AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Ange passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange

Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Un Ange passe...   Ven 18 Juin - 19:31

[Puisque je ne fais pas les choses dans l'ordre, je vous annonce que dans ce sujet, cela fait à peu près une semaine que Gabriel est de retour. Anges et Démons savent qu'il s'est passé quelque chose de puissant en faveur de la Lumière et plusieurs Démons savent de quoi il s'agit... à la vue d'un Ganon hors de lui ^^
Donc des persos comme :
- Aladiah
- Mitzrael, Anauel, Nate
- Azrael
-Zeph et Reiyel (of course ^^)... et j'en passe...

Et comme je n'ai pas encore mis mon avatar, voici notre Ange :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce RP, j'aimerais commencer avec Ap, puis après Alad... ensuite qui veut -sauf Ganon xD-]



La nuit avait étendu son long manteau sombre sur cette partie du Monde. Des Ténèbres ? Non, bien sûr que non... Sinon on ne verait rien, ce n'était pas le cas. La neige était plus blanche que jamais, contrastant avec le ciel, lui même parsemé d'étoiles scintillantes. Quelques nuages paresseux passaient, lointains.
Une tête blonde se leva vers le ciel, un sourire énigmatique aux lèvres. Ses mêches blondes caressèrent ses épaules musclées. Ce paysage était splendide. Seul dans la plaine, l'être n'était que très peu vêtu. Un pagne de tissu immaculé retenu par une ceinture qui semblait être de cuir et de simples sandales à ses pieds, des lacets de cuirs les maintenant jusqu'au dessus de sa cheville.
Un fin filet de buée s'échappa d'être ses lèvres.
Ses yeux bleus scrutèrent le ciel et les étoiles.
Dans son dos, deux ailes blanches d'une taille impressionnante ondulaient doucement, offrant un balet gracieux aux flocons de neige.

Dans tous les Mondes, on ne pouvait trouver plus splendide créature. Elle était grâce, puissance, noblesse et perfection car des premiers êtres de la Matière, elle était la seule à être encore tel qu'elle avait été créée.

L'Ange tourna la tête vers l'Est. C'était là bas qu'il devait se rendre, il le savait.

Il s'étira.

- Mon vieux Gabriel, tu vas avoir du chemin à faire !

Surtout qu'il ne comptait pas prendre le chemin le plus court...
D'un puissant battement d'ailes, l'Ange s'éleva dans les cieux, monta encore et encore très haut dans le ciel, beaucoup trop haut pour n'importe quel oiseau. Là, il daigna prendre sa route, sans se presser. Après tout, il avait le temps, rien ne le retenait et personne ne l'attendait.

Rattrappant le soleil -et les nuages- il arriva au dessus d'une ville aussi scintillante que polluée en début de soirée. La neige tombait doucement sur le toit des gratte-ciel bien petits à une telle hauteur ! Il était tout proche. De la Lumière n'était pas loin, même si elle était très faible... Il y en avait... (oui, tu ne peux pas lui cacher ça Alad ^^)
Dépassant les immeubles, il arriva près de belles maisons aux vastes jardins. Des... quartiers résidentiels.
C'était là.
L'Archange descendit les centaines de mètres le séparant de sa destination.

Il s'agissait plutôt d'une belle demeure pour des humains... Classe très aisée donc.
Gabriel se percha sur le toit. Il s'y assit, laissant ses jambes pendre dans le vide. De nouveau, il reprit sa contemplation des... nuages cette fois.
Rien de plus agréable que de voir de la neige vous tomber dessus, non ?
Gêné par ses ailes, il les fit disparaitre.

Ca donnait le tournis, tout ces flocons voletant dans le ciel... presque orange. Il y avait trop de lampadaires dans les villes...!

Et il en oublia un peu pourquoi il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)

Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Ven 18 Juin - 22:52

"La Croazia dovrà scegliere. Gli ambasciatori europei hanno espresso parere negativo: il governo croato non collabora con il tribunale penale internazionale per la cattura del generale ricercato per crimini di guerra. L'apertura dei negoziati per l'adesione della Croazia all'Unione europea prevista giovedí prossimo è in forte dubbio. La decisione sarà presa solo il giorno prima, il 16 marzo, dai ministri degli esteri europei."

April regarda avec un air dubitatif sa page word.

Ca n'était pas la traduction du siècle...Enfin, ça suffirait. De toute façon, ce prof mettait un A à tout bonnet de soutien-gorge supérieur à B.

Elle cliqua distraitement sur "Save" et rangea son torchon dans sa pile de dossiers pour les cours.


Refermant et repoussant le pc d'une main - elle détestait vraiment ces engins - elle s'étira et se laissa tomber, bras croisés derrière la nuque sur son immense matelas en fixant le plafond, pensive.

- Aladiah, tu peux baisser le son cette TV s'il te plaît ? Mais qu'est-ce que tu regardes ??? Il frappe l'autre ?! Mais c'est violent !

- Lisa...C'est Pokémon...

Les bruits du séjour se répercutaient dans la cage d'escalier depuis le salon. Un sourire se dessina sur les lèvres d'April.

Soudain, une forme indéterminée projeta une ombre dans la chambre.

Le regard vert bifurqua automatiquement vers la fênêtre.

Des....??? Des JAMBES ???

Elle sentit la moutarde lui monter au nez.

Zephiro...Cette fois, elle allait agir avant lui.

Bondissant de son lit, la rousse fonça vers la vitre ouverte, attrapa les deux chevilles et tira comme un cinglée, pesant de tout son poids, de toute sa force pour le faire tomber.

- Pas pour cette fois, démon de mes deux !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur

feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Ven 18 Juin - 23:44

Regarder les Pokémon ... Pokémon ... Pitié mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour paraitre un tant soit peu normale auprès des hommes. Putain mais qu'est-ce que les mioches humains pouvaient être cons à regarder des conneries pareilles ! Il n'y avait rien de divertissant à voir des animaux imaginaires aux noms ridicules se chamailler comme des chiens. Elle haussa un sourcil.

Tiens ... Lisa lui demandait de mettre moins fort. Elle attrapa la télécommande et s'exécuta. Elle ne raterait rien ... Elle resta encore deux minutes, puis éteignit le téléviseur. C'était trop chiant. Et puis ...

Elle fronça les sourcils.

- Bonne nuit je vais dormir.

Elle salua ses parents adoptifs et grimpa quatre à quatre les escaliers qui menaient à sa chambre. Elle en ouvrit immédiatement la fenêtre et passa sa tête dehors, suspicieuse.

Il y a quelques jours, quelque chose d'inconnu (mais de merveilleux) c'était produit : la balance entre Anges et Démons sur Anteria s'était rééquilibrée. Ca semblait impossible. Miraculeux. Pourtant, cette puissance de la Lumière, elle ne l'avait pas rêvée. Et là, en cet instant, elle ressentait comme ...

Elle leva la tête. Deux pieds qui pendaient au dessus d’elle. Ce n'était pas un démon, elle l'aurait senti immédiatement. Un Ange ? On aurait dit pourtant ... c'était littéralement IMPOSSIBLE. La porte des Cieux était fermée !

Bon bah ... une chose à faire : monter sur le toit. Elle verrouilla la porte de sa chambre et s'envola sur la toiture. Une fois perchée, elle se débarrassa de ses ailes et dévisagea l'homme qui était dos à elle avec une expression d’ahurie et ahurissante.

La mâchoire décrochée. Les yeux écarquillés. Elle le fixait comme si elle avait face à elle un fantôme. Et encore, même l’image de Reiyel en train d’embrasser Anauel (^^ :p) lui aurait fait moins d'effet.

- Putain c'est pas vrai ...

Elle se frotta les yeux.

- Putain mais dites-moi que je rêve !

Un archange était en vie ? Si ses yeux avaient pu encore s'agrandir, ils l'auraient fait.

- Gabriel ?

Son expression de surprise se métamorphosa subitement en joie éperdue. Alors ça, c'était l'une des plus belles nouvelles depuis la chute des archanges ! Oubliant tout le reste, elle fonça droit vers le survivant, prête à le serrer dans ses bras dans un accès d'euphorisme.

- GABRIEL !

[S'il tombe, elle tombe avec x) déso pour le style mais bon il est 1h41. C'est la seconde juste avant qu'April ne tire sur ses jambes.]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange

Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Sam 19 Juin - 19:27

823
824
825...
Oh il pouvait bien en ajouter 1000 de plus, non ?
1826 !
1827...

Il y en avait beaucoup des flocons ! Et l'Archange s'évertuait à compter ceux qui lui tombaient dessus, totalement absorbé par cette tâche nouvelle qu'il s'était confié. Si bien qu'il n'entendit ni les pas dans son dos ni la voix qui s'éleva timidement. Il sentit une présence, certes, mais il n'y fit pas plus attention que ça.
Ce fut quand la voix s'éleva qu'il l'entendit réellement.

- GABRIEL !

L'Ange, reconnaissant là son nom, tourna la tête.

- Oui ?

Pour voir une petite fille lui sauter dessus et refermer ses bras sur lui aux moment où d'autres mains se refermaient sur ses chevilles. Et zooou !! Il fut tiré vers le bas. Or la neige n'était pas coopérative à cette heure et ne l'aida pas à rester en place. Il glissa, la petite accrochée au cou.

- Wooow !!

Par réflexe, il attrappa la petiote à la taille et son autre main libre aggrippa la gouttière alors qu'un amas de neige lui tombait sur la tête. Tête blonde qui se retrouva nez à nez avec une tête rousse, derrière une fenêtre ouverte.
Gabriel pencha légèrement la tête sur le côté. C'était elle qui l'avait tiré ? Elle paraissait bien surprise... Oh ! Elle ne devait pas voir souvent des gens sur son toit peut-être...?

D'un habile mouvement de buste, il passa par la fenêtre et mit pied à terre. Il posa l'enfant par terre.

- C'est un peu dangeureux d'essayer de faire tomber les gens..., fit-il d'un ton tout ce qu'il y avait de plus tranquille.

La neige fondait, ruisselait sur son corps, tombait au sol sans l'atteindre, disparaissant avant.

Il releva la tête, dévisageant de ses yeux d'un bleu aigue marine( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) la demoiselle, puis se tourna vers la fillette à qui il adressa un sourire.

Mais...
Minute...
Ah bin zut alors... La Lumière semblait provenir de la petite.

Le sourire d'un blond se crispa un peu.
C'était bizarre... Trop de Lumière pour un Chérubin... Magie ! Mais... mais pourquoi est ce qu'elle prenait cette apparence ?
Son regard passa alternativement de la petite à la rousse et ce pendant quelques secondes. Sur son visage d'une beauté inégalée s'était peint un drôle d'air, entre gêne et doute.
Déguisement ?

Finalement, un sourire qui sonnait vraiment faux se dessina sur ses lèvres.

- Quelle... adorable enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)

Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Sam 19 Juin - 21:16

- Wooow !!!

April resta muette de stupeur, affichant la même tête que celle des poisson étalés amorphes dans la vitrine d'un poissonier.

Un type à la tête blonde si éblouissante qu'elle en devenait complètement indéterminable venait de surgir dans l'encadrement de la fenêtre.
Un large sourire ornait son visage angélique et ses yeux bleus clairs brillaient comme elle n'en avait jamais vu briller.

Hé ! Mais c'était...Aladiah dans ses bras !!!

Avant qu'elle ait pu faire un commentaire, il la déposa par terre et déclara d'un ton joyeux :
- C'est un peu dangeureux d'essayer de faire tomber les gens...

Elle croisa, toujours aussi inerte, son regard limpide. Elle en resta comme assomée.

Puis, elle le regarda passer d'elle à Aladiah et vice-versa pendant quelques secondes.

Les flocons qui se liquéfiaient sur ses épaules nues retinrent son attention. Ils coulaient vers un sol où ils ne tombaient jamais...

Comme - un rire ironique résonna dans la tête rousse - " par magie" ...

- Quelle... adorable enfant...

La gamine semblait des plus ravies.

April passa sa main sur son front puis dans ses cheveux sur le haut de son crâne. Tout ça la dépassait vraiment...

Elle secoua la tête l'air las et exaspéré.

- Qu'un total inconnu débarque dans ma chambre avec ma petite soeur de 9 ans dans les bras, passe encore. J'aurais vu pire. Mais bon sang, est-ce que je vais devoir installer des panneaux pour que tous vous appreniez à utiliser les portes ?!

Sur ce, elle jeta son bras en l'air comme pour dire " allez, faites ce que vous voulez, rien à secouer" et retourna s'asseoir sur son lit.

Tant pis pour Aladiah, elle n'était pas d'humeur à jouer à " mais non, les fantômes, les vampires, les sorcières, les gnomes, les loups-garous, les morts-vivants, les démons, les Troll et les lutins, ça n'existe pas ".

Au pire, l'ami Anauel aiderait sûrement à supprimer le fichier "potentiel pédophile tombé du toit" de la mémoire du système "gosse bizzaroïde".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur

feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Sam 19 Juin - 21:27

A peine s'était-elle accrochée au cou de l'archange qu'ils furent tout deux entrainés vers le sol. Heureusement, Gabriel n'avait pas rouillé et, après l'avoir attrapée, se retint d'un bras à la goutière. Ainsi, il se retrouva nez à nez avec April.

Ah parce que c'était cette folle qui l'avait tiré par les pieds ?! Décidemment, elle n'avait rien dans le crâne. Mais ... enfin .... c'était Gabriel quoi !

Ce dernier, d'un geste souple, pénétra dans la chambre de la rousse et la posa sur le sol. Pieds à terre, elle épousseta la neige et la crasse qui avait pu sâlir ses vêtements.

- C'est un peu dangeureux d'essayer de faire tomber les gens...

Ouais ... C'était Aprilien quoi ...

Le regard de l'archange se posa ensuite sur elle. Il avait à vrai dire ... un air un peu bizarre. Comme étonné. Elle fronça à son tour les sourcils. Quoi ? il ne la reconnaissait pas ?

- Quelle... adorable enfant...

Ah oui ... en effet ... il aurait eu du mal à savoir à qui il avait affaire.

Se fût au tour de l'étudiante d'esquisser une drôle de mimique. L'air las ou agacé, elle secoua la tête.

- Qu'un total inconnu débarque dans ma chambre avec ma petite soeur de 9 ans dans les bras, passe encore. J'aurais vu pire. Mais bon sang, est-ce que je vais devoir installer des panneaux pour que tous vous appreniez à utiliser les portes ?! dit-elle avant de s'assoir sur son lit.

Aladiah leva les yeux au ciel. Bah, elle n'avait cas pas lui attraper les chevilles dans l'espoir qu'il se rétame la gueule par terre.

L'Ange revint à la seule personne intéressante dans la pièce (c'est à dire Gabriel) avec un haussement d'épaules. Immédiatement, son sourire se fit plus large. Elle jetta un drôle de regard en coin à l'autre, sembla hésiter.

Oh ! Temps pis pour la rousse ! Elle lui traficôterai encore une fois la mémoire. Une fois de plus, une fois de moin, ça ne faisait plus grande différence ... Peut-être qu'un jour elle y gagnerait la folie de sa soeur d'ailleurs.

Sur cette pensée merveilleuse, elle prit sa forme originelle. Au moins, elle serait reconnue. Dans un nouvel accès d'enthousiasme, elle mit ses mains sur les épaules de Gabriel tout en le secouant un peu.

- Wahou j'en crois pas mes yeux ! Putain mais ... on était tous persuadé que tu étais mort et enterré à l'heure actuelle ! C'est trop génial ! Toi ! En vie ! Oh ! J'y crois pas !

Elle prit son visage entre ses mains.

- J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas ! En plus, tu vas tout faire changer -positivement hein. Jusqu'à présents, tout les archanges étaient déclarés comme étant morts ! ... C'est trop merveilleux que tu sois en vie ! J'imagine trop la tête de Reiyel et Metatron apprenant la nouvelle !

Son instant d'euphorie écoulé, elle esquissa un sourire plus calme, mais non moins joyeux. Elle reprit plus posément.

- Vraiment, c'est une excellente nouvelle. En plus, on était dans une mauvaise passe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange

Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Dim 20 Juin - 14:03

[révélation pour Ap' : c'est sa demi soeur qui s'est tapé Jude xD]


La dame rousse semblait fatiguée... voire contrariée. Gabriel l'observa tout en se demandant pourquoi elle n'était pas plus souriante. Il n'eut pas besoin de demander car elle daigna s'expliquer d'elle même.

- Qu'un total inconnu débarque dans ma chambre avec ma petite soeur de 9 ans dans les bras, passe encore. J'aurais vu pire. Mais bon sang, est-ce que je vais devoir installer des panneaux pour que tous vous appreniez à utiliser les portes ?!

L'Ange fit une moue alors que la demoiselle s'installait sur son lit.

- Je serais bien passé par ailleur si je ne m'étais pas retrouvé suspendu à une gouttière, marmonna-t-il plus pour lui même.

Retournant la tête vers l'enfant, il la vit grandir soudainement. Un sourire éclaira son visage. Il avait raison !!! C'était bien de la magie et c'était donc bien une Ange qu'il avait face à lui. Ce visage lui était d'ailleur connu mais pas la main de remettre un nom dessus...
Elle lui mit les mains sur les épaules et le secoua légèrement, heureuse.

- Wahou j'en crois pas mes yeux ! Putain mais ... on était tous persuadé que tu étais mort et enterré à l'heure actuelle ! C'est trop génial ! Toi ! En vie ! Oh ! J'y crois pas !

Ah mais...
Il n'eut le temps de répliquer que c'était en effet le cas : il était, autrefois, mort, que l'Ange lui prit le visage, les yeux pétillants de bonheur.

- J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas ! En plus, tu vas tout faire changer -positivement hein. Jusqu'à présents, tout les archanges étaient déclarés comme étant morts ! ... C'est trop merveilleux que tu sois en vie ! J'imagine trop la tête de Reiyel et Metatron apprenant la nouvelle !

Gabriel cligna légèrement des yeux. Morts ? Les Archanges ? Et Metatron ? Qu'est ce qu'il venait faire là dedans ce petit là ? C'était un ami proche de cette charmante brune ?

- Vraiment, c'est une excellente nouvelle. En plus, on était dans une mauvaise passe.

...

Bug.

L'Archange eut une moue pensive. Il y avait beaucoup de choses étranges dans ce que lui annonçait... euh... dans ce qu'Elle lui annonçait.
Finalement, au bout de quelques longues secondes, il répondit, joyeux, comme si tout était naturel et évident :

- Mais j'étais mort ! Tu sais, Ganondorf m'avait tué y'a... longtemps, mille ans je crois bien. Avec ma propre épée. Mais je suis revenu grâce à une drôle de dame, une sorcière..., enchaîna-t-il rapidement. Et j'ai revu Ganon -il était pas très content je crois bien- il était un peu rouillé alors je l'ai battu et j'ai récupéré mon épée, annonça-t-il fierement en plantant dans le plancher une splendide épée lumineuse sortie de nulle part.

Se rendant immédiatement compte qu'il n'était pas chez lui, il tourna la tête vers la rousse, en faisant un : "oups ! pardon !" et retirant l'épée qui ne laissa aucune trace sur le sol.

Gabriel revint à l'Ange, et reprit tout aussi rapidement :

- Enfin voila... Mais ils sont tous morts les autres Archanges ?! Depuis quand ??

Il se passa une main dans ses boucles blondes.

- Enfin depuis le temps... On en est où de cette guerre qui n'en fini pas ? D'ailleur on est où là ? Mahl ? Je ne reconnais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur

feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Dim 20 Juin - 16:56

[XD j'avais oublié en plus -_-]

Gabriel esquissa une moue pensive, puis subitement une toute joyeuse. Il lui avait fallut du temps pour s'habituer à ses sautes d'humeur. Apparemment, il lui en faudrait encore pour s'y réhabituer.

- Mais j'étais mort !

Oui, oui. Elle savait ça ! Mais il était de nouveau en vie et c'est ça qui importait !

- Tu sais, Ganondorf m'avait tué y'a... longtemps, mille ans je crois bien. Avec ma propre épée. Mais je suis revenu grâce à une drôle de dame, une sorcière...

Ah ? Elle ne la connaissait pas mais c'était une chouette dame du coup !

- Et j'ai revu Ganon -il était pas très content je crois bien-.

... sans blague.

- Il était un peu rouillé alors je l'ai battu et j'ai récupéré mon épée !

Là dessus, le blond au regard brillant de fierté planta son arme dans le plancher de la chambre de cette pauvre April. Ouais, il aurait aussi pu en profiter pour tuer tuer ce vieux Ganon non ? Un Démon puissant en moins, c'était toujours ça à prendre ! Enfin. Il l'avait battu, c'était déjà ça.

Sa lubie achevée, il revint à l'évidence : il n'était pas chez lui. Ce fût suite à cette évidente constatation qu'il dégagea son épée, reprennant bien vite la parole ... pour l'assaillir de questions. Ah ouais ... d'étail zappé. Il ne devait pas être au courant de grand chose.

- En fait ...

L'immortelle esquissa une moue ennuyée.

- Au sujet de la guerre ...

Elle prit une grande respiration.

- On a perdu. Il y a quelques temps déjà. Peu après ta mort, pour être exacte. Tous les Archanges sont tombés. Il n'en restait plus un seul avant que tu ne sois récussité, et la plupart des Anges ont étés pris dans le pièges de Nectos. Il en a rallié des centaines à sa cause. On a donc du ... capituler.

Elle haussa les épaules.

- Déshonneur complet. Je sais.

Elle marqua une pause avant d'enchainer.

- C'est désormais Metatron qui tient les rennes du pouvoir. Pour protéger notre peuple (selon lui), il a fermé les portes qui mennent aux autres mondes. Ainsi, personne ne peut sortir et il n'y a plus de risque que l'un ou l'autre rejoingne la vague de Nectos. Ou encore qu'un Démon entre dans les Cieux.

Elle haussa un sourcil.

- En gros on s'y fait chier comme des rats crevés avec pour seul loisir l'observation de nos amis démons qui ravagent les autres mondes. La classe n'est-ce pas ?

Puis soupira.

- J'ai réussi à convaincre Reiyel de me laisser partir, j'avais ... quelques affaires à règler. Enfin ... là, on est sur Anteria.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange

Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Jeu 24 Juin - 19:48

L'Ange -dont il n'avait toujours pas le nom- semblait gênée par ses questions. Allons bon, il y avait un problème ? Le démarrage parut difficile mais finalement, elle se lança.

- On a perdu. Il y a quelques temps déjà. Peu après ta mort, pour être exacte. Tous les Archanges sont tombés. Il n'en restait plus un seul avant que tu ne sois récussité, et la plupart des Anges ont étés pris dans le pièges de Nectos. Il en a rallié des centaines à sa cause. On a donc du ... capituler.

...

Ah.

C'était... embêtant.

- Déshonneur complet. Je sais.

Mais il avait pas dit ça ! Non c'était... une question de survie dans un sens. Enfin tant qu'il ne s'agissait pas de se rendre. Car c'était bien ça, non ?

- C'est désormais Metatron qui tient les rennes du pouvoir. Pour protéger notre peuple (selon lui), il a fermé les portes qui mennent aux autres mondes. Ainsi, personne ne peut sortir et il n'y a plus de risque que l'un ou l'autre rejoingne la vague de Nectos. Ou encore qu'un Démon entre dans les Cieux, continua-t-elle.

L'archange cligna des yeux, ouvrit la bouche, la referma, la rouvrit...
Metatron ?? Mais pourquoi donc ce petiot là ? Il avait progressé ? Ou alors les anges majeurs plus puissants que lui étaient morts et là... bin c'était vraiment la merde.
Et le gardien ? Pourquoi c'était pas le gardien qui dirigeait ? Il était mort lui aussi ? Dans ce cas il y en aurait un autre de toute façon... A moins que ça ne soit Metatron le nouveau gardien ? Ouuuh il avait la tête qui commençait à tourner.
Et puis cette histoire de porte bloquée ne l'arrangeait pas. Cela voulait dire qu'il ne pouvait pas rentrer !

L'Ange continua son explication pour finir par le lieu : Anteria.

Anteria ??

- Ca a beaucoup changé...

Il se souvenait de chateaux de pierres, d'armées à pied ou à cheval... pas de voitures !

Une grimace se dessina sur les lèvres du blond. Ca faisait beaucoup de mauvaises nouvelles en peu de temps !
Ses yeux parcoururent la chambre douillette dans laquelle ils se trouvaient. Il haussa un sourcil surpris. Ils étaient bien à Anteria là ?

- Cela fait 1000 ans à peu près que je suis mort donc à peu près autant de temps que les Anges ont disparus, c'est ça ?

Rien.

- Les Anteriens ne croient plus en la magie ni aux Diables et Anges on dirait...

Sa main passa sur sa nuque.

- Ce ne sont pas les seuls, bien sûr... Au contraire.

Et ils risquaient d'être de plus en plus nombreux.
Gabriel se tourna vers l'humaine assise sur un lit à l'allure confortable. Il s'accroupis devant elle.

- Savais-tu que tu avais une Ange sous ton toit ?

Il se pencha vers la rousse pour lui glisser à l'oreille :

- Tu sais comment elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur

feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Mer 30 Juin - 10:43

[HJ : je précise que seul Gaby voit le corps réel d'Aladiah, Ap est encore sous l'effet de l'illusion (je veux bien qu'elle est pas toujours très intelligente mais quand même XD) :p]

Perplexe, surpris et ahuri, Gabriel tirait décidémment une drôle de tête. C'est qu'il y a mille ans, Anteria ne tirait pas vraiment la même tête ...

- Ca a beaucoup changé...

L'Ange acquieça. Autrefois plus semblable à Naudiz qu'à Mahl, il était certain qu'on pouvait appeller ça "changement".

L'Archange grimaça. Elle haussa les épaules.

- Cela fait 1000 ans à peu près que je suis mort donc à peu près autant de temps que les Anges ont disparus, c'est ça ?

Exact. Elle ne répondit rien. Il parlait plus histoire de mettre les choses en place dans ce qui lui servait de cerveau.

- Les Anteriens ne croient plus en la magie ni aux Diables et Anges on dirait... Ce ne sont pas les seuls, bien sûr... Au contraire.

Elle secoua la tête en signe de négation. Encore exact.

Gabriel se tourna vers l'humaine et alla s'accroupir face à elle. Aux vues de l'air qu'il tirait, on aurait pu croire qu'il s'apprêtait à parler à un gosse de cinq ans. Pour une fois, ce ne serait donc pas à elle d'endurer ça, mais bel et bien à la rousse ... revanche !

- Savais-tu que tu avais une Ange sous ton toit ?

Froncement de sourcils. Hein ? Mais il était con ou quoi ?! Elle s'approcha de lui le regard soucieux. Qu'est-ce qu'il allait encore balancer comme ânnerie ?

- Tu sais comment elle s'appelle ?

Et leva les yeux au ciel. Evidemment ! Elle secoua à nouveau la tête et s'assit aux côtés d'April.

- Gaby ... Oui, elle connait mon nom. commença-t-elle sur un ton désesperé pour quelqu'un de désespérant (^^).

Elle poussa le récussité en arrière avec la plante de ses pieds nus. Elle rit.

- Laisse tomber gars, j'ai bien capté que tu ne te rappellais pas de mon prénom.

En tous cas, c'est pas elle qui lui ramènerait la mémoire ... Elle haussa les sourcils et enchaina à voix plus basse, plus pour elle même que pour le reste.

- A vrai dire, venant de toi, ça ne m'étonne pas vraiment.

Elle désigna ensuite April d'un signe de tête.

- Non, elle ne le savait pas. Et je dois t'avouer que j'aurais préféré continuer à utiliser se verbe au présent ...

Puis croisa son regard (celui d'Ap'), sourcils derechef haussés.

- Vas-y April, dis-lui quels chics types tu fréquentes régulièrement, histoire qu'il soit un peu dans le bain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)

Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Mer 30 Juin - 12:42

- Je serais bien passé par ailleurs si je ne m'étais pas retrouvé suspendu à une gouttière.

April hallucina de le voir sourire aux anges ( xD) tout à coup, sans raison en regardant Aladiah.
Mais quel....pervers !!!

Elle attendait de savoir à qui elle avait à faire et elle appellait de l'aide ou lui réglait son compte elle-même.

Hum...Le truc c'est que la petite ne semblait pas du tout gênée et le tripotait elle aussi...

Elle resta, sciée et écoeurée. Mais elle avait 9 ans quoi !!! PUTAIN le salaud, il l'avait donc embobinée ?

- Wahou j'en crois pas mes yeux ! Putain mais ... on était tous persuadé que tu étais mort et enterré à l'heure actuelle ! C'est trop génial ! Toi ! En vie ! Oh ! J'y crois pas !

Là, la rousse fronça les sourcils et réfléchit un peu plus. Bon, alors Aladiah avait été adoptée...Peut être une connaissance d'avant son arrivée ici. Un cousin ? Un frère ? Ca expliquerait ces câlineries ...Et puis des blonds en ukrain il devait y en avoir.

Alors donc : un ancien proche qu'elle avait cru mort et qui réapparaissait soudain à sa plus grande joie.

Bon soit, c'était encore recevable comme théorie.

En tout cas, elle prenait ses aises la ptite, à lui attrapper le visage comme ça...Oui, son frère sûrement.

- J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas ! En plus, tu vas tout faire changer -positivement hein. Jusqu'à présents, tout les archanges étaient déclarés comme étant morts ! ... C'est trop merveilleux que tu sois en vie ! J'imagine trop la tête de Reiyel et Metatron apprenant la nouvelle !

April sentit les bases de son fragile château de cartes s''effondrer sous ses yeux.

A...Archanges ???????!!!!!!!!!!!!


Mais co...comment elle savait ça, ELLE ?!

Reiyel et Metatron ??? C'était qui encore eux ?

Elle se méfiait pas mal du son "el" à la fin des prénoms depuis quelques temps...

Mais comment Aladiah pouvait parler d'archanges ???

Non non, c'était forcément, elle. A voir et entendre le fantastique partout, elle en devenait sûrement parano.

- Vraiment, c'est une excellente nouvelle. En plus, on était dans une mauvaise passe.

Heu mais elle parlait de quoi, là ? De sa situation familiale avant d'être ici ? Mais BON SANG QU'EST CE QUE VENAIENT FOUTRE LES ARCHANGES DANS L'HISTOIRE ????

* NOOOON . Stop ! Pas d'archanges. Tu n'as pas entendu ça, ne pense pas aux archanges. Quelle gamine de neuf ans irait causer d'archanges ? Pas d'archanges. Point barre.*

- Mais j'étais mort ! Tu sais, Ganondorf m'avait tué y'a... longtemps, mille ans je crois bien. Avec ma propre épée. Mais je suis revenu grâce à une drôle de dame, une sorcière...
Et j'ai revu Ganon -il était pas très content je crois bien- il était un peu rouillé alors je l'ai battu et j'ai récupéré mon épée.

April ouvrit des yeux ronds.
Mille ans ? Epée ? Sorcière ??? Là, non son cerveau ne pouvait pas inventer ces mots là.
Le blond lumineux les avait bien dits.

Et Ganondorf, Ganondorf ça lui disait quelque chose ce nom là !

Où est-ce qu'elle l'avait déjà entendu ???

Roh là là, elle allait bientôt devoir tenir un carnet de bord des nouveautés et des évènements !

Sonnée par ces mots, elle avait à peine que le blond en question avait défoncé son plancher avec une grande lame brillante.

"oups ! pardon !"

La cassure du bois disparut comme elle était venue.

Kyle !!! Ganondorf, c'était le maître de Kyle !!! Ce type qui l'obligeait à asservir des peuples pour lui !!! Cette enflure !

Un des pire. Alors elle avait à faire à son ennemi ?

Et les ennemis de nos ennemis étant nos amis...enfin la plupart du temps...Devait le considérer comme de son "côté " ?

Et PUREE COMMENT ALADIAH CONNAISSAIT-ELLE CE TYPE ET TOUT CA ????

- Enfin voila... Mais ils sont tous morts les autres Archanges ?! Depuis quand ??

April, assise, fixait toujours les deux autres.

Non, décidemment, elle n'avait vraiment pas rêvé. Elle avait bien dit " archanges".

MAIS C'ETAIT QUOI CE FOUTOIR ????

- Enfin depuis le temps... On en est où de cette guerre qui n'en fini pas ? D'ailleur on est où là ? Mahl ? Je ne reconnais pas trop...


Hein ? Guerre ? Malle ? Pourquoi il parlait de malle ? A moins que ça ne soit "Mal" mais il ne l'avait pas prononcé comme ça pourtant, il avait bien dit aa, et non a...

- En fait ...

- Au sujet de la guerre ...

Là, la rouquine était complètement perdue. Comment diable Aladiah pouvait connaître tout ça ???

- On a perdu. Il y a quelques temps déjà. Peu après ta mort, pour être exacte. Tous les Archanges sont tombés. Il n'en restait plus un seul avant que tu ne sois récussité, et la plupart des Anges ont étés pris dans le pièges de Nectos. Il en a rallié des centaines à sa cause. On a donc du ... capituler.

On ? La plupart des Anges ? Elle parlait comme si elle connaissait tout sur eux ! Pire, elle semblait tout savoir sur elle. Alors elle en faisait partie ??? Quoi, alors ALADIAH était un ANGE ???????????????????????????????

- Déshonneur complet. Je sais.

C'est désormais Metatron qui tient les rennes du pouvoir. Pour protéger notre peuple (selon lui), il a fermé les portes qui mennent aux autres mondes. Ainsi, personne ne peut sortir et il n'y a plus de risque que l'un ou l'autre rejoingne la vague de Nectos. Ou encore qu'un Démon entre dans les Cieux.

Oui. Ca en avait tout l'air.
Et elle connaissait les démons.

Autant dire qu'April la fixait avec des yeux de merlan frit.

- En gros on s'y fait chier comme des rats crevés avec pour seul loisir l'observation de nos amis démons qui ravagent les autres mondes. La classe n'est-ce pas ?

J'ai réussi à convaincre Reiyel de me laisser partir, j'avais ... quelques affaires à règler. Enfin ... là, on est sur Anteria.

Ok alors, le blond était un élément important de la chaîne angélique et Aladiah était un nage qui avait du secouer un certain Reiyel, un Archange ? un puissant au moins, pour qu'il la laisse...se faire adopter par Jake et Lisa.

Non là, elle ne suivait pas vraiment. Quel intérêt pour un ange, elle était vraiment un orpheline en manque de parents ? Ou alors elle était complètement maso pour aller se faire obliger à mettre des robes de vichy rose par Lisa.

- Ca a beaucoup changé...

- Cela fait 1000 ans à peu près que je suis mort donc à peu près autant de temps que les Anges ont disparus, c'est ça ?

Ah ? Mais alors quel âge avaient Anauel et Mitzrael ??? Et si Aladiah étaient une ange, elle pouvait garder son apparence de gosse ou elle n'avait que milles petites années d'ange ???
- Les Anteriens ne croient plus en la magie ni aux Diables et Anges on dirait...

Parle pour toi ! Mais oui, l'Inquisition et le siècle de la Foi ne subsistait plus que dans les vieux manuscrit de l'ancien régime européen et dans les écrits américains du XIXe siècle où l'on évoquait des chasses au sorcières et aux vampires. Tout ce qu'on montrait aujourd'hui du doigt comme étant une société crédule et acculturée.

- Ce ne sont pas les seuls, bien sûr... Au contraire.

Oh, alors la mauvaise foi humaine ne prennait pas ses quartiers ici bas seulement ?

Soudain l'ange l'apostropha :

- Savais-tu que tu avais une Ange sous ton toit ?

Elle ne répondit rien. Il aurait fallut qu'elle soit complètement bouchée et stupide pour ne pas le deviner avec ce qu'elle venait d'entendre. Mais avant, ça, non pas la moindre idée.

Elle sentait d'ailleurs une certain énergie négative se fluidifier dans ses veines et nourrir son corps.

- Tu sais comment elle s'appelle ?

Avant qu'April ait pu répondre, l'intéressée répliqua :

- Gaby ... Oui, elle connait mon nom.

Elle commença à jouer avec le blond. "Gaby" apparement.

Alors qu'elle s'amusait, la rousse avait envie de la mordre.

- Laisse tomber gars, j'ai bien capté que tu ne te rappellais pas de mon prénom.

A vrai dire, venant de toi, ça ne m'étonne pas vraiment.

Non, elle ne le savait pas. Et je dois t'avouer que j'aurais préféré continuer à utiliser se verbe au présent ...

*Oh merci, de ne pas trop faire quand même comme si j'étais un meuble dans ma propre chambre, sous mon propre toi. Menteuse. *

D'accord, elle n'avait pas trop à dire sur la question. Mais purée, elle ne mentait pas dans les yeux à Jake et Lisa, elle ! Enfin...

Au moins, elle ne formait pas le symbole de leur relation. Si le symbole même était un mensonge, comme le reste pouvait-il tenir pour toujours ?

Elle se sentit soudain peinée pour sa mère. Lisa, Lisa vive - mais pas d'esprit malheureusement -, Lisa optimiste et joyeuse, Lisa fraîche et douce. Que dirait-elle si elle apprenait que l'enfant qu'elle chérissait tant lui avait menti sans arrêt ?

- Vas-y April, dis-lui quels chics types tu fréquentes régulièrement, histoire qu'il soit un peu dans le bain.

Quoi ?! Pour ça aussi elle savait ?????!!!! PUREEE mais la sale petite ....!!!!

April sentit toute la colère qui réchauffait ses veines lui monter à la tête.

Elle fusilla Aladiah du regard.

- Je n'ai pas pour habitude de frapper les mômes de 9 ans mais comme tu en as plus de mille...

Là, elle la gifla de toutes ses forces.

Puis elle bondit sur ses pieds, retrouvant son aplomb.

- Putain, mais je REVE !!!! Et Jude c'est un loup garou, un gobelin, un TROLL ??? QUAND EST CE QUE TU PENSAIS ME LE DIRE ???? EST CE QUE C'EST MOI OU EST-CE L'UNIVERS ENTIER SE FOUT DE MA GUEULE ????

Elle shoota violemment dans une pile de livre qui traînaient au sol.

Sérieusement, elle n'attendait plus que le moment où on lui annocerait que le facteur qu'elle voyait tous les jours était un mort-vivant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur

feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Mer 30 Juin - 13:33

Décidémment, elle en tirait une de ces têtes la petite April ! On aurait dit qu'elle avait Nectos face à elle tant elle semblait ahurie. Non, ce n'était pas vraiment le mot. Estomaquée, hébétée, médusée, sidérée, stupéfaite, pantoise ! Aladiah ne s'y attacha pas, néanmoins. Oh, elle se sentirait mieux dés qu'elle effacerait tout ça de sa tête après tout ...

Peu à peu, cette expression abasourdie qui collait au visage de la rousse vira au noir. si elle avait eu des mitraillettes à la place des yeux, elle aurait sans doute fusillé l'Ange sur place. Voilà que la surprise se transformait en furie ...

- Je n'ai pas pour habitude de frapper les mômes de 9 ans mais comme tu en as plus de mille...

Hein ?

SBLAF

La tête de la brune suivit le mouvement de la main de son agresseuse, un air vexé, choqué, agacé, perplexe, surpris, outré, sideré, ... sur le visage. Elle tourna la tête vers l'excitée qui s'était redressée, littéralement offusquée -gifflée par une humaine, la honte. Elle haussa les sourcils. Qu'elle ait eu particulièrement mal ou non, l'intention était là malgré tout.

Quelle pute cette humaine !

- Putain, mais je REVE !!!! Et Jude c'est un loup garou, un gobelin, un TROLL ??? QUAND EST CE QUE TU PENSAIS ME LE DIRE ???? EST CE QUE C'EST MOI OU EST-CE L'UNIVERS ENTIER SE FOUT DE MA GUEULE ????

Nouveau haussement de sourcil. L'Ange s'allongea tranquillement sur le lit de l'anterienne, mains sous sa tête, avec un air des plus naturels et sereins, observant l'autre tourbillonner de rage et cogner dans une pile de livres qui trainaient sur le sol.

- En parlant de Jude ... tu ferais mieux de gueuler moins fort si tu ne veux pas attirer son attention. Oh ... la sienne ou celle de Jake et Lisa.

Ses yeux glissèrent à nouveau vers le plafond.

- En fait je crois que j'ai jamais daigné te le dire un jour. Que je sache, tu partages ton lit avec un déchu -même s'il est mort aujourd'hui, et ton temps avec ... un autre déchu ... ainsi que deux ou trois Démons.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."


Dernière édition par Aladiah le Sam 3 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange

Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Sam 3 Juil - 15:43

L'Ange vint à ses côtés et répondit à la place de l'humaine, foutant le plan du blond en l'air. D'ailleur, il s'en trouva jusqu'à démasqué !
Elle le poussa du pied et l'Archange du mettre sa main par terre pour que ses fesses ne rencontrent pas le plancher.

- Laisse tomber gars, j'ai bien capté que tu ne te rappellais pas de mon prénom.

Zut... Et... Et alors c'était quoi ?
Mais la dame ne semblait pas disposer à lui donner une réponse. La vilaine ! Efin il l'avait un peu cherché... Mais 1000 ans sans mémoire, ça fait des trous, faut être compréhensif ! Et il ne pouvait pas retenir le nom de tous les Anges non plus...

- Non, elle ne le savait pas. Et je dois t'avouer que j'aurais préféré continuer à utiliser ce verbe au présent ...

Ah ? Mais après s'être transformé sous ses yeux (ouais Gab... mais non) et avoir parlé d'Ange à tout va... La petite pouvait bien s'en douter !

- Vas-y April, dis-lui quels chics types tu fréquentes régulièrement, histoire qu'il soit un peu dans le bain.

April... Ce nom là lui disait quelque chose aussi... Mais pas moyen de trouver quoi. Pourtant il n'avait pas pu la rencontrer il y a mille ans ! Plus récemment alors ?
Gabriel releva les yeux vers la demoiselle aux yeux... noirs ??
Oui, noirs. Et on ne peut plus noirs d'ailleur... Elle fusillait littéralement l'Ange au nom inconnu du regard.

*Oooouh... ça sent le roussi...*

L'humaine ne semblait pas avoir trop apprécié les paroles de l'Ange. Le côté mensonge ou "dénonciation" ? Ou les deux ?

- Je n'ai pas pour habitude de frapper les mômes de 9 ans mais comme tu en as plus de mille...

Le coup partit aussi vite qu'une balle. L'Archange grimaça sous le coup, compatissant pour la pauvre joue...
La rousse bondit, comme un diable monté sur ressort, tempêta.

- Putain, mais je REVE !!!! Et Jude c'est un loup garou, un gobelin, un TROLL ??? QUAND EST CE QUE TU PENSAIS ME LE DIRE ???? EST CE QUE C'EST MOI OU EST-CE L'UNIVERS ENTIER SE FOUT DE MA GUEULE ????

Et qui était Jude ? Parce que peut-être était-ce une ghoule aussi...
April shoota dans une pile de livre. L'un d'entre eux attérit aux pieds du blond, toujours accroupi. Il se pencha légèrement afin d'observer ce dont il s'agissait et commença à tourner les pages.
Langue étrangère... Espagnol.

- En parlant de Jude ... tu ferais mieux de gueuler moins fort si tu ne veux pas attirer son attention. Oh ... la sienne ou celle de Jake et Lisa.

Gabriel releva la tête. Encore 2 nouvelles personnes inconnues au bataillon...
Tiens ? L'Ange était sur le lit à présent. Le regard bleuté passa à la petite humaine. Elle allait peut-être pas aimer ça...

- En fait je crois que j'ai jamais daigné te le dire un jour. Que je sache, tu partages ton lit avec un déchu -même s'il est mort aujourd'hui, et ton temps avec ... un autre déchu ... ainsi que deux ou trois Démons.

Gabriel haussa les sourcils.

- Ca fait beaucoup de monde ça... Pour une humaine !

Il tourna la tête vers l'Ange, d'un air interrogateur.

- Mais... Ces Anges... Efin celui qui reste est du côté de Nectos pour ne pas s'être fait tuer ? Ou il reste caché ? Et... C'est qui d'ailleur ?

Il se releva.

- En tout cas t'as eu de la chance que les démons ne te soient pas tombés dessus...

Son regard bifurqua vers April.

- Et toi d'être encore en un seul morceau pour être entouré d'un si beau monde...

Parce que ça risquait de pas mal castagner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)

Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Dim 4 Juil - 19:41

- En parlant de Jude ... tu ferais mieux de gueuler moins fort si tu ne veux pas attirer son attention. Oh ... la sienne ou celle de Jake et Lisa.

En fait je crois que j'ai jamais daigné te le dire un jour. Que je sache, tu partages ton lit avec un déchu -même s'il est mort aujourd'hui, et ton temps avec ... un autre déchu ... ainsi que deux ou trois Démons.

- Ca fait beaucoup de monde ça... Pour une humaine !

Mais... Ces Anges... Efin celui qui reste est du côté de Nectos pour ne pas s'être fait tuer ? Ou il reste caché ? Et... C'est qui d'ailleur ?

En tout cas t'as eu de la chance que les démons ne te soient pas tombés dessus...

Et toi d'être encore en un seul morceau pour être entouré d'un si beau monde...


April entreprit de se calmer. En un sens, Aladiah avait raison. Hurler dans toute la baraque n'arrangerait rien. Et la dernière chose dont elle avait besoin c'était bien d'alerter Jude.

Elle se lassa tomber sur sa chaise de bureau blanche et se prit la tête dans les mains.

"Gaby" ne semblait pas un poil agressif. Bon point pour lui. Aladiah...Elle la retenait celle-là !

Elle regarda le blond.

- La chance de pouvoir compter sur les bonnes personnes, oui...

Elle soupira.

- Son nom est Mitzrael. Do'Han.

*Et je croyais qu'on partageait quelque chose mais apparement il faut croire qu'il n'en pas plus à foutre de moi que j'en ai à cirer de lui.*

Et tout me porte à croire qu'il est mort assassiné par un démon. Un certain Zephiro.

*Qui comme tous les autres m'est tombé dessus sans que j'ai rien demandé comme un rail de coke vous passe directement dans le nez, pour me rendre complètement dingue avec tout ça !*

Pourquoi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur

feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Ven 9 Juil - 15:39

Gabriel, un livre d'espagnol entre les mains, ne laissa pas le temps à April de réfuter quoi que ce soit. Il souligna avec étonnement que le nombre de fréquentations nuisibles de la rousse était élevé ... il s'attendait à quoi aussi ? Avec une tête pareille elle ne pouvait qu'attirer le malheur et la désolation. Preuve, Mitzrael était mort aujourd'hui. L'archange se tourna vers elle avec un regard interrogateur.

- Mais... Ces Anges... Enfin celui qui reste est du côté de Nectos pour ne pas s'être fait tuer ? Ou il reste caché ? Et... C'est qui d'ailleurs ?

Aladiah s'apprêta à répondre mais il fût plus rapide et enchaina sa tirade avec quelque remarque. Enfin, il le faisait exprès ? Qu'il attende au moins une réponse avant de commenter sinon ça ne valait pas la peine de pauser des questions ! Ou qu'il commente avant de poser ses fameuses questions. Bref, on s'en foutait. C'était Gabriel quoi ...

- En tout cas t'as eu de la chance que les démons ne te soient pas tombés dessus...
- Je sais me cacher. rétorqua-t-elle simplement.

Il passa au cas "humaine en constante détresse". Ouf, s'il commençait ainsi il n'aurait jamais sa réponse parce qu'elle reprendrait assurément l'usage de ses cordes vocales. Et c'était un véritable moulin à paroles ... ! A croire qu'elle passait le plus clair de son temps à raconter les mésaventures de ses amis paranormaux. Mauvais point pour elle, car ça lui enlevait du grade en fidélité et en valeur sûre.

- La chance de pouvoir compter sur les bonnes personnes, oui...

Et voilà, qu'est-ce qu'elle disait ?

En plus c'était mais du n'importe quoi. Les bonnes personnes, Mitzrael et Anauel ? Et bah, ils l'avaient bien manipulée la petite pour qu’elle aille croire des choses pareilles ! Quelle cruche. Enfin, tout le monde savait que son cas était déjà perdu.

- Son nom est Mitzrael. Do'Han.

Hein ? Mais non il était mort lui ! Ppff non seulement elle répondait à sa place mais en plus elle n’était même pas capable de raconter l'évidence.

- Et tout me porte à croire qu'il est mort assassiné par un démon. Un certain Zephiro. Pourquoi ?

Bin oui assassiné, tu le dis toi-même alors pourquoi est-ce que tu te fatigues à parler de lui ? C'était pas ce nom là qui intéressait le ressuscité.

Aladiah, toujours sur son matelas, leva les yeux au ciel avec une expression des plus irritées. Elle fixa un temps April.

- Quand on me pose une question, c'est à moi de répondre. Pas à toi. Contrairement à ce que tu semblais croire, je suis une grande fille et je sais m'occuper de ce qui me regarde. De ton côté t'as déjà du mal à régler tes propres problèmes alors évite de zieuter sur les miens.

Elle haussa un sourcil.

- Surtout quand t'es incapable de répondre correctement à une putain de question. J’espère que je suis claire.

Ceci dit, elle se tourna vers l'Archange avec une expression beaucoup plus calme, conciliante et amicale.

- Comme l'humaine vient de le dire, Mitzrael a apparemment été assassiné. Probablement par un Démon mineur -chose dont on n'est pas certains, ce qui ne fait par conséquent pas de lui le "déchu en vie". Bon débarras.

L'Ange se redressa et s'installa en position assise sur le lit. Elle croisa les bras et appuya son dos contre le mur.

- Anauel est revenu. articula-t-elle au bout d'un temps avec un air faussement blasé. Apparemment il s'accommode très bien au mode de vie anterien.

Elle soupira avec mépris.

- Mieux qu'au notre en tous cas. Je ne sais pas comment il gère sa … vie, si on peut appeler ce qu’il reste d’une âme ainsi, mais à première vue il semble avoir assez bien compris la leçon de sa déchéance. Maintenant … ça reste un déchu. Le mensonge lui est sans doute familier. Et je ne sais absolument pas quel genre de relations il entretient avec la gamine (pour une fois qu’elle pouvait le dire^^) ici présente. Soit, ça n’a pas vraiment d’importance.

Elle sourit avec un air à nouveau détendu.

- Tu comptes faire quoi maintenant ? Je veux dire, t’es coincé en dehors des Cieux pour un bon bout de temps quoi. Tu vas faire quoi de ta vie ? A moins que tu n'ais une idée pour parvenir à rentrer à la maison ? Quoi qu’il en soit, je t’en supplie, n’attire pas Ganon’ et sa clique par ici ! Un aimant à emmerdes c’est déjà bien suffisant, crois-moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)

Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Dim 11 Juil - 10:21

Aladiah la regarda, exaspérée.

- Quand on me pose une question, c'est à moi de répondre. Pas à toi. Contrairement à ce que tu semblais croire, je suis une grande fille et je sais m'occuper de ce qui me regarde. De ton côté t'as déjà du mal à régler tes propres problèmes alors évite de zieuter sur les miens.

- Surtout quand t'es incapable de répondre correctement à une putain de question. J’espère que je suis claire.

April sentit la moutarde lui monter au nez. Cet imposteur de gamine ne perdait rien pour attendre !

Ah et bizarrement, l'autre avait le droit au petit angelot calme !

- Comme l'humaine vient de le dire, Mitzrael a apparemment été assassiné. Probablement par un Démon mineur -chose dont on n'est pas certains, ce qui ne fait par conséquent pas de lui le "déchu en vie". Bon débarras.

Là, la rousse du utiliser toute sa détermination pour se contenir et s'empêcher de fracasser sa lampe de chevet sur le petit crâne brun.

- Anauel est revenu. Apparemment il s'accommode très bien au mode de vie anterien.

Oh...Intéressant, ça...Elle se calma aussitôt pour écouter. Elle pourrait peut être enfin en apprendre plus sur Monsieur Morale et sa smala...

- Mieux qu'au notre en tous cas. Je ne sais pas comment il gère sa … vie, si on peut appeler ce qu’il reste d’une âme ainsi, mais à première vue il semble avoir assez bien compris la leçon de sa déchéance. Maintenant … ça reste un déchu. Le mensonge lui est sans doute familier. Et je ne sais absolument pas quel genre de relations il entretient avec la gamine ici présente. Soit, ça n’a pas vraiment d’importance.

April fixa l'autre, estomaquée. Des claques, oui !
Voilà une mioche qui ne manquait pas d'air !

- Tu comptes faire quoi maintenant ? Je veux dire, t’es coincé en dehors des Cieux pour un bon bout de temps quoi. Tu vas faire quoi de ta vie ? A moins que tu n'ais une idée pour parvenir à rentrer à la maison ? Quoi qu’il en soit, je t’en supplie, n’attire pas Ganon’ et sa clique par ici ! Un aimant à emmerdes c’est déjà bien suffisant, crois-moi.

Pardon ? Mais elle cherchait les baffes, cette peste ?!

En tout cas, elle n'avait apparement plus rien à faire dans la conversation, cette hypocrite le lui avait bien fait sentir.

D'accord. Très bien. Rien à faire.

April se leva, sans nervosité aucune, reprenant sa tête blasée d'April normale et alla ouvrir la porte.

Tenant le battant ouvert, elle regarda Aladiah :

- Tu as une chambre, il me semble.

Rien à dire de plus. Dehors.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange

Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Mer 5 Jan - 14:47

La petite humaine s'était laissée tomber lourdement sur une chaise, la tête entre les mains, elle posa les yeux sur l'Archange qui la dévisageait l'air de rien.

- La chance de pouvoir compter sur les bonnes personnes, oui...

Ah oui ? Tant mieux pour elle... Néanmoins, malgré sa vision très "cool" des choses, Gabriel pensa dans son for interieur que les bonnes personnes n'étaient pas toujours celles qu'on pensait être malgré les apparences... Surtout lorsqu'il s'agissait de choses que l'on ne maîtrisait pas. Et il se doutait bien que c'était le cas de la rousse face au fantastique, il était si aisé de capter l'attention des humains et leur faire boire des paroles mensongères ou non.

- Son nom est Mitzrael. Do'Han.

Mitzrael ? Oui, c'était peut-être un Ange, en tout cas il ne s'en souvenait plus. Il n'avait pas dû se faire énormement remarquer, à moins qu'il ne s'agisse d'un Ange de nouvelle génération, mais déchu en plus ? Ouais... Nan... Enfin ceux des 800 dernières années étaient clôtrés dans les Cieux donc pas vraiment possible qu'il y ai des déchus dans le lot. Soit. Cela voulait donc dire qu'il était déchu depuis plus longtemps que ça, donc qu'il a dû le connaitre (de loin peut-être, mais tout de même).

- Et tout me porte à croire qu'il est mort assassiné par un démon. Un certain Zephiro. Pourquoi ?

Mort ? Assassiné par un Démon -dont il ne connaissait le nom- ? Mais... Il avait demandé l'identité du vivant lui...
Une moue gênée se dessina sur le visage angelique alors qu'il s'apprêter à répondre, mais la brune prit la parole avant lui d'un ton dur. Le blond écouta la réprimande sans s'en mêler. Après tout elles se connaissaient, non ? (xD)
L'Ange se tourna alors vers lui, de nouveau calme comme une mer après la tempête.

- Comme l'humaine vient de le dire, Mitzrael a apparemment été assassiné. Probablement par un Démon mineur -chose dont on n'est pas certains, ce qui ne fait par conséquent pas de lui le "déchu en vie". Bon débarras. -pause- Anauel est revenu. Apparemment il s'accommode très bien au mode de vie anterien. Mieux qu'au notre en tous cas. Je ne sais pas comment il gère sa … vie, si on peut appeler ce qu’il reste d’une âme ainsi, mais à première vue il semble avoir assez bien compris la leçon de sa déchéance. Maintenant … ça reste un déchu. Le mensonge lui est sans doute familier. Et je ne sais absolument pas quel genre de relations il entretient avec la gamine ici présente. Soit, ça n’a pas vraiment d’importance.

Anauel... ça aussi ça lui rappeler quelque chose... Y'avait en effet eu un soucis conséquent avec un Majeur portant ce nom et une décision difficile à prendre... Ca avait été relativement long et les Archanges étaient partagés mais une chose avait fait l'hunanimité : sa déchéance. Si ce sujet n'avait pas porté à discorde, c'était qu'il y avait bien assez de quoi le chasser des Cieux.
La tête blonde bascula légèrement sur le côté, les sourcils froncés.

"Si on peut appeler ce qu'il reste d'une âme ainsi"
"Je ne sais pas comment il gère sa... vie"

...

Il y avait un truc qu'il avait du mal à piger...

- Tu comptes faire quoi maintenant ? Je veux dire, t’es coincé en dehors des Cieux pour un bon bout de temps quoi. Tu vas faire quoi de ta vie ? A moins que tu n'ais une idée pour parvenir à rentrer à la maison ? Quoi qu’il en soit, je t’en supplie, n’attire pas Ganon’ et sa clique par ici ! Un aimant à emmerdes c’est déjà bien suffisant, crois-moi.

Les mots de l'Ange parurent comme un bruit de fond alors qu'il essayait de recoller les morceaux afin d'avoir une histoire cohérante.

L'humaine trainait -relation proche à priori- avec un déchu actuellement mort, plus un autre déchu. Quand il avait demandé lequel était vivant, elle a présenté celui qui était mort : Mitzrael, comme celui étant vivant (ou alors elle avait mal compris la question ?). Sa réponse avait été si spontanée qu'il devait s'agir de celui qui était proche d'elle.
Well... Donc Anauel était cet autre déchu... Mais...
Haussement de sourcils.

Mais enfin... un Ange Majeur déchu qui regretterait son erreur ne serait pas associé à Nectos donc pas aux Démons... Et s'il est sur Anteria et qui plus est dans le coin il se serait fait trouver par des Démons depuis le temps, notamment si l'un d'entre eux est passé pour tuer un autre déchu il y a peu... Et même s'il ne restait que peu de Lumière en lui, les êtres des Ténèbres seraient sûrement tombé sur lui, et l'aurait tué...
A moins que...

Les yeux de l'Archange s'illuminèrent, il se redresssa d'un coup.

- Ah mais il est mort cet Anauel !!!

Souriant, il regarda les deux femmes présentes dans la pièce. L'humaine se tenait à la porte, l'air blasée, semblant indiquer à l'autre la sortie. Le sourire de Gabriel disparu comme un ballon se dégonflant.
Ses yeux passèrent de l'une à l'autre... y'avait comme un froid.

Le blond s'avança vers la porte et jeta un coup d'oeil dans le couloir, l'air pas très convaincu.
Il fit un pas en arrière, observa autour de lui. Un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres. Il attrappa le bras de l'Ange et il se dirigea vers la fenêtre, qu'il ouvrit.

- Pour en revenir à tes questions, je sais pas vraiment ce que je vais faire, tout me tombe un peu dessus en ce moment. Je pense que je vais continuer à me balader sans trop utiliser mes pouvoirs de Lumière, sinon je vais me retrouver avec Ganondorf sur le dos... Et je ne tiens pas à raser des villes. Ca fait quelques jours que je l'ai pas vu, alors soit il boude à cause de sa défaite, soit il ne sait pas comment me retrouver -je crois qu'il a un problème de miroir ! Dans tous les cas il a rouillé.

Sourire, il se tourna vers l'humaine, la salua d'un signe de tête.

- Prend soin de toi, et merci pour l'accueil !

Suite à ce qu'on avait pu apercevoir du blond, cette remarque pouvait renforcer l'idée qu'il était totalement à l'ouest, voir un peu neuneu sur les bords... mais il s'agissait juste d'humour.
Il invita par la suite l'Ange à le suivre et déploya ses majestueuses ailes.
Elle n'avait rien à voir avec celle d'un Ange normal, et encore moins avec celle d'un déchu. Certes, le blanc pouvait paraitre immaculé, mais là les plumes était d'une pureté irréelle, elle paraissait tout droit sortie de l'imaginaire et intouchable. Tout en cet être poussait à croire qu'il ne faisait partit que d'un rêve. Un magnifique rêve...

Doucement, il s'éleva parmis les flocons.

Ooooh ! Il en était retombé pas mal !!

Son regard pétillant scruta le ciel avant de se tourner vers la petite fenêtre éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur

feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Mer 5 Jan - 16:03

April protesta encore une fois, ordonnant aux deux Anges de quitter sa chambre. Bien entendu, la Majeure n'y preta absolument pas attention, ne lui adressant pas même un regard. Non, elle était plutôt en train de dévisager Gabriel qui semblait étrangement ... pensif ? Oui, c'était le mot. L'Archange était apparement en pleine réflexion. Pour quelle raison ? Et bien, elle le saurait bien assez tôt.

- Ah mais il est mort cet Anauel !!! s'exclama-t-il au bout d'un temps.

Sur ces mots, la brune haussa instantanément les sourcils et esquissa une moue dubitative.
Bin oui il était mort, puisque c'était une âme, mais il n'avait pas encore été dévoré. D'ailleurs, n'était-il pas censé le savoir ? Alors pourquoi cet air surpris ? Oh, il l'avait certainement oublié au fil des années. On pouvait bien lui pardonner ça. C'était déjà une chance exceptionnelle de le retrouver en vie.

C'est alors que le visage habituellement si souriant du blond se décomposa tandis que son regard sautait d'April à elle. L'air peu convaincu, il scruta le couloir, puis recula d'un pas et reporta son observation sur la chambre. Quoi ? L'Ange fronça les sourcils. C'était quoi le problème exactement ? Brusquement, les doigts de son interlocuteur se refermèrent sur son bras et il l'entraina vers la fenêtre.

- Hey, at...

Trop tard. Il enchainait déjà tout en ouvrant la fenêtre.

- Ca fait quelques jours que je l'ai pas vu, alors soit il boude à cause de sa défaite, soit il ne sait pas comment me retrouver -je crois qu'il a un problème de miroir ! Dans tous les cas il a rouillé.

Aladiah se figea soudainement. Un problème de miroir ? Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Si c'était ça, ça voulait dire que la vasque était peut-être brisée. Et si la vasque était brisée, ou du moins bien endomagée, c'était une excellente, une merveilleuse et soulageante nouvelle ! Mais était-il sûr de ce ...

- Prend soin de toi, et merci pour l'accueil !

Il sauta par la fenêtre, l'invitant à le suivre.

- Attends.

Avant ça ...

La femme s'approcha de sa demi-soeur et ses deux mains se posèrent délicatement sur son visage. Son regard argenté plongea dans le sien. D'un pas lent mais sûr, elle la contraignit à s'assoir sur son lit.

- Maintenant tu vas t'endormir parce que tu es extenuée, et quand tu te réveilleras, tu ne te rappelleras de rien. Tu auras oublié tout ce qu'il s'est passé ce soir. Et si quelques flashs te reviennent, tu seras convaincue qu'il ne s'agit que des souvenirs d'un rêve.

Elle sourit.

- Bonne nuit April.

Et courut jusqu'à la fenêtre pour sauter à son tour, déployant ses ailes ailes blanches, bien plus typiques que celles de son supérieur qu'elle ne tarda d'ailleurs à rejoindre.

- Comment est-ce que tu sais, pour l'état de leur vasque ? Tu l'as vue, ou c'est simplement une supposition ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange

Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Mer 5 Jan - 16:53

Quelques courtes secondes s'écoulèrent avant que l'Ange ne le rejoigne.

- Comment est-ce que tu sais, pour l'état de leur vasque ? Tu l'as vue, ou c'est simplement une supposition ?

Gabriel haussa d'un sourcil.

- Je sais pas si c'est ça... Le fait est que ça fait presque une semaine que j'ai pas revu Ganondorf : depuis mon retour. Alors soit il a peur de perdre, soit il ne sait pas comment me retrouver sans que j'utilise mes pouvoirs et je ne vois qu'une explication : un problème avec la vasque.

Il souria.

- Si je l'avais vu... Ca aurait été gênant pour ma santé, tu ne crois pas ? Donc oui, ce n'est qu'une supposition. Néanmoins il a su me retrouver très rapidement la première fois, donc c'est vers ce moment là, où peu de temps après que ça s'est passé je pense... Si c'est bien ça !

L'Archange s'éleva un peu plus haut dans les airs. Ainsi entouré de flocons et dans la noirceur de la nuit, ils n'étaient plus que deux ombres dans les cieux. Pas les bons, hélas...

- Après il a peut-être eu un trou de mémoire et ne se souvient plus de mon nom ? Ou peut plus voir ma tête ? Peut-être qu'il déprime ? Qu'il est amoureux ? Qu'il est malade ? Qu'il a d'autres chats à fouetter ? fit-il en souriant.

Bien entendu, très peu de ses propositions étaient sérieuses. Gabriel était seulement de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur

feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Mer 5 Jan - 17:36

L'Ange fronça les souricls. Seulement une supposition alors ? Mais c'est vrai qu'à coup sûr, elle tenait la route. Ganondorf avait toujours eu le sang chaud, et comme tout Démon, il agissait et puis seulement il réfléchissait. En somme, s'il n'avait pas encore mis la main sur gabriel, ça ne pouvait être que parce qu'il ne parvenait à le retrouver. Du moins, espérons qu'il n'ait pas gagné en sagesse en mille ans et que ça soit par conséquent bel et bien cette hypothèse.

L'Archange acheva son raisonnement par une série d'autres suppositions tournées au ridicule. Un large sourire se dessina sur son visage à la conception de chacune d'elle.

- C'est vrai. J'avais oublié qu'il était tout à fait du genre de ce bon vieux Ganon' d'entrer en profonde dépression parce que la mère d'un d'ses congénères lui a brisé le coeur en lui avouant qu'elle avait couché avec juste pour le sexe mais qu'elle n'avait aucun sentiment à son égard, et d'en oublier le nom de son meilleur pote tant il était déçu et sous le chox.

La moue faussement sûre d'elle, Aladiah acquiesça avec amusement.

- J'l'imagine assez bien finir ses jours en pleurs devant "Sous le soleil" et "Plus belle la vie" avec une télévision qu'il aurait volée à un anterien.

Elle rit.

- Ca nous f'rait des vacances... Tu crois qu'il s'rait déchu du Monde d'en-dessous pour la peine ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange

Messages : 40

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Mer 5 Jan - 17:55

Gabriel écouta l'Ange continuer sur la voie qu'il avait ouverte, un sourire doux peint sur le visage.

Et pourquoi pas après tout...?

Par la suite, elle nomma deux noms qu'elle ne connaissait pas puis parla de télévision. Sûrement des programmes donc... Il n'accrochait pas trop à ces télés qu'il avait pu voir à Mahl ou des lieux ressemblant à Anteria. Pour le peu de fois qu'il avait regardé, ça l'avait lassé.

- Ca nous f'rait des vacances... Tu crois qu'il s'rait déchu du Monde d'en-dessous pour la peine ?

Haussement d'épaules.

- Un autre que lui peut-être, oui...

Mais ça restait Ganondorf. Le plus puissant sbire de Nectos.
Un instant, il observa les maisons loins en dessous, pensif. Puis il releva la tête, un sourire éclairant son visage.

- Je vais te laisser... Si des Démons passaient dans le coin et qu'ils ne sentaient, ça t'apporterait des ennuis. Heureux de t'avoir revu.

Il s'éleva d'avantage, lui adressa un signe de main avant de s'apprêter à reprendre sa route. Finalement il se retourna vers elle.

- Savais-tu que Ganondorf avait eu une femme ?

Son regard brilla. Il disparut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Ange passe...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ange passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Banlieue :: ▌Quartiers riches-