Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une silhouette sur un banc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouräghole
Membre inactif
Ouräghole
Messages : 14

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Une silhouette sur un banc Empty
MessageSujet: Une silhouette sur un banc   Une silhouette sur un banc Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:31

Azaël marchait drouat devant lui sans but particulier quand tout à coup, il vit un banc seul au millieu d'une clairière. Le banc semblait apte à supporter le poids d'Azaël. Il courut vers le banc en souriant, content de voir un objet civilisé dans cette forêt. Il s'assit, détacha sa poche-chance et posa Zéligue par terre.
Il sortit tout ses objets portes bonheure de la poche et dit dans ses pensées:

*Un as, un trèfle à quatre feuille avec une feuille tombée du lot,bien sur... Monsieur Blanc sur ma tête*

Il caressat le chat qui se reposait paisiblement sur sa tête et qui ronronnait.

*Un fère à chevale, la boîte Pupu, une boîte avec Criquet... et c'est tout!*

Il Prit le dormeure et le déposat par terre, le chat s'étirat et regardat Azaël d'un ère intérrogateur.

-Dit moi Monsieur-Blanc?Tu n'as pas fait ta gym matinale non?''

Le chat, supliant, regardait son maître.

''Tu sais quoi? J'ai une idée, tu saurais aller me chassé une réseve à plume d'encre?''

Monsieur-Blanc se tournat vers la forêt et partit en courrant. Quelques minutes plus tard, il revint avec un moineau entre les crocs, Il courrut fièrement vers son maître et lui donna son butin.

''Merci Monsieur-Blanc!''

Azaël prit le moineau dans ses main, le secoua intenscéement puis abandonnat.

''Bon... tempis, tu le veux Monsieur-Blanc?''

Le chat sauta partout pour lui dire qu'il avait besoin de s'amuser. Azaël arachat une plume du moineau et le jeta par dessus son épaule. Monsieur-Blanc bondit sur la dépouille du moineau en jouant avec sa tête. Azaël ouvrit sa boîte Pupu et trampa la pointe de sa plume dedans, il prit une feuille de papier dans son sac et écrit :

Nombre de porte chances: 6


Il déposat la plume quand tout à coup, ses yeux changèrent d'apparence, Zéligue lui demandait de le déposé sur la table parcequ'il voulait voir ce que Azaël avait écrit. L'elfe prit sa lourde épée et la posa sur la table quand il entandit un craquement. Il regardat en dessous du banc et remarqua une étrange fissure... Quelque seconde plus tard, il se retrouva par terre, une planche du banc sous les fesses, le banc avait laché sous le poids de l'épée.

Azaël regarda Criquet, prit le bocale et le ,secoua. le criquet volait partout, rebondissant sur les bords du bocale. Une patte de la victime s'arracha du corps de l'insect. L'elfe prit sa boîte Pupu qu'il allait bientot rebatisé la boîte à tout fair Pupu. Il prit la patte du criquet, la trampa dans le pue et remit la patte sur le corps.

*Il n'y a plus qu'à attendre que ça devienne une croutte!*

Azaël demanda à son criquet:

''Tu ne saurait pas où il y aurrait d'autres portes-chances Criquet?''

L'insect resta mystèrieusement silencieut. Azaël se dit qu'il devait sans doute dormire et il en déduit qu'il serait peut-être l'heure pour lui de dormir aussi. Il déposa son matelat sur les restes du banc, instala sa tente et fit un bon feu. Il pensa faire à manger pourlui et Monsieur-Blanc mais il n'était pas imortel pour rien et le cht avait sans doute manger le moineau. Il prit quand même deux trois herbes pour son criquet les mit dans son bocale et alla dans son lit. Il ferma les yeux.







Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Elfe Sylvain
Idrial
Messages : 4

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Une silhouette sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sur un banc   Une silhouette sur un banc Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:41

" Deux cent soixante, deux soixante et une, deux cent soixante trois ..."

Oh la là mais y en avait des tas !

" Compte les étoiles" , "compte les étoiles "! Il était marrant lui ! Y en avait des masses des étoiles !

Idrial soupira et se ressaisit. Elle devait le faire. Pour aider son peuple.

Lorsque cet après-midi, après les réjouissances du goûter, elle avait demandé à Aranil, le grand archer en chef ce qu'elle pouvait faire comme mission pour donner un coup de main, il lui avait répondu " va à l'orée du bois et compte les étoiles".

Elle comptait donc.

Mais sans cesser de se dire que si ça n'avait pas été pour protéger bravement les siens, elle aurait abandonné pour aller dormir dans la clairière.

Bon. Elle arrivait à un point où il fallait avancer pour mieux les voir que sous ces immenses arbres.

Tête en l'air, regard levé au ciel pour ne pas perdre le fil de son décompte. Elle ne vit pas la branche basse devant elle alors qu'elle foulait le sol couvert de feuilles mortes et poussa un cri étouffé qui ressemblait davantage à un coassement vu le son rocailleux et éraillé de sa voix. Sans doute la seule elfe qu'on aurait supplié à genoux pour ne jamais l'entendre chanter un linod ou autre marmonnements plaintifs elfiques soit disant musicaux.

Et la seule elfe assez douée pour se manger une branche et finir ventre à terre sur le sol.

Crachant de la terre et chassant tant bien que mal les feuilles de sa tête en ébourrifant ses boucles brunes, elle se tortilla un moment avant de remarquer une étrange forme dans la clairière. Comme...

QUOI ! UN CAMPEMENT !!! Elle se faufila d'abord en rampant vers cette nouvelle base adverse...Ca semblait calme...L'ennemi dormait sûrement...A moins que ça soit une ruse !

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'archère sauta sur ses pieds, bondit vers la toile.

Seulement, dans sa grande habileté, elle ne vit pas qu'elle marchait dans les restes d'un feu récent qui ...

- OUAAAAAIIIILLLLLE !!! (s'étouffa-t-elle le plus silencieusement possible)

Lui brulèrent un tant sois peu les pieds à travers ses bottes de cuir fin - qui n'avaient étrangement rien de la tenue de celles des archers normaux, ne voyez là aucun acte volontaire de tentative de découragement de la part de ses équipiers...

Elle sauta sur son pied droit pour s'extraire des cendres brûlantes. Alors, sa semelle vint rencontrer un rondin qui traînait là, roulant sous le cuir elfique, envoyant l'adroite sentinelle s'étaler aussi gracieusement qu'une cuillère de purée sur la pelouse de la clairière.

Elle se retint de couiner : il fallait rester discret !

Oh non ! Et toutes ses flèches qui jonchaient le sol en désordre. Mais quelle idée de tomber pile à l'endroit où l'ennemi conservait sa réserve de bois pour son traître feu.Elle les ramassa à tâtons et les glissa dans son carquois.

- Halte là, étranger ! brailla-t-elle en s'approchant.
Sus à l'envahisseur !!! Elle tailla d'un coup sec le tissus tendu de son poignard émoussé qui ne coupa rien, perdit l'équilibre et tomba dans le drap qui servait de tente, se débattant vivement avec le tissus, pour finalement se dresser, décoiffée, salie par la terre brune, encore affublée de quelques cadavres de feuilles dans ses cheveux éméchés, sur ses genoux, arc bandé, dirigé sur l'aissaillant, visant la tête inconnue au bataillon avec un air victorieux.

- Ne bouges plus ! Tu es fait comme un rat ! récita-t-elle avec entrain et la mine fière et féroce.

...Avant de comprendre que la flèche qu'elle avait saisie dans son carquois et qu'elle tentait d'encocher était en réalité une vieille branche sèche dont la dernière feuille flétrie pointait mollement, loin d'être motivée à se muter en arme de guerre, le nez du perturbateur.

- Qui t'envoies ?! Parle ! ordonna Idrial, en plissant les yeux.

Elle était la grande défenseuse de son peuple si digne. Elle devait les protéger et extraire à cet envahisseur les raisons de sa tentative d'infiltration dans son territoire.
Bon, elle n'avait pas choisi la meilleure des flèches...Mais qu'à cela ne tienne ! Elle saurait toujours l'assomer avec son arc !

La sécurité de son peuple avant tout, foi d'archère !
Revenir en haut Aller en bas
Ouräghole
Membre inactif
Ouräghole
Messages : 14

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Une silhouette sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sur un banc   Une silhouette sur un banc Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:10

Azaël, toujours à moitié endormit, regarda l'elfe sans bien voir son apparence. Puis, il remarqua quelque chose dans la pénombre...

*Cheveux brun-noir mal coiffés, abits souillés et même la bottes cramé! Ca ne peut-être que elle...*

Azaël se souveint de son aventure avec une étrange personne quelque lune avant. C'était un soir d'Autône, la pleine lune éclairait toute la forait et les arbres avaient perdus toutes leurs feuilles. L'elfe marchait encore sans but quand tout à coup, il vit de la fumée par dessus les arbres. Zéligue lui dit que ce n'était sans doute qu'un voyageure qui campait. Azaël pensa alors pour parler à Zéligue:

*Mais franchement, que croit tu qu'il aille faire dans ce bois? Compter les étoiles de la nuit peut-être?*

Et donc, la curiosité de Azaël le poussa à continué. Après s'être approché un peu plus de la fumée, il vit une silhouette de maison se déssiné dans la pénombre. Elle était faîtes de bois noirs.

Il entra dans la maison sans rien se demander. Il entendit un petit rire mesquin et féminin dans le fond du salon genre personne alcolique qui fait la fête. Quand il s'en approcha, se fût l'horreur pour lui: une sorcière, avec une robe noir soillée, un chapeau pointu tout noir aussi, deux bottes noirs mal graissé, cheveux noirs-bruns, yeux noirs, le teint vert d'atre, un nes crochu et pointu avec une grosse pustule sur le bout du nez et... horreur! La pauvre damme bavait! Mais étrangement, elle tenait un verre à moitié plein et son nez était anormalement rouge. Azaël remarqua, au prêt d'une chaise et sur une table, le célèbre vin de Nordoque qu'il conaissait bien. alors il pensa dans sa tête

*Pfff... Amatrice.*

Et dit:

''madame, je suis un elfe du vilage de Nordoque et je vien vous sauvé la vit! Il faut vous oxidé cet grosse et méchante pustule (qui attériera dans ma boîte Pupu spéciale encre magique mais bon...) et vous mettre un truc qui absorbe la bave comme.... comme.... comme une éponge!''

La sorcière, à la vue de l'épée de l'elfe et de son approche dangereusement dangereuse, lui dit:

''Ne t'approche pas de moi! Ou je te change en crapeau pustuleu!''

A ce moment, Azaël réfléchit de façon à ne pas se faire transformer en tout ce qu'il détestait. Alors il se dit que si il rangeait son épée, elle se méfierait moin. Donc il l'a rangée mais s'approchait toujours de la sorcière. La sorcière, voyant qu'il avait ranger son épée lui dit:

''Bien... bien, tu veux que je te lise ton avenire? Celà coutera trois pièçes d'or''

Lorcequelle dit celà, elle laissa glissé sur ses lèvres un énorme filet de bave. Azaël ne put s'empêcher de se retenire, il sauta sur la sorcière qui se téléporta mais au mauvais androit... ses pieds avaient attérit dans son feu. Elle poussa une gémissement afreu et se re téléporta cette fois derière Azaël. Mais comme les effets de l'alcool Nordoque ne vennait seulement de faire ses effets, elle tomba par terre lorsequ'elle atérit sur le sol. Elle gémissait et Azaël la regarda piteusement. La sorcière alcolique vomissat tout le vin qu'elle avait but. L'elfe esquiva de justaisse le liquide nauséabond. La vieille lui dit:

''Je t'aurais! Même dans ma mort, je t'aurais!''

A ces mot, Azaël prit son épée et d'un coup sec et précit, coupa la pustule de la vieille dame frèle qui tomba dans la boîte Pupu avec une petite goutte qui sortit de la boîte lors de l'impacte de la pustule et du pue. Le liquide miraqule de la boîte changea bizzarement de couleur, il deveint noir au même moment où la sorcière disparut dans un gémissement horribles. Sans doute que la partie du corps la plus sencible d'une sorcière est la pustule du nez? Oui! Si on coupe une pustule de nez d'une sorcière, on peut la tuer! Quand il sortit de la maison, il décidat d'écrire un livre de combat contre les monstres du mondes. Dehors, il écrit le premier chapitre:

Les sorcière:

Faiblesse: Ne tient pas à l'alcool et à peur du feu

Point à frappé lors de rencontre: La pustule du nez

Bonus de chapitre: Réunissez tout ça pour vaincre facilement une sorcière. On reconnait la pustule maîtresse au petit poil qui se niche au millieu de celle-ci.

Bon combat!

Au souvenire de ce souvenire, Azaël sourit puis grimassa de dégout. Il regarda la sorcière qui se tennait devant-elle.

''Tu es revennue te vanger? Tu veux récupérer ta pustule? Mais je ne te l'a rendrait pas! Elle a rendut ma boîte Pupu en boîte Pupu magique! On peut tout faire avec! Et apparament tu es toujours aussi bouré! regarde l'état de ma tente! C'est toi qui va la payer peut-être!''

L'elfe regarda la sorcière et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Elfe Sylvain
Idrial
Messages : 4

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Une silhouette sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sur un banc   Une silhouette sur un banc Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:31

[ voilà je rep xD désolée du retard :/ Fallait que je motive Didie <.< bon par contre, dsl c'est court :/ ]

''Tu es revennue te vanger? Tu veux récupérer ta pustule? Mais je ne te l'a rendrait pas! Elle a rendut ma boîte Pupu en boîte Pupu magique! On peut tout faire avec! Et apparament tu es toujours aussi bouré! regarde l'état de ma tente! C'est toi qui va la payer peut-être!''

Idrial regarda l'autre en cillant.

Hein ? Késako ? Mais il était fou !

Elle baissa son arc et s'assit. Bah, elle avait le droit ! L'ennemi ne semblait pas franchement très très dangereux ...

" Tu n'as pas lu le panneau qui indiquait de ne pas manger ces champignons des bois ? On dit qu'ils donnent des hallucinations terribles.
On m'a raconté qu'un type qui en a avalé un jour a cru qu'il pouvait gouverner le monde . Un certain Danontorf...Tanongorf...Fanoncorf...enfin, un truc dans le genre....

En tout cas, moi je n'ai rien bu, je le jure ! Araniel m'a interdit de boire même de l'eau de vie de Mallorn depuis que j'ai vomi dans son casque à la dernière cérémonie du printemps..."

Elle le regarda un moment sans trop savoir quoi penser.

" T'es quand même un drôle d'envahisseur...Et puis c'est quoi une "boîte Pupu" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une silhouette sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sur un banc   Une silhouette sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une silhouette sur un banc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Arda :: ▌Forêts :: Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser