemire crème.

Puis, il la glissa dans le jacuzzi, en prenant bien soin à ce que ses cheveux ne trempent pas dedans, la cala contre le rebord.

D'un réglage, il alluma des petites lampes planquées entre les fleurs décoratives des murs donnant à la pièce un aspect un peu féérique, comme éclairée par plusieurs minuscules bougies cachées dans les palissades.

Il ne remercierait jamais assez les goûts architecturaux de sa mère.

Il actionna le bouillonnement le plus doux possible dans l'eau chaude grâce à une commande.

Son peignoir alla rejoindre les vêtements de la divine blonde et il se glissa derrière elle, posant ses mains sur ses avant-bras en embrassant son épaule.

D'une pression douce de la main, il cala la tête de la belle sur sa propre épaule, qu'elle puisse se détendre.

- Tout est là haut, t'en fais pas, tu pourras récupérer quand tu voudras. Repose-toi, Trisha, détends toi, t'occupe pas du reste, t'auras tout le temps après.

Plus de Hayes ? Non plus envie. Et, là comme ça, plus envie non plus de la culbuter.

???

Mais qu'est-ce qui se passait ?

Bof, pourquoi se casser la tête avec des questions.

Pour l'instant, il voulait surtout admirer les traits parfait de la beauté qu'il tenait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Il faut choisir boire ou bien se conduire  Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir boire ou bien se conduire    Il faut choisir boire ou bien se conduire  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:11

-Ben dis donc, t'étais aussi morte que ça hier ? Me souviens plus, j'étais trop fracasse pour ça.

Trisha ne répondit rien. De toute manière, elle n'avait rien à répondre ; elle ne s'en rappellait plus. Elle bailla, plaçant un instant une main devant sa bouche. Si ça continuait ainsi, elle allait déjà se rendormir.

Elle sentit les mains fraiches de l'homme se poser sur sa peau brulante. Elle frissonna légèrement et se laissa faire. Il la blotit contre lui et ils restèèrent ainsi un long moment. Elle ferma les yeux et respira calmement. Oh oui, elle allait vraiment s'endormir.

Plus tard, les doigts de Cole glissèrent sur sa peau et vinrent se saisir de son menton. Il lui releva un peu la tête tandis qu'elle rouvrit lentement les yeux.

- T'en fais pas, je m'occupe de toi... commença-t-il en la prennant dans ses bras. Laisse-toi juste faire.

En guise de réponse, la blonde esquissa un léger sourire. Elle se laissa entrainer dans une autre pièce, les yeux clos à nouveau. Lorsque l'homme s'arrêta, il la fit légèrement basculer en arrière. Confiante, elle ne bougea pas. Il l'embrassa dans le cou et elle sentit ses mains ôter son jeans. Elle soupira. Non ... pas maintenant ... Est-ce qu'elle avait vraiment une tête à vouloir lui faire l'amour là, maintenant ?

Il la déposa au sol, enleva son pull et la souleva derechef pour l'emmener autre part. Et tandis qu'il faisait mine de la déposer, ses pieds frôlèrent ... de l'eau ? Elle rouvrit brusquement les yeux. Il était en train de l'installer dans un jacuzzi. Elle explora silencieusement la pièce du regard. Joliment décorée et surtout ... sombre. Heureusement car sa tête n'aurait pas apprécié beaucoup plus de luminosité.

Dégageant ses cheveux pour ne pas qu'ils se mouillent, il la calla contre le rebord du bain à remous puis alluma quelques lampes qui n'ajoutaient qu'une touche décorative. Vraiment, l'endroit était joli.

Ethan activa le remou de la bassine et, une fois séparé de son peignoir, vint se glisser derrière elle, lui assénant quelques caresses. Par un geste, il lui proposa de caller sa tête dans le creux de son cou, ce qu'elle fit.

- Tout est là haut, t'en fais pas, tu pourras récupérer quand tu voudras. Repose-toi, Trisha, détends toi, t'occupe pas du reste, t'auras tout le temps après.

Elle sourit légèrement. Et bien, derrière son masque de brute, c'est un beau visage de romantique que cachait l'homme. Qu'est-ce qui lui arrivait. Oh ... aucune importance. Elle n'avait franchement pas envie de se casser la tête.

Elle resta ainsi immobile un long moment, profitant simplement du moment de tendresse de Cole -c'était tellement rare.

- Dis-moi ... J'ai pas fait trop de conneries hier soir ? Je me rappelle mais vraiment de rien. Juste ... déclara-t-elle plus tard, prenant l'une de ses mains pour y poser un baiser.

Elle fronça les sourcils.

- Juste quelques images d'un bad trip. Enfin je sais pas trop ce que c'était, un rêve peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Il faut choisir boire ou bien se conduire  Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir boire ou bien se conduire    Il faut choisir boire ou bien se conduire  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:35

- Dis-moi ... J'ai pas fait trop de conneries hier soir ? Je me rappelle mais vraiment de rien. Juste ...

Juste quelques images d'un bad trip. Enfin je sais pas trop ce que c'était, un rêve peut-être.

Ethan regarda la blonde avec un air perplexe.

Bonne question. Lui-même ne s'en rappellait pas trop.

- Mmmh d'après ce dont je me souviens, O'Brien nous a filé entre les pattes et ça s'est pas passé comme on avait prévu.

Il soupira.

- Tu étais défoncée. T'emmerde pas avec ça non plus. Laisse tomber, ça va te passer. C'est toujours un choc les bads trips.

Me rappelerais toujours une fois ou j'en faisais un quand j'avais 15 ans et que ma mère est entrée dans ma chambre. J'ai eu de ces peur, jamais autant hurlé !

Il sourit et promena ses lèvres sur la peau humide de la jeune fille.

- Mais, t'en fais pas, tu finis par ne plus y penser.

Il la laissa comme ça encore de longue minutes puis, il tourna la tête blonde vers lui pour l'embrasser.

- Dis,Hayes, je sais que la mort de Dane t'as bouleversée mais...enfin, ça commence à dater...et je me disais...ben qu'on aurait ptet une chance tous les deux...T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hayes
Humain(e)
Trisha Hayes
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Il faut choisir boire ou bien se conduire  Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir boire ou bien se conduire    Il faut choisir boire ou bien se conduire  Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:55

Apparemment, Cole ne se souvenait pas de grand chose non plus. Du moins, si l'on en jugeait par le regard irrésolu qu'il lui lança. Drôle de soirée pour tout le monde apparemment.

- Mmmh d'après ce dont je me souviens, O'Brien nous a filé entre les pattes et ça s'est pas passé comme on avait prévu.

Elle acquiesça. Même ça elle ne s'en rappellait pas. Décidémment ...

- Tu étais défoncée. T'emmerde pas avec ça non plus. Laisse tomber, ça va te passer. C'est toujours un choc les bads trips.

Elle sourit et relaissa tomber sa tête en arrière tandis que l'homme lui racontait l'une de ses mésaventures de jeunesse. A vrai dire, en ce qui la concernait, c'était la première fois qu'elle vivait un truc pareil.

- Mais, t'en fais pas, tu finis par ne plus y penser.

Encore heureux ... Elle sourit et ferma derechef les yeux, caresant silencieusement le bas de la jambe de l'étudiant. La situation se fit de plus en plus brumeuse, et elle sombrait peu à peu dans le sommeil. Repos qui ne dura pas bien longtemps puisque Cole la réveilla par un baiser.

- Dis,Hayes.

Elle rouvrit les yeux.

- Je sais que la mort de Dane t'as bouleversée mais...enfin, ça commence à dater...et je me disais...ben qu'on aurait ptet une chance tous les deux...T'en penses quoi ?

Et fixa un long moment son interlocuteur, sans mot dire. Le mot "Dane" lui fit l'effet d'un poignard dans le coeur. Comme quoi, un mort, ça ne s'oubliait pas si facilement ... Se dire qu'elle ne le reverait jamis, c'était ... étrange. Encore aujourd'hui.

Elle soupira et son regard glissa sur l'une des lampes décoratives. Dans un sens, elle n'aimait pas se morfondre et une nouvelle liaison serait peut-être l'occasion de se remettre vraiment d'aplomb.

Elle releva la tête vers Cole avec un petit sourire et l'embrassa en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Il faut choisir boire ou bien se conduire  Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir boire ou bien se conduire    Il faut choisir boire ou bien se conduire  Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:27

Cole se sentit tout chose quand elle resta d'abord inerte face à sa question.

Au final, elle y répondit par un baiser.

Il sentit alors une chaleur inexplicable l'envahir et ses mains virent attraper en coupe son beau visage pour l'embrasser avec ferveur.

Eteignant les lampes de la véranda d'un clic sur une télécommande, il regroupa les cheveux de Trisha ensemble et les cala contre lui, glissant dans le bassin et les enfonçant tous deux jusqu'au cou dans l'eau bouillonnante.

En un sens, c'était comme un hommage à son vieil ami : Dane n'aurait jamais aimé qu'il la traite autrement.

Il déposa un baiser sur la tête blonde, se délectant du parfum gracieux, tandis que ses mains glissèrent sous l'eau pour ceindre sa taille parfaite.

Au bout d'un long moment quand il sentit qu'elle était assez détendue, il les sortit de l'eau, Trisha s'était endormie.

Il l'attrappa contre lui, alla lui chercher un peignoir en éponge dans une étagère contre le mur, l'envelloppa à l'intérieur le plus délicatement possible pour ne pas la réveiller, la souleva à nouveau, monta avec elle à l'étage, la déposa sur le grand lit deux places de son immense chambre, ferma la porte, étendit un drap sur elle, passa dans la salle de bain, se changea pour mettre un nouveau caleçon et un pantalon de pyjama en coton noir, se glissa dans les draps avec elle, l'attirant contre lui en caressant ses merveilles de mèches dorées du bout des doigts.

Sérieusement, il n'avait jamais fait ça pour une fille. ( Ni pour un homme <.< bande de petits monstres je vous vois venir xD )
Aucune ne lui avait jamais donné envie de le faire...

Enfin si, une, mais c'était loin maintenant. Elle n'avait plus sa place dans ses souvenirs.

Pas quand il pouvait les compresser pour y ajouter les nouvelles images qu'il avait sous les yeux de la plus belle fille de tout l'Illinois, il en était certain.

Il ramena un peu plus la blonde contre lui et fourragea doucement du bout du nez dans ses cheveux miroitants.

- Dors,ma belle, dors... on verra tout ça demain.souffla-t-il d'un très léger mumure dans sa chevelure.

Voilà, Trisha Hayes et Ethan Cole était ensemble. Il n'y avait plus qu'à laisser faire les choses et à voir ce qu'il adviendrait d'eux deux.

Fermant les yeux, bercé par ce morceaux de paradis qu'était son parfum, il se laissa à son tour gagner par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il faut choisir boire ou bien se conduire  Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir boire ou bien se conduire    Il faut choisir boire ou bien se conduire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut choisir boire ou bien se conduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Banlieue :: ▌Quartiers riches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser