Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ [sujet unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wared
Membre inactif
Wared
feat. : Dans la tête de Wared bien sûr !!
Messages : 23

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Départ [sujet unique] Empty
MessageSujet: Départ [sujet unique]   Départ [sujet unique] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:53

Silencieuses, les bottes blanches foulaient le sol couvert d'un long feutre rouge. La brise légère qui envahissait le grand hall par les hautes fenêtres faisait vibrer les lourds rideaux incarnats ainsi que le chemin de couloir sur lequel les bottes avançaient toujours.
Elles étaient surmontées d'un pantalon de soie albe et bouffant brodé de fils d'or, retenu par une ceinture de cuir de la même teinte. La chemise de brocart négligemment arborée au regard de son rang suivait les mouvements du vent et la cape portée sur l’épaule droite seulement était maintenue dans cette position originale par une broche familiale. Le col relevé de la chemise pâle abritait de longues et fines mèches brunes qui agaçaient une grosse chaîne d’argent. Les traits juvéniles du visage rivalisaient paradoxalement avec un regard perçant et méprisant, caché derrière des cheveux rebels, que le jeune homme jetait sur toute chose à travers ses verres teintés.


Discret mais décidé, il traversa les corridors luxueux en grimaçant avant d’atteindre une grande porte de bois laqué et gravé d’or. Derrière celle-ci se trouvait un homme d’un certain âge que le jeune noble n’affectionnait pas particulièrement.

« C’est pour Chicago, Phil, lança ce dernier à l’homme tant respecté et qui ne semblait pourtant pas à sa place dans cet univers de richesse et de beauté.

- Je m’en serais douté, seigneur Daïron, c’est devenu votre seul objet d’étude depuis un moment. »

Sans même lui répondre, ni même le regarder, Wared se dirigea vers le fond de la pièce qui n’était, en réalité, qu’un mur et s’asseya dans le seul siège entreposé hormis celui du vieux Phil derrière son bureau. La lumière blanche habituelle apparut puis s’étendit sur la totalité de la surface murale et on put y observer les moindres faits et gestes d’une rousse au caractère bien trempé d’après les précédentes visions que Wared avait eu d’elle. Ce n’était que d’un œil distrait qu’il regardait cette futile femelle mener une vie d’humaine. Son esprit tourmenté ces temps-ci ne pouvait s’abaisser à se préoccuper de cette…fille. Sa décision était prise de toute façon alors à quoi bon passer un instant de plus chez ces fous ?

Après avoir baillé à s’en décrocher la mâchoire, il se leva interrompant la séance journalière.

« Mais où allez-vous, seigneur ? s’étonna le viel homme.

- Je m’en vais, Phil.

- Vous…vous partez ? Mais…et votre père ?

-Mon père n’a pas besoin de moi, il a bien assez de sous-fifres à son service ! »

Lorsqu’il mit les pieds en dehors du palais, la lumière du jour agressa ses yeux d’un bleu presque translucide. En voyant la multitude de couleurs vives présentes dans les jardins, il grimaça une nouvelle fois en réajustant ses lunettes qu’un ballon ne tarda pas à faire tomber.

« Mes lunettes !!! »

Il s’apprêtait à lancer une série d’injures à l’auteur de ce crime lorsqu’il s’aperçut qu’il s’agissait du fils de l’empereur, âgé de cinq ans seulement. Il les ramassa rageusement avant d’accélérer le pas.

Vivement qu’il s’en aille de cet endroit ! Attention, Antéria, la boule de nerfs arrive !


Dernière édition par Wared le Mar 29 Juin - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael/Nathaniel
Ange Déchu
Mitzrael/Nathaniel
feat. : Quelque part à mendier de l'amour !
Messages : 974

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Sous le joug de Nectos
Arme(s) / Pouvoir(s):
Départ [sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: Départ [sujet unique]   Départ [sujet unique] Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:52

HS: Hi Very Happy !

Je passe juste pour te dire que ... franchement ... tu écris vachement bien ! (surtout la description et l'ambiance étouffante que tu as installée à travers tes mots) Je t'encourage donc à continuer et hâte de voir tes types de réactions en rp Smile Penses ouverture !

Voilà j'ai parlé ... amen //PAN// (la chasse au canard est ouverte !)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric / Owen / Judith
Vampire
Alaric / Owen / Judith
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
Départ [sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: Départ [sujet unique]   Départ [sujet unique] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:39

NB : je confirme :p
Revenir en haut Aller en bas
Wared
Membre inactif
Wared
feat. : Dans la tête de Wared bien sûr !!
Messages : 23

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Départ [sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: Départ [sujet unique]   Départ [sujet unique] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:51

Merci beaucoup.. ça fait super plaisir.. Smile Moi aussi j'ai hâte de rp avec vous mais je vous préviens j'ai pas encore l'habitude.. :s j'espère que je vous décevrez pas trop.. En tout cas n'hésitez pas à me dire si des fois y a des choses qui vont pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alaric / Owen / Judith
Vampire
Alaric / Owen / Judith
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
Départ [sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: Départ [sujet unique]   Départ [sujet unique] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:50

il n'y a pas de déceptions, que de bonnes surprises^^

et forcément les conseils c'est ce qui fait progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wared
Membre inactif
Wared
feat. : Dans la tête de Wared bien sûr !!
Messages : 23

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Départ [sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: Départ [sujet unique]   Départ [sujet unique] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:54

alors je compte sur vous pour les conseils .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
April
Humain(e)
April
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
Départ [sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: Départ [sujet unique]   Départ [sujet unique] Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:47

NAAAAGGGRRRRUUUUME (tu écris n'importe quoi xD ) et tu sélectionnes ce petit bouton entouré en rouge que je viens de te montrer Départ [sujet unique] Icon_biggrin )

Blablablablablabla moi c'est Red, ton pire cauchemaaaard
Revenir en haut Aller en bas
Wared
Membre inactif
Wared
feat. : Dans la tête de Wared bien sûr !!
Messages : 23

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Départ [sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: Départ [sujet unique]   Départ [sujet unique] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:41

mdr javais pas vu ce que t'avais fait lol T'es vraiment trop Napy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Départ [sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: Départ [sujet unique]   Départ [sujet unique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ [sujet unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Mahl :: ▌Londres :: Centre ville, quartiers nobles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser